CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu cassé - EXP speed et On ne meurt plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julien2019 julien2019
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 08:42:49

Etrange cette mise à jour ?
On roule sur tout, la vague infernale est bien remplie, ça y'a pas à dire mais y'a plus aucun stress ? Meme les boules de feu qui tombent du ciel ne font pas grand chose.
L'EXP monte à une allure dingue
Tout va trop vite j'ai l'impression
Je sais pas encore si c'est un point positif : autant c'était un peu trop long à la sortie du jeu, autant là c'est speed. On a pas le temps de réfléchir à nos équipements en fait, on s'en fiche car TOUT passe.

Les affixes sont hyper simplifiés , ils ont tout simplifiés pour être sûr que tout le monde comprenne :rire:
"+4 dégats" "+4 armure" "+4 vie"

A suivre.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 08:53:05

Si c'est trop facile pour toi, rien ne t'empêche de changer la difficulté, si tu veux plus de challenge.
L'interêt du jeu c'est le endgame, donc la phase de leveling qui est réduit, c'est pas un mal.

Message édité le 15 mai 2024 à 08:53:19 par vahid_dit
julien2019 julien2019
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 08:58:11

Le probleme de la difficulté extreme, c'est que tu perds tout si tu fail sur une connerie.
Donc je reste en tiers 2 puis 3 puis 4 mais en classique
Juste j'aimerais sentir un peu de pression , là tu reste au milieu d'un pack et tu paniques même plus :rire: du poison ou autre.

mais j'attends de voir la suite. j'ai joué rapidement 2h hier et je suis level 33

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
15 mai 2024 à 09:10:47

Joue un peu : T4 level 55 c'est chaud en helltide heureusement il y a beaucoup de monde

J'ai l'impression qu'ils ont révisé aussi la table d'XP : les niveaux montaient beaucoup plus doucement vers level 45 (j'étais en T3)

Suis 57 pour l'instant

La maj est vraiment top notamment les whispers beaucoup plus équilibré on : les quêtes en helltide ne rapportent plus que 1 ou 3 faveurs

Le craft est bien et j'ai hâte de goûter au end game enfin proposé avec les Uber, masterwork et pit

Bon jeu à tous :ok:

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
15 mai 2024 à 09:31:43

Après le t4 c'est fait pour 65 pas 55...

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
15 mai 2024 à 09:40:51

Oui je pense que le challenge sera surtout avec les Uber et le pit

Apres on est beaucoup a joué depuis longtemps mais c'est peut être toujours un challenge pour les nouveaux joueurs

J'ai halluciné comment j'ai éclaté Elias en étant seulement 55 alors qu'avant c'était un palier compliqué pour moi selon la classe joué

En tout cas la refonte renouvelle bien l'intérêt et on n'est pas non plus dans l'excès d'un Diablo 3 avec les dernières saison pliée en une seule journée même sans power level

Bon jeu à tous :ok:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 10:10:13

Ça fait à peu près 3 saisons que le leveling est une blague, et on s'en fout. Plus vite c'est expédié, mieux c'est, histoire de vraiment faire les activités intéressantes du jeu

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 26
15 mai 2024 à 10:14:01

La maj est vraiment très bonne pour l'instant !
Mon seul regret c'est un manque de "thème" de saison.
Mais franchement y'a énormément de point positif pour une fois !

ji8 ji8
MP
Niveau 12
15 mai 2024 à 12:20:40

Moi,il me reste le succès du lvl 50 en extrême. Si il y a des motivés :ok:

Decerebrin Decerebrin
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 12:37:16

Perso je prefere comme ça.
Devoir mettre 5 skills avec cooldown pour un pack de 5 mobs comme les saisons precedentes avec l'xp qui avance pas, ca m'avais vraiment soulé comme la plupart des gens d'ailleurs.

Aucun interet de relancer si c'est pour passer 15h pour monter un perso niveau 60 comme dans les saisons précédentes.

Blackrockk Blackrockk
MP
Niveau 3
15 mai 2024 à 14:47:40

On monte plus vite au niveau max mais cela permet d'essayer des builds différents (surtout en début de saison c'est intéressant avec les nouveautés) et de monter d'autres classes/spé/glyphes...

La saison 4 a apporté des modifications sur plusieurs classes donc c'est intéressant de partir sur au moins 2 voir 3 persos cette saison vue que ce sera beaucoup moins chronophage.

De plus, Blizzard a bien relevé que beaucoup de joueurs se lassait de la phase de leveling post 75 qui était longue et très redondante avec masse de loot non pertinent donc ils se sont concentrés sur ces points et c'est une réussite.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 15:42:58

Le 15 mai 2024 à 10:14:01 :
La maj est vraiment très bonne pour l'instant !
Mon seul regret c'est un manque de "thème" de saison.
Mais franchement y'a énormément de point positif pour une fois !

On a certes pas de thème de saison, mais il y a eu tellement d’ajouts de QOL que je peux bien m’en passer.

Devenir_Libre Devenir_Libre
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 14:16:48

La maj est clairement bien
Mais maintenant le jeux est debilement facile.
Je sais que la phase de xp est pas forcément le truc le plus apprécié par les mecs qui jouent non-stop a ce jeux. Mais mettez-vous a la place des autres, même eux vont trouver ça facile de fou
Je parle meme pas du fait que maintenant on peut aller t4 avant le lvl 50 presque facilement et être full ancestrale avec limite son perso finit. Pas opti mais finit avec tous les aspects voulu et def élémentaire capé en quelques heures
Faudrait un juste milieu car la tout le monde va déguerpir le jeux juste par ennuie dans quelques jours

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
16 mai 2024 à 15:40:54

Faudrait un juste milieu car la tout le monde va déguerpir le jeux juste par ennuie dans quelques jours

Tout le monde ne joue pas non plus non stop sans dormir ni manger depuis mardi 19h hein.
Et pour la facilité ça reste relatif, vu que les anciens du jeu partent pas de 0 mais avec tous les bonus liés au compte....
Sans parler du fait que forcément si t'as déjà minimum un perso lvl 100, tu connais un poil le jeu, bonus ou pas.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
16 mai 2024 à 15:54:40

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que le leveling soit facile bordel, c'est le truc supposé être une formalité hein :rire: la difficulté du jeu ça sera derrière The Pit et les boss Tormented, et ils ont rework Lilith aussi qui est bien plus difficile maintenant.

Solid-Schneck Solid-Schneck
MP
Niveau 45
16 mai 2024 à 20:28:00

Oui la difficulté est complément pétée, je suis level 65 au monde 4 avec 15 000 de dégât en jouant sorcier canalisation...C'est n'importe quoi.

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
16 mai 2024 à 21:11:37

Par contre ils ont baisser l xp ou quoi? Je suis 78 et je commence à galère nvx xp et aussi les coffre en helltildes me dinne plus dxp c'est normal?

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 21:47:22

Le 16 mai 2024 à 21:11:37 :
Par contre ils ont baisser l xp ou quoi? Je suis 78 et je commence à galère nvx xp et aussi les coffre en helltildes me dinne plus dxp c'est normal?

Bah level 70+ pou XP donjon NM . Helltides a que j'ai compris bien pour aller jusq'ua t4 et ce stuff par la suite quand ta un build un peu potable tu fais plus que du NM jusqu'a 100 et après la boucle du farm helltides/uberboss/ murmures /pitt

Message édité le 16 mai 2024 à 21:49:01 par LechapeauBelge
tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
17 mai 2024 à 08:30:55

Mouais en tout cas, le jeu hyper facile, monde 1 et 2 ca ok, vague infernale en 3 ca commence un peu à piquer, faut arreter vos delires ici.

Jme demande si y aurait pas un poil de mytho dans les posts, d’ailleurs.
Foutez le nouveau truc, qui donne 10 lvl de + aux ennemis pendant 30 mn de la vague infernale, allez affronter les boss specifiques, et on en reparle.

Message édité le 17 mai 2024 à 08:33:11 par tatagertrude
Dylannoob Dylannoob
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 08:48:40

Le 17 mai 2024 à 08:30:55 :
Mouais en tout cas, le jeu hyper facile, monde 1 et 2 ca ok, vague infernale en 3 ca commence un peu à piquer, faut arreter vos delires ici.

Jme demande si y aurait pas un poil de mytho dans les posts, d’ailleurs.
Foutez le nouveau truc, qui donne 10 lvl de + aux ennemis pendant 30 mn de la vague infernale, allez affronter les boss specifiques, et on en reparle.

  • Je rale pas sur la difficulté MAIS*

Les helltides en T3 ne piquent pas, je suis lvl 52, ca fait depuis le lvl 50 que je leur roule dessus :ok: (barb)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 36.55€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.10€ PS5 51.67€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment