CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus envie de jouer !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 12:13:54

+700 heures de jeu...
Max unité atteinte...
Max vaisseaux atteint , 6 exotiques en 48/21 ...
Cargo classe S et tecno acquise + 33 vaisseaux...
Toutes les quêtes Finies ...
Techno combi , vaisseaux et multi en classe S...
Mission Nexus , toujours les mêmes...
Récompenses Vif argent , toutes débloquées...
Langues Aliens à 100% , 781 mots en tout dans chaque langue ...
3 Galaxie visitées en vaisseau ... 2X700 000 AL + 350 000 AL pour Calypso...
6 Bases en tout , 2 dans Euclide , 2 dans Hilbert et 2 dans Calypso...

Bref j'ai fait le tour et je m'ennuie maintenant...

Visiter les 255 Galaxie et tout ça pour revenir dans Euclide ? Aucun intérêt !!!

Hello Games , par pitié , on à GRAND BESOINS de scénaris , de quêtes , d'aventures ... bref quelque chose à faire ....

Exemple : Quand on change de Galaxie , Nouvelles missions , nouveaux Aliens.. Cela nous forceraient à aller dans les autres Galaxie , mais là .... BOF
Ras le bol de farmer surtout qu'une fois que l'on est blindé en tout ...

Donc j'arrête de jouer à NMS jusqu'à la prochaine Maj si il y en à une et suivant le contenu de cette Maj...
Pas comme la 2.24 avec un soudtracker qui ne sert à rien dans NMS !!!
Même si leur Soundtracker est bien fait et que l'on peut composer de belle musique , il n’a aucune place dans un jeu d'aventure ...

Bref ... j’attends l'avenir de ce jeu que j'ai beaucoup aimé si avenir il y a...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 19
26 décembre 2019 à 14:05:10

Joli !!!! :ok: :play:

33 frégates ? euh... c'est pas 30 le maximum ???

Perso j'ai qu'un Cargo A 33 (j'ai arreté de chercher un S 35 après 1 semaine d'essais intensifs)

Quand aux vaisseaux, j'ai les 4 exotiques (pas encore développé) et mon transporteur au max par contre, je cherche un combattant qui me plairait (long nez avec les 5 ailerons) mais vu que je ne suis pas patient du tout je joue que 1h quotidiennement, le temps de faire la mission vif argent et 2/3 trucs... Je m'ennuie aussi.

Et ne plus rejouer jusqu'à la prochaine MaJ c'est d'habitude ce que je fais...

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 14:16:56

Oui j'avais 30 vaisseaux et je ne pouvais plus en acheter , puis dans Hilbert j'ai fait un sauvetage de cargo et après avoir parler au commandant qui me proposait donc son cargo , que j'ai refusé poliment , et en partant il y avait 4 vaisseaux de sa flotte à vendre et j'ai pu en racheter 3 ( 1 scientifique , 1 minier et un combattant).

Alors est-ce dû à la dernière Maj ou à un bug , je ne sais pas LOL

shechala shechala
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 15:25:01

Tu peux retourner sur tes bases de la première Galaxy après avoir changé de galaxy ?

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 16:07:15

Oui avec les TP.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 19:26:28

les gars, en quelque sorte, vous demandez à Hello Games de vous refaire un nouveau jeu.
On peut toujours rêver et croire au Père Noël surtout en ces périodes.

En terme de marketing NMS ne vaut plus grand chose. On le voit bien avec les promos sur les plateformes de vente et l'activité moribonde de ce forum.
Nous ne devons plus être qu'une poignée de joueurs à y jouer.

J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui activent le débat sur Jv.com.
Les autres ont dû larguer depuis un bon moment déjà.

Les derniers patches sont un miracle pour moi quand on réfléchit ça en terme de rentabilité. C'est d'ailleurs tout à l'honneur du studio.
Je ne crois pas malheureusement pas qu'il faille s'attendre à beaucoup à plus...à moins bien sûr d'un miracle.....

Moi aussi j'ai pratiquement fait le tour et je crois aussi que très bientôt mon vaisseau va définitivement rester au garage.
Je me sens un peu comme une mobylette dont on aurait bridé le moteur. J'ai un mur devant moi.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 19
26 décembre 2019 à 21:21:12

Le 26 décembre 2019 à 19:26:28 otahitie a écrit :
Nous ne devons plus être qu'une poignée de joueurs à y jouer.

Y'a quand même pas mal de joueurs au Nexus tous les jours... :-))) :play:

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 23:02:47

Il faudrait que j'y passe plus souvent car franchement, je n'en ai pas vu souvent.
J'ai ma connexion qui est loin d'être au top ( souvent des déconnexions ) et je ne dois pas être sur le bon serveur dans la bonne zone.
Enfin, je ne sais pas mais c'est comme ça.

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 10:08:40

Je n' y joue plus non plus .
Manque de temps et de motivation.
Cependant...
Tu as au minimum 700h de jeu,
Je pense que celui ci est rentabilisé non ?

Après je suis d accord avec toi que cela manque de quêtes, d aliens, de combats dynamique, d attrait pour les autres galaxies, mais soyons honnêtes, le contenu actuel est en phase avec le prix du jeu.

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
28 décembre 2019 à 12:01:25

Je dit pas le contraire , j'adore NMS et largement rentabilisé surtout avec les majs gratuites qu'ils ont faites.

Seulement aujourd'hui , je m'ennuie dans NMS.

Si Hello Games faisait un Add-on ou une Grosse Maj payante , je l'achète direct , perso cela ne me dérange pas pourvu qu'ils y aient des nouveautés !
Ils ont juste oubliés chez Hello Games qu'ils ont fait un jeu d'aventure et que l'aventure ... ben y en a pas , la quête d'Artemis , quand on connait le jeu on la finie en 15mn... et y a rien d'autre .... , le reste du jeu n'est pas de l'aventure !

J'espère sincèrement qu'ils vont faire quelque chose de bien pour continuer leurs jeu et pas nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes !

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 11:03:54

Je pense que c'est normal qu'après des centaines d'heures de jeu on commence à s'ennuyer parce qu'on a tout fait.

chinesetrip chinesetrip
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 03:03:37

Tu as vraiment beaucoupd'heures de jeu aussi c'est normal !

C'est rare les jeux qui peuvent autant nous captiver

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
02 janvier 2020 à 08:16:53

Moi aussi après plus de 2000h je me suis mis a Elite Dangerous... très très bon jeu. Un peu plus simulation de vol, mais quel régale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 15:22:36

700h de jeux et tu te plaint de plus avoir envie d'y jouer? 700h c est plus que extraordinaire si t'est rester aussi longtemp!!!

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 20:02:36

Je suis nouveau sur No Man's Sky mais 700 heures de jeu respect. C'est clair qu'à un moment tu fais le tour et ce n'est pas parce que l'univers est quasi infini dans le jeu que la diversité intrinsèque du concept est proportionnelle.

Il faut que tu réfléchisses à ce que tu aimerais retrouver dans ce jeu et trouve un autre jeu qui va t'offrir ça même si c'est clair tu ne retrouveras pas du tout l'échelle de No Man's Sky.

Il y a Subnautica qui pour un jeu de survie offre un petit scénario sympa et un environnement vertical assez chouette à explorer. On n'est pas du tout dans les mêmes proportions mais bon moi j'avais vraiment apprécié le concept.

Sinon dans l'espace j'avais beaucoup aimé Space Engineer meme si a l'époque où j'y jouais il y avait zéro scénario. La construction de bases y est très libre et tu peux littéralement créer le vaisseau que tu veux de toute pièce si tu as la patience. C'est beaucoup moins arcade dans l'approche que No man sky et tu n'as pas ces notions de limitation d'inventaire un peu artificielles. L'impression di'mmensité est aussi au rendez vous car même s'il y a bcp moins de planètes, la manière de les approcher et de s'y poser est beaucoup plus convainquant que No Man's Sky qui permet un peu moins de ressentir les proportions je trouve. Bon par contre c'est sur PC et pour aimer il faut vraiment aimer construire des choses parce que tout l'intérêt du soft est là il ne s'agit pas de se laisser guider par un scénario. Même si récemment ils ont ajouté une sorte de mode campagne je ne sais pas ce qu'il vaut.

ornssealbloum ornssealbloum
MP
Niveau 7
19 septembre 2021 à 23:30:38

Personnellement (oui je pose mon avis après 1 ans mdr), je pense que tu n'aime en rien no Mans sky, la preuve en est que tu as torcher tout les objectif de farme secondaire en seulement 700h, c'est ridiculement peux. J'ai, pour ma part, 500h de jeux, et je n'ai pas fait un quart de ce que tu as toi, fait(un exotique, quelques frégate, 4 vaisseau random, un cargo capitale de classe b, 2000vif argent et très peux d'achat) mais a côté de ça j'ai visiter +de 300 planète, j'ai 40 bases, bref. No Mans sky est un jeux d'exploration légèrement axer survie, ou le farme n'est là que pour plaire aux gens ne trouvant pas de but dans no Mans sky. Le principe même du jeux c'est explorer, découvrir, s'émerveiller, construire une base, recommencer. Bien sûr tu peux faire d'autre choses oui, mais les jeux est uniquement bien fait sur ce point, et, l'ont sens bien qu'il est bon qu'ici. Les colonies ? Du clash of clan version wish, les frégate et le cargo? La même. Le commerce? Acheter dans un commerce en faillite, le revendre dans un riche. Les combat spéciaux? VIOUM, pan pan, ah j'ai mal, je speed 20s tout droit, je me remet full vie et VIOUM pan pan. Les races? Toutes artificielles, aucun combat entre elle, guère d'interaction, bref.
Mais a côté de cela, les planètes sont belle, souvent cohérente, les créature offre un nombre incommensurable de différence, sans mod ont finie par se lasser de l'exploration qui deviens assez redondante, puisque les planètes se ressemble très vite. Mais avec better génération, les couleur d'atlas, water World, Cg créature giants, sci-fi fantasy core(qui sont tous des mod trouvable sur nexus mod si tu ne connais pas), ont finie par avoir une génération différente à chaque planète, avec des couleurs, des environnement, une faune encore plus varier, et en plus grand nombre.
En résumer: celon moi tu n'aime sûrement pas no Mans sky, durant 700h tu t'es juste chercher des objectif secondaire ennuyeux à mourir, uniquement pour passer le temps, et/ou te forcer à penser que tu aime ce jeux. Sauf que non, no Mans sky c'est de l'exploration, et non des quête plate procédurale et ennuyeuse, alors relance les jeux, installe les modes cités plus haut, sois tu aime et cadeaux voilà un nouveau jeux, sois désinstalle le, tu ne l'aime pas.

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 13:10:02

Le 19 septembre 2021 à 23:30:38 :
Personnellement (oui je pose mon avis après 1 ans mdr), je pense que tu n'aime en rien no Mans sky, la preuve en est que tu as torcher tout les objectif de farme secondaire en seulement 700h, c'est ridiculement peux. J'ai, pour ma part, 500h de jeux, et je n'ai pas fait un quart de ce que tu as toi, fait(un exotique, quelques frégate, 4 vaisseau random, un cargo capitale de classe b, 2000vif argent et très peux d'achat) mais a côté de ça j'ai visiter +de 300 planète, j'ai 40 bases, bref. No Mans sky est un jeux d'exploration légèrement axer survie, ou le farme n'est là que pour plaire aux gens ne trouvant pas de but dans no Mans sky. Le principe même du jeux c'est explorer, découvrir, s'émerveiller, construire une base, recommencer. Bien sûr tu peux faire d'autre choses oui, mais les jeux est uniquement bien fait sur ce point, et, l'ont sens bien qu'il est bon qu'ici. Les colonies ? Du clash of clan version wish, les frégate et le cargo? La même. Le commerce? Acheter dans un commerce en faillite, le revendre dans un riche. Les combat spéciaux? VIOUM, pan pan, ah j'ai mal, je speed 20s tout droit, je me remet full vie et VIOUM pan pan. Les races? Toutes artificielles, aucun combat entre elle, guère d'interaction, bref.
Mais a côté de cela, les planètes sont belle, souvent cohérente, les créature offre un nombre incommensurable de différence, sans mod ont finie par se lasser de l'exploration qui deviens assez redondante, puisque les planètes se ressemble très vite. Mais avec better génération, les couleur d'atlas, water World, Cg créature giants, sci-fi fantasy core(qui sont tous des mod trouvable sur nexus mod si tu ne connais pas), ont finie par avoir une génération différente à chaque planète, avec des couleurs, des environnement, une faune encore plus varier, et en plus grand nombre.
En résumer: celon moi tu n'aime sûrement pas no Mans sky, durant 700h tu t'es juste chercher des objectif secondaire ennuyeux à mourir, uniquement pour passer le temps, et/ou te forcer à penser que tu aime ce jeux. Sauf que non, no Mans sky c'est de l'exploration, et non des quête plate procédurale et ennuyeuse, alors relance les jeux, installe les modes cités plus haut, sois tu aime et cadeaux voilà un nouveau jeux, sois désinstalle le, tu ne l'aime pas.

Explorer c'est bien mais tu tournes vite en rond ..
De toute facon NMS c'est du farm c'est littéralement le but du jeu même si c'est pas vendu comme tel
Au début tu explores parce que tu connais pas mais au bout d'un moment tu sais très bien ce qu'il y a sur les planètes peu importe ou tu vas

ark128 ark128
MP
Niveau 1
20 septembre 2021 à 19:57:45

C'est la qu'intervienne les moddeurs, hello games sont peux, trop peux pour mener a biens leurs ambitions malheureusement, mais la communauté elle, est vraiment grande (10k minimum connecté simultanée si je dit pas de connerie), et dans cette communauté, les centaines de moddeurs palie mais alors largement a ce problème de répétitions. Installe les mods que j'ai cité si dessus, et tu peux être sur que l'exploration seras infiniment plus fraiche

Ninjacki Ninjacki
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 16:54:33

L'op, tu sais évidemment que y a plein d'autre jeux bien à part nms :( .

Ninjacki Ninjacki
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 16:55:51

Alors sort de la boucle clé :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.88€ PS5 30.11€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PC 58.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment