CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Fée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 37
09 mai 2024 à 17:35:23

Bonjour à tous !

Je participe actuellement à un défi avec un ami où nous devons accomplir divers objectifs tout en nous limitant à une seule zone, celle du village Cocorico. Parmi nos objectifs, il y a celui de battre le Lynel dans les souterrains. Je cherche à obtenir des fées, mais elles ne réapparaissent pas malgré :

- 2 lunes de sang
- Le jeu laissé actif pendant plus de 6 heures
- La fermeture du jeu
- Le changement de la date

Je me pose donc la question de savoir comment fonctionne la régénération de ce genre de ressource dans le jeu.

C'est assez intimidant d'affronter un Lynel sans fées ! 😨

PS : J'avais déjà collecté les fées pour un autre objectif.

Merci et bon jeu !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 17:52:46

Et bien rajoute à tes divers objectifs celui d'affronter un Lynel sans fées.

De rien et bon jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681480118-ganondorf3.png

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 37
09 mai 2024 à 18:09:59

Le 09 mai 2024 à 17:52:46 :
Et bien rajoute à tes divers objectifs celui d'affronter un Lynel sans fées.

De rien et bon jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681480118-ganondorf3.png

Mon pote a eu des fées pour le réussir et je ne suis pas assez bon pour faire sans mdr

killset0 killset0
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 18:28:54

Le 09 mai 2024 à 17:35:23 :
Bonjour à tous !

Je participe actuellement à un défi avec un ami où nous devons accomplir divers objectifs tout en nous limitant à une seule zone, celle du village Cocorico. Parmi nos objectifs, il y a celui de battre le Lynel dans les souterrains. Je cherche à obtenir des fées, mais elles ne réapparaissent pas malgré :

- 2 lunes de sang
- Le jeu laissé actif pendant plus de 6 heures
- La fermeture du jeu
- Le changement de la date

Je me pose donc la question de savoir comment fonctionne la régénération de ce genre de ressource dans le jeu.

C'est assez intimidant d'affronter un Lynel sans fées ! 😨

PS : J'avais déjà collecté les fées pour un autre objectif.

Merci et bon jeu !

Les fées apparaissent à endroit fixe, le meilleur spot qui me vient en tête c'est les îles où tu obtiens la tenue de chute libre, sur l'île tout en bas (l'arrivée donc), il y a un plan d'eau, tu y trouveras toujours 3 fées, mais uniquement si tu n'a pas + de 3 fées sur toi (c'est une limite du jeu pour éviter que tu en ai trop).

Sinon si c'est un lynel des souterrains que tu affrontes, j'ai une autre astuce pour toi, il suffit de te faire des plats "max" qui donne des cœurs jaunes, en effet, les ennemis des souterrains font des dégâts permanents de cœur noirs, sauf si tu as des cœurs jaunes, auquel cas tu perds uniquement tous tes cœurs jaunes, sans prendre de dégâts réels.

L'idée est donc de faire plein de plat avec un seul ingrédient max (1 saumon max ou 1 radis max par exemple), chaque plat de donnera 1 ou 2 cœurs jaunes, et donc tu en manges 1, tu vas te fight, et dès que tu prends un coup, tu vas perdre ton ou tes cœurs jaunes, et donc t'en remanges un, et ainsi de suite, sans perdre tes vrais cœurs.

peu importe que les Lynel fasse 4 ou 5 cœurs noirs de dégâts dans les souterrains, t'en que tu as au moins 1 cœur jaune, tu perdras uniquement celui-ci à chaque coup, et le jeu permettant de manger à n'importe quel moment, tu peux donc te fight tant que tu as des plats.

Par contre il faut faire attention à ne pas prendre de dégâts en plus, car si tu as des cœurs noirs, chaque plat max ne te fera que disparaitre qu'un seul cœur noir, sans te donner de jaune, c'est donc plus du tout utile si tu as des cœurs noirs.

Sur ce, bon chance ! :ok:

Message édité le 09 mai 2024 à 18:32:33 par killset0
Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 37
09 mai 2024 à 21:26:55

Le 09 mai 2024 à 18:28:54 :

Le 09 mai 2024 à 17:35:23 :
Bonjour à tous !

Je participe actuellement à un défi avec un ami où nous devons accomplir divers objectifs tout en nous limitant à une seule zone, celle du village Cocorico. Parmi nos objectifs, il y a celui de battre le Lynel dans les souterrains. Je cherche à obtenir des fées, mais elles ne réapparaissent pas malgré :

- 2 lunes de sang
- Le jeu laissé actif pendant plus de 6 heures
- La fermeture du jeu
- Le changement de la date

Je me pose donc la question de savoir comment fonctionne la régénération de ce genre de ressource dans le jeu.

C'est assez intimidant d'affronter un Lynel sans fées ! 😨

PS : J'avais déjà collecté les fées pour un autre objectif.

Merci et bon jeu !

Les fées apparaissent à endroit fixe, le meilleur spot qui me vient en tête c'est les îles où tu obtiens la tenue de chute libre, sur l'île tout en bas (l'arrivée donc), il y a un plan d'eau, tu y trouveras toujours 3 fées, mais uniquement si tu n'a pas + de 3 fées sur toi (c'est une limite du jeu pour éviter que tu en ai trop).

Sinon si c'est un lynel des souterrains que tu affrontes, j'ai une autre astuce pour toi, il suffit de te faire des plats "max" qui donne des cœurs jaunes, en effet, les ennemis des souterrains font des dégâts permanents de cœur noirs, sauf si tu as des cœurs jaunes, auquel cas tu perds uniquement tous tes cœurs jaunes, sans prendre de dégâts réels.

L'idée est donc de faire plein de plat avec un seul ingrédient max (1 saumon max ou 1 radis max par exemple), chaque plat de donnera 1 ou 2 cœurs jaunes, et donc tu en manges 1, tu vas te fight, et dès que tu prends un coup, tu vas perdre ton ou tes cœurs jaunes, et donc t'en remanges un, et ainsi de suite, sans perdre tes vrais cœurs.

peu importe que les Lynel fasse 4 ou 5 cœurs noirs de dégâts dans les souterrains, t'en que tu as au moins 1 cœur jaune, tu perdras uniquement celui-ci à chaque coup, et le jeu permettant de manger à n'importe quel moment, tu peux donc te fight tant que tu as des plats.

Par contre il faut faire attention à ne pas prendre de dégâts en plus, car si tu as des cœurs noirs, chaque plat max ne te fera que disparaitre qu'un seul cœur noir, sans te donner de jaune, c'est donc plus du tout utile si tu as des cœurs noirs.

Sur ce, bon chance ! :ok:

Ton idée est vraiment pas mal en vrai je vais tester ça !

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
10 mai 2024 à 07:38:28

Le seul problème de la strat " cœur jaune " c'est que le jeux est plus avare en ingrédients max que Botw. Si tes du genre a te manger 20 coups de Lynel avant de le passer car tu connais pas les moovset, c'est pas très rentable.
Ya une méthode très très simple pour tuer les Lynel qui est reprise dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016848-72468346-1-0-1-0-tuto-tuer-les-lynels-en-boucle-sans-aucun-skill.htm

Le problème c'est qu'elle apprend pas du tout a casser du Lynel.
Appart un bon entraînement a base de bouffer du Lynel en boucle quitte a recharger si tu as consommé trop de ressources pendant le combat ( l'important est pas l'arrivée dans ce genre de train mais plutôt l'expérience du combat que tu emmagasine ).

Good Luck , bientôt tu te feras no touch profite de ces moments où Hyrule n'est pas encore a ta botte , ils sont plaisant .

Message édité le 10 mai 2024 à 07:39:12 par Nubsiia
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 72
10 mai 2024 à 10:08:29

On peut pas en trouver chez Terry des fois à certains points ? :(

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 72
10 mai 2024 à 10:12:21

Sinon or fées il y a une technique totalement no skill pour les battre si tu as le Golem de Mineru . Tu montes dessus, tu sautes et tu prend le ralenti de l’arc, tu vises sa tête et monte sur son dos pour le bourriner et tu répètes 3-4 fois si tu as une bonne arme c’est fini en 2 minutes.

Starax Starax
MP
Niveau 19
10 mai 2024 à 18:49:56

Attention gros spoil.

Débarrasse-toi des fées que tu as en inventaire. Puis va sur les îles célestes où elles se trouvent. Attention, potion furtive 3+++ ou tenue furtive pour les attraper facilement sans en perdre une seule.

HTH

Message édité le 10 mai 2024 à 18:52:17 par Starax
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment