CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armello sur Switch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dadebayow Dadebayow
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:13:53

C'est payant sur switch ? Je l'ai vu gratos sur mon S9 tal

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 21:00:40

payant oui et sur le play store je le voit aussi payant.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:17:50

La je suis sur valkirya mais j' ai vu que mon jeu était prêt à l' emploi.
Je suis pas certain de vouloir le lancer en même temps que valkirya, je vais peut être attendre un peu pour avoir le plaisir de la découverte dans quelques temps.

Tu as testé VDD ? Tu as pu voir si t avait un peu de solo ?

Message édité le 28 septembre 2018 à 21:20:22 par onisuka-23
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:55:07

Le jeu m'intéresse beaucoup :oui:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 09:13:54

Petit up personne n'a testé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501866234-risitasdoomguymefiant.gif

Olosta12 Olosta12
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 09:22:46

Si si très très sympa, après ça reste un jeu de plateau donc faut savoir où on met les pieds. J'ai pour l'instant tester que contre l'IA qui m'a fait 2/3 sales coups.
Pas déçu du tout surtout pour 13 euros la totale sur le store russe

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:36:57

J'ai bénéficié d'une petite heure peinardos cet aprem du coup j'ai testé en // de Valirya.

C'est trés sympa de ce que j'ai pu en voir, j'ai pu faire que le prologue de 2/3 persos.
Ca a l'air chouette mais va falloir que je me concentre dessus pour retenir les touches que je trouve pas super intuitive et c'est le genre de jeu ou on ressent le côté le plateau et donc du coup des règles et des subtilités à retenir.

Je sens que je vais kiffer m y investir quand j'aurai un peu de temps mais je sais pas si c'est le genre de jeu qu'on peut laisser quelques temps et rejouer occasionnellement sans avoir oublier certains trucs du fonctionnement du jeu.

Fin bref comme le VDD pour 13 euros sur le store russe j'ai hate de pouvoir tester plus en détail.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 septembre 2018 à 21:35:10

oui j'ai deja 3/4h de jeux
il est vraiment genial, juste pas grand monde en multi et c'est dommage :(

Chinghiz Chinghiz
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 11:05:44

Des joueurs dessus pour m'ajouter en ami et y faire quelques parties? Le jeu est vraiment excellent sur switch, ca se prete super bien au concept portable.

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 22:16:12

Armello est en promo en ce moment sur l'eshop.

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:11:35

Je l’ai pris aussi ! Pour l’instant je découvre toutes les règles. J’imagine que ça peut être cool en multi. Dommage cependant qu’il n’y ait pas de local...

Uzgen Uzgen
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 14:26:58

Le problème du multi c'est qu'il y' vraiment personne dessus. J'en sait quelque chose pour avoir été dans une room pendant des heures en attendant l'arrivé de 2 joueurs qui ne sont jamais venus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:12:25

Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil pour jouer en multi avec deux potes à moi, je vais céder ce coup-ci :oui:

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 08:24:59

Je pense qu’il faut jouer avec des codes amis de joueurs pour le multi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 09:10:16

J’ai fait tous les prologues, j’aime beaucoup même si c’est un poil compliqué de tout retenir du premier coup. Pour ce prix je regrette pas du tout ! Certains ont pris l’extension ?

Uzgen Uzgen
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 09:26:10

Nan pas encore, même si elle ajoute pas mal de nouveaux persos . Mais bon le multi est tellement vide, c'est dommage, ce jeu est une pépite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:29:02

J'ai fait ma première partie, j'avais les 4 pierres, je rentre dans le château et manque de bol je perds face au péril. Je me dis "tant pis, tour prochain je me le fais" :noel: Arrive le tour du Roi, le jeu freeze :hap:

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 13:16:47

Le jeu plante apparemment lors du dernier tour. J'ai eu le problème également. Vu qu'il n'y a aucune sauvegarde automatique, impossible de relancer le jeu au début du dernier tour.

Sinon, une partie multi prochainement, ça me tenterait bien (même si je suis nul) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:18:54

Eh bien justement moi j'ai pu reprendre derrière ! Ca m'a pas empêché de perdre la partie parce que j'ai fait n'importe quoi :noel:

Depuis, j'ai gagné trois parties d'affilée : pierres, et deux fois prestige. Cette victoire a l'air beaucoup plus facile que les autres contre l'IA...

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 21:40:11

L'IA est bête. Elle gagnait avec les points de prestige. Puis elle a fait n'importe quoi et je me suis retrouvé premier alors que j'ai mal joué. Ça doit être bien contre un autre joueur cependant.

Tiens, y a-t-il moyen de régler le niveau de l'IA quelque part?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment