CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai peur que d’une seule chose

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 26
19 janvier 2024 à 22:18:15

Que ma hype régresse progressivement jusqu’à l’année prochaine.

Je vais avoir 30 ans dans un moi, plus aucun jeu ne m’intéresse à tel point que j’en suis réduit à jouer qu’à fortnite parce que tout mes potes ne jouent plus qu’à ça, l’air des COD et fifa est dépassé, j’ai fait toutes licences ( ou presque ) des studios PS, plusieurs soul et soul like, des monde ouvert en veux tu en voila… bref des milliers d’heures a jouer. Je

joue au JV depuis une bonne vingtaine d’années maintenant, et malheureusement l’attente de GTA 6 fait que ma hype se régresse petit à petit. Je l’attend oui, mais je ne m’intéresse plus du tout au jeu depuis qq temps, même si je sais qu’il sera grandiose, du moins j’imagine. Peut être que le prochain trailer qui devrait montrer un peu de gameplay saura me redonner la foi en ma passion de geek, je l’espère en tout cas :ok:

Ça vous fait pas ça vous ? :(

Message édité le 19 janvier 2024 à 22:19:06 par dadadoudi
Pseudo supprimé
Niveau 1
19 janvier 2024 à 22:37:46

A mon avis comme pour GTA 5 le prochain trailer sera un trailer "classique" et seulement après on aura droit à un trailer vraiment accès gameplay.

Concernant la hype ben je suis un peu pareil ça redescend mais je vois pas ça d'un œil négatif, penser et imaginer toutes les possibilités du jeu tout le temps c'est un peu épuisant et ça permettra de garder les choses fraîche le jour de sa sortie je suppose.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
19 janvier 2024 à 22:41:23

Non pas du tout au contraire ^^ je vais sur mes 32 en fin d'année donc la même génération que toi . Geek depuis plus de 20 ans .
Pour fortnite je suis comme toi , j'adore ce jeu de gamin 🤣 non sérieusement c'est un super jeu online 100% gratuit , sans être un pigeon j'ai pas mis un seul € dans ce jeu et j'ai 6000vbuck et plein de skin fun , franchement sympa . Après FIFA j'y touche plus ça m'a saoulé depuis quelques années également, pareil pour GTA online c'est fini j'ai réessayé mais ça ne prend plus . Sinon pour call of j'ai trouvé le dernier sympa et ça fait du bien parfois de se faire une petite session de guerre terrestre en mode BF ou quelque game de R&D HC le jeu reste bon et c'est beau. Moi j'arrive toujours à trouver un jeu qui me fait kiffer , tellement de jeux gratuits que j'aurai jamais testé et qui sont fun et varié . RE4 remake a faire absolument, tout comme TLOU 1 et 2 , RDR2 , le genre de jeux que je refais une fois tout les an qui me ramène à la passion du jeu vidéo .
Enfin bref ^^ une chose est sur l'annonce et le trailer de GTA6 m'as justement fais retomber en enfance, j'ai ressenti la même hype que j'avais avant GTA4 , j'avais 16 ans a sa sortie donc c'était une sensation énorme .
L'attente depuis GTA5 est tellement longue que rockstar a réussi à me faire attendre ce jeu comme un truc unique. Comment le décrire , quand un jeu qui hype de ouf va sortir j'ai hâte ça donne envie etc mais genre la GTA6 c'est depuis 10 ans qu'on se demande ce que ça va être , il va remettre le monde du jeux vidéo a un autre level . La façon dont le trailer est fait par rockstar est si unique , on a l'impression qu'il s'agit d'un film que ce jeu va procurer des vraies émotions...
Et la justement la hype redescend forcément, mais peut être dans quelques mois ( fin du printemps ou au pire automne prochain) on aura un 2eme trailer et ça va remonter fort . Ensuite on se rapprochera de la date de sortie vraiment avec d'autres trailers et je pense ( pour ma part) que va juste être énorme .
Personnellement rockstar on tout compris, ils ont rendu leurs jeux vidéo comme un événement marquant dans la vie de beaucoup de joueurs je pense . Je me rappelerai toujours de chaque GTA c'est quelque chose d'unique ;)

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
19 janvier 2024 à 22:49:36

Et pour ce qui est des futurs trailers . Je sais pas pourquoi mais c'est juste mon intuition et ce que j'imagine , pour moi le prochain trailer sera dans le même style que le premier mais tourné sur Jason .
Premier trailer : dès les premières seconde " Lucia" + petite phrase où on entend sa voix , pas mal de séquence la montrant elle , de temps en temps accompagné de Jason justement et des séquences montrent l'ambiance de vice city . A la fin juste la voix de Jason sur un mot " trust" .
Je vois bien un trailer qui commencerai avec un "Jason" et plus axé sur lui , tout en voyant Lucia également par moment avec , des séquences qui monterai toujours l'ambiance de vice city mais toujours d'assez loin , sans trop en montrer quoi.
Et ensuite la oui je vois bien un ou 2 trailer qui en montre + et du gameplay aussi .

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
22 janvier 2024 à 11:33:57

J'ai toujours pas touché à Cyberpunk alors que j'étais ultra hype à l'époque, pareil pour Starfield pour ç peu près les mêmes raisons, la hype est là au début puis disparait petit à petit et quand le jeu est là j'ai plus envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652198432-20220510-175856.jpg

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
22 janvier 2024 à 12:28:11

Les trailers sont là pour la remonter, ne t'inquiète pas. :hap:

ed-the-chacal ed-the-chacal
MP
Niveau 59
22 janvier 2024 à 15:15:43

A peu près la même génération que toi l'OP et à peu près les mêmes problèmes même si je me fais moins de souci

Mais à notre âge, perso je consomme que les jeux blockbusters et quelques sagas que j'aime genre un jeu noté 75% sur Metacritic ça m'intéresse plus du tout alors que j'allais chercher les 50% il y a 10 ans

Le fait que je sois encore attiré par ces jeux là me rassurent un peu mais du coup c'est plus le jeu vidéo en général qui devient bof
J'ai une PS5 depuis 2 ans et demi et les jeux qui m'ont vraiment fait bander se comptent sur les doigts d'une main et encore j'étais pas trop demandant. Cette année je pense qu'il y a que le jeu Jurassic Park qui me hype, peut-être le Star Wars mais ça sent tellement le pétard mouillé un open world Ubisoft

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
22 janvier 2024 à 20:55:53

Jurassique parc me hype de ouf également ^^ le jeu star wars a la sympa mais a voir encore .
En tout cas honnêtement GTA6 c'est vraiment le seul jeu qui fait remonter la hype du jeu vidéo aussi haut pour ma part

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 75
22 janvier 2024 à 21:18:04

Le gameplay pas avant fin d'année je pense

Message édité le 22 janvier 2024 à 21:18:15 par Beardislife2-
arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
22 janvier 2024 à 22:59:25

Ouai je pense pareil , un trailer de gameplay ça sera en fin d'année. Par contre le trailer numéro 2 ( plus axé sur Jason selon moi ) je pense ça sera dans les prochains mois genre fin du printemps peut être

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
30 janvier 2024 à 14:53:51

Meme generation et meme ressenti que toi l'auteur, d'autant plus que j'ai deux enfants de très bas age donc meme quand j'ai envie de jouer c'est pas forcément possible!
A ceci prés que je ne joue pas a Fornite mais à COD/Warzone avec mes potes
J'ai pris Tekken 8 recemment comme j'ai gagné un fightstick je me suis lancé alors que je n'ai jamais vraiment touché serieusement à un jeu de combat avant et je me surprend à passer parfois tout mon temps libre de jeux vidéo à m'entrainer à placer des combo sur ce jeu ça fait plaisir

AulasJeanMich AulasJeanMich
MP
Niveau 15
30 janvier 2024 à 16:19:22

Le 30 janvier 2024 à 14:53:51 :
Meme generation et meme ressenti que toi l'auteur, d'autant plus que j'ai deux enfants de très bas age donc meme quand j'ai envie de jouer c'est pas forcément possible!
A ceci prés que je ne joue pas a Fornite mais à COD/Warzone avec mes potes
J'ai pris Tekken 8 recemment comme j'ai gagné un fightstick je me suis lancé alors que je n'ai jamais vraiment touché serieusement à un jeu de combat avant et je me surprend à passer parfois tout mon temps libre de jeux vidéo à m'entrainer à placer des combo sur ce jeu ça fait plaisir

J’ai toujours pensé que quand on devenait parent, on gagnait (même sans le vouloir) énormément en maturité

Tu as continué à jouer à CoD quand tu es devenu père ou tu as arrêté? (Je parle bien de CoD et pas du tout des JV en général)

Message édité le 30 janvier 2024 à 16:19:43 par AulasJeanMich
BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 02:26:11

Perso, je ne suis plus intéressé par les jeux vidéo autant que dans mon enfance. Les seuls jeux solos qui me conviennent encore sont les jeux sandbox qui me permettent de me défouler et d'être libre.
Donc j'attends GTA VI quand même, pour découvrir Miami et y faire ce qui me passe par la tête. Une fois lassé, il restera le multijoueur pour s'amuser entre amis.
Je suis beaucoup plus Hype par la réalité virtuelle, qui apporte une nouvelle manière d'interagir et un jour peut être, de ressentir.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
29 février 2024 à 20:25:57

Vous en faites pas que dés que le prochain trailer sortira le jeu refera parler de lui. Et si jamais ils annoncent d'ici là une date de sortie, la hype ne fera que monter à mesure qu'on y approchera.

Hbar96 Hbar96
MP
Niveau 2
02 mars 2024 à 14:26:42

Le 19 janvier 2024 à 22:18:15 :
Que ma hype régresse progressivement jusqu’à l’année prochaine.

Je vais avoir 30 ans dans un moi, plus aucun jeu ne m’intéresse à tel point que j’en suis réduit à jouer qu’à fortnite parce que tout mes potes ne jouent plus qu’à ça, l’air des COD et fifa est dépassé, j’ai fait toutes licences ( ou presque ) des studios PS, plusieurs soul et soul like, des monde ouvert en veux tu en voila… bref des milliers d’heures a jouer. Je

joue au JV depuis une bonne vingtaine d’années maintenant, et malheureusement l’attente de GTA 6 fait que ma hype se régresse petit à petit. Je l’attend oui, mais je ne m’intéresse plus du tout au jeu depuis qq temps, même si je sais qu’il sera grandiose, du moins j’imagine. Peut être que le prochain trailer qui devrait montrer un peu de gameplay saura me redonner la foi en ma passion de geek, je l’espère en tout cas :ok:

Ça vous fait pas ça vous ? :(

mais c'est quoi ce délire :rire:

c'est marrant les GTA mais ça reste un jeu fun à jouer de temps en temps :rire:

Y'a des dizaines de jeux meilleurs :rire:

Perso je l'attends beaucoup car je sais que je vais me faire plaisir dessus, normal, ça reste GTA, la nostalgie de la licence tout ça tout ça, mais je sais que je vais également vite passer à autre chose

On dirait que vous attendez le saint graal du jeu vidéo, alors qu'aucun GTA n'a jamais représenté le saint graal :rire: ( bien que ce sont des jeux sympathiques à faire évidemment je crache clairement pas dessus)

Message édité le 02 mars 2024 à 14:27:55 par Hbar96
arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
02 mars 2024 à 14:58:43

Désolé mais GTA est le saint graal des jeux vidéo pour beaucoup dont moi . Et je dirais même que rockstar nous font des pépites et des saint graal . C'est simple dans mon top 10 des jeux les plus marquant il y en a qui viennent d'autres studio forcément également. Mais rien que GTA3 vice city et san Andreas a leur époque c'était des master classe . Sinon GTA4 RDR2 et max Payne font partie du top des jeux vidéos pour ma part.
Quand ta un GTA qui sort 12 ans après sont prédécesseur logique que ça soit le saint graal . Y a d'autres super jeux je dis pas le contraire , mais désolé je ne suis pas du tout de ton avis et je pense que beaucoup aussi

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 21
02 mars 2024 à 20:50:22

Replicante
Replicante
Niveau 9
22 janvier 2024 à 11:33:57
Alerte
J'ai toujours pas touché à Cyberpunk alors que j'étais ultra hype à l'époque, pareil pour Starfield pour ç peu près les mêmes raisons, la hype est là au début puis disparait petit à petit et quand le jeu est là j'ai plus envie

_________

Force toi pour Cyberpunk vraiment l'histoire est vraiment bien et le jeu est vraiment trop bien . Moi c'est le contraire j'en avais un peu rien a foutre du jeu et ben bordel que j'ai kiffé.

FemmeTouteNoire FemmeTouteNoire
MP
Niveau 48
03 mars 2024 à 05:38:26

Le 02 mars 2024 à 14:58:43 :
Désolé mais GTA est le saint graal des jeux vidéo pour beaucoup dont moi . Et je dirais même que rockstar nous font des pépites et des saint graal . C'est simple dans mon top 10 des jeux les plus marquant il y en a qui viennent d'autres studio forcément également. Mais rien que GTA3 vice city et san Andreas a leur époque c'était des master classe . Sinon GTA4 RDR2 et max Payne font partie du top des jeux vidéos pour ma part.
Quand ta un GTA qui sort 12 ans après sont prédécesseur logique que ça soit le saint graal . Y a d'autres super jeux je dis pas le contraire , mais désolé je ne suis pas du tout de ton avis et je pense que beaucoup aussi

Ahiii

vaydu87 vaydu87
MP
Niveau 7
03 mars 2024 à 05:41:35

"Ça vous fait pas ça vous ? :("

Non

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
03 mars 2024 à 10:42:17

Ta l'impression que les gens sont blasé ou sceptique pour ce GTA6 ...
A ce compte là plus aucun jeu vidéo n'en vaut vraiment la peine .
Perso je joue a pas mal de différents jeux et y en a certains que j'attends vraiment. Mais GTA6 c'est vraiment le graal ^^ . Quand il sortira je sais déjà que je serai accro pendant plusieurs mois , en fait y a trop de truc qui vont donner envie d'y revenir encore et encore ...
Déjà simplement le mode histoire va être forcément super bon , rien que découvrir le mode solo les différents personnages les missions . Ensuite le côté fun et liberté qu'on a dans un GTA , quand par exemple tu as quelques armes , s'amuser a voir les gunfight dans différents endroits . Quand ta assez de thune t'acheter une super caisse la modifier et se faire plaisir rien qu'en conduite . Partir à la chasse aux animaux dans différents environnements. Aller essayer les genre de Monster truck dans la boue ;p . Retourner le jeu se balader partout découvrir les missions secondaires et les évènements aléatoires ... Les petits easter eggs aussi également.
A un moment essayer de voler un avion un hélico ou un autre véhicule un peu atypique... Et une fois que ça aura été fait , tester le mode online ( qui n'est pas du tout mon attente perso) mais c'est toujours sympa de voir ce qu'il se fera sur le online et pour quelque années on aura un super jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment