CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nergigante Alpha Suprême

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 17
16 mai 2024 à 16:45:34

Salut,

Je voudrais pouvoir démolir le Nergigante Alpha Suprême histoire d'avoir accès à son équipement y.
Cependant, malgré de nombreuses années sur les From Software, il termine toujours par me démonter.
En général je gère assez bien et j'esquive pas mal, mais le combat se termine souvent par un OS.
J'ai l'impression d'être une chips quand il fait ça, c'est vraiment un hit = mort.
Je joue charging blade, j'ai essayé de me faire un build un peu tanky.
Vous auriez des recos ? (Je n'ai pas encore Iceborne, j'essaie de "finir" mhw de façon "legit" avec le stuff MHW de base)

Voici mon stuff/stats/joyaux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715870682-3e09a06410111e26e4e8a0ee6e0d7e84.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715870681-4878b0749e578a00186927a483631ef8.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715870682-670930cdba9468403fddb8af99a721e0.png

Merci !

Message édité le 16 mai 2024 à 16:46:06 par DarkArachnid
Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 17:06:47

Salut,

Pour ce qui est du niveau de défense (autour de 450, t'es bien (histoire de le mentionner)).

Je n'ai pas spécialement d'armure endgame de world en tête (si ce n'est celle du behemoth qui offre un "boost" d'attaque notable, via l'augmentation de l'affinité notamment), mais tu devrai essayer de focaliser un peu plus le dps, via du mise à mort, berserker et autre.

"draconien", tu peux t'en débarrasser (idem pour la cape), ça n'est lié qu'aux attaques élémentaires (utilisées par le deviljho par exemple). Le fait que le nergi soit un dragon ancien n'est pas lié (il ne tape qu'en physique brut).

/Aparté/ reussi-tu à arriver jusqu'à son nid ? Tes fights contre lui durent combien de temps en général ?
Si tu t'en sors tel quel, tant mieux, mais je pense que tu manque peut-être de dps, ce qui fait durer le fight.

Étant à la volto, tu peux te passer de *invulnérabilité*, tu as un bouclier que diable. Il y a le talent "paladin" qui pourra t'aider à bloquer les coups en réduisant la perte d'endurance et l'impact des coups.

. Une alternative à *invulnérablité* est *trompe la mort* qui permet de faire des roulades sur de plus grandes distances. Idéal pour se rapprocher ou fuir le danger.
. Tu as également "rengainage éclair" si tu préfère ranger la volto plus vite, pour te soigner ou autre.

Éventuellement je te conseillerai bien de tâter un peu le behemoth, si pas déjà fait, pour pouvoir voir certains des talents utilisés pour le dps.
Sinon tu as certaines pièces d'armure du teostra qui sont, pour certains, un "classique".

Et si tu as besoin de joyaux, la quête évènement "le plus grand des jagras" sera ton amie.

Message édité le 16 mai 2024 à 17:11:29 par Ahooouuu
Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 00:38:23

Je pense pouvoir solutionner ton problème facilement, si tu meurs souvent en te faisant one shot il faut que tu joues le talent jamais vaincu

Ça prend un tout petit slot de joyau et ça te boost comme pas permis au fur et à mesure de tes morts, tu ne pourras normalement plus te faire OS au bout de 2 morts (sauf si attaque ultime bien sûr)

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 17
18 mai 2024 à 09:31:18

Le 16 mai 2024 à 17:06:47 :
Salut,

Pour ce qui est du niveau de défense (autour de 450, t'es bien (histoire de le mentionner)).

Je n'ai pas spécialement d'armure endgame de world en tête (si ce n'est celle du behemoth qui offre un "boost" d'attaque notable, via l'augmentation de l'affinité notamment), mais tu devrai essayer de focaliser un peu plus le dps, via du mise à mort, berserker et autre.

"draconien", tu peux t'en débarrasser (idem pour la cape), ça n'est lié qu'aux attaques élémentaires (utilisées par le deviljho par exemple). Le fait que le nergi soit un dragon ancien n'est pas lié (il ne tape qu'en physique brut).

/Aparté/ reussi-tu à arriver jusqu'à son nid ? Tes fights contre lui durent combien de temps en général ?
Si tu t'en sors tel quel, tant mieux, mais je pense que tu manque peut-être de dps, ce qui fait durer le fight.

Étant à la volto, tu peux te passer de *invulnérabilité*, tu as un bouclier que diable. Il y a le talent "paladin" qui pourra t'aider à bloquer les coups en réduisant la perte d'endurance et l'impact des coups.

. Une alternative à *invulnérablité* est *trompe la mort* qui permet de faire des roulades sur de plus grandes distances. Idéal pour se rapprocher ou fuir le danger.
. Tu as également "rengainage éclair" si tu préfère ranger la volto plus vite, pour te soigner ou autre.

Éventuellement je te conseillerai bien de tâter un peu le behemoth, si pas déjà fait, pour pouvoir voir certains des talents utilisés pour le dps.
Sinon tu as certaines pièces d'armure du teostra qui sont, pour certains, un "classique".

Et si tu as besoin de joyaux, la quête évènement "le plus grand des jagras" sera ton amie.

Salut,

Merci pour tous tes conseils concernant les joyaux et la cape, ça va me permettre d'ajouter des gemmes différentes du coup ! Je n'arrive pas jusqu'à son nid, je dirais une zone ou deux avant, mais elle a l'air d'avoir énormément d'HP contrairement à ce que j'affronte d'habitude. De ce que j'ai vu, elle a 27k alors que le monstres habituels tournent autour des 9k, ce qui est quand même non négligeable.

J'ai tenté la quête du Jagras mais il est intuable j'ai l'impression, en tout cas même si c'est en échec je garde les joyaux, ce qui est plutôt cool car j'ai besoin de beaucoup de joyaux :)

Merci pour tout, je commence le farm en tout cas !

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 17
18 mai 2024 à 10:09:11

Je profite de ce topic, on est d'accord que seule la nergigante alpha suprème débloque le set y de la nergigante ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 14:36:10

Les alpha suprême, ayant plus de vie, nécessitent de s'en débarrasser "rapidement" d'ou mon commentaire sur le dps.

Le grand jagras est tuable mais c'est un "sous alpha suprême" on va dire, donc il tient bon.
Une strat utilisée dans cette quête est de ramasser le plus de joyaux possible dans la première zone (là ou il mange l'herbivore) et, une fois qu'il change de zone, tu quitte la quête de sorte à garder les joyaux.
Parfois il est possible d'avoir tout les joyaux de la quête dès la première zone donc ça ne sert pas de le pourchasser ensuite.
(la légende raconte que le tuer permet d'avoir de meilleurs joyaux m'enfin..)

Et oui, les armures Y ne sont disponible que via les alpha suprême.

Message édité le 18 mai 2024 à 14:36:42 par Ahooouuu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment