CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Exserv

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
06 mai 2024 à 13:31:08

Pour ceux qui ne savent pas, Ex Serv s'est gouré sur au moins 3 tests :

Tales of Arise : il en a dit que la thématique de l'exploitation/esclavage était une première pour la saga et il a mis au jeu 9/10, en le présentant comme l'un voir le meilleur de la saga. Ce qui est doublement faux : le jeu s'effondre en seconde partie et n'est globalement pas assez bon pour tenir tête aux meilleurs Tales of précédent, et surtout les thématiques susnommées étaient présente, en mieux, dans Symphonia, soit 15 ans avant

Wo Long : n'a pas réussi a bien jouer, donc le jeu est devenu mauvais.

Diablo 4 : a basé son avis sur un perso niveau 37 et a du descendre en difficulté pour battre le boss final. Faudrait un pavé pour expliquer tout ce qui va pas, mais sachez qu'il a fait 3% du jeu.

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour son avis sur Stellar, et je m'en fous car je ne verrai pas sa vidéo, mais si c'est du même acabit, vous pouvez grand skip

hullrak hullrak
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 13:33:46

Le mec été pertinent une fois sur un jeu, à savoir Dark Souls, et c'est tout, vraiment le reste ya pas grand chose à en tirer, d'ailleurs il a rien fait depuis. C'est un peu comme ces chanteurs qui font un single et repartent dans l'oubli, ben lui il a géré un jeu et voila.

Message édité le 06 mai 2024 à 13:34:24 par hullrak
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 14:22:09

Le 06 mai 2024 à 13:31:08 :
Pour ceux qui ne savent pas, Ex Serv s'est gouré sur au moins 3 tests :

Tales of Arise : il en a dit que la thématique de l'exploitation/esclavage était une première pour la saga et il a mis au jeu 9/10, en le présentant comme l'un voir le meilleur de la saga. Ce qui est doublement faux : le jeu s'effondre en seconde partie et n'est globalement pas assez bon pour tenir tête aux meilleurs Tales of précédent, et surtout les thématiques susnommées étaient présente, en mieux, dans Symphonia, soit 15 ans avant

Wo Long : n'a pas réussi a bien jouer, donc le jeu est devenu mauvais.

Diablo 4 : a basé son avis sur un perso niveau 37 et a du descendre en difficulté pour battre le boss final. Faudrait un pavé pour expliquer tout ce qui va pas, mais sachez qu'il a fait 3% du jeu.

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour son avis sur Stellar, et je m'en fous car je ne verrai pas sa vidéo, mais si c'est du même acabit, vous pouvez grand skip

Tu oublies LOP ou il recommande mot pour mot de ne pas acheter le jeu …

Message édité le 06 mai 2024 à 14:22:56 par StiouFiTiou
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
06 mai 2024 à 14:29:20

oui après j'imagine que ces 3 cas là n'étaient pas les seuls la preuve avec LOP donc

Le 06 mai 2024 à 13:33:46 :
Le mec été pertinent une fois sur un jeu, à savoir Dark Souls, et c'est tout, vraiment le reste ya pas grand chose à en tirer, d'ailleurs il a rien fait depuis. C'est un peu comme ces chanteurs qui font un single et repartent dans l'oubli, ben lui il a géré un jeu et voila.

c'est un peu ça

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 16:55:19

Déjà quant il a dit cyberpunk il à pas aimé j'ai compris de suite que j'allais pas être copain avec lui🤣

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 17:13:40

Pitié arrêtez de faire revenir ce topic en haut de page sur ce forum du démon 🙏🏻😂, y faut vraiment pas être fut fut pour ne pas voir que cet "influanceur" n'a rien d'un professionnel... Il sait simplement parler devant une caméra et une petite communauté de beubeu dit amen a tout ce qui sort de son claque merde.
Alors stp l'auteur fait fermer ce truc gangrené... Au final ça va juste être du lynchage et la violence gratuite n'a jamais rien apporté...
On s'en tape d'Exserv... Y a 3 pelos qui le défendent ici et ont tourne en rond.

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 19:28:24

Depuis ce qu'il a dit sur HL et ensuite lie of P je préfère rester sans commentaire sinon je vais pas être gentil et il risquerait de me traiter de facho d'extrême droite :hap:

LimboUnionistes LimboUnionistes
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 19:45:22

https://youtube.com/watch?v=bRLpobUBKks&si=-IlFc7oO2TNJcrRJ

L’homme soja du parisien que se fait descendre en flamme.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 20:06:14

Le 06 mai 2024 à 17:13:40 :
Pitié arrêtez de faire revenir ce topic en haut de page sur ce forum du démon 🙏🏻😂, y faut vraiment pas être fut fut pour ne pas voir que cet "influanceur" n'a rien d'un professionnel... Il sait simplement parler devant une caméra et une petite communauté de beubeu dit amen a tout ce qui sort de son claque merde.
Alors stp l'auteur fait fermer ce truc gangrené... Au final ça va juste être du lynchage et la violence gratuite n'a jamais rien apporté...
On s'en tape d'Exserv... Y a 3 pelos qui le défendent ici et ont tourne en rond.

Salut Kraxys,
effectivement je pense qu’on a fait le tour de ce sujet merdique mais visiblement l’auteur aime voir son guide se faire défoncer

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 20:10:13

Le 06 mai 2024 à 19:45:22 :
https://youtube.com/watch?v=bRLpobUBKks&si=-IlFc7oO2TNJcrRJ

L’homme soja du parisien que se fait descendre en flamme.

Dommage plus de topic… bizarrement
Tiens tiens premier commentaire d’une femme …
Ça mérite un nouveau topic :oui:

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 20:21:12

Salut Stiou ! 👋🏻 Ouais c'est relou de voir ce topic remonter tout les jours... Y a mieux a faire que de parler de ce personnage quoi... D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore son bouquin qu'il a écrit sur Diablo et que j'ai toujours pas lu mdr Ça va finir sur le bon coin ahaha 🤣

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 20:40:16

Vous en pincez pour Exserv hein, ne vous inquiétez pas, un jour vous arriverez peut être a sa hauteur de Master PGM!

Heureusement qu'il était là, sinon JAMAIS vous n'auriez réussi a progresser dans les Souls, surtout Elden Ring et JAMAIS vous n'auriez réussi a battre Phalange de Demon's Souls :(

Avouez que vous êtes verts de jalousie face a sa popularité ET sa grande expérience des Souls, maintenant de Stellar Blade :) :oui: :oui:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 20:55:41

Le 06 mai 2024 à 20:21:12 :
Salut Stiou ! 👋🏻 Ouais c'est relou de voir ce topic remonter tout les jours... Y a mieux a faire que de parler de ce personnage quoi... D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore son bouquin qu'il a écrit sur Diablo et que j'ai toujours pas lu mdr Ça va finir sur le bon coin ahaha 🤣

Mdr je savais pas qu’il était écrivain en parallèle.
Il a plus d’une corde à son arc :rire:
Tu as fini Stellar Blade ?

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 21:05:33

Le 06 mai 2024 à 20:55:41 :

Le 06 mai 2024 à 20:21:12 :
Salut Stiou ! 👋🏻 Ouais c'est relou de voir ce topic remonter tout les jours... Y a mieux a faire que de parler de ce personnage quoi... D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore son bouquin qu'il a écrit sur Diablo et que j'ai toujours pas lu mdr Ça va finir sur le bon coin ahaha 🤣

Mdr je savais pas qu’il était écrivain en parallèle.
Il a plus d’une corde à son arc :rire:
Tu as fini Stellar Blade ?

Ce sel que vous déversez gratuitement, vous affichez votre jalousie c'est dingue, ensuite ça se comprend, car JAMAIS vous n'arriverez a réaliser ce qu'il fait !

Tu en es où dans dernier livre, j'ai vu que tu en parles avec admiration sur le 18-25 :)

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 22:15:51

Oui oui j'ai fini Stellar Blade Stiou ^^ je l'ai fini début de semaine dernière en 24h de gameplay a peu près, ben franchement c'était un super jeu 😎👌🏻, bonne expérience manette en main avec un scénario certes facile mais efficace, super bestiaire (le body horror en mode SF c'est vraiment stylé) quelques longueurs vers la fin mais sinon au final j'ai passé un bon moment. Et toi tu l'as fini aussi ?

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 22:29:56

Le 06 mai 2024 à 22:15:51 :
Oui oui j'ai fini Stellar Blade Stiou ^^ je l'ai fini début de semaine dernière en 24h de gameplay a peu près, ben franchement c'était un super jeu 😎👌🏻, bonne expérience manette en main avec un scénario certes facile mais efficace, super bestiaire (le body horror en mode SF c'est vraiment stylé) quelques longueurs vers la fin mais sinon au final j'ai passé un bon moment. Et toi tu l'as fini aussi ?

Ah ouais t’a fait vite !
Non pas fini j suis à 55 % mais je fais tout à fond avant de continuer l’histoire pour me consacrer aux Boss et ng + par la suite

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 22:41:19

Ah ouais t'as bien raison de prendre le temps de tout faire dessus, y a un paquet de Secret a débloquer sur ce jeu 😅. Content de voir que le jeu fonctionne en tout cas ^^ une bonne surprise 😎

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 22:44:10

Le 06 mai 2024 à 22:29:56 :

Le 06 mai 2024 à 22:15:51 :
Oui oui j'ai fini Stellar Blade Stiou ^^ je l'ai fini début de semaine dernière en 24h de gameplay a peu près, ben franchement c'était un super jeu 😎👌🏻, bonne expérience manette en main avec un scénario certes facile mais efficace, super bestiaire (le body horror en mode SF c'est vraiment stylé) quelques longueurs vers la fin mais sinon au final j'ai passé un bon moment. Et toi tu l'as fini aussi ?

Ah ouais t’a fait vite !
Non pas fini j suis à 55 % mais je fais tout à fond avant de continuer l’histoire pour me consacrer aux Boss et ng + par la suite

Avec le guide de Exserv comme d'habitude, j'ai vu tu lui a mis des commentaires avec demandes d'aides :rire: :rire:

Le 06 mai 2024 à 22:15:51 :
Oui oui j'ai fini Stellar Blade Stiou ^^ je l'ai fini début de semaine dernière en 24h de gameplay a peu près, ben franchement c'était un super jeu 😎👌🏻, bonne expérience manette en main avec un scénario certes facile mais efficace, super bestiaire (le body horror en mode SF c'est vraiment stylé) quelques longueurs vers la fin mais sinon au final j'ai passé un bon moment. Et toi tu l'as fini aussi ?

Ouai 24h c'est du rush en mode histoire sans faire les quêtes :rire: :rire:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
06 mai 2024 à 22:51:51

Le 06 mai 2024 à 22:41:19 :
Ah ouais t'as bien raison de prendre le temps de tout faire dessus, y a un paquet de Secret a débloquer sur ce jeu 😅. Content de voir que le jeu fonctionne en tout cas ^^ une bonne surprise 😎

Oui ça a l’air de bien cartonner :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment