CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Thrones of DeCay

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 102»
Page suivanteFin
Niflheim112ban Niflheim112ban
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 22:05:12

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 22:09:08

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 Niflheim112ban a écrit :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

Vivement l'adaptation Netflix de Warhammer du coup :(

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
09 avril 2024 à 22:15:45

8 pages en quelques heures, ça va y a quand même une petite hype général. Y en a qui ralent un peu mais de ce que j’ai lu vous êtes plutôt positif.

Le trailer est vraiment pas ouf, ça fait regretter les cinématiques qu’on a pu déjà avoir, mais bon c’est mieux qu’ils enlèvent le budget là dessus que sur le contenu.

Et le contenu donc, comme je l’ai déjà dis j’aime globalement pas les races de l’ordre, et l’empire est en tête de liste, les nains pas très loin derrière, donc sur ces deux races j’ai pas trop d’avis. J’espère que les joueurs de ces races, et je sais que vous êtes nombreux, sont contents des ajouts.

Quant à Nurgle, c’est pas Tzeentch mais ça reste le chaos donc je l’aime quand même. Je suis plutôt assez satisfait des ajouts, Tamurkhan aurait pu en imposer un peu plus mais je pense qu’ils vont en faire un LL pas mal avec ses mécaniques. Les unités sont plutôt réussis de ce qu’on en voit, ça me donne envie de relancer une campagne Nurgle donc l’objectif est plus ou moins atteint déjà. Après c’est toujours pareil, sur un forum de passionnés on est pas très dur à hyper. Mais est ce que tout ce pack hypera les joueurs un peu moins investi c’est à voir.

Vous savez déjà si vous allez prendre une seule race, deux, ou le pack complet ? Où vous attendez le détail et lés blog pour vous décider ?

Niflheim112ban Niflheim112ban
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 22:17:26

Le 09 avril 2024 à 22:09:08 :

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 Niflheim112ban a écrit :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

Vivement l'adaptation Netflix de Warhammer du coup :(

Certes, mais je crains qu'à la place, on aura une armée composée à 30% de naines, 20% de racisée, et 20% de gobelins pour respecter la parité :-(

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
09 avril 2024 à 22:18:20

Le 09 avril 2024 à 22:15:45 :
8 pages en quelques heures, ça va y a quand même une petite hype général. Y en a qui ralent un peu mais de ce que j’ai lu vous êtes plutôt positif.

Le trailer est vraiment pas ouf, ça fait regretter les cinématiques qu’on a pu déjà avoir, mais bon c’est mieux qu’ils enlèvent le budget là dessus que sur le contenu.

Et le contenu donc, comme je l’ai déjà dis j’aime globalement pas les races de l’ordre, et l’empire est en tête de liste, les nains pas très loin derrière, donc sur ces deux races j’ai pas trop d’avis. J’espère que les joueurs de ces races, et je sais que vous êtes nombreux, sont contents des ajouts.

Quant à Nurgle, c’est pas Tzeentch mais ça reste le chaos donc je l’aime quand même. Je suis plutôt assez satisfait des ajouts, Tamurkhan aurait pu en imposer un peu plus mais je pense qu’ils vont en faire un LL pas mal avec ses mécaniques. Les unités sont plutôt réussis de ce qu’on en voit, ça me donne envie de relancer une campagne Nurgle donc l’objectif est plus ou moins atteint déjà. Après c’est toujours pareil, sur un forum de passionnés on est pas très dur à hyper. Mais est ce que tout ce pack hypera les joueurs un peu moins investi c’est à voir.

Vous savez déjà si vous allez prendre une seule race, deux, ou le pack complet ? Où vous attendez le détail et lés blog pour vous décider ?

J'ai lancé une campagne empire :rire:

Je vais prendre les trois, completionniste dans l'ame, et y a que des nurgle qui me plaît pas plus que ca.

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 22:19:44

Le 09 avril 2024 à 22:15:45 Letho-OG2 a écrit :
8 pages en quelques heures, ça va y a quand même une petite hype général. Y en a qui ralent un peu mais de ce que j’ai lu vous êtes plutôt positif.

Le trailer est vraiment pas ouf, ça fait regretter les cinématiques qu’on a pu déjà avoir, mais bon c’est mieux qu’ils enlèvent le budget là dessus que sur le contenu.

Et le contenu donc, comme je l’ai déjà dis j’aime globalement pas les races de l’ordre, et l’empire est en tête de liste, les nains pas très loin derrière, donc sur ces deux races j’ai pas trop d’avis. J’espère que les joueurs de ces races, et je sais que vous êtes nombreux, sont contents des ajouts.

Quant à Nurgle, c’est pas Tzeentch mais ça reste le chaos donc je l’aime quand même. Je suis plutôt assez satisfait des ajouts, Tamurkhan aurait pu en imposer un peu plus mais je pense qu’ils vont en faire un LL pas mal avec ses mécaniques. Les unités sont plutôt réussis de ce qu’on en voit, ça me donne envie de relancer une campagne Nurgle donc l’objectif est plus ou moins atteint déjà. Après c’est toujours pareil, sur un forum de passionnés on est pas très dur à hyper. Mais est ce que tout ce pack hypera les joueurs un peu moins investi c’est à voir.

Vous savez déjà si vous allez prendre une seule race, deux, ou le pack complet ? Où vous attendez le détail et lés blog pour vous décider ?

Si refonte il y a (nain & Empire), je prends le pack complet à 23€ (même si j'ai cru comprendre qu'on devrait avoir une réduc steam quand même dessus :(
En soit les unités sont très bien visiblement, la mécanique d'empire "Armurerie d’Améthyste à l'air sympa, ça rappellera surement Markus. Donc dans ma tête, suffit encore une fois qu'on remanie les comtes électeurs ou qu'on ajoute une spécificité à l'Empire pour que j'achète d'autant que j'ai pas pris le dernier DLC (donc avril 2023 la dernière fois avec les nains du chaos :(

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 22:21:14

Le 09 avril 2024 à 22:17:26 Niflheim112ban a écrit :

Le 09 avril 2024 à 22:09:08 :

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 Niflheim112ban a écrit :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

Vivement l'adaptation Netflix de Warhammer du coup :(

Certes, mais je crains qu'à la place, on aura une armée composée à 30% de naines, 20% de racisée, et 20% de gobelins pour respecter la parité :-(

Plus sérieusement, j'espère que la prochaine série WH 40k de Cavill de détournement justement :(
Et on sait jamais que dans la suite, ça incite "le petit écran" à investir dans du Warhammer (que ça soit 40k ou fantasy classique).

iRon[Pound] iRon[Pound]
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 22:24:14

Hype ! :content:

Oscar3000 Oscar3000
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 22:26:11

Le 09 avril 2024 à 16:41:40 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1bzttas/new_heroes_for_tamurkhan_campaign_map/

Les fameux perso que Tamurkhan peut collecter en campagne apparemment

owi un fimir je connais assez peu leurs lore mais j'espère qu'un jour on aura plus de fimir

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 avril 2024 à 22:32:50

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

La légende dit que les guerriers du chaos ne gagnent pas d'âme post-bataille contre eux

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
09 avril 2024 à 22:58:53

J'ai hâte de rejouer Azhag et d'affronter les Doomseekers dans l'armée d'Ungrim je sens qu'ils ne vont pas du tout ravager mes lignes d'infanterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

inside_mann inside_mann
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 22:59:10

Complètement hypé par ce dlc ! Hâte de faire les trois factions même si j'ai jamais tenté Nurgle avant ça

Et puis quel plaisir d'enfin pouvoir jouer avec le goblin-hewer !

HorionTheSecond HorionTheSecond
MP
Niveau 3
09 avril 2024 à 23:02:13

Le 09 avril 2024 à 22:15:45 :
8 pages en quelques heures, ça va y a quand même une petite hype général. Y en a qui ralent un peu mais de ce que j’ai lu vous êtes plutôt positif.

Le trailer est vraiment pas ouf, ça fait regretter les cinématiques qu’on a pu déjà avoir, mais bon c’est mieux qu’ils enlèvent le budget là dessus que sur le contenu.

Et le contenu donc, comme je l’ai déjà dis j’aime globalement pas les races de l’ordre, et l’empire est en tête de liste, les nains pas très loin derrière, donc sur ces deux races j’ai pas trop d’avis. J’espère que les joueurs de ces races, et je sais que vous êtes nombreux, sont contents des ajouts.

Quant à Nurgle, c’est pas Tzeentch mais ça reste le chaos donc je l’aime quand même. Je suis plutôt assez satisfait des ajouts, Tamurkhan aurait pu en imposer un peu plus mais je pense qu’ils vont en faire un LL pas mal avec ses mécaniques. Les unités sont plutôt réussis de ce qu’on en voit, ça me donne envie de relancer une campagne Nurgle donc l’objectif est plus ou moins atteint déjà. Après c’est toujours pareil, sur un forum de passionnés on est pas très dur à hyper. Mais est ce que tout ce pack hypera les joueurs un peu moins investi c’est à voir.

Vous savez déjà si vous allez prendre une seule race, deux, ou le pack complet ? Où vous attendez le détail et lés blog pour vous décider ?

Pour moi c'est évident que le truc pour faire revenir les gens c'est les reworks de race, j'ai les 3 warhammer, j'ai commencé avec le 2 et les races à chaque fois que je voulais jouer en prmier c'était celle qui se font rework comme les homme bêtes, pour le 3 les guerriers du chaos

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
09 avril 2024 à 23:26:22

Ben les nains ont déjà eu un rework avec Thorek à la fin du 2eme , leur mécanisme est très bon je trouve , c'est l'arbre technologie par contre qui mérite une refonte et le besoin d'ajout de nouvelle unité dont t5 pour les nains qui viendront avec ce DLC.

Malakai aura ses propres mécanismes gameplay du coup en vrais je m'attends pas à de grand changement pour les nains , la forge marche bien , pareil pour le livre des rancunes ... par contre une refonte total de l'arbre de technologie est je pense le plus prioritaire. Comme ils l'ont fait à l'époque pour les peaux vertes avec le dlc grom ils leur ont refait complètement leur arbre de technologie

L'empire par contre ... :hap: Ils ont déjà eu une refonte avec le dlc Markus mais soyons franc le système des comtes élécteurs est médiocre.

Nurgle aussi mérite une refonte mais la dessus je peche plus , pour moi le système de cycle batiment est mauvais mais d'autre diront non ... Quoi qu'il en soit Nurgle si il refonte pas j'espères au moins des ajustements juste ... En tête des prix de batiment moins abusé , le faite d'avoir les unités à 100% de leur vie devraient être la base au faite vu leur prix ect ... L'arbre technologie aussi est pas fameux et mérite une refonte.

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
09 avril 2024 à 23:31:00

« Pour moi c'est évident que le truc pour faire revenir les gens c'est les reworks de race, j'ai les 3 warhammer, j'ai commencé avec le 2 et les races à chaque fois que je voulais jouer en prmier c'était celle qui se font rework comme les homme bêtes, pour le 3 les guerriers du chaos »

Les rework ça fait revenir des joueurs qui ont déjà le jeu, à moins que je me trompe ça fait partie du contenu gratuit des MAJ les rework. C’est évidemment très important et nécessaire, mais pour faire vivre le jeu sur le long terme faut que les DLC se vendent bien. Le rework pour faire revenir, puis le DLC qui donne envie à ceux qui reviennent pour faire perdurer le jeu. Si on parle sur le long terme, l’un ne va pas sans l’autre.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 23:43:03

Le 09 avril 2024 à 23:26:22 :
Ben les nains ont déjà eu un rework avec Thorek à la fin du 2eme , leur mécanisme est très bon je trouve , c'est l'arbre technologie par contre qui mérite une refonte et le besoin d'ajout de nouvelle unité dont t5 pour les nains qui viendront avec ce DLC.

Malakai aura ses propres mécanismes gameplay du coup en vrais je m'attends pas à de grand changement pour les nains , la forge marche bien , pareil pour le livre des rancunes ... par contre une refonte total de l'arbre de technologie est je pense le plus prioritaire. Comme ils l'ont fait à l'époque pour les peaux vertes avec le dlc grom ils leur ont refait complètement leur arbre de technologie

L'empire par contre ... :hap: Ils ont déjà eu une refonte avec le dlc Markus mais soyons franc le système des comtes élécteurs est médiocre.

Nurgle aussi mérite une refonte mais la dessus je peche plus , pour moi le système de cycle batiment est mauvais mais d'autre diront non ... Quoi qu'il en soit Nurgle si il refonte pas j'espères au moins des ajustements juste ... En tête des prix de batiment moins abusé , le faite d'avoir les unités à 100% de leur vie devraient être la base au faite vu leur prix ect ... L'arbre technologie aussi est pas fameux et mérite une refonte.

Je trouve l'arbre de technologie Nain très bien au contraire, avoir tout un tas de technologie avec des buffs mineurs me paraît assez approprié pour une race aussi conservatrice :hap:

cel70 cel70
MP
Niveau 53
09 avril 2024 à 23:44:55

Le 09 avril 2024 à 23:43:03 Von_410 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 23:26:22 :
Ben les nains ont déjà eu un rework avec Thorek à la fin du 2eme , leur mécanisme est très bon je trouve , c'est l'arbre technologie par contre qui mérite une refonte et le besoin d'ajout de nouvelle unité dont t5 pour les nains qui viendront avec ce DLC.

Malakai aura ses propres mécanismes gameplay du coup en vrais je m'attends pas à de grand changement pour les nains , la forge marche bien , pareil pour le livre des rancunes ... par contre une refonte total de l'arbre de technologie est je pense le plus prioritaire. Comme ils l'ont fait à l'époque pour les peaux vertes avec le dlc grom ils leur ont refait complètement leur arbre de technologie

L'empire par contre ... :hap: Ils ont déjà eu une refonte avec le dlc Markus mais soyons franc le système des comtes élécteurs est médiocre.

Nurgle aussi mérite une refonte mais la dessus je peche plus , pour moi le système de cycle batiment est mauvais mais d'autre diront non ... Quoi qu'il en soit Nurgle si il refonte pas j'espères au moins des ajustements juste ... En tête des prix de batiment moins abusé , le faite d'avoir les unités à 100% de leur vie devraient être la base au faite vu leur prix ect ... L'arbre technologie aussi est pas fameux et mérite une refonte.

Je trouve l'arbre de technologie Nain très bien au contraire, avoir tout un tas de technologie avec des buffs mineurs me paraît assez approprié pour une race aussi conservatrice :hap:

Ce qui manque au nain c'est de donner un vrai sens au Karak :(

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 02:43:30

Pendant ce temps Epidemius https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

POV : Tout le monde s'en fout

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

Les Harkonnen approuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575307163-sting.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
10 avril 2024 à 08:02:06

Le 09 avril 2024 à 22:05:12 :

Le 09 avril 2024 à 21:48:47 :
Le DLC nain , une TUERIE !

Bientôt, le monde tremblera devant nos armées de rouquins :ok:

https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/03/28/c-est-a-s-en-arracher-les-cheveux-d-injustice-une-proposition-de-loi-sur-la-discrimination-capillaire-adoptee-a-l-assemblee_6224580_3225.html
:rire:

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 08:11:23

ça à l'air cool même si chuis déçu que y'ai pas de nouvel infanterie pour l'empire car bon le tir et la cavaleries y'avais déjà ce qu'il faut

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment