CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Eiyuden chronicles hundred ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 12:39:46

Salut à tous
Il y a personnage qui est très douteux répondant au nom de nine maxwell.il se trouve à ardinale en hauteur pas loin de clarke (pièce de theatre).genre coller à un des bancs
Il n ya aucune indication sur lui mais je doute fort et même très fort que c'est une étoile à recruter
Vous pouvez vérifier le perso en question sur les lieux indiqué
Quand on interagit avec lui il dit qu'il est enquête je sais plus trop et que quelque chose se trame dans l'empire......
Quelqun aurait des infos ou autres ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 12:43:07

Tu sais que google existe? C'est pas méchant ce que je vais dire mais suffit d'aller taper le nom du personnage avec le titre du jeu ou aller voir dans un guide si ça parle du personnage et tu auras ta réponse.

Sinon desolé je ne peux pas te répondre je suis pas encore la bas.

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 12:45:40

Sans problème comme tu es si intelligent fait le et si tu trouve revient me voir ..sans être vouloir être méchant biensur

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 13:09:51

Le 13 mai 2024 à 12:45:40 :
Sans problème comme tu es si intelligent fait le et si tu trouve revient me voir ..sans être vouloir être méchant biensur

Ça me semble logique que si tu ne retrouve rien c'est qu'il n'est pas recrutable non?

Si dans un guide tu fais ctrl F et tu ne vois pas le nom du personnage apparaître c'est qu'il n'est pas recrutable.

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:13:11

Dans tous les guides quand tu comptes il y a 119 personnages dont leene...listés ...aparement il leur manque un à tous

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:14:43

Tu verra que à la fin dans le truc de divination de baba quand tu lui demandes elle te dit il ya a chemin qui est tracé une fois tout sera collecté

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:16:12

Peut pas forcément logique tous les guide sont en chantier et pas totalement exacte ou officiellement achevé..donc pas logique non

guegue guegue
MP
Niveau 12
13 mai 2024 à 13:27:10

Celui qui n'est pas listé c'est souvent Galladur
Il se trouve ici https://youtu.be/euiLZVtd19I mais il n'apparait que vers la fin du jeu, les conditions d'apparition ne sont pas très claires.

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:31:24

Excellent merci le gardien inconnu des tumulus runiques....excellent merciiiiiiiiiiiiiiii

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:34:29

Ainsi ce monsieur guegue intelligemment m a répondu à la question ....quand on sait pas on se tait je pense...merci encore

guegue guegue
MP
Niveau 12
13 mai 2024 à 13:35:30

Le 13 mai 2024 à 13:31:24 :
Excellent merci le gardien inconnu des tumulus runiques....excellent merciiiiiiiiiiiiiiii

De rien, bon jeu :)

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 15:31:05

Le 13 mai 2024 à 13:34:29 :
Ainsi ce monsieur guegue intelligemment m a répondu à la question ....quand on sait pas on se tait je pense...merci encore

J'ai pas été méchant dans mon premier message je voulais juste que tu cherches plutôt que d'attendre une réponse et j'ai même repondu à ta question en te disant que je n'avais pas la réponse sur le coup.

Après moi ça me semble tellement logique d'aller chercher sur Google ce genre de question pour trouver la réponse rapidement plutôt que d'attendre mais peut être que je réfléchis pas de la même manière :)

Darklord_ixchel Darklord_ixchel
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 15:34:11

Le 13 mai 2024 à 13:16:12 :
Peut pas forcément logique tous les guide sont en chantier et pas totalement exacte ou officiellement achevé..donc pas logique non

En même temps il a un peu raison :(

Imagine je viens demander ici vous savez si on recrute Leene?

C'est quoi le but de demander ça alors qu'on retrouve tout ça sur la plupart des guides?

Ou encore ou se trouvent les toupies légendaires?

Mais bon bourd tu pourrais être un peu moins agressif :(

killeyfr killeyfr
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 23:10:15

bonjour je monte le sujet mais pour autre chose.
il y a une femme a daphan sur la gauche blonde habiller en rouge et noir mais elle a pas de nom vous savez qui sais?
j'ai chercher sur internet pas la moindre info

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 23:13:42

C’est lam il faut tu parle a riufan d’abord apres tu le met dans ton groupe et ensuite il va parler avec elle et apres elle viendra avec toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 41.99€ Switch 48.99€ PS5 59.59€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment