CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch 7 arrive !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
27 avril 2024 à 19:25:05

go lancer une pétition :oui:

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 19:36:25

Le 27 avril 2024 à 17:50:34 :

Le 26 avril 2024 à 17:18:23 :
Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

Baldur 1 & 2 tes compagnons sont essentiellement humains et meme dans l'histoire tu as pas de drow ni de nain ni rien c est focalisé sur les êtres humains et non le lore justement n' a jamais valorisé les drows ou les autres races de d&d ils existent et c est tout .

La seule drow est l'un des compagnon les plus populaire et travaillé des deux premiers opus, on passe par une ville drow toute entière en outreterre, une des bhaalspawns antagonistes de TOB est une drow, et la saga littéraire la plus populaire de l'univers parle d'un drow

Si les drows ont une place importante.

Message édité le 27 avril 2024 à 19:37:30 par Sotek7013
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 20
27 avril 2024 à 19:39:04

Oui en plus l’un des plus connus du lore c’est Drizzt avec la trilogie de l’elfe noire.
Et Viconia est très populaire et les anciens du jeux n’ont pas du tout apprécié son traitement dans le 3.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 19:40:29

En fait ils sont tellement populaires qu'ils se sont senti obligés de les rendre plus facilement jouables, les rendant moins mauvais qu'ils ne l'étaient, et moins détestés aussi

Quitte à dénaturer un peu la race si je puis dire

Message édité le 27 avril 2024 à 19:40:49 par Sotek7013
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
27 avril 2024 à 20:09:47

tigger il veut full drows féminins surtout, il s'est jamais intéressé à eux avant de recruter Minthara :rire2:

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 45
27 avril 2024 à 20:10:20

Le 27 avril 2024 à 17:50:34 :

Le 26 avril 2024 à 17:18:23 :
Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

Baldur 1 & 2 tes compagnons sont essentiellement humains et meme dans l'histoire tu as pas de drow ni de nain ni rien c est focalisé sur les êtres humains et non le lore justement n' a jamais valorisé les drows ou les autres races de d&d ils existent et c est tout .

Ouai enfin Vicconia c'est l'un des compagnons les plus populaires de BG1,2 :hap:

Drizzt est sûrement le personnage le plus connus en cross media DnD

Message édité le 27 avril 2024 à 20:10:51 par Arthory-Arisen
jaiden jaiden
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 20:30:56

Le 27 avril 2024 à 19:36:25 :

Le 27 avril 2024 à 17:50:34 :

Le 26 avril 2024 à 17:18:23 :
Faire un jeux Baldur sans drow dans l’équipe c’est pas normal il faut des drows. Déjà qu’il n’y a pas assez de drow alors qu’ils ont un patrimoine important dans le lore du jeux.

Baldur 1 & 2 tes compagnons sont essentiellement humains et meme dans l'histoire tu as pas de drow ni de nain ni rien c est focalisé sur les êtres humains et non le lore justement n' a jamais valorisé les drows ou les autres races de d&d ils existent et c est tout .

La seule drow est l'un des compagnon les plus populaire et travaillé des deux premiers opus, on passe par une ville drow toute entière en outreterre, une des bhaalspawns antagonistes de TOB est une drow, et la saga littéraire la plus populaire de l'univers parle d'un drow

Si les drows ont une place importante.

Une difference entre les antogonistes sont des drows dans bg 3 les illithits et celle ou l'histoire commence ou on parle des humains dés le trailer et viconia populaire ? pas autant que Minsc Jaheira et imoene assurement et comme tu as l air pas comprendre le dieu bhaal s'adresse uniquement aux humains et pas aux autres deja et dans baldur 2 la ville de athkala est composé de 90% d'humains'''''' et la saga populaire parle de Drizzt et ben justement meme dans baldur 1/2 il est venu comme une " guest star " et il repart sans qu il soit un personnage de l'histoire et justement dans baldur 3 je me doutais qu on le verrait pas on ne fait que de l'evoquer c'est baldur s gate le jeu ce n est pas les aventures de Drizzt do Urden et la ville de baldur s gate est geré que par des humains pas besoin d'en dire davantage .

.Le traitement de Viconia conforme avec baldur 1/2 ou on tabasse les drows comme antagoniste :-)))
Il faut accepter le lore comme on le presente ou l'histoire est centré sur les humains comme tous les autres rpg occidentaux qui font pas exception .

Je trouve ca bien dommage qu'on a pas developpé l histoire des drows et faire un jeu video ou des romans vraiment sur l'univers et pas juste sur Drizzt do Urden ou un jeu centré sur Drizzt do Urden or Wyzard ne fait rien du tout .

Message édité le 27 avril 2024 à 20:33:50 par jaiden
Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 20:49:31

Je ne pense pas que Imoen et Jaheira (du1-2) soient plus populaires que Viconia non.
Jaheira est insupportable dans les anciens bg, imoen absente la moitié du 2.
Minsc je veux bien car il est vraiment emblématique avec ses banters, mais je pense que Edwin et Viconia sont les plus populaires ensuite.

Bhaal ne s'adresse pas qu'aux humains non. Sendai est une drow, yaga shura un géant de feu, gromnir un demi-orc, abazigail un dragon, le dark-urge un drakeide.

Quant aux drows dans les anciens BG, ils avaient rien à voir avec ceux de BG3.
Y'avait pas de "gentil" drow dans les anciens BG (et dans DND pour aller plus loin), hormis dirzzt et autres très rares exceptions. Les drows étaient cruels par essence et persécutés par les races de la surface si ils osaient sortir de l'ombreterre

Pour rappel, l'histoire du 2 c'est de poursuivre un elf déchu en passant par une cité pirate, kuo-toa puis drow avant de faire la bataille finale dans une cité elf.
Athkatla sert de zone de répit, d'endroit où on te file des quête, de magains, .. mais l'histoire principale ne se passe pas vraiment à Athkatla

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:00:54

le dieu bhaal s'adresse uniquement aux humains et pas aux autres

Hein ? Il s'adresse à tous les bhaalspawns les forcant à s'entretuer, c'est le plan, t'as vraiment joué aux premiers jeux ?
Que tu joues un humain, un gnome, un elfe ou mes couilles Bhaal s'adressera à toi, et on peut raisonnablement penser que les autres bhaalspawns ont plus ou moins les mêmes visions, c'est le cas d'Imoen et de Yaga Shura par exemple

Jaheira et imoen

Imoen populaire :rire:

Je l'aime bien, et j'ai passé des années à la défendre tellement elle s'en prend plein sa tronche la pauvre à cause de son doublage explosé dans le premier, donc je suis relativement bien placé pour savoir qu'elle ne l'est pas.

Message édité le 27 avril 2024 à 21:03:52 par Sotek7013
arwenai arwenai
MP
Niveau 53
27 avril 2024 à 21:06:51

Oui enfin çà dépend des runs bons ou mauvais
Je joue toujours bon comme la plupart des joueurs
Perso je vire Edwin direct
Viconia,je la garde juste pour les dialogues avec ses compagnons et c'est une excellente clerc
Sinon basta
Sachant que la plupart des joueurs jouent bons,rien d'étonnant
Sachant,aussi,que dans bdg1 et 2,les compagnons sont bien moins tolérant que bdg3
Ils peuvent s'entretuer sans que tu puisses réagir (genre Edwin contre Minsc sur l'île)

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:09:23

Je pense pas qu'Edwin ait la cote perso, en grande partie par ce qu'il se fritte avec la moitié des compagnons comme tu le dis.

Mais Vicky explose le score, dans le premier elle se fritte qu'avec des personnages dont on se fout comme Ajantis ( qui joue Ajantis sérieux ? ), et dans le deux y'a qu'avec Keldorn que ça peut poser soucis, vu que c'est le seul à pouvoir porter Carosmyr si tu joues pas paladin

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 21:13:09

Jouer avec Edwin c'est ne plus jamais le lâcher par la suite :rire: Il est excellent, à mourir de rire. Ses nombreux banters sont top dans le 2.
En plus c'est le meilleur personnage du jeu, sans débat possible.
Sous-classe de mage avec 18 en intelligence + son amulette qui lui rajoute 2 spells à mémoriser par level en plus.

C'est un scandale qu'il ne soit, ne serait-ce que, mentionné dans le 3
edit : (enfin si c'est pour qu'il ait le meme traitement que viconia, au final je ne sais pas.. :o)) )

Message édité le 27 avril 2024 à 21:14:30 par Th11bs2
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:15:49

Je sais il est incroyable, et il vaut largement les tracas qu'il cause

Mais faut le jouer pour le savoir, et honnêtement pendant mes premières runs moi il me saoulait à dégager dés que tu dépassais les 17 de réputation et à chercher la merde avec Minsc/Dyna

Message édité le 27 avril 2024 à 21:16:09 par Sotek7013
Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 21:18:02

Ouais c'est pas le copain de Minsc.
Dans le 2 c'est pareil tu peux pas avoir les 2 je crois, ils finissent par s'entretuer. Valygar pareil.

Mais je crois que c'est les 2 seuls avec qui il se fritte.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
27 avril 2024 à 21:19:21

Oui,enfin pour garder Viconia,il me fallait toujours occire,à un moment,un npc pour faire baisser la réputation
La quête du chantage dans le 2 aidait bien aussi :hap:

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:19:54

Dans le deux c'est bon, ils s'engueulent mais ils s'entrebutent pas, je sais pas en ce qui concerne Valygar, c'est bien possible ouais mais c'est pas un perso que j'ai l'habitude de prendre alors ils se cottoient pas longtemps

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
27 avril 2024 à 21:21:23

Le 27 avril 2024 à 21:19:21 :
Oui,enfin pour garder Viconia,il me fallait toujours occire,à un moment,un npc pour faire baisser la réputation
La quête du chantage dans le 2 aidait bien aussi :hap:

Oui, Edwin et Korgan pareil.
Jouer les meilleurs perso a un coût dans BG2 :rire:

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:26:29

Le 27 avril 2024 à 21:19:21 :
Oui,enfin pour garder Viconia,il me fallait toujours occire,à un moment,un npc pour faire baisser la réputation
La quête du chantage dans le 2 aidait bien aussi :hap:

Pas du tout, elle part pas Vicky, en plus d'être bien pratique et de te coller un -2 tout le temps qui te permet de rester facilement a 18, il suffit de perdre un point pour rester a 17 et pas 3

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:27:40

C'est une des seules mauvaises qui se casse pas quand tu joues trop le boyscout, si ce n'est la seule.

En même temps elle a nulle part ou aller, si elle se casse elle se fait cramer dans l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 20
29 avril 2024 à 09:24:38

Concernant les drow il y avait pas l’histoire avec Lolth et son anciens mari le père des elfes qui est un dieu aime par certains drow de la Seldarine et par les autres elfes. Et aussi la fille ou je sais pas trop quoi qui est plutôt gentille mais parfois brutale. Et que les autres dieux de la seldarine sont parfois aussi méchants que Lolth mais ne veulent pas de son autorité.
J’ai oublier le nom de l’ancien mari de Lolth mais y’a un bâton de moine ultra efficace au début à son nom et c’est aussi le dieu des elfes des bois pas juste des Drow de la seldarine neutre gentils.

Mais y a plein de drow qui en ont marre de Lolth Minthara déteste Lolth car elle dit qu’elle est horrible et fait que des atrocités et qu’elle force les gens a s’entretuer. et les dieux en général et veut pas de leur influence. Viconia a l’air d’être quant à elle passer de Lolth à Shar qui est moins méchante mais resté assez dure.

Après Viconia elle devient neutre gentille à force d’être à la surface non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment