CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Votre fin du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
01 mai 2024 à 06:53:15

Vous avez obtenu laquelle ?

Perso j'ai décidé de fusionner avec Adam pour créer une nouvelle race humaine. D'où le Adam et Eve, premier humains, j'aime beaucoup l'idée :ok:
Par contre, j'ai vraiment cru que Eve allait mourir à la fin :peur:

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 08:45:05

J’ai pris la même fin ( j’avais pas capté la réf des prénom ) et j’avais l’impression qu’on devenait en quelque sorte Raven. Même si là c’est la matri-arche qui nous attaque précisément, ça fait écho à Raven qui se débarrasse de l’escadron.
Je me demande quelle fin est canon pour une possible suite.

DaigoP4P DaigoP4P
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 14:48:26

J'ai obtenu la fin "créer de nouveaux souvenirs".
Elle fait peut être office de vrai fin étant donné que c'est la fin "secrète" et que c'est la fin qui contente un peu tout le monde dans le scénario.

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 15:33:17

J'ai fait les 3 fins pour le platine, ma préférence va clairement a la seconde

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 17:31:22

3eme fin également, j'aurai préféré poutré Skynet en version Alice de Resident Evil, oups je veux dire Matri-Arche avec Providence... Ah quel carnage j'aurai fait.....
Mais c'était un hologramme,non ? Je doute qu'elle a vraiment un corps quelque part sur la colonie....

Breat Breat
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 18:00:40

petite question, j'ai obtenu 2 fins sur les 3 et si j'ai bine compris le truc celle qu'il me manque "trophée coût des souvenirs perdus" nécessite que mon affiliation avec lily ne soit pas au max.
comment ça se passe en ng+, l'affiliation reste au max ? si oui je dois refaire une partie "normale" en mode rush et une autre en ng+ pour avoir tous les succès ?
le jeu est top mais 3 fois de suite ça fait beaucoup xD
et autre question qui n'a rien à voir avec la fin elle même, il me manque 1 camp, y 'en a-t-il en plus dans le ng+ ou j'ai vraiment raté un camp ?

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 18:12:35

Le 01 mai 2024 à 18:00:40 :
petite question, j'ai obtenu 2 fins sur les 3 et si j'ai bine compris le truc celle qu'il me manque "trophée coût des souvenirs perdus" nécessite que mon affiliation avec lily ne soit pas au max.
comment ça se passe en ng+, l'affiliation reste au max ? si oui je dois refaire une partie "normale" en mode rush et une autre en ng+ pour avoir tous les succès ?
le jeu est top mais 3 fois de suite ça fait beaucoup xD
et autre question qui n'a rien à voir avec la fin elle même, il me manque 1 camp, y 'en a-t-il en plus dans le ng+ ou j'ai vraiment raté un camp ?

D’après ce que j'ai compris, il suffit de ne pas faire les quêtes secondaires.
Il te manque un camp parce que j'ai eu 89/89 à ma 1ere partie.

Breat Breat
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 18:32:14

Le 01 mai 2024 à 18:12:35 :
D’après ce que j'ai compris, il suffit de ne pas faire les quêtes secondaires.
Il te manque un camp parce que j'ai eu 89/89 à ma 1ere partie.

ok merci donc je peux faire ma ng+ sans problème du coup vu que j'ai fait toutes les quêtes secondaires dans ma première partie sauf 1 que je ferai du coup mais si je veux toutes les tenus du ng+ alors je suis bon pour 2 autres parties :(.

si je fait une partie "normale" entre ma partie déjà finie et mon ng+ je suppose que ce sera cette nouvelle partie qui sera utilisée pour le ng+ sauf si je coupe la synchro ps+ et que je retélécharge ma sauvegarde actuelle avant de faire mon ng+ après ma nouvelle partie "normale" ?

arf ça va être coton de trouver lequel étant donné qu'il n'y a pas toujours de carte de dispo mais merci pour l'info

Message édité le 01 mai 2024 à 18:37:09 par Breat
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 19:18:34

Le 01 mai 2024 à 18:32:14 :

Le 01 mai 2024 à 18:12:35 :
D’après ce que j'ai compris, il suffit de ne pas faire les quêtes secondaires.
Il te manque un camp parce que j'ai eu 89/89 à ma 1ere partie.

ok merci donc je peux faire ma ng+ sans problème du coup vu que j'ai fait toutes les quêtes secondaires dans ma première partie sauf 1 que je ferai du coup mais si je veux toutes les tenus du ng+ alors je suis bon pour 2 autres parties :(.

si je fait une partie "normale" entre ma partie déjà finie et mon ng+ je suppose que ce sera cette nouvelle partie qui sera utilisée pour le ng+ sauf si je coupe la synchro ps+ et que je retélécharge ma sauvegarde actuelle avant de faire mon ng+ après ma nouvelle partie "normale" ?

arf ça va être coton de trouver lequel étant donné qu'il n'y a pas toujours de carte de dispo mais merci pour l'info

Pour les cartes :
https://imgur.com/a/VkkHfh7
Comptes les points de repos( ignores les téléphones ) du désert et des terres

Si rien ne te manque, essaies les vidéos pour les zones sans cartes:
https://www.youtube.com/@SNIR1/videos

Pour la sauvegarde, mieux vaut sauvegarder avant de rencontrer Adam dans la final, perso je pense plutôt faire 2 parties (la 2eme déjà commencé) au lieu de payer un abo pour un trophée...

Breat Breat
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 19:27:45

merci pour les liens.
pour ce qui est de l'abo, je l'ai eu à 50% en ne le prenant pas directement depuis la console et avec le renouvellement auto de désactivé bien sûr haha.
en théorie faire comme j'ai expliqué dans ma réponse précédente devrait fonctionner n'est-ce pas ? j'ai test de faire une copie sur clef usb et c'est pas possible pour ce jeu :( car il n'apparaît pas dans la liste

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
01 mai 2024 à 21:34:37

Le 01 mai 2024 à 17:31:22 :
3eme fin également, j'aurai préféré poutré Skynet en version Alice de Resident Evil, oups je veux dire Matri-Arche avec Providence... Ah quel carnage j'aurai fait.....
Mais c'était un hologramme,non ? Je doute qu'elle a vraiment un corps quelque part sur la colonie....

Je pense pareil pour la matri-arche. De ce que j'ai compris en lisant les documents, c'est une I.A avec sa propre conscience donc mystère mystère :hap:

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
02 mai 2024 à 00:07:30

Je viens de terminer la deuxième où je combat Adam. Sacré fight :oui:

Pas trop compris la réaction d'Eve et de Lily face à la colonie :(

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 02:24:08

J'ai battu Adam aussi, il est hard le gaillard :)

Bin en fait la colonie a conquise l'humanité, car Eve refus de fusionner avec Adam qui cherchait la rédemption, en plus il lui dit " a deux on peut sauver l'humanité" :)
La terre appartiens désormais aux androïdos (pas sur du nom exact), Eve leur a livré en tuant Adam, c'est triste :snif: :snif2:

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 06:21:27

Alors la matri-arche et une IA du style skynet

Pourquoi il sont surpris quand il découvre la "colonie" ? Parce qu'il on jamais vu la colonies

Il le dise euh même leurs formations vient d'une simulation toute leurs connaissances vienne de la matri-arche il y a forte chance qu'il même jamais quitté la capsule du début juste cas leurs Envoi sur terre

Quand tu les écoutes pour euh la colonie ressemble a une base dans l'espace où sur la lune

Après on découvrira la suite sur stellar blade 2 je pense

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 06:24:27

Jai eu les FIN's "Nouveaux Souvenirs" que j'ai adoré et "le Retour à la Colonie" , que j'ai aimer... je ravie d'être pas tombée sur une mauvaise ^^

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
02 mai 2024 à 07:48:21

Le 02 mai 2024 à 02:24:08 :
J'ai battu Adam aussi, il est hard le gaillard :)

Bin en fait la colonie a conquise l'humanité, car Eve refus de fusionner avec Adam qui cherchait la rédemption, en plus il lui dit " a deux on peut sauver l'humanité" :)
La terre appartiens désormais aux androïdos (pas sur du nom exact), Eve leur a livré en tuant Adam, c'est triste :snif: :snif2:

Ah oui je suis bête, ça parait logique pourtant lol

Le 02 mai 2024 à 06:21:27 :
Alors la matri-arche et une IA du style skynet

Pourquoi il sont surpris quand il découvre la "colonie" ? Parce qu'il on jamais vu la colonies

Il le dise euh même leurs formations vient d'une simulation toute leurs connaissances vienne de la matri-arche il y a forte chance qu'il même jamais quitté la capsule du début juste cas leurs Envoi sur terre

Quand tu les écoutes pour euh la colonie ressemble a une base dans l'espace où sur la lune

Après on découvrira la suite sur stellar blade 2 je pense

Dacc, merci pour la précision :oui:

Je me demande quelle fin sera canon pour la suite :(

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 08:41:47

Le 02 mai 2024 à 06:24:27 :
Jai eu les FIN's "Nouveaux Souvenirs" que j'ai adoré et "le Retour à la Colonie" , que j'ai aimer... je ravie d'être pas tombée sur une mauvaise ^^

Je suis désolé ( pas vraiment ) d'être le porteur de mauvaise nouvelle , il te reste une 3eme fin à découvrir. ^^

Le 02 mai 2024 à 06:21:27 :
Alors la matri-arche et une IA du style skynet

Pourquoi il sont surpris quand il découvre la "colonie" ? Parce qu'il on jamais vu la colonies

Il le dise euh même leurs formations vient d'une simulation toute leurs connaissances vienne de la matri-arche il y a forte chance qu'il même jamais quitté la capsule du début juste cas leurs Envoi sur terre

Quand tu les écoutes pour euh la colonie ressemble a une base dans l'espace où sur la lune

Après on découvrira la suite sur stellar blade 2 je pense

Cela fait penser qu'elles ont vécu dans un monde virtuel (ou alors toutes leurs mémoires ont été fabriquées ) avant d'être balancées sur Terre et je pense que cette fin est canon pour une suite ( si tant qu'il en aura une ) parce que je vois mal une suite avec un perso puissant avec les 2 autres fins.

Mais bon la 3eme fin reste ma préférée parce que j'aime bien les fins heureuses :p

Message édité le 02 mai 2024 à 08:42:10 par Dark_Exa
Castorla Castorla
MP
Niveau 21
02 mai 2024 à 09:40:54

Nouveaux Souvenirs et elle est un peu trop happy end du coup à mont goût :(

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 18:15:07

La fin qui sera canon sera les souvenirs pourquoi ?

La fin "colonie" c'est la disparition total des Natybale et la conquête Total de la terre part les andro-eidos ( matric-arche)

Je vois mal comment intégrer une suite avec cela

Mais si on prend la fin secret cela ouvre beaucoup plus de perspectives

Les Naytibale seront toujours là ( Adam indique bien que cela va prendre du temps a faire entre la nouvelle humanité)
La matri-arche impose les base le combat et pas fini elle veut te tue

Cela permettra d'intégrer comme dans stellar blade 2 les andro-eidos ( matri-arche ) comme nouvelle ennemie

Des andro-eidos rebelle ( avec xion ) voir possiblement d'autre colonie caché ( le culte de la matric-arche ect )

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 18:15:51

Après le côté dieu du perso en fin de game on connaît la chanson il vont trouve quelque chose pour brise sa puissance exemple de bayoneta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment