CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différence stick manette Elite 2 et Seris ordinaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
10 mai 2024 à 02:41:18

Salut, j'ai la manette Xbox Elite 2 depuis un mois et je remarque que lorsque je les bouge parfois les stick ne ce replacent pas parfaitement au centre tout le temps (ils peuvent resté très très légèrement penché d'un côté), comparé à mes manettes Xbox Series qui ce replace d'un coup au milieu. C'est très minime (ne ce remarque même pas au premier coup d’œil à moins d'y prêté une attention particulière) et ne ce ressens pas du tout en jeu, mais seulement quant j'en sort je vois la souris bougé légèrement sur le bureau Windows s'il n'est pas parfaitement au centre.

Est-ce que vos stick de manette Elite 2 semble avoir un avoir ce genre de différence d'avec les manettes ordinaires Xbox? Comme sa le fais pas en jeu je ne sais pas si sa compte pour du drift et ils sont comme sa tout les deux (même si c'est le droit qui fait bougé la souris à cause de la config Steam). Les votres sont faites comme ça aussi? Je lui ai fais très attention, aucun chute et je le remarque après environ 40h d'utilisation seulement.

Message édité le 10 mai 2024 à 02:46:14 par Zrackt
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 06:50:34

Perso je trouve les sticks dela Elite V2 ignobles. Je préfèrent 100 fois ceux de base.
Les trucs qu'ils ont fait avec la tension là ça les rends infects à manipuler, car demandent trop de resistance.

D'ailleurs, les SCUF c'est des sticks xbox de base, pas Elite.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
10 mai 2024 à 19:27:09

J'y ai repensé c'est parce que j'ai mis la tension des stick au minimum qu'ils font un peu mou quant vient le moment de revenir au centre?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 45
11 mai 2024 à 10:56:35

Yep tu peux régler ça. Perso je pref' largement les stick élite séries 2. Je régler a 2/3 chaque stick. Et selon les jeux le stick de visé sur 3 (par exemple pour ghostrunner)

Mais perso ils se remettent bien au centre. Après je l'entretiens souvent, ça joue peut être je sais pas 🤷🏻

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 43
11 mai 2024 à 12:23:32

C'est juste la deadzone ça n'impacte pas le drift

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
11 mai 2024 à 19:07:31

Merci pour vos réponses.

Mais perso ils se remettent bien au centre.

Si je le pousse d'un côté et le lâche alors il ce replace bien au centre. C'est plutôt pendant qu'il est au centre si je le touche très légèrement (genre sans faire gaff) et que je sort du jeu ya la souris qui bougera très lentement a l'écran. :fou:

C'est juste la deadzone ça n'impacte pas le drift

En jeu sa va pas de drift.

Message édité le 11 mai 2024 à 19:08:38 par Zrackt
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
11 mai 2024 à 19:35:27

Yep tu peux régler ça. Perso je pref' largement les stick élite séries 2. Je régler a 2/3 chaque stick.

Merci, un de mes couz m'a montré un peu aussi. Mais je ne l'ai pas acheter pour réglé les stick, que je laisse au plus faible, je voulais juste les palettes. Et puis de base je l'ai acheter uniquement car j'ai eu droit a un crédit magasin (erreur de la part de Microsoft sur ma dernière commande, il m'ont filé du crédit en dédommagement) que j'ai cumulé à un solde sur la Core bleu (palettes acheter séparément). C'est revenu pas trop cher sinon c'est sur que j'aurais pas acheter sa pour... Tales of Arise. Par contre c'est vraiment trop bien pour les attaques/frappes spécial des perso qui sont normalement sur la croix directionnel, plus besoin de lâché le stick gauche. :-)

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
11 mai 2024 à 21:30:07

Le 11 mai 2024 à 12:23:32 :
C'est juste la deadzone ça n'impacte pas le drift

La deadzone c'est littéralement pour régler le drift

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
11 mai 2024 à 22:13:27

Le 11 mai 2024 à 21:30:07 :

Le 11 mai 2024 à 12:23:32 :
C'est juste la deadzone ça n'impacte pas le drift

La deadzone c'est littéralement pour régler le drift

Ok, mais mes manette Xbox One/Series ordinaire ne font pas cela, vos stick de manette élite 2 ont aussi un petit peu de jeu au centre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment