CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top spin 2k25

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 16:30:09

Vdd le défaut des jeux 2k c'est les microstansctionn en multi

Horrible même dans le jeux de catch il faut payer pour avoir des carte bonne

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 16:30:58

Le 12 mars 2024 à 16:13:36 :
Graphismes, graphismes, graphismes, pour chaque jeu vous avez vraiment que ça à la bouche.

Vous savez que ce n'est pas tous les studios qui ont les moyens financiers ou qui sont assez compétents pour bien optimiser leurs jeux ? Ils ne font pas exprès de sortir le jeu comme ça hein.
Si tous les studios pouvaient sortir un jeu techniquement haute gamme, croyez- moi qu'ils l'auraient tous fait.

Sinon, mon dernier Top Spin était celui sur Xbox 1re du nom, il était vraiment pas mal. À voir celui-là.

Pour le coup, comme le vdd, on parle pas d'une startup ici :hap:

Le point ici c'est plustot une repartition du budget plustot. Pour payer rien que Federer, doit bien deja y avoir le million de budget...

Alcaraz, agassi... ptet demain les djoko, nadal... les licences de stades...

Une (très) grosse partie, pour ne pas dire la majorité du budget, doit partir la dedans...

Du coup reste pas trop de budget pour reprendre le moteur :hap: Puis si ils ont repris le build de l'epoque, ils ont du passer plus de temps a le porter sur ps4/5 one/series, qu'a vraiment amélioré le rendu...

Après le '25' dans le nom laisse esperer un retour regulier de la serie, une maj du moteur pourrait arriver dans les 2 a 5 ans qui sait... selon la rentabilité du jeu comme d'hab... :(

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
12 mars 2024 à 16:31:50

Le 12 mars 2024 à 16:18:53 :
Pour la vdd c'est 2k c'est pas un petit studio sans thune

2k cherche à prendre la main sur tout les sport ils ont déjà

Un jeux de basket

Un jeux de catch

Un jeux de football américain

Un jeux de hockey

Et la Un jeux de tennis de retour

Et des rumeur un jeux de footb

Ils n'ont plus que la NBA, le golf, le catch et maintenant le tennis.

Ca fait longtemps que 2K ne fait plus de jeux sur le football américain, le baseball ou le hockey.

Pour le jeu FIFA 2K, on croise les doigts en effet.

Message édité le 12 mars 2024 à 16:34:42 par Legend-Snake
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
12 mars 2024 à 17:01:57

Bah voilà comme prévu sorti en Avril :noel:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
12 mars 2024 à 17:05:52

Le 12 mars 2024 à 16:30:09 :
Vdd le défaut des jeux 2k c'est les microstansctionn en multi

Horrible même dans le jeux de catch il faut payer pour avoir des carte bonne

Et le fait aussi que tu ne puisses plus jouer avec ton personnage créé (même en solo) une fois les serveurs fermés.
NBA 2K 2022 était inclus dans l'abonnement PSN + donc j'ai pû en profiter et à la limite, c'est pas trop grave pour moi (même si sur le principe, je trouve ça affligeant). Par contre, pour ceux qui ont payés plein pot, j'imagine pas le niveau de déception.
Après, si c'est possible, ben je suis juste con car j'ai pas trouvé comment faire.

Message édité le 12 mars 2024 à 17:07:57 par Blue-Mystic-H
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 18:40:21

Le retour du roi semble se confirmer :oui:

Mais c'est vrai qu'une réalisation plus poussé m'aurais pas déplu, oui c'est surtout son gameplay et ces animations qu'on cherche avant tout sur Top Spin, mais étant donné que son gameplay s'est d'avantage affiné que transformé (et c'est logique, le 4 était déjà parfait), j'aurais aimé en prendre plein la tronche visuellement histoire d'avoir un jeu marquant sur tout les points.

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 12
12 mars 2024 à 19:11:56

Je viens de regarder les premières impressions et aie aie c'est laid tant que graphiquement que les visages.

Assez déçu du rendu et on ne connait pas encore le roster.

À voir mais pas day one pour moi et surtout pas au prix fort.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
12 mars 2024 à 19:31:16

Ne prenez pas le jeu, comme ça vous allez sonner davantage de raisons au studio de ne pas pondre de suite.

Faut être un minimum logique parfois ! Si le jeu a la gueule qu'il a c'est sûrement en partie dû au budget restreint pour minimiser la prise de risque.

Et puis bon, pour ce genre de jeu le Gameplay est l'argument numéro un.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 19:41:41

https://www.youtube.com/watch?v=gXjTBEIn72Q

Du gameplay si ça vous intéresse en 4K, avec un joueur qui sait jouer en plus (il est souvent dans le vert), elle est cool cette vidéo pour se faire une idée concrete.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 20:15:16

C'est un jeu à rythme votre truc cette jauge va me casser l'immersion y'a vraiment rien d'instinctif :-(

YorgosLanthimos YorgosLanthimos
MP
Niveau 39
12 mars 2024 à 20:17:07

le sourire du joker de Raducanu

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 20:27:58

Le 12 mars 2024 à 20:15:16 :
C'est un jeu à rythme votre truc cette jauge va me casser l'immersion y'a vraiment rien d'instinctif :-(

Y'aura moyens de virer l'interface j'imagine si tu te sent allergique.

Mais je te comprend, y'a une sensation de rythme peut-être trop machinale qui s'installe durant les échanges, avec cette science du timing.

Mais tout est rodé en vrai, le placement du joueur, la précision des frappes, leurs puissance, l'aspect un peut stratégique aussi, cette dimension du timing lui va à merveille je trouve pour un jeu de tennis.

Non vraiment je pense que le gameplay est à remettre en question, avoir une certaine profondeur permet d'immortalisé un sport qui peut s'avéré naturellement répétitif.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 20:36:01

est pas *

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
12 mars 2024 à 20:49:43

Oui le timing est important, rien de nouveau.
Et comme dit le VDD ça doit s'enlever, la jauge est là justement pour aider à maitriser les timings,
une fois que tu seras habitué, tu la retires.

Message édité le 12 mars 2024 à 20:50:17 par Triggershaft
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
12 mars 2024 à 23:43:02

Le 12 mars 2024 à 19:31:16 :
Ne prenez pas le jeu, comme ça vous allez sonner davantage de raisons au studio de ne pas pondre de suite.

Faut être un minimum logique parfois ! Si le jeu a la gueule qu'il a c'est sûrement en partie dû au budget restreint pour minimiser la prise de risque.

Et puis bon, pour ce genre de jeu le Gameplay est l'argument numéro un.

Perso, je préfère récompenser les prises de risques plutôt que les tentatives frileuses (je dis pas que c'est forcément le cas ici).

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
13 mars 2024 à 10:14:17

Le 12 mars 2024 à 16:13:36 :
Graphismes, graphismes, graphismes, pour chaque jeu vous avez vraiment que ça à la bouche.

Vous savez que ce n'est pas tous les studios qui ont les moyens financiers ou qui sont assez compétents pour bien optimiser leurs jeux ? Ils ne font pas exprès de sortir le jeu comme ça hein.
Si tous les studios pouvaient sortir un jeu techniquement haute gamme, croyez- moi qu'ils l'auraient tous fait.

Sinon, mon dernier Top Spin était celui sur Xbox 1re du nom, il était vraiment pas mal. À voir celui-là.

T grave toi .
A 120e l éditions grand chelem, oui on es en droit de dire que les graphismes sont dégueulasses et c est une honte !!

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
13 mars 2024 à 10:27:45

Le 12 mars 2024 à 19:41:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=gXjTBEIn72Q

Du gameplay si ça vous intéresse en 4K, avec un joueur qui sait jouer en plus (il est souvent dans le vert), elle est cool cette vidéo pour se faire une idée concrete.

En fait les gens ralent parce qu'on a des trailers sous UE5 avec meta human etc...

Mais le fait est qu'a l'instant T, visuellement c'est le meilleur du marché :hap: En tout cas ingame ca reste tres correcte :oui:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
13 mars 2024 à 10:48:52

Le 13 mars 2024 à 10:27:45 :

Le 12 mars 2024 à 19:41:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=gXjTBEIn72Q

Du gameplay si ça vous intéresse en 4K, avec un joueur qui sait jouer en plus (il est souvent dans le vert), elle est cool cette vidéo pour se faire une idée concrete.

En fait les gens ralent parce qu'on a des trailers sous UE5 avec meta human etc...

Mais le fait est qu'a l'instant T, visuellement c'est le meilleur du marché :hap: En tout cas ingame ca reste tres correcte :oui:

Je suis plutôt d'accord, bien que visuellement je reconnais que c'est très limite, en ingame c'est pas choquant, la caméra se focalise que sur le terrain, et lui a le mérite de pas être trop mal modélisé.

Limite ça passe mieux ingame qu'en cutscene, j'exagère un peut.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
13 mars 2024 à 11:03:05

Le 13 mars 2024 à 10:48:52 :

Le 13 mars 2024 à 10:27:45 :

Le 12 mars 2024 à 19:41:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=gXjTBEIn72Q

Du gameplay si ça vous intéresse en 4K, avec un joueur qui sait jouer en plus (il est souvent dans le vert), elle est cool cette vidéo pour se faire une idée concrete.

En fait les gens ralent parce qu'on a des trailers sous UE5 avec meta human etc...

Mais le fait est qu'a l'instant T, visuellement c'est le meilleur du marché :hap: En tout cas ingame ca reste tres correcte :oui:

Je suis plutôt d'accord, bien que visuellement je reconnais que c'est très limite, en ingame c'est pas choquant, la caméra se focalise que sur le terrain, et lui a le mérite de pas être trop mal modélisé.

Limite ça passe mieux ingame qu'en cutscene, j'exagère un peut.

Nan jte rejoins aussi en ressentis, je trouve le rendu ingame au dessus des gros plan sur les joueurs ou ils ont un visage digne d'il y a 10 ans...

Le public idem, faut pas trop regardé.

Mais la caméra vue du dessus comme a la TV, les anims globale, le eclairages, le rendu est cohérent et rend plustot bien :oui:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
13 mars 2024 à 12:05:23

La tronche de Federer dans le trailer, on est en 2024....enfin bon si c'est meilleur qu'un tennis world tour ou A.O tennis au niveau du gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment