CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alternative espadon fusionné ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NarineLePeigne NarineLePeigne
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 18:56:11

Bonjour,

Première run je met tout mes points dans la force et depuis quelques dizaines d'heures je joue avec l'espadon fusionné.
Problème c'est une arme de début de jeu et je ne sais pas si investir toutes mes ressources dedans est une bonne idée.
Les 2 autres armes de forces potable que j'ai sont la lame écaille du dragon de magma et l'hallebarde draconique mais je n'ai pas l'impression qu'elles frappe si fort.
Est-ce qu'il y aura des gros bout de métal comme l'espadon par la suite ou vaut mieux t'il que j'investisse tout dedans ?

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 19:20:38

Salut, bah j'aurai tendance à te dire comme tu dis d'aller vite fait récupérer le grand espadon (guts) c'est l'idéal pour ce que tu cherche en plus d'être personnalisable.

L'espadon fusionné bien que magnifique est très moyen. Le +5 all stats (sachant que certaines te seront inutiles) est vraiment pas foufou même si l'arme reste totalement utilisable comme tout.

Après plus tard selon où tu te situe évidemment tu as plein d'alternative oui.

botlremv5 botlremv5
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 20:18:14

Meme si c'est une arme accessible tôt, elle est très bonne pour faire tout le jeu avec. Niveau dégâts c'est équivalent au grand espadon à 60 de force. Les aspects négatifs sont les 14 de dex nécessaires et l'impossibilité de la buff, mais bon c'est pas la mort. Et la compétence de l'arme est très intéressante en early/mid game.

En plus elle s'améliore avec des pierres sombres, donc tu peux parfaitement l'améliorer en parallèle d'une arme force classique.

NarineLePeigne NarineLePeigne
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 23:47:14

Le 12 mai 2024 à 20:18:14 :
Meme si c'est une arme accessible tôt, elle est très bonne pour faire tout le jeu avec. Niveau dégâts c'est équivalent au grand espadon à 60 de force. Les aspects négatifs sont les 14 de dex nécessaires et l'impossibilité de la buff, mais bon c'est pas la mort. Et la compétence de l'arme est très intéressante en early/mid game.

En plus elle s'améliore avec des pierres sombres, donc tu peux parfaitement l'améliorer en parallèle d'une arme force classique.

Oooh je n'avais pas remarqué de toute les armes ne s'améliore pas avec les mêmes ressources. Et ce grand espadon dont vous parlez à l'air très sympathique je vais me renseigner.

Merci :ok:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 23:50:21

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Greatsword

Tu peux le récupérer en 10minutes dès le début du jeu et s'améliore avec des pierres de forges normal.
Donc comme à dit mon vdd, tu peux jongler entre arme commune et "unique".

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
13 mai 2024 à 11:55:07

l'espadon fusionné est très puissant, mais sa cendres... existe ? je vois pas trop d'autre truc à dire dessus ahah, c'est vraiment bof (sauf en début de jeu c'est cool)

t'à pleins d'armes meilleurs. par contre, elle est largement viable pour finir le jeu. ça tape fort, t'à une très bonne stats de parade pour contrer, et c'est stylé :cool:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 12:44:02

Tu veux jouer bourrin?

Grand espadon + griffe du lion et en plus tu pourras buffer la lame avec ce que tu veux (chose que tu ne peux pas faire sur l'espadon fusionné)
Sinon, tu changes la griffe du lion par le cri du Hableur auquel tu rajoutes le médaillon du cri et la grande hache des montagnes sur la ceinture à gauche (+10% en passif sur les cris)

Tu veux innover ?
Gourdin hérissé + frappes déchaînées avec buff sur le gourdin et là, tu deviens un rouleau compresseur parce que tu ne consommes presque rien avec la cendre et tu avaces en laissant derrière toi des steaks hachés ☠️ mets le gourdin en affinité sang.

Une fois en invasion le gars à débarqué avec sa rivière sanglante mais comme j'étais près de lui, j'ai commencé les frappes déchaînées (ne pas oublier de monter le poise)...la messe était dite pour lui 🙏

Plus tu avanceras dans le jeu, plus le jeu te permettra de faire évoluer ta façon de jouer.

Bon game à toi ✌️

NarineLePeigne NarineLePeigne
MP
Niveau 11
14 mai 2024 à 15:34:31

Petite update : finalement je joue avec le grand espadon et ce truc est surpuissant :hap: je roule sur tout le jeu c'est ridicule haha
Son petit problème c'est qu'elle manque un peu d'âme et de style, c'est fidèle au manga c'est un gros bout de métal. J'hésite à jouer avec le fléau des astres mais mon perso est littéralement trop bête pour l'utilisé :rire:.
Je vais investir quelques points dans son qi et voir ce que ça donne :ok:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 15:40:44

Excellent choix 👌
N'oublie pas que tu peux buffer la lame (feu, électricité, foi etc)

Écrase tout !!! ☠️👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 41.92€ PS4 42.35€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment