CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 100% est juste une perte de temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fermelesyeuxuu Fermelesyeuxuu
MP
Niveau 3
12 mai 2024 à 12:42:57

Je suis à 50% et maintenant que je sais que j'ai juste des milliards de korugus à trouver... Bah je veux lâcher l'idée du 100%, ça n'a aucun interet je vais juste perdre 100 heures+ pour faire un truc qui est ni difficile ni tres amusant, juste SUPER LONG ET CHIANT.

C'est comme si je devais vider une piscine avec juste une paille.

Il y a pleins de jeu dont le 100% a un interet, pas celui la.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
14 mai 2024 à 21:50:51

Peut-être que tu aurais fait le 100% si il y aurait des trophées ou succès comme sur la PlayStation et la Xbox.

Fermelesyeuxuu Fermelesyeuxuu
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 23:08:32

Le 14 mai 2024 à 21:50:51 :
Peut-être que tu aurais fait le 100% si il y aurait des trophées ou succès comme sur la PlayStation et la Xbox.

Le 14 mai 2024 à 21:50:51 :
Peut-être que tu aurais fait le 100% si il y aurait des trophées ou succès comme sur la PlayStation et la Xbox.

Aaah bien vu! J'y avais pas penser mais tu a toucher dans le mille pour moi vu que je suis un chasseur de trophées.

(j'ai même des têtes de dragons en trophées je pourrais dire, pseudo psn Wenkork)

J'avoue c'est vrai que ça m'aurais motivé un peu plus que ça et surement d'autres. C'est vrai que Nintendo doit avoir quelque chose contre les trophées/succes, on sais pas pourquoi d'ailleurs, mais on imagine qu'ils doivent avoir des bons arguments. Soit.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 07:56:14

Les korogus c'est vraiment une plaie. J'adore BOTW mais j'ai jamais réussi a tous les récupérer. J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur le jeux mais je préférais toujours lancer une nouvelle partie en m'imposant telle ou telle condition plutôt que de finir les korogus de ma partie principale ^^

Fermelesyeuxuu Fermelesyeuxuu
MP
Niveau 3
15 mai 2024 à 20:57:31

pire

Le_Filozof Le_Filozof
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 08:00:25

D'ailleurs le jeu trolle volontairement les joueurs qui cherchent à récupérer toutes les korogus, en leur offrant un caca doré

Fermelesyeuxuu Fermelesyeuxuu
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 23:30:09

En fait ils ont du faire ça dans le but de nous faire voir presque chaque détail du monde immense qu'ils se sont donner du mal à faire, pour qu'on aille voir vraiment partout parce que ça en vaut la peine.

Rien que pour ça j'ai l'impression qu'on peut même pas leurs en vouloir, ils ont fait un travail immense donc ça mérite d'être apprécié.

... Mais pour le joueur, apres des centaines d'heures de beaux environnement, c'est l'overdose quand même ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment