CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le blabla

DébutPage précedente
«1  ... 347348349350351352353354355356357  ... 367»
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 mai 2024 à 09:26:40

Bonjour tout le monde !
Ici on a droit aux giboulées de Mars :hap:
Soleil+Pluie+orage+vent

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
15 mai 2024 à 09:41:42

Des giboulées de mars le 15 mai... tout va bien :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 11:38:17

:salut: à tous
Viendez en RP on a un beau soleil.
Une belle marche ce matin en forêt pour en profiter avant que la pluie n'arrive tout de même :cool:

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
15 mai 2024 à 12:09:38

Trop polluée ta région :fou: :noel:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 12:57:57

Qui dirait le contraire :rire2:
Quoique j'ai un énorme bois tout juste à côté avec un canal pas loin donc j'ai pas à me plaindre .
Je peux trouver facilement de la verdure

Mysterie-man Mysterie-man
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 17:29:19

Le 15 mai 2024 à 17:18:45 :
Bonjour petit nouveau sur ps5 EX membre Xbox.
A avoir essayé les 2 je préfère vachement la ps5 y a pas photos.

A et j'ai oublié la manette trop classe rien à voir c est le jour et la nuit.🥰

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
15 mai 2024 à 19:47:10

Le 15 mai 2024 à 17:29:19 :

Le 15 mai 2024 à 17:18:45 :
Bonjour petit nouveau sur ps5 EX membre Xbox.
A avoir essayé les 2 je préfère vachement la ps5 y a pas photos.

A et j'ai oublié la manette trop classe rien à voir c est le jour et la nuit.🥰

Bienvenue à toi dans la communauté PS5 :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 08:14:32

Bonjour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595238437-calque-15-gigapixel.jpg

Le ciel n'a pas l'air trop mauvais ce matin... espérons que l'on aperçoive les rayons du soleil contrairement à hier !

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
16 mai 2024 à 09:03:52

Bonjour les gens !
Temps gris ici.
La toutoune est tout de même au centre aéré canin malgré la boue et les flaques d'eau. Elle a besoin de voir ses congénères et de jouer avec eux...Il y a un Akita américain, un chiot de 4 mois, il est déjà aussi gros que la mienne :ouch2: Si le temps est vraiment mauvais j'irai la chercher à 13h.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 09:39:17

La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
16 mai 2024 à 10:26:40

Le 16 mai 2024 à 09:39:17 Anikam a écrit :
La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

Bien sûr cela peut être "génétique/héréditaire" mais ça peut toujours s'améliorer avec du temps et de la patience. J'ai vu des chiens qui sautaient au cou de tous leurs congénères devenir tout à fait sociables. Même la mienne a ses têtes, que ce soit ses congénères ou les humains.

Tu devrais voir un autre éducateur/comportementaliste canin pour avoir un second avis.
Il y a malheureusement de nombreux escrocs dans cette "profession" non réglementée (argent facile). Il existe bien un diplôme mais il n'est pas obligatoire.
La plupart n'ont même pas de connaissances en éthologie canine.
Si demain je décide de devenir éducatrice canine je le peux, il me faut juste l'Acaced :fou:

lan78 lan78
MP
Niveau 67
16 mai 2024 à 10:46:12

Ça me fait penser aux chats, ils se mettent toujours sur la gueule, limite un automatisme.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 11:41:54

Le 16 mai 2024 à 09:39:17 :
La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

Salut à tous
Clairement cet éducateur canin est un Charlot :rire2:
En fait il doit juste apprendre à s’occuper de ses affaires en présence des autres chiens .
Principalement il n’est pas rassuré avec d’autres chiens et/ou sent aussi que vous êtes inquiets .

Un bon éducateur canin va vous apprendre quoi faire et vous dire que ce sera long mais que ce sera mieux pour votre chien et pour vous .
Il y a des exercices à faire à deux , maître et chien .

Si tu veux regardes des vidéos d’un mexicain maintenant américain , César Milan.
Parfois c’est un peu exagéré mais la base est la .
Il reprend beaucoup de chiens de tout âge qui ont le même soucis que le tien .
J’avais le soucis avec le mien en promenade , quelle galère c’etait .
Et en reproduisant ses conseils c’etait beaucoup,mieux rapidement alors que les westies sont connus pour être chiants avec les autres chiens , surtout les mâles .

C’est perturbant car le maître doit changer d'attitude et par exemple ne pas se préoccuper des autres chiens , bref je te laisse consulter .

Autre problème mon chien traînait tout le temps en arrière et j’avais tendance à laisser peu de laisse alors qu’il fallait laisser la laisse traîner par terre .
Avant je tirait dessus pour qu’il me rattrape et là de lui même il me rattrapait tout seul .

L’avantage c’est que le César connaît très bien les chiens et je pense que d’autres éducateurs sont aussi forts .
Par contre pour ton problème ça va être un travail quotidien de plusieurs mois .

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 11:46:33

Le 16 mai 2024 à 10:26:40 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:17 Anikam a écrit :
La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

Bien sûr cela peut être "génétique/héréditaire" mais ça peut toujours s'améliorer avec du temps et de la patience. J'ai vu des chiens qui sautaient au cou de tous leurs congénères devenir tout à fait sociables. Même la mienne a ses têtes, que ce soit ses congénères ou les humains.

Tu devrais voir un autre éducateur/comportementaliste canin pour avoir un second avis.
Il y a malheureusement de nombreux escrocs dans cette "profession" non réglementée (argent facile). Il existe bien un diplôme mais il n'est pas obligatoire.
La plupart n'ont même pas de connaissances en éthologie canine.
Si demain je décide de devenir éducatrice canine je le peux, il me faut juste l'Acaced :fou:

C'est pas faux.. On devrait voir quelqu'un d'autre peut-être, même si ça a un certain coût, on peut espérer être aidé.
Oréo a déjà 4 ans, j'espère que ce n'est pas trop tard en tout cas.
Il est vachement gourmand par contre, donc on peut lui faire apprendre pas mal de choses avec la bouffe :noel:

L'éducateur canin nous avait aussi dit que son stress venait entre autre du fait qu'il soit en laisse, et que pour "nous défendre" il se sentait stressé de ne pas pouvoir "agir" comme il voudrait. De plus, quand on aperçoit un autre chien, inconsciemment on ressert la laisse du notre pour le rapprocher de nous pour ainsi se croiser "sans dégât". Ça rajouterait du stress.

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 11:47:51

Le 16 mai 2024 à 11:41:54 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:17 :
La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

Salut à tous
Clairement cet éducateur canin est un Charlot :rire2:
En fait il doit juste apprendre à s’occuper de ses affaires en présence des autres chiens .
Principalement il n’est pas rassuré avec d’autres chiens et/ou sent aussi que vous êtes inquiets .

Un bon éducateur canin va vous apprendre quoi faire et vous dire que ce sera long mais que ce sera mieux pour votre chien et pour vous .
Il y a des exercices à faire à deux , maître et chien .

Si tu veux regardes des vidéos d’un mexicain maintenant américain , César Milan.
Parfois c’est un peu exagéré mais la base est la .
Il reprend beaucoup de chiens de tout âge qui ont le même soucis que le tien .
J’avais le soucis avec le mien en promenade , quelle galère c’etait .
Et en reproduisant ses conseils c’etait beaucoup,mieux rapidement alors que les westies sont connus pour être chiants avec les autres chiens , surtout les mâles .

C’est perturbant car le maître doit changer d'attitude et par exemple ne pas se préoccuper des autres chiens , bref je te laisse consulter .

Autre problème mon chien traînait tout le temps en arrière et j’avais tendance à laisser peu de laisse alors qu’il fallait laisser la laisse traîner par terre .
Avant je tirait dessus pour qu’il me rattrape et là de lui même il me rattrapait tout seul .

L’avantage c’est que le César connaît très bien les chiens et je pense que d’autres éducateurs sont aussi forts .
Par contre pour ton problème ça va être un travail quotidien de plusieurs mois .

Merci pour les conseils Wis, je vais regarder ce César !

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
16 mai 2024 à 12:02:09

Le 16 mai 2024 à 11:47:51 Anikam a écrit :

Le 16 mai 2024 à 11:41:54 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:17 :
La chance de pouvoir amener ta chienne voir des congénères... :ange:

Le mien est adorable, mais il a un gros défaut : il ne supporte pas ses congénères :-( Peu importe la taille et le sexe il devient méchant s'il en aperçoit un..
Du coup on évite pas mal de sortie si on risque d'en croiser.. c'est galère.
On a bien tenté de le sociabiliser un max quand il était chiot, mais sans résultat. Puis un éducateur canin nous a dit que c'était son caractère et que ça serait compliqué à vie..

Salut à tous
Clairement cet éducateur canin est un Charlot :rire2:
En fait il doit juste apprendre à s’occuper de ses affaires en présence des autres chiens .
Principalement il n’est pas rassuré avec d’autres chiens et/ou sent aussi que vous êtes inquiets .

Un bon éducateur canin va vous apprendre quoi faire et vous dire que ce sera long mais que ce sera mieux pour votre chien et pour vous .
Il y a des exercices à faire à deux , maître et chien .

Si tu veux regardes des vidéos d’un mexicain maintenant américain , César Milan.
Parfois c’est un peu exagéré mais la base est la .
Il reprend beaucoup de chiens de tout âge qui ont le même soucis que le tien .
J’avais le soucis avec le mien en promenade , quelle galère c’etait .
Et en reproduisant ses conseils c’etait beaucoup,mieux rapidement alors que les westies sont connus pour être chiants avec les autres chiens , surtout les mâles .

C’est perturbant car le maître doit changer d'attitude et par exemple ne pas se préoccuper des autres chiens , bref je te laisse consulter .

Autre problème mon chien traînait tout le temps en arrière et j’avais tendance à laisser peu de laisse alors qu’il fallait laisser la laisse traîner par terre .
Avant je tirait dessus pour qu’il me rattrape et là de lui même il me rattrapait tout seul .

L’avantage c’est que le César connaît très bien les chiens et je pense que d’autres éducateurs sont aussi forts .
Par contre pour ton problème ça va être un travail quotidien de plusieurs mois .

Merci pour les conseils Wis, je vais regarder ce César !

Surtout pas Milan !
Milan = Guignol de la télé/poubelle/réalité qui fait "son beurre" avec les gens crédules.
Il suffit de le voir une fois pour comprendre qu'il n'a aucune connaissance en éthologie. Le mec est capable de se faire mordre pour montrer que le chien est un "vilain/pas beau/méchant" MAIS que lui est "the sauveur" qui va changer le chien :malade: :honte: Mais bon tant que ça fonctionne...
Il a d'ailleurs été l'objet d'une enquête pour...Cruauté envers les animaux. Etonnant non !

Si tu veux de bons éducateurs/comportementalistes tu ne les verras pas à la TV (ils ont autre chose à faire). Tu peux regarder du côté de Tony Sylvestre (Esprit Dog) par exemple qui met en avant "l'éducation positive", tu dois pouvoir trouver ses vidéos sur youtube.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 12:59:18

Alors les enquêtes sur césar Milan ne ce sont pas penchées sur sa longue carrière , notamment quand sans papier mexicain il s'occupait de leur chien comme seul boulot .

Rien est prouvé et le truc c'est qu'il a un réel talent avec les chiens .
Tout à la télé n'est pas de la poubelle .
Perso j'ai regardé pas mal de ses vidéos et pourtant je ne suis pas adepte de la télé réalité.

Les problèmes sont réglés , et on peut constater l'attitude des chiens et de leur maître avant et après.

Anikam se fera sa propre opinion pas la peine de lui dire c'est de la télé poubelle gnagnagna .
Je lui dis pas d'embaucher césar Milan, je lui dis de prendre quelques conseils et d'essayer ses méthodes.
Moi ça m'a servi à comprendre certaines choses comme ce que je devais changer .

Jamais en regardant ces émissions on lui dira de maltraiter son chien.

Bref comme toujours les remarques désobligeantes, sans aucune nuance .
C'est comme ça , c'est nul ou de la deumer, c'était mieux avant etc ...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 13:05:22

Je tiens à préciser que Tony esprit dogue je ne connais pas et c'est sûrement très bien .
Consultes tout ce que tu peux mon anikam .

Tu trouveras des choses chez Milan comme chez d'autres , le principal est que tu prennes conscience que tu peux encore agir , qu'il y a des solutions et que l'éducateur canin que tu as vu n'est pas compétent.

Méthode positive ou de Milan tu apprendras plein de choses utiles .

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
16 mai 2024 à 16:15:29

Ne vous battez pas :noel:

Merci à vous, je vais regarder tout ça et voir ce qu'il est possible de faire avec mon chien :oui:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 17:55:15

Non pas de bagarre mais dire ce que l'on pense ça fait du bien LOL.

Je m'en fais pas avec de la volonté tu arriveras à rendre ton animal plus apaisé et il se sentira mieux et vous également.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment