CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les missions de sauvetage en 9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoulman54 Zoulman54
MP
Niveau 24
11 mai 2024 à 01:00:08

Quelqu'un a déjà réussi, côté automaton? :rire:
En 2 minutes de temps y'a littéralement 3-4 génitrices, des tanks et des colosses partout, comment on est censé faire ? Y'a aucun temps mort :rire:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 01:07:50

La mission sauvetage de scientifiques, ou les automatons viennent en continu, je crois que j'ai réussi à la faire une seule fois, si je suis hôte je la sélectionne jamais, c'est juste une mission de merde, mal foutue, mal pensée, et nulle a jouer.

Même en 7 ça passe pas, et pourtant j'ai plus de 35oh de jeu, et toute ma team idem.

Autant toutes les autres missions sont faisables, y compris tenir les portes, éradication & co, en 7, 8 et 9, autant cette mission est inintéressante.

Taranfion5 Taranfion5
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 01:46:12

Faut avoir une team coordonnées et faire la strat de 3 a l'extérieur qui font spawn les renforts loin de la ville et le dernier qui se démerde a l'intérieur

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
11 mai 2024 à 01:48:02

On viens de la faire en 9.

Faut que les trois membres de l'équipe agro les troupes à l'extérieur de la zone de sauvetage et un gars solo pour extraire les scientifiques sa passe sans soucis.

Raiko_ Raiko_
MP
Niveau 72
11 mai 2024 à 02:49:26

je suis tombé dessus plusieurs fois en 7 et 9 aujourd'hui, les gens quittaient lorsqu'ils tombaient dessus, c'est ingérable sans la strat ci dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 12:26:59

Le 11 mai 2024 à 01:07:50 :
La mission sauvetage de scientifiques, ou les automatons viennent en continu, je crois que j'ai réussi à la faire une seule fois, si je suis hôte je la sélectionne jamais, c'est juste une mission de merde, mal foutue, mal pensée, et nulle a jouer.

Même en 7 ça passe pas, et pourtant j'ai plus de 35oh de jeu, et toute ma team idem.

Autant toutes les autres missions sont faisables, y compris tenir les portes, éradication & co, en 7, 8 et 9, autant cette mission est inintéressante.

En 7 ça passe, faut pas déconner

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 16:39:40

Vous arrivez à la boucler en difficulté 7+ avec des random ?

J'ai jamais réussi avec des random xD

Après, je dis ça, mais le trois quart du temps je suis hôte et je sélectionne jamais une opex avec cette mission.
J'ai du la jouer une dizaine de fois je pense, j'aime vraiment pas, pourtant j'aime bien toutes les autres missions, mais celle ci et éradication en 7+ automatons c'est pas super intéressant.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
11 mai 2024 à 16:52:36

Et oui en 7 sa passe c'est vraiment 9 que c'est chaud beaucoup de tank et tb tt et beaucoup connaissent la technique maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment