CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhorse Studios (Kingdom Come Deliverance) va annoncer son nouveau jeu bientôt !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
20 avril 2024 à 12:23:23

Le 20 avril 2024 à 11:08:20 :
N'y joue pas c'est pas notre problème et ne cherche pas à ce qu'on t'explique quoi que ce soit.

C'est ton choix de passer à coté de certains grands jeux ça nous regarde pas. On voit bien que tu veux nous faire part de tes convictions mais ça devient un peu lourd là 😀.

ça s'appelle un dialogue, on réagi à l'un de mes message et je réponds. Jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum. Quant au fait que je veuille faire part de mes "convictions", bah ouais un peu comme tout le monde en fait... C'est ce qu'on fait constamment ici et encore heureux qu'on puisse débattre.

Ceci dit la lourdeur c'est surtout quand on intervient dans un dialogue pour dire ça alors qu'aucun de mes messages ne s'adressaient à toi :(

Le 20 avril 2024 à 11:23:54 :
Ca me fait penser que j avais acheté le jeu sur serie x a 8 euros en promo. Il se joue bien sur console? Ok c est 30 fps, mais pas trop rédhibitoire? De mémoire le jeu était sacrément beugé au lancement, ca va mieux la?

Tout dépend de ta sensibilité aux fps, moi je ne suis pas dérangé par ce détail donc je n'avais aucun problème avec les 30 fps (et pour être tout à fait honnête je ne me souvenais plus qu'il était en 30 fps). Pour les bugs je ne l'avais pas fini mais je n'ai souvenir d'aucun bug.

Message édité le 20 avril 2024 à 12:26:19 par RatedRTesla
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
20 avril 2024 à 12:49:42

Le 20 avril 2024 à 11:23:54 :
Ca me fait penser que j avais acheté le jeu sur serie x a 8 euros en promo. Il se joue bien sur console? Ok c est 30 fps, mais pas trop rédhibitoire? De mémoire le jeu était sacrément beugé au lancement, ca va mieux la?

Si t'es comme moi, oui ça deviens vite relou les 30 fps. Surtout si t'es sur un écran OLED.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 17:40:47

Le 13 avril 2024 à 21:11:32 :

Le 13 avril 2024 à 18:38:58 :
J'aimerai tellement que kingdom come deliverance sois optimisé Xbox séries x !

Pareil, j’avais essayé d’y rejouer y’a pas longtemps et c’était juste pas possible

J’ai test les premières heures c’est vrai que le 30fps fait mal un peu même si ça passe encore. Heureusement on peut au moins modifier le FOC.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment