CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Kart Maker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_IVANOV_ _IVANOV_
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 23:39:37

Imaginez un Mario Kart Maker sur Nintendo switch 2. Pouvoir créer et partager des circuits à l’infini en online. Ça serait énorme

lan78 lan78
MP
Niveau 66
30 avril 2024 à 00:07:56

Ce serait une bonne idée effectivement. Il y a déjà eu des jeux qui proposaient de la construction de circuit en plus, le 1er que j'ai eu s'appelai Lego Stunt Rally.

_IVANOV_ _IVANOV_
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 00:09:34

Et aussi Mod Nation Racer sur Ps Vita à l’époque

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 34
30 avril 2024 à 00:13:36

Je vois pas comment c'est réalisable et je pense pas que l'idée soit bonne à vrai dire y'a pas de demande et c'est assez inutile un peu

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
30 avril 2024 à 00:16:41

Nintendo préfère que vous vous abonniez au NSO + pack additionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 00:26:43

ça serai excellent. Encore mieux si on peut faire des pistes avec un train :noel:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 00:28:46

Le 30 avril 2024 à 00:13:36 :
Je vois pas comment c'est réalisable et je pense pas que l'idée soit bonne à vrai dire y'a pas de demande et c'est assez inutile un peu

Que veux tu dire ? J'imagine que ça serai gérable, en plus ça serai le feu si tu peux choisir les styles (Mario Kart Snes, 64 etc...)
Dommage que ça arrivera jamais.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 00:48:17

Un mode qui permet de créer ses propres courses (et les regrouper pour faire des coupes) serait un gros argument de vente pour un nouveau Mario Kart. :oui:

[Howaito] [Howaito]
MP
Niveau 39
30 avril 2024 à 06:59:41

Ça va surtout être des circuits trolls, autant dire que le fun sera vite gâché.

Autant les niveaux trolls dans Mario Maker sont faisables et souvent bien construits tant que c'est pas en mode toxique ou challenge impossible. Autant un Mario Kart Maker j'ai vraiment des doutes, en plus je sens venir ls circuits avec des parcours improbables.

teetest teetest
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 08:40:46

Le 30 avril 2024 à 00:26:43 :
ça serai excellent. Encore mieux si on peut faire des pistes avec un train :noel:

Et pourquoi pas avec plusieurs trains ? :noel:

Sinon ça serait une bonne idée mais le mieux, ça serait d'intégrer un éditeur de circuits directement dans le prochain Mario Kart. Là, ça serait une véritable nouveauté par rapport au 8.

Le 30 avril 2024 à 06:59:41 :
Ça va surtout être des circuits trolls, autant dire que le fun sera vite gâché.

Autant les niveaux trolls dans Mario Maker sont faisables et souvent bien construits tant que c'est pas en mode toxique ou challenge impossible. Autant un Mario Kart Maker j'ai vraiment des doutes, en plus je sens venir ls circuits avec des parcours improbables.

Avec un meilleur système de recommandation que dans Mario Maker, ça permettrait d'éviter les circuits trolls.

Message édité le 30 avril 2024 à 08:41:41 par teetest
Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 15:51:10

Comment on ferai des stages trolls dans un Mario Kart Maker ?

Vraie question, à part des virages archi serrés et des pistes très limitées horizontalement (ce qui peut se résoudre facilement avec une distance horizontale minimale), je vois pas comment.

Idem pour les fosses, il suffirai de limiter la portée.

Peut être s'il y a la possibilité de choisir le pourcentage de chance d'un objet et de mettre les carapaces bleues et rouges et autres etoiles au max :hap:
Mais sinon je vois pas.

Je pense qu'avec un système pour noter la difficulté il sera plus simple de trier les niveaux que sur Mario Maker, qui laisse beaucoup plus de marge pour faire du nawak.

Un truc qui serai excellent, c'est de pouvoir noter les niveaux, et toutes les semaines ou les mois il y aurai des tournois sur un circuit qui regroupe les pistes les mieux notés.
Ça augmenterait le niveau des joueurs (il augmenterait même juste en participant, même si on gagnerai moins de point qu'en se plaçant bien évidement), ce qui leur donnerai envie de participer plus activement.

Nintendo je t'offre cette idée en echange d'un abo switch online d'un an. oui je sais ce n'est techniquement pas une offre :noel:

Message édité le 30 avril 2024 à 15:52:19 par Kermitaine
teetest teetest
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 15:53:34

Le 30 avril 2024 à 15:51:10 :
Un truc qui serai excellent, c'est de pouvoir noter les niveaux, et toutes les semaines ou les mois il y aurai des tournois sur un circuit qui regroupe les pistes les mieux notés.
Ça augmenterait le niveau des joueurs (il augmenterait même juste en participant, même si on gagnerai moins de point qu'en se plaçant bien évidement), ce qui leur donnerai envie de participer plus activement.

C'est une idée excellente mais connaissant le niveau de Nintendo dès que ça touche au multi en ligne, je doute qu'on ait le droit à ça un jour :noel:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
30 avril 2024 à 15:58:36

Idée nulle.

Ce qui est intéressant c’est de jouer les mêmes courses et de les optimiser. Afin de voir qui est le plus rapide sur cette sélection restreinte de courses.

Si on commence à s’éparpiller sur des milliers de courses, ça devient moins compétitif vu que le temps de jeu et les joueurs sont répartis sur davantage de courses.

+ qu’est ce qu’on s’en fout de jouer sur le circuit de JeanKevindu93, aussi bien soit il

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
30 avril 2024 à 16:02:49

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à Trackmania, mais je me rappelle la création de circuit, le partage, et également la compétition.

teetest teetest
MP
Niveau 48
30 avril 2024 à 16:05:13

Le 30 avril 2024 à 16:02:49 :
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à Trackmania, mais je me rappelle la création de circuit, le partage, et également la compétition.

+1

Je ne suis pas d'accord avec Ridley pour cette raison. Sur Trackmania, il existe plein de circuits créés par la communauté et ça n'empêche pas la compétition.
Les circuits officiels seront toujours les plus disputés. Mais si on a plus de circuits intéressants, ça ne serait qu'un +

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 17:26:57

Excellente idée je trouve, j'espère que ce sera le cas :oui:

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 18:07:03

Le 30 avril 2024 à 15:58:36 :
Idée nulle.

Ce qui est intéressant c’est de jouer les mêmes courses et de les optimiser. Afin de voir qui est le plus rapide sur cette sélection restreinte de courses.

Si on commence à s’éparpiller sur des milliers de courses, ça devient moins compétitif vu que le temps de jeu et les joueurs sont répartis sur davantage de courses.

+ qu’est ce qu’on s’en fout de jouer sur le circuit de JeanKevindu93, aussi bien soit il

Bah non, tout le monde n'est pas un tryhardeur, Mario Kart attire les joueurs casus, pas que les progamers, donc serai du contenu interessant qui interesserait ces joueurs.

Pour les tryhardeur qui veulent taffer des courses, il y a les autre Mario Kart.

De manière générale quand tu vends un produit vaux mieux miser sur un public plus large que d'une minorité de joueurs :oui:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
30 avril 2024 à 20:09:09

Le 30 avril 2024 à 18:07:03 :

Le 30 avril 2024 à 15:58:36 :
Idée nulle.

Ce qui est intéressant c’est de jouer les mêmes courses et de les optimiser. Afin de voir qui est le plus rapide sur cette sélection restreinte de courses.

Si on commence à s’éparpiller sur des milliers de courses, ça devient moins compétitif vu que le temps de jeu et les joueurs sont répartis sur davantage de courses.

+ qu’est ce qu’on s’en fout de jouer sur le circuit de JeanKevindu93, aussi bien soit il

Bah non, tout le monde n'est pas un tryhardeur, Mario Kart attire les joueurs casus, pas que les progamers, donc serai du contenu interessant qui interesserait ces joueurs.

Pour les tryhardeur qui veulent taffer des courses, il y a les autre Mario Kart.

De manière générale quand tu vends un produit vaux mieux miser sur un public plus large que d'une minorité de joueurs :oui:

Ça reste nul comme idée.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 21:47:41

Solution simple: les tournois de Mario Kart se feront sur les courses officielles seulement. :ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
30 avril 2024 à 23:34:26

C'est compliqué sachant que les Mario Kart, contrairement à Mario Maker, sont en 3D.
Après y'a Tramkmania mais y'a beaucoup de réutilisations d'éléments dans Tramkmania. Les circuits de Mario Kart sont beaucoup plus variés niveau décors.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment