CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les nouveaux paramètres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonyzi Tonyzi
MP
Niveau 3
15 mai 2024 à 19:36:14

Avant de lancer mon new game + j’aimerai savoir, les paramètres doivent être changer directement au début pour être pris en compte ou je peux le faire n’importe quand ? si jamais ont peut le faire quand on veut du coup a quoi sert le bonus / malus qui sont liés à ceux-ci ?

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
16 mai 2024 à 11:37:38

Quel est l'intérêt de tricher contre toi-même?

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 24
16 mai 2024 à 11:57:28

En 2 minutes tu fais une partie test et t'as la réponse...

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 20
16 mai 2024 à 12:11:51

Tu peux modifier quand tu veux

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 5
16 mai 2024 à 15:03:08

Si j'ai bien compris quand vous modifiez via les options dans le jeu ça change pour votre jeu actuel. Si vous le faites à l'écran des titres c'est pour toutes les nouvelles parties.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 24
16 mai 2024 à 15:46:47

Du coup, c'est assez grotesque comme fonctionnement car il suffit de jouer avec plein de bonus (xp) sur des aspects non exploités et modifier quand il faut pour gommer le malus que ça peut occasionner. Je trouve ça bien con de ne pas avoir figé les paramètres.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
16 mai 2024 à 15:55:49

Quel est l'intérêt de tricher contre toi-même?

On ne voit jamais le grotesque chez soi... 😘

Message édité le 16 mai 2024 à 15:57:04 par G_lachiasse
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 16:54:41

Le 16 mai 2024 à 15:46:47 :
Du coup, c'est assez grotesque comme fonctionnement car il suffit de jouer avec plein de bonus (xp) sur des aspects non exploités et modifier quand il faut pour gommer le malus que ça peut occasionner. Je trouve ça bien con de ne pas avoir figé les paramètres.

et ça te sers à quoi de faire ça concrètement ?

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
16 mai 2024 à 17:22:54

Clairement j'ai modifié des paramètres qui me donnent des malus mais qui boostent l' xp
ça donnent un coté un peu plus réaliste pour certaines choses comme devoir boire, manger etc...mais si je le fais c'est parce que j'aime jouer comme ça et j'le ferais même si on gagnait pas plus d'xp
Du coup, j'y vois aucun intérêt a 'tricher' ça me ruinerait ma partie, après chacun joue comme il veut...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 22:21:28

La notion de "tricherie" sur un jeu solo me parait assez complexe à définir...Surtout quand il s'agit d'utiliser des possibilités offertes par les concepteurs du jeu ! :hum:
Perso, j'ai utilisé le TGM un paquet de fois pour tester pléthore de trucs improbables sur les jeux Bethesda sans jamais ressentir une quelconque "culpabilité" ! :oui:

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 24
17 mai 2024 à 09:27:17

Le 16 mai 2024 à 16:54:41 :

Le 16 mai 2024 à 15:46:47 :
Du coup, c'est assez grotesque comme fonctionnement car il suffit de jouer avec plein de bonus (xp) sur des aspects non exploités et modifier quand il faut pour gommer le malus que ça peut occasionner. Je trouve ça bien con de ne pas avoir figé les paramètres.

et ça te sers à quoi de faire ça concrètement ?

A moi rien, je ne compte pas gruger le système.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 10:26:10

La triche n'est pas un concept, en vérité incapable de résister à la tentation de tricher on préfère supprimer une possibilité pour ne pas succomber a ses pulsions. Ils offrent la liberté de choix, mais incapable de faire face seul, on préfère supprimer le choix... Ca s'appelle comment les gens qui font ça? 🕳️💨

Tu veux tricher tu triches, tu ne veux pas tu ne triche pas, aucun jugement le dedans, faut assumer SES choix, pas ceux des autres, n'ayez pas peur de la liberté...

Message édité le 17 mai 2024 à 10:31:07 par G_lachiasse
lesbebespuent6 lesbebespuent6
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 12:18:49

Le 16 mai 2024 à 22:21:28 :
La notion de "tricherie" sur un jeu solo me parait assez complexe à définir...Surtout quand il s'agit d'utiliser des possibilités offertes par les concepteurs du jeu ! :hum:
Perso, j'ai utilisé le TGM un paquet de fois pour tester pléthore de trucs improbables sur les jeux Bethesda sans jamais ressentir une quelconque "culpabilité" ! :oui:

Perso cash TCL quand je me retrouve dans un donjon mal branlé ou coincé dans du décors. C'est pas trop le cas sur starfield mais les Fallout et les TES, c'était commun.

sarkario sarkario
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 20:21:16

Avant quand l'option étais sur difficil ou + il avais pas plus de de légendaire. Car les options ne propose plus le gain de l'option légendaire sur la difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment