CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dying Light Platinum Edition

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
boulisto boulisto
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 Ă  18:00:45

@Mehdi
Merci mec 🙂

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
20 octobre 2021 Ă  18:16:01

De toutes façons, ce sera toujours le même débat… Quand les gros titres ne sortent pas sur les consoles Nintendo à cause de leur déficit de puissance par rapport à la concurrence, tout le monde gueule et quand ils sortent, au prix d’un downgrade fort logique, ça gueule aussi, même quand le résultat est convaincant comme avec ce portage de Dying light, The Witcher 3, Doom 2016 ou Doom Eternal… On aura jamais de portages au même niveau que sur les consoles concurrentes, c’est un fait établi, mais je trouve que la Switch y trouve un bon équilibre car ce que l’on perd avec le downgrade, quelque part, on le récupère avec le fait de pouvoir jouer en mode nomade, ce que les autres machines ne proposent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2021 Ă  18:33:47

Le 20 octobre 2021 à 18:16:01 :
De toutes façons, ce sera toujours le même débat… Quand les gros titres ne sortent pas sur les consoles Nintendo à cause de leur déficit de puissance par rapport à la concurrence, tout le monde gueule et quand ils sortent, au prix d’un downgrade fort logique, ça gueule aussi, même quand le résultat est convaincant comme avec ce portage de Dying light, The Witcher 3, Doom 2016 ou Doom Eternal… On aura jamais de portages au même niveau que sur les consoles concurrentes, c’est un fait établi, mais je trouve que la Switch y trouve un bon équilibre car ce que l’on perd avec le downgrade, quelque part, on le récupère avec le fait de pouvoir jouer en mode nomade, ce que les autres machines ne proposent pas.

AMEN.
C est ce que j ai écris. Si le portage était honteux je veux bien qu on critique négativement. Mais le portage est ici génial. On joue sur switch ce n est pas la ps4...faut être réaliste.
A bon entendeur bon jeu...

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 Ă  20:27:56

J'ai changé de région mais j'ai l'impression que le store est toujours le même je trouve pas dying light 😔

daftikman daftikman
MP
Niveau 47
20 octobre 2021 Ă  20:56:53

Le 20 octobre 2021 à 20:27:56 :
J'ai changé de région mais j'ai l'impression que le store est toujours le même je trouve pas dying light 😔

Le jeu a été banni de l'eshop. Faudra attendre pour le prendre en version digitale.

Antipc03 Antipc03
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 Ă  21:44:46

Je suis le seul à avoir des crash ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2021 Ă  22:30:45

Le 20 octobre 2021 à 20:56:53 :

Le 20 octobre 2021 à 20:27:56 :
J'ai changé de région mais j'ai l'impression que le store est toujours le même je trouve pas dying light 😔

Le jeu a été banni de l'eshop. Faudra attendre pour le prendre en version digitale.

Abusé... Ils en parlent ici

https://www.jeuxvideo-live.com/news/dying-light-platinum-edition-est-interdit-ea-la-vente-en-france-105023

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 Ă  08:43:50

Alors pour ceux qui galèrent pour dl le pack de langue FR
Hier j'en ai chié mais j'ai capté.
Sélectionner la région Amerique sur votre console.
Ensuite connectez vous sur votre compte nintendo depuis votre pc ou smartphone et allez dans vos paramètres. Changez le pays de votre profil utilisateur.
Attention cela entraîne la perte de votre solde eshop si vous en avez un (pas les points or)
Si vous avez un compte enfant supervisé selectionnez le Canada et Hors Quebec.
Si vous selectionnez etats unis ça ne fonctionnera pas.
Voilà voilà

Antipc03 Antipc03
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 Ă  11:02:50

Mon jeu crash direct :( dans la navigation des serveurs...

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2021 Ă  12:21:09

Le 20 octobre 2021 à 21:44:46 :
Je suis le seul à avoir des crash ?

Je crash quand je ressors du Hellraid, perso.

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 Ă  12:47:27

Je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un mec qui disait que les dlc étaient déjà sur la cartouche

Vous confirmez ??

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 Ă  12:55:50

Oui c’est vrai👍

Antipc03 Antipc03
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 Ă  13:05:56

Le 21 octobre 2021 à 12:21:09 :

Le 20 octobre 2021 à 21:44:46 :
Je suis le seul à avoir des crash ?

Je crash quand je ressors du Hellraid, perso.

Vivement une MAJ

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 Ă  18:52:56

Jeu reçu aujourd’hui mais pas encore eu le temps de tester par contre très jolie boîte. :content:

Farghass Farghass
MP
Niveau 18
22 octobre 2021 Ă  07:46:29

Dingue quand achetant le jeu vous arrivez pas à avoir la version VF. ..

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 Ă  07:55:52

Ils nous font chier les allemands et sérieusement

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
22 octobre 2021 Ă  07:58:45

Perso j’attend que cette histoire ce décante…
J’avais beaucoup aimé le vf sur ps4 …

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2021 Ă  08:03:01

Le 22 octobre 2021 à 07:46:29 :
Dingue quand achetant le jeu vous arrivez pas à avoir la version VF. ..

C'est la version francaise en boite. C est juste les voix qui le sont pas. Mais tous les texte sont en fr.

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 Ă  09:48:09

Encore un truc qui nous prouve que l'UE c'est vraiment pas une bonne chose, Nintendo qui vont se mettre en Allemagne du coup leur loi de freluquet (on se fait pardonner comme on peut) allemande qui passe partout.

OMG

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 18
22 octobre 2021 Ă  10:01:00

Le 22 octobre 2021 à 09:48:09 :
Encore un truc qui nous prouve que l'UE c'est vraiment pas une bonne chose, Nintendo qui vont se mettre en Allemagne du coup leur loi de freluquet (on se fait pardonner comme on peut) allemande qui passe partout.

OMG

Nintendo of Europe existe depuis 1990 et est basé en Allemagne (Großostheim d'abord, Franckfort ensuite)
Et c'est toujours eux qui ont géré la France,
Même si avant 1990 la création de NoE c'était ASD puis Bandai qui ont géré la distribution en france des NES et des jeux.
C'est donc avant l'UE (créé via le traité Maastritch en 1992) que l'Allemagne pilotait la distribution/adaptation des jeux en europe.

ça fait 30 ans que c'est comme ça et vous ne semblez le découvrir qu'aujourd'hui ?
Au passage quand on avait des VF avant c'était aussi les allemands qui avaient décidé qu'il y aurait une VF, donc le changement c'est pas lié a ça.
Par contre dans le temps, on avait pas les jeux dayone en europe, on attendait 6 mois 1 an que le jeu soit traduit et éditer chez nous, si on le voulait day one il fallait l'importer en version Anglaise ou Japonaise.
Juste que maintenant les éditeurs s'emmerdent plus, ça se vendra quand même.
Et si il faut on ferra un patch pour la VF dans 6 mois.

C'est comme ça qu'on a JAMAIS eu Chrono Trigger chez nous, ni Final Fantasy 6. 2 Monuments de la SNES qu'on a jamais eu chez nous.
Ce n'est que bien après avec les émulateurs que des Fans ont réaliser des traductions et ont patché le ROMS.
Maintenant on a les jeux en anglais, avant on les avait pas du tout.

Message édité le 22 octobre 2021 à 10:03:25 par bigabenoit
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment