CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epidemius et les pestes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romalice Romalice
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 11:07:49

Hello,

Je n'ai pas encore acheté les dlc aussi j'ai commencé une campagne avec Epidemius, le seigneur gratuit de Nurgle. Je vois qu'il est plus axé sur les pestes d'ailleurs que Nurgle dans le jeu de base puisqu'il y a en haut de l'écran des avantages qui sont fournis selon le nombre de peste active dans le monde.

Mais je comprend pas trop comment faire. J'avais concocté une peste sur Epidemius mais ben les armées qu'il infecte sont détruites et les villes infectées sont capturées donc ne comptent pas... Comment puis-je faire pour être efficace dans la dispersion des pestes afin de profiter des bonus ?

Il semble bien en tout cas comme Lord gratuit ça fait plaisir, même si son emplacement n'est pas idéal. Il a un bon look et son côté soutient/Intendant me plait assez. A part ce truc qui sort de sa bouche dégueu ! :rire:

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 26
12 mai 2024 à 13:16:30

Plutot qu'infecter l'une de tes villes ou tes armées, tu peux faire pop un cultiste qui ira directement la mettre sur une ville ou une armée ennemie

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 13:29:41

Mais le cultiste il vas aller infecter les villes à ma frontière donc je vais les conquérir aussi ce qui vas servir à rien non?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 13:32:40

Tu peux l'envoyer où tu veux, perso sur ma campagne Epidemius j'envoyais les Cultistes sur mes alliés ou des factions neutres.

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 13:35:02

Le 12 mai 2024 à 13:32:40 :
Tu peux l'envoyer où tu veux, perso sur ma campagne Epidemius j'envoyais les Cultistes sur mes alliés ou des factions neutres.

Ah les factions s'en foutent qu'on les infecte ?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 14:00:17

Au bout d'un moment, tu as tellement d'infections, qu'il faut spammer les cultistes et les envoyer aux quatre coins de la carte.

Message édité le 12 mai 2024 à 14:00:28 par Pastellos
khalyst khalyst
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 12:53:16

T50 avec epidemus je mettais 3 pestes par tour, 2 dans mon territoires de chaque coté pour que ca se propage a l'est et a l'ouest, front que je n'attaquait pas, et une sur epidemus pour que la zone de combat soit contaminé. Mon compteur de peste oscille entre 15 et 25

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 19:13:32

Effectivement je suis allée infecter Malakai et il répand ça très vite en massacrant la Norsca. :hap:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
13 mai 2024 à 19:38:32

Les Convois Nains du Chaos et les Caravanes de Cathay sont aussi de bonnes cibles pour propager les Pestes :noel:

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 00:12:28

Je suis dégoûté j'ai pas Epidemius sur Linux (Lutris), quelqu'un d'autre dans ce cas là ?

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 00:54:55

Le 14 mai 2024 à 00:12:28 :
Je suis dégoûté j'ai pas Epidemius sur Linux (Lutris), quelqu'un d'autre dans ce cas là ?

tu as lié un compte total war acces?

Romalice Romalice
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 09:13:52

Le 13 mai 2024 à 19:38:32 :
Les Convois Nains du Chaos et les Caravanes de Cathay sont aussi de bonnes cibles pour propager les Pestes :noel:

Bonne idée ça j'y avais pas pensé. Par contre j'ai pas pris le dlc de Tamurkhan, les nouvelles unités sont bien ? La je découvre les changements de Nurgle de la maj c'est plutôt positif j'aimais pas trop comment était le premier lord.

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 14:04:35

Le 14 mai 2024 à 00:54:55 :

Le 14 mai 2024 à 00:12:28 :
Je suis dégoûté j'ai pas Epidemius sur Linux (Lutris), quelqu'un d'autre dans ce cas là ?

tu as lié un compte total war acces?

Oui :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment