CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mathis 15 ans couteau afghan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:17:58

Sauf que ça a été confirmé par des témoins :

Ces faits, racontés par le suspect en garde à vue, :d) ont été confirmés aux policiers par des témoins. :g) Sa blessure au visage a également été constatée par un médecin dans le cadre de sa garde à vue.

Si tu ne crois pas LES témoins non plus, tu ne crois plus personne et tu ne crois plus en ton système
judiciaire

Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:18:52

Sauf qu’il n’y a pas eu de vol de portable pour cette affaire

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:19:34

Oui sauf que les témoins sont peut-être de son côté.
Sa mère qui a agressé la victime après être au sol et après les coups de couteau elle est considérée comme témoin elle aussi ?

Et la blessure ça veut rien dire il s'est peut-être pas laisser faire après avoir pris des coups de couteaux.

Message édité le 29 avril 2024 à 15:20:00 par RobertK
JeanLuc-Sasuce JeanLuc-Sasuce
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 15:19:35

et tu ne crois plus en ton système
judiciaire

Pour la fin c'est bien vrai je n'y crois plus et pas spécialement pour ces faits divers mais des motifs perso.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:23:06

Le 29 avril 2024 à 15:19:34 :
Oui sauf que les témoins sont peut-être de son côté.
Sa mère qui a agressé la victime après être au sol et après les coups de couteau elle est considérée comme témoin elle aussi ?

Et la blessure ça veut rien dire il s'est peut-être pas laisser faire après avoir pris des coups de couteaux.

Peut être que oui, peut être que non en ce qui concerne les témoins.

S'ils ne sont pas du coté de l'agresseur, ton point de vue sur le drame serait différent ?

Après que tu te poses des questions sur la véracité des propos, de l'affaire, c'est normal

Mais bizarrement, pour Nahel, tu n'as pas donné l'impression de t'être posé les même question :(

Message édité le 29 avril 2024 à 15:25:15 par Mageta97213
Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:23:40

Bon bah alors ça ne sert à rien de parler, tu prends ce qui t’arrange, soit le coup de couteau, et tu occultes tout le reste

Moi je fais la mise en contexte uniquement à cauze du fait que l’extrême-droite cherche à récupérer cette affaire pour convertir des gens faibles d’esprit

Sinon, le tueur doit évidemment aller en prison à vie, et sa mère aussi

Les propos et l’agression physique de Matisse envers le tueur méritaient quand même une gifle pour lui et une autre pour ses parents, mais certainement pas la mort

Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:24:00

À cause *

JeanLuc-Sasuce JeanLuc-Sasuce
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 15:26:07

Le 29 avril 2024 à 15:23:40 :
Bon bah alors ça ne sert à rien de parler, tu prends ce qui t’arrange, soit le coup de couteau, et tu occultes tout le reste

Moi je fais la mise en contexte uniquement à cauze du fait que l’extrême-droite cherche à récupérer cette affaire pour convertir des gens faibles d’esprit

Sinon, le tueur doit évidemment aller en prison à vie, et sa mère aussi

Les propos et l’agression physique de Matisse envers le tueur méritaient quand même une gifle pour lui et une autre pour ses parents, mais certainement pas la mort

Pourquoi ses parents ? Propos dont tu ne sais ni la véracité ni le contexte.

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:27:05

C'est pas une question d'occulter

Pour le moment c'est des faits qui sont ramenés par des sources il y a aucune condamnation aucun jugement aucun procès... c'est peut-être un peu tôt pour parler de témoin qui peut dire tout et n'importe. Qu'importe le "camp"

Si le tueur était accompagné de 5 potes qui ont rien fait, evidemment que dans 90 % des cas ils vont prendre sa défense en essayant de trouver des excuses que dire la vérité.

Et dans ce contexte la carte magique du racisme est comme le joker

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:27:24

Le 29 avril 2024 à 15:26:07 :

Le 29 avril 2024 à 15:23:40 :
Bon bah alors ça ne sert à rien de parler, tu prends ce qui t’arrange, soit le coup de couteau, et tu occultes tout le reste

Moi je fais la mise en contexte uniquement à cauze du fait que l’extrême-droite cherche à récupérer cette affaire pour convertir des gens faibles d’esprit

Sinon, le tueur doit évidemment aller en prison à vie, et sa mère aussi

Les propos et l’agression physique de Matisse envers le tueur méritaient quand même une gifle pour lui et une autre pour ses parents, mais certainement pas la mort

Pourquoi ses parents ? Propos dont tu ne sais ni la véracité ni le contexte.

Si les propos sont avérés, on peut clairement penser que les parents n'ont pas donné la meilleure des éducations :(

Enfin, je le pense pour toutes les personnes qui ont pu avoir des propos racistes IRL ou sur le net

Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:30:17

Bon ok, les propos racistes ne sont pas vrais, l’agression physique n’est pas vraie, même si ça a été rapporté des témoins. Matisse était un gentil garçon qui n’avait rien fait du tout. Voilà. Votons Le Pen. That’s it, that’s all.

Muscadiet Muscadiet
MP
Niveau 29
29 avril 2024 à 15:30:49

Le 29 avril 2024 à 15:27:24 :

Le 29 avril 2024 à 15:26:07 :

Le 29 avril 2024 à 15:23:40 :
Bon bah alors ça ne sert à rien de parler, tu prends ce qui t’arrange, soit le coup de couteau, et tu occultes tout le reste

Moi je fais la mise en contexte uniquement à cauze du fait que l’extrême-droite cherche à récupérer cette affaire pour convertir des gens faibles d’esprit

Sinon, le tueur doit évidemment aller en prison à vie, et sa mère aussi

Les propos et l’agression physique de Matisse envers le tueur méritaient quand même une gifle pour lui et une autre pour ses parents, mais certainement pas la mort

Pourquoi ses parents ? Propos dont tu ne sais ni la véracité ni le contexte.

Si les propos sont avérés, on peut clairement penser que les parents n'ont pas donné la meilleure des éducations :(

Enfin, je le pense pour toutes les personnes qui ont pu avoir des propos racistes IRL ou sur le net

Tu peux le penser tu n'en sais en réalité rien du tout.

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 15:31:33

Lenir arrete de noyer le poisson pour éviter de répondre à la seule vraie question que tout le monde se pose.

ALORS LE BRESIL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Lenir_Boudaoui Lenir_Boudaoui
MP
Niveau 14
29 avril 2024 à 15:31:59

C’était magnifique

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:32:22

C'est peut-être vrai comme ça ne l'est pas pour le moment on ne sait pas mais toi tu affirme à 100 % que c'est ce qui s'est passé alors que tu n'étais pas là et que tu as lu un article de 3 lignes sur Twitter qui va dans ton sens

Sinon fils de afghan j'ai connu quand même bien pire comme racisme.

Message édité le 29 avril 2024 à 15:32:42 par RobertK
Fabfabius4 Fabfabius4
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 15:34:25

Déjà dans un pays "d'extrême droite", le jeune afghan est déjà loin de notre pays pour les deux premiers faits qui lui sont reprochés.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
29 avril 2024 à 15:35:17

Chaud d'essayer d'atténuer la mort de quelqu'un. Peu importe les propos et même une violence physique. On se balade pas avec des couteaux.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:35:22

Le 29 avril 2024 à 15:30:49 :

Le 29 avril 2024 à 15:27:24 :

Le 29 avril 2024 à 15:26:07 :

Le 29 avril 2024 à 15:23:40 :
Bon bah alors ça ne sert à rien de parler, tu prends ce qui t’arrange, soit le coup de couteau, et tu occultes tout le reste

Moi je fais la mise en contexte uniquement à cauze du fait que l’extrême-droite cherche à récupérer cette affaire pour convertir des gens faibles d’esprit

Sinon, le tueur doit évidemment aller en prison à vie, et sa mère aussi

Les propos et l’agression physique de Matisse envers le tueur méritaient quand même une gifle pour lui et une autre pour ses parents, mais certainement pas la mort

Pourquoi ses parents ? Propos dont tu ne sais ni la véracité ni le contexte.

Si les propos sont avérés, on peut clairement penser que les parents n'ont pas donné la meilleure des éducations :(

Enfin, je le pense pour toutes les personnes qui ont pu avoir des propos racistes IRL ou sur le net

Tu peux le penser tu n'en sais en réalité rien du tout.

En effet, c'est pour cela que le 1er mot de mon post est "si"

Aucun de nous n'avons d'informations sur le dossier. On ne se base que sur les éléments fournis par la police pour moment

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:36:17

Le 29 avril 2024 à 15:35:17 :
Chaud d'essayer d'atténuer la mort de quelqu'un. Peu importe les propos et même une violence physique. On se balade pas avec des couteaux.

Ouaip, et c'est pour cela que les gens se permettent d'avoir les propos les plus dégueulasse

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
29 avril 2024 à 15:37:09

Le 29 avril 2024 à 15:34:23 :
C’est fils de Ben Laden et retourne dans ton pays le problème, sans oublier l’agression physique, pas fils d’afghan, tu le fais exprès ou c’est comment

Fils de ben Laden c'est bidon
Le reste OK mais ca justifie pas un coup de couteau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment