CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Archive infinie: objet d'ensemble violet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
argff argff
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 23:15:40

Bonjour,
une petite à celles et ceux qui connaissent bien les AI, avec la monnaie de ce donjon (fortune d'archive) on peut acheter des objets d'ensemble (boite de set de classe). il y a des bleues pour 2000 fortunes et des violettes pour 15000 fortunes. C'est bien indiqué dans le descriptif pour les boites bleues qu'ils donnent un objet aléatoire et pour les boites violette un objet choisi de l'ensemble du set.
Je viens d'en acheter une violette, en l'ouvrant ça m'a donné un objet aléatoire, à aucun moment je n'ai eu le choix de la pièce du set :-(
Est-ce que j'ai raté une étape pour le choix de la pièce ?

vous en remerciant par avance pour votre éclaircissement.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 11:30:26

Bonjour à toi.

Je pense que c'est juste la traduction qui t'a induit en erreur, parce qu'il n'y a rien d'étonnant à avoir une pièce aléatoire. Je n'ai jamais ouvert ces coffres personnellement, mais ce serait bien les premiers où l'on pourrait choisir la pièce d'équipement. D'ailleurs techniquement, ils disent "un objet choisi", donc même si la traduction prête à confusion, ce n'est pas complètement faux.

Plusieurs explications derrière sur le prix :
- déjà, la qualité de l'objet (bleu ou violet)
- les sets donnés. Pendant l'archive, tu as des pièces d'équipement bleues que tu loots sur les boss, qui te permettent de compléter l'équipement d'une zone. Tu as également les sets spéciaux de ta classe, qui sont lootables sur le boss final et qui sont violets. Les boites à 2k doivent donner les pièces de zone et les boites à 15k doivent donner les sets des classes.

argff argff
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 12:27:11

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)
S'il s'agit en effet d'une mauvaise traduction, le sujet et clos "c'est le jeu ma pauvre Lucette" :-(
Je conçois les explication que tu as données, toutefois mon point de vu est un peu différent sur la différence du pris entre la version bleue et violette des conteneurs. ce qui fait la différences c'est que la boite à 2k donne un objet aléatoire et la boite à 15k un objet choisi. C'est la description qui est donnée que je trouve explicite et justifie la différence de prix.
Pour la qualité de l'objet ça n'a pas vraiment de sens quand on sait qu'il est possible d'améliorer les objets dans un atelier, mais pourquoi pas.
Quant aux boites à 2k, ça donnent aussi des sets de classe mais de manière aléatoire et de qualité bleue. j'en avais acheté un pour NB, le tranche-âme.
Peut-être que le sens de "l'objet choisi" c'est qu'on ne risque pas de l'avoir en double. un aléatoire sur ce que l'on ne possède pas déjà. Mais c'est ma supposition.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 5.99€ ONE 12.45€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment