CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Melina = Miquella

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 17:10:45

Théorie qui tourne récemment, si vous voulez une vidéo ( anglais)
https://youtu.be/KsENo_sCua0

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
29 avril 2024 à 22:26:09

Le 29 avril 2024 à 17:10:45 :
Théorie qui tourne récemment, si vous voulez une vidéo ( anglais)
https://youtu.be/KsENo_sCua0

Merci pour le partage !
(je cite pour le lien)

Ça serait complètement fou n’empêche.. :fou:

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 03:59:00

J'aime beaucoup la théorie même si ça revient à dire que mon perso préféré est un trap kikoojap mignon de poche

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 06:55:58

La vidéo sans le gars qui commente :
https://youtu.be/zZwct5XkWHA?si=3p4ZLYs-_Hhrjbu9

Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit.
On accède à 2 zones qui semblent être en dehors du temps grâce à Melina :
- la table ronde qui se trouve aussi à Leyndell et uniquement accessible en se téléportant.

- Farum Azula qui semble être en dehors de notre monde.
Comme si cette zone venait du passé quand les Dragons avaient encore une place importante.
Aussi Guranq semble être Maliketh vu que quand on regarde la main gauche de Gurranq on voit le médaillon que Maliketh transperse (sûrement la rune de la mort).

Le fait que Melina et Miquella soient liées au sorts de torpeur peut effectivement expliqué qu'on accède dans des mondes imaginaires, un monde parallèle ou encore le passé (comme dans Bloodborne).

En tout cas je suis assez d'accord avec cette théorie.

Et aussi, j'ai remarqué que Rennala, le vrai corps de Rani et Radhan sont grands. (Je ne sais pas pour Rikard car on ne voit pas son corps, on voit juste sa tête se faire manger par le serpent en début de jeu.)

Mais Melina semble avoir une taille normale. Et Miquella sur le bras de Mogh semble être très petite.
Ça pourrait ajouter quelque chose en plus par rapport à la taille humaine de Melina.

Et le plus important c'est la partie auquel j'ai pensé dès les premières minutes de la vidéo : Si Marika a pu scinder son corps en deux, l'un de ses enfants peut aussi avoir un pouvoir similaire.
J'ai remarqué que plusieurs incantation ont la mention : "present offert par Miquella à Radagon" (en plus de l'aiguille créée pour aider Malenia), ce qui prouve que Miquella n'est pas juste un personnage en détresse, mais a une grande puissance magique.

Pour le coup, cette théorie me rends impatient d'avoir le DLC. Vivement la sortie !

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 08:44:13

toujours intéressant les théories ! perso je pense pas qu'on verra melina dans le dlc, et je garde espoir sur : melina = reine crépusculaire

mais c'est cool de voir des théories ! :)

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
30 avril 2024 à 09:11:24

- Farum Azula qui semble être en dehors de notre monde.
Comme si cette zone venait du passé quand les Dragons avaient encore une place importante.

Pourtant.. Dans le monde "normal" on peut apercevoir Farum Azula quand nous sommes en haut de la tour isolée :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=arfNcRgo7G0

Message édité le 30 avril 2024 à 09:12:44 par Anikam
EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 10:53:08

La théorie existe depuis presque la sortie du jeu. Le trailer n'a fait que renforcer celle-ci ou du moins l'a ressorti du placard

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 13:28:27

Le 30 avril 2024 à 06:55:58 :
La vidéo sans le gars qui commente :
https://youtu.be/zZwct5XkWHA?si=3p4ZLYs-_Hhrjbu9

Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit.
On accède à 2 zones qui semblent être en dehors du temps grâce à Melina :
- la table ronde qui se trouve aussi à Leyndell et uniquement accessible en se téléportant.

- Farum Azula qui semble être en dehors de notre monde.
Comme si cette zone venait du passé quand les Dragons avaient encore une place importante.
Aussi Guranq semble être Maliketh vu que quand on regarde la main gauche de Gurranq on voit le médaillon que Maliketh transperse (sûrement la rune de la mort).

Le fait que Melina et Miquella soient liées au sorts de torpeur peut effectivement expliqué qu'on accède dans des mondes imaginaires, un monde parallèle ou encore le passé (comme dans Bloodborne).

En tout cas je suis assez d'accord avec cette théorie.

Et aussi, j'ai remarqué que Rennala, le vrai corps de Rani et Radhan sont grands. (Je ne sais pas pour Rikard car on ne voit pas son corps, on voit juste sa tête se faire manger par le serpent en début de jeu.)

Mais Melina semble avoir une taille normale. Et Miquella sur le bras de Mogh semble être très petite.
Ça pourrait ajouter quelque chose en plus par rapport à la taille humaine de Melina.

Et le plus important c'est la partie auquel j'ai pensé dès les premières minutes de la vidéo : Si Marika a pu scinder son corps en deux, l'un de ses enfants peut aussi avoir un pouvoir similaire.
J'ai remarqué que plusieurs incantation ont la mention : "present offert par Miquella à Radagon" (en plus de l'aiguille créée pour aider Malenia), ce qui prouve que Miquella n'est pas juste un personnage en détresse, mais a une grande puissance magique.

Pour le coup, cette théorie me rends impatient d'avoir le DLC. Vivement la sortie !

cimer pour le résumé kheyou

Drantem Drantem
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 17:27:48

Stylé

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 17:42:03

Le 30 avril 2024 à 08:44:13 :
toujours intéressant les théories ! perso je pense pas qu'on verra melina dans le dlc, et je garde espoir sur : melina = reine crépusculaire

mais c'est cool de voir des théories ! :)

Lord of Frenzied Flame... I will seek you, as far as you may travel... To deliver you what is yours. Destined Death.
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Melina
"Destined Death" C'est déjà assumé dans la fin de la flame exaltée :ok: Pour moi on en est même plus sur une théorie Melina = Reine Crépusculaire :hap:

Le 30 avril 2024 à 09:11:24 :

- Farum Azula qui semble être en dehors de notre monde.
Comme si cette zone venait du passé quand les Dragons avaient encore une place importante.

Pourtant.. Dans le monde "normal" on peut apercevoir Farum Azula quand nous sommes en haut de la tour isolée :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=arfNcRgo7G0

J'allais le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Farum Azula est physiquement en entre terre

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 21:27:33

Ah ben au moins tu m'apporte de nouveaux éléments ahah. Pourtant j'ai eu cette fin (🥸) mais je m'en souvenais plus ! Trop de choses 😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.20€ PS4 42.33€ PS5 45.17€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment