CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insectes non identifiés dans mes bacs de terre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CasqueBeats CasqueBeats
MP
Niveau 14
19 juillet 2023 à 18:06:25

Bonjour à tous,

J'ai récement installer des bacs de terre pour planter quelques légumes, ou fleur et j'ai depuis quelque semaines ce genre de bestioles dans un des deux bacs (celui ou la terre est la plus récente).
Je vous les ait entouré en rouge sur l'image ci dessous.
https://www.noelshack.com/2023-29-3-1689782773-bestioles-copie.jpg
Vous avez une idée de ce que c'est ? est ce que c'est nuisible ? comment s'en débarasser ?

Merci par avance !

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
20 juillet 2023 à 09:08:14

ce sont de simples cloportes, des Crustacés. aucune raison de s'en débarasser

Kail70 Kail70
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 14:14:26

Bonjour a tous!
À mon domicile, je voir du renard qui circule souvent. je suis fréquemment confronté à cette situation, c'est pourquoi je dois chercher les solutions les plusefficaces pour éliminer complètement cela. Je suis curieux de connaître vos impressions sur ce produit attractif https://bitly.ws/333bF . Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà expérimenté ? Pourriez-vous me décrire comment il fonctionne etquelles étapes suivre pour son application ? De plus, auriez-vous des suggestions sur lapersonne ou la ressource à consulter pour obtenir des conseils avisés à ce sujet ?
Merci!

MienPeuRER MienPeuRER
MP
Niveau 38
28 novembre 2023 à 09:36:12

Le 22 novembre 2023 à 14:14:26 :
Bonjour a tous!
À mon domicile, je voir du renard qui circule souvent. je suis fréquemment confronté à cette situation, c'est pourquoi je dois chercher les solutions les plusefficaces pour éliminer complètement cela. Je suis curieux de connaître vos impressions sur ce produit attractif https://bitly.ws/333bF . Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà expérimenté ? Pourriez-vous me décrire comment il fonctionne etquelles étapes suivre pour son application ? De plus, auriez-vous des suggestions sur lapersonne ou la ressource à consulter pour obtenir des conseils avisés à ce sujet ?
Merci!

Mais quel est le problème de voir un renard sur sa propriété ? T'as de la chance !
Je comprends pas ta requête...

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 18
28 novembre 2023 à 23:16:32

Je comprends la requète, mais uniquement dans le cas où le renard crée des dégats, en général c'est dans les poulaillers, ou dans les clapiers, sinon je vois pas l'interêt de chercher à le tuer. D'autant qu'il est le principal prédateur des mulots, des campagnols et autres rongeurs nuisibles. En plus, le produit envisagé va attirer ou tuer d'autres espèces que le renard, des chats, des hérissons, des rapaces protégés si on le répand comme ça sans précautions.
Je rejoinds l'avis de mon VDD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment