CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça serait bien que la navette d’extraction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 14:08:47

Puisse se faire exploser par les mobs. Et qu’on puisse mourrir dedans et tout. Pour obliger à jouer plus teamplay, à tous rejoindre la navette ensemble et cover.

Les terminides qui attendent sagement devant le pélican qui décolle c’est un peu ridicule quand même. Faudrait les voir sauter dessus, s’y accrocher et le fracasser. Et les voir en tomber quand le pélican décolle.

Si le pélican est détruit, on doit rejoindre un second point d’extraction dans un temps imparti. Et si on y arrive pas ou si le pélican 2 est détruit aussi et bien échec de l’extraction.

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 14:12:07

En automaton, une roquette sur le pélican et la team est pulvérisée, ce serait marrant en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
28 avril 2024 à 14:15:10

Le 28 avril 2024 à 14:12:07 :
En automaton, une roquette sur le pélican et la team est pulvérisée, ce serait marrant en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ahi

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 14:17:48

Le 28 avril 2024 à 14:12:07 :
En automaton, une roquette sur le pélican et la team est pulvérisée, ce serait marrant en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non mais que ce soit équilibré, que le truc ait des hp et puisse encaisser une certaine quantité de dégâts.

C’est juste dans l’idée que t’ai pas un connard qui lance l’extraction solo pendant que les autres sont encore en train de fouiller la map.

Vous comprenez ce que je veux dire, c’est pour rendre le teamplay et la coopération toujours plus organique, que jusqu’à la dernière seconde il faille rester ensemble et se couvrir pour l’extraction.

Y a même sûrement moyen de coder les mobs pour qu’ils attaquent le pélican uniquement à une certaine distance minimum, un périmètre autour, de 5m par exemple.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 14:54:46

Elle prend déjà du dégât.
Si les réacteurs sont en feu, seul 1 joueur pourra s’extraire (RIP les échantillons si c’est pas lui qui carry)

Et tu peux mourir dedans également deja.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 16:06:02

Ça ne serait pas très logique que les helldivers attendent assis tranquillement pendant qu'elle se fait destroy, à la limite si ou pouvait avoir des positions défensive une fois dedans, genre une gatling ou pouvoir tirer avec nos fusils.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
28 avril 2024 à 19:40:18

En fait c'est déjà plus ou moins le cas actuellement, la navette peut être endommagée suffisamment pour qu'elle reparte sans les Helldivers.

C'est juste que pour le moment, bien ou non, les ennemis ne la prennent pas volontairement en pour cible, ils focus les Helldivers, mais indirectement elle peut être endommagée et nous mourir dedans avec.

Lors de l'extraction, il faut repousser les ennemis et faire en sorte que leurs tirs indirects ne partent pas vers la navette.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 22:50:18

Le 28 avril 2024 à 14:54:46 :
Elle prend déjà du dégât.
Si les réacteurs sont en feu, seul 1 joueur pourra s’extraire (RIP les échantillons si c’est pas lui qui carry)

Et tu peux mourir dedans également deja.

J’ai jamais vu ça, même en diff 9 avec event mobs buff

Zedweb74 Zedweb74
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 23:27:59

Ah ok bin j'ai eu le cas pour la première fois tout à l'heure, j'étais pas sûr mais j'ai confirmation
Le pélican s'est tellement fait défoncer qu'il a décollé, et un seul gars extrait justement !
J'avais comme un vieux doute parce qu'il me semblait pas l'avoir vu grimper dedans

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 23:30:10

Le 28 avril 2024 à 22:50:18 :

Le 28 avril 2024 à 14:54:46 :
Elle prend déjà du dégât.
Si les réacteurs sont en feu, seul 1 joueur pourra s’extraire (RIP les échantillons si c’est pas lui qui carry)

Et tu peux mourir dedans également deja.

J’ai jamais vu ça, même en diff 9 avec event mobs buff

C’est très rare qu’ils prennent tellement cher que ça en arrive là.
Faut qu’il soit posé depuis un moment et qu’il se fasse avoiner par un paquet de stratagèmes.
Généralement quand il est posé, t’arrives à te barrer vite

En 110h ça a dut m’arrive que 3-4 fois.
La plus récente on a perdu 1/3 des échantillons, heureusement j’avais le plus gros sur moi :hap:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 23:35:31

Le 28 avril 2024 à 16:06:02 :
Ça ne serait pas très logique que les helldivers attendent assis tranquillement pendant qu'elle se fait destroy, à la limite si ou pouvait avoir des positions défensive une fois dedans, genre une gatling ou pouvoir tirer avec nos fusils.

C’est aussi une idée intéressante.

Et pour le fait d’attendre, c’est déjà la cas. T’as 20 secondes assis dans le pélican comme un clampin en attendant tes mates, avec les mobs autour qui te regardent. C’est franchement ridicule.

Après aucun jeu n’est parfait. Et la plus parfaite des simulations seraient d’un ennui mortel. Si faut appuyer sur une touche pour chaque moindre action par exemple, une touche pour sortir le stim, une touche pour l’enclencher, une pour se le planter, une pour injecter, etc bref vous avez compris. Mais y a peut-être des features possibles pour améliorer l’aspect organique et réaliste du jeu, sans pour autant que ce soit l’ennuie ou trop compliqué et chiant. Par exemple je pense vraiment que cette idée de rendre la mission jouable jusqu’à la toute dernière frame au moment où le pélican décolle, et que le game over reste possible jusqu’à cet instant, en est une bonne. Un peu comme leur idée de pouvoir coopérer sur les armes d’escouade pour recharger plus vite. C’est vraiment une excellente feature qui rend leur jeu très organique dans son gameplay. Après tout nos militaires dans la vraie vie sont eux aussi à deux voire trois opérateurs pour utiliser certaines armes, comme certains lance-roquettes, les mortiers, les canons d’artilleries, etc.

Franchement la commu en meurt d’envie de cette feature. Je les vois tous à genou devant le pélican à faire du RP « je vous couvre les gars » :cool:
C’est très drôle des fois on se dispute pour ce rôle :hap:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 23:43:58

Le 28 avril 2024 à 23:30:10 :

Le 28 avril 2024 à 22:50:18 :

Le 28 avril 2024 à 14:54:46 :
Elle prend déjà du dégât.
Si les réacteurs sont en feu, seul 1 joueur pourra s’extraire (RIP les échantillons si c’est pas lui qui carry)

Et tu peux mourir dedans également deja.

J’ai jamais vu ça, même en diff 9 avec event mobs buff

C’est très rare qu’ils prennent tellement cher que ça en arrive là.
Faut qu’il soit posé depuis un moment et qu’il se fasse avoiner par un paquet de stratagèmes.
Généralement quand il est posé, t’arrives à te barrer vite

En 110h ça a dut m’arrive que 3-4 fois.

Je vois. J’ai quelque chose comme 50h de jeu après. Peut-être un peu plus je sais plus. Ça doit être pour ça :hap:

La plus récente on a perdu 1/3 des échantillons, heureusement j’avais le plus gros sur moi :hap:

Aïe. HS mais hier soir j’ai voulu m’amuser à monter sur le missile intercontinental et je suis tombé dans le silo, et j’ai perdu mes ~30 échantillons (avec pas mal de rare) impossible à retrouver :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment