CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on m'explique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alevin_24 alevin_24
MP
Niveau 3
01 mai 2024 à 17:26:04

Il se passe quoi là, ça fait deux jours que les teams dans lesquelles je tombe se font éclater sévére. Hier soir j’ai joué une dizaine de parties avec des potes qui savent joué quand même hein, ils jouent depuis plus longtemps que moi. On s’est pris des stomp monumentales sur la quasi totalité des parties. Ca arrive de temps en temps d’habitude, parfois même c’est nous qui roulions sur la team adverse, mais dans les deux cas ça n’arrive pas souvent et les partis sont assez serrées et c’est plutôt cool, que nous perdions ou non. Aujourd’hui je retente quelques partis tout seul parce qu’en général, quand je joue seul, les ratios W/L sont de 50/50, mais pareil 1 victoire après une bonne partie assez disputée ( ça fait plaise les partie comme ça, victoire ou non ) mais le reste que des stomp et défaite. Impossible de renverser les situations ou d’essayer d’équilibrer les fights même en s’adaptant à l’adversaire. Je précise que je joue que en QP. Oui je suis le genre de personne qui joue pas en Ranked.

Désolé pour le pavé

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 19:48:20

Jouer en solo c'est très différent de jouer en duo/trio. Tu gagnes sûrement plus souvent avec des mates parce que vous élaborez des stratégies et/ou vous jouez stratégiquement, vous pickez des héros qui ont une bonne synergie etc. En solo si t'es dans une team désorganisée contre une team avec une bonne synergie, c'est stomp direct.

Message édité le 01 mai 2024 à 19:49:09 par iamsogood
Artbat Artbat
MP
Niveau 16
01 mai 2024 à 22:31:43

en qp les écarts de rang sont plus importants, ca reflète pas trop la ranked

alevin_24 alevin_24
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 22:32:51

Du coup moi qui fait jamais de Ranked, dois-je m'y mettre ? Les parties sont elles plus cool à jouer qu'en QP?

Artbat Artbat
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 14:03:24

ca n'a rien a voir

c'est un jeu compétitif

jouer en quick play , c'est jouer contre des gens qui reflechissent pas, qui s'en foutent de gagner, qui testent des persos qu'ils maitrisent pas

t'as pas de vraie stratégie

le vrai jeu c'est en ranked que ca se joue

qp c'est juste de l'échauffement

kepode46 kepode46
MP
Niveau 14
07 mai 2024 à 14:12:39

Le 06 mai 2024 à 22:32:51 :
Du coup moi qui fait jamais de Ranked, dois-je m'y mettre ? Les parties sont elles plus cool à jouer qu'en QP?

La ranked dans Overwatch existe uniquement pour cette raison la. Les gens jouent beaucoup plus sérieusement en ranked, ça n'a juste rien à voir avec la QP.

EncorebanniVASY EncorebanniVASY
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 16:59:12

Le 06 mai 2024 à 22:32:51 :
Du coup moi qui fait jamais de Ranked, dois-je m'y mettre ? Les parties sont elles plus cool à jouer qu'en QP?

Oui les gens jouent sérieusement et les combats sont beaucoup plus équilibrés :(

Araga Araga
MP
Niveau 68
12 mai 2024 à 17:59:09

Le 07 mai 2024 à 14:03:24 Artbat a écrit :
ca n'a rien a voir

c'est un jeu compétitif

jouer en quick play , c'est jouer contre des gens qui reflechissent pas, qui s'en foutent de gagner, qui testent des persos qu'ils maitrisent pas

t'as pas de vraie stratégie

le vrai jeu c'est en ranked que ca se joue

qp c'est juste de l'échauffement

Ce folaillon pense que les gens ont une strategie en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 18:39:28

Le 12 mai 2024 à 17:59:09 :

Le 07 mai 2024 à 14:03:24 Artbat a écrit :
ca n'a rien a voir

c'est un jeu compétitif

jouer en quick play , c'est jouer contre des gens qui reflechissent pas, qui s'en foutent de gagner, qui testent des persos qu'ils maitrisent pas

t'as pas de vraie stratégie

le vrai jeu c'est en ranked que ca se joue

qp c'est juste de l'échauffement

Ce folaillon pense que les gens ont une strategie en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Bah oui beaucoup plus qu'en qp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment