CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de se réabonner ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 09:39:22

Bonjour, mon abonnement a fini hier soir et ce matin en voulant le refaire, j'ai un message comme quoi ma carte n'est pas valide. J'ai aucun souci de ce coté ayant fait une commande juste ce matin avec cette carte donc un problème sur le site de Mogstation ? D'autre personnes sont dans le même cas que moi ?

raph68 raph68
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 10:19:06

Il y a un gros soucis avec les nouvelles cartes sur leur site bidon oui. Selon les retours de quelques joueurs qui ont réussi a avoir la hotline de Square il semblerait que cela devrait être corrigé la semaine prochaine.
A voir donc, en tout cas Square est au courant du problème.

Sinon en attendant tu peux payer l’abonnement avec les crystas via Paypal.

Message édité le 12 mai 2024 à 10:20:11 par raph68
Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 11:01:55

Le 12 mai 2024 à 10:19:06 :
Il y a un gros soucis avec les nouvelles cartes sur leur site bidon oui. Selon les retours de quelques joueurs qui ont réussi a avoir la hotline de Square il semblerait que cela devrait être corrigé la semaine prochaine.
A voir donc, en tout cas Square est au courant du problème.

Sinon en attendant tu peux payer l’abonnement avec les crystas via Paypal.

A la merde. Si je paye avec les crystas, je peu aussi les utiliser pour prendre 1 ou 2 servants supplémentaires ?

Deathwing92 Deathwing92
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 13:51:35

Normalement oui, ça doit etre possible pour les servants supplementaires.
Au pire tu ne perd rien à verifier.

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 17:09:36

J'aimerai comprendre un peu, le problème de carte bancaire date de fin avril et donc c'est toujours pas réglé ?

En gros, si on a que ce moyen de payement (qui est central de nos jours), on ne peut pas s'abonner ?

Des news d'une communication ou d'un endroit où suivre l'évolution ? le forum officiel de FF14 est mort

Merci d'avance.

raph68 raph68
MP
Niveau 29
18 mai 2024 à 18:36:58

Tu peux toujours payer ton abonnement en crystas via Paypal en attendant.

2clo 2clo
MP
Niveau 4
20 mai 2024 à 00:55:57

Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
20 mai 2024 à 01:22:27

Le 20 mai 2024 à 00:55:57 :
Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

alors que si on regarde sur leur news des moyens de paiement, les cartes VISA sont censées marcher x)

raph68 raph68
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 06:04:08

Le 20 mai 2024 à 00:55:57 :
Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

Si par Paypal tu peux payer en crystas car tu fait l’achat sur Paypal (via redirection) et non sur le site de ff14 donc ça marche sans problème.

2clo 2clo
MP
Niveau 4
20 mai 2024 à 12:13:32

Yes merci, je m'en suis rendu compte après avoir publié, désolé pour linfo trop rapidement posté

-El-NyReeyos- -El-NyReeyos-
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 13:56:48

Voilà la réponse copié coller du mail que j'ai reçu

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à une tentative de paiement sur votre compte Square Enix ID.

Le fournisseur de paiement ayant changé, veuillez vous assurer que le type de carte que vous souhaitez utiliser est toujours accepté. Veuillez noter que les cartes portant la mention CB (Carte Bleue) ne sont plus supportées, et ce même si elles portent une mention ‘MASTERCARD’ ou ‘VISA’ en plus de ‘CB’.

Ainsi si votre carte a un symbole CB, elle n’est plus supportée et vous devrez donc utiliser un moyen de paiement alternatif pour effectuer votre achat. Cela peut être des Crysta ou une carte prépayée (Paysafe card).

Si vous possédez une carte censée être toujours supportée mais continuez quand même à rencontrer des difficultés, veuillez patienter 24 heures puis essayez une nouvelle fois. Vous pouvez par exemple utiliser paypal comme moyen de paiement si cette option s’affiche pour vous.

raph68 raph68
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 14:09:41

A priori ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça à ces bandes d’incapables.

Message édité le 20 mai 2024 à 14:09:53 par raph68
-El-NyReeyos- -El-NyReeyos-
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 14:15:03

Sinon passé par une banque en ligne même avec une carte mention CB fonctionne

Mais bon il complique trop les payements car seux qui veule pas passer par des tiers site il abuse trop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 18.86€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment