CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 6.0

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ClodoSolide214 ClodoSolide214
MP
Niveau 3
30 avril 2024 à 00:00:46

Le 29 avril 2024 à 21:47:03 :

Il a un peu prédit SoC2 surtout :ok:

Et je vois pas tellement ce qu'il y a de si spécial à avoir prédit SoC 2.0, pas mal de gens s'attendaient à ce que CA allait rajouter du contenu pour Shadows of Change dans un patch, surtout que ce que Legend avait leak au sujet du patch et qui s'était avéré vrai ben là encore c'était du contenu facile à prédire. Le Gate Master par exemple t'avais un concept art official qui traînais depuis la sortie du jeu.

Complètement faux , qu’on me retrouve un post sur ce forum de quelqu’un qui s’attendait à un Soc2 avant que les youtubeurs commence à l’hypoteser :rire:
Toujours facile à dire après

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 07:27:25

Le 29 avril 2024 à 21:47:03 :

Il a un peu prédit SoC2 surtout :ok:

Et je vois pas tellement ce qu'il y a de si spécial à avoir prédit SoC 2.0, pas mal de gens s'attendaient à ce que CA allait rajouter du contenu pour Shadows of Change dans un patch, surtout que ce que Legend avait leak au sujet du patch et qui s'était avéré vrai ben là encore c'était du contenu facile à prédire. Le Gate Master par exemple t'avais un concept art official qui traînais depuis la sortie du jeu.

Je rejoins mon VDD, prévoir SoC2 à l'époque était pas du tout évident, c'était même surprenant, de ce que je me souviens les gens pensaient qu'ils allaient vite passer à autre chose après un tel échec. :hap:
(Après oui très vite des gens leur disaient de rajouter des becs aux Tzaangors etc, mais personne n'y croyait)

Le 29 avril 2024 à 22:04:11 :

Le 29 avril 2024 à 21:12:57 :

Il a un peu prédit SoC2 surtout :ok:

Oui enfin tout le monde l'attendait, c'est pas non plus exceptionnel comme révélation vu le bashing.

J'y crois pas du tout à cette explication, c'est pour cacher sa source à mon avis. Tu te doutes bien qu'en cas de leak dans la boite ils sont pas content et se mettent à rechercher qui s'est. :hap:

La plupart des leaks dans la plupart des jeux sont organisés. Et c'est toi le complotiste normalement :rire:

Je refuse de te parler, je te vois sur trop de forum, tu me soules, fiche moi la paix, s'il te plait !!! :merci:

Message édité le 30 avril 2024 à 07:28:37 par Icathia
Dandra-Rhana Dandra-Rhana
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 08:34:22

Oulà oulà, Dreamonette est un vieux de la vieille, que ce soit sur sur le forum Warhammer 2 ou le Topic guerre en Ukraine c'est un foromeur comme il y en a des milliers ici. :-)))

Je suis pas sur qu'il te focus toi particulièrement Icanthia :oui:

Ta changer de pseudo d'ailleur non ?
Ta signature me dit quelque-chose :rire:

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
30 avril 2024 à 08:50:10

Le 30 avril 2024 à 00:00:46 :

Le 29 avril 2024 à 21:47:03 :

Il a un peu prédit SoC2 surtout :ok:

Et je vois pas tellement ce qu'il y a de si spécial à avoir prédit SoC 2.0, pas mal de gens s'attendaient à ce que CA allait rajouter du contenu pour Shadows of Change dans un patch, surtout que ce que Legend avait leak au sujet du patch et qui s'était avéré vrai ben là encore c'était du contenu facile à prédire. Le Gate Master par exemple t'avais un concept art official qui traînais depuis la sortie du jeu.

Complètement faux , qu’on me retrouve un post sur ce forum de quelqu’un qui s’attendait à un Soc2 avant que les youtubeurs commence à l’hypoteser :rire:
Toujours facile à dire après

Je suis loin d'être toujours d'accord avec ClodoSolide mais pour le coup, il a raison.

SoC 2 + Thrones of Delay, c'est devenu un sujet de conversation uniquement après que certains youtubeurs aient commencé à en parler : Legend et GoB notamment.

golgotha golgotha
MP
Niveau 56
30 avril 2024 à 13:43:36

ouais mais eux ils avait fait que reagire a des leaks? c'est pas eux non plus qui ont lancer la discussion dessus non?

y'avait eu toute les histoire de leak belular news et etc et apres legend était arriver avec ces theories non?

Message édité le 30 avril 2024 à 13:44:28 par golgotha
Icathia Icathia
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 15:02:50

Le 30 avril 2024 à 13:43:36 :
ouais mais eux ils avait fait que reagire a des leaks? c'est pas eux non plus qui ont lancer la discussion dessus non?

y'avait eu toute les histoire de leak belular news et etc et apres legend était arriver avec ces theories non?

Hmm possible en vrai, je me souviens plus trop bien honnêtement :(

De mémoire, en tout cas ici, c'était Legend qui avait lancé le truc, et il avait aussi lancé des infos comme quoi il y aurait pas de nouveau seigneur (ce qui était bien obvious certes), mais t"as peut être raison

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 15:04:19

Le 30 avril 2024 à 08:34:22 :
Oulà oulà, Dreamonette est un vieux de la vieille, que ce soit sur sur le forum Warhammer 2 ou le Topic guerre en Ukraine c'est un foromeur comme il y en a des milliers ici. :-)))

Je suis pas sur qu'il te focus toi particulièrement Icanthia :oui:

Ta changer de pseudo d'ailleur non ?
Ta signature me dit quelque-chose :rire:

Y a pas 36 marocains du bled ici je pense, donc si ce genre de signature te dit quelque chose c'est que c'est un secondaire à moi à qui tu penses :hap:

Le 30 avril 2024 à 08:50:10 :

Le 30 avril 2024 à 00:00:46 :

Le 29 avril 2024 à 21:47:03 :

Il a un peu prédit SoC2 surtout :ok:

Et je vois pas tellement ce qu'il y a de si spécial à avoir prédit SoC 2.0, pas mal de gens s'attendaient à ce que CA allait rajouter du contenu pour Shadows of Change dans un patch, surtout que ce que Legend avait leak au sujet du patch et qui s'était avéré vrai ben là encore c'était du contenu facile à prédire. Le Gate Master par exemple t'avais un concept art official qui traînais depuis la sortie du jeu.

Complètement faux , qu’on me retrouve un post sur ce forum de quelqu’un qui s’attendait à un Soc2 avant que les youtubeurs commence à l’hypoteser :rire:
Toujours facile à dire après

Je suis loin d'être toujours d'accord avec ClodoSolide mais pour le coup, il a raison.

SoC 2 + Thrones of Delay, c'est devenu un sujet de conversation uniquement après que certains youtubeurs aient commencé à en parler : Legend et GoB notamment.

Je savais pas que GoB en avait parlé aussi tôt lui aussi, je pensais que c'était que Legend qui a initié la rumeur, intéressant :oui:

Message édité le 30 avril 2024 à 15:07:03 par Icathia
khalyst khalyst
MP
Niveau 25
30 avril 2024 à 15:22:11

Tu serais surpris je pense du nombre de marocain qui traine ici.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 62
30 avril 2024 à 21:57:23

Pour le prochain DLC, je ne vois pas de mécaniques à rework pour Slaanesh en tout cas.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 22:10:56

La gestion des dévots, tout comme les grimoire de Tzeench aurait du être revu.

En plus il peuvent rework les devots et les esclaves EN dans le même DLC si ça se trouve.
Ou s'inspirer de l'un pour l'autre plus tard.

Mais faut se l'avouer, avoir le choix entre 3 bonus de province, un bâtiment de culte et/ou une armée gratuite. Oui c'est fonctionnel mais l'interaction est très limité.

Message édité le 30 avril 2024 à 22:12:04 par Joyevoda
Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
01 mai 2024 à 09:28:32

Je vois bien Slaneesh, Hommes Lézards et hauts elfes ou elfes noirs.

Slaneesh paraît évident compte tenu des deux DLC précédents.

Pour les deux autres races, ce seront surement des races du 2, qui n'ont pas encore eu de rework dans TWWIII. SoC avait travaillé deux races du 3, ToD, deux races du 1, donc je pense que deux races du 2, c'est plausible.

Dans les factions du 2, les Hommes Lezards ont besoin d'être rework à mon avis, les mécaniques ne sont pas hyper fun à l'exception des derniers sortis.

Le système d'esclave des elfes noirs peut être rework en s'inspirant de celui des Nains du chaos.

Les hauts elfes ont aussi besoin d'un peu d'attention, les campagnes de bases ne sont pas très amusantes et il faudrait faire quelque chose pour les faire sortir d'Ulthuan.

La thématique Elfe/Slaneesh fonctionne bien en plus.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
01 mai 2024 à 10:15:29

Legend parlait à nouveau d'un rework des Ogres hier dans un stream.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 62
01 mai 2024 à 11:09:18

Le 01 mai 2024 à 10:15:29 :
Legend parlait à nouveau d'un rework des Ogres hier dans un stream.

Faut arrêter de prêter attention aux rumeurs, la seule certitude c'est Slaanesh et à part les elfes on a pas trop de thématique établie.

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 01:13:12

Le 27 avril 2024 à 18:13:26 :
Si ya une race a détester c'est les hommes lézards avec leurs 3 dlc et leurs 2 flc.
Une maj de leur mécanique de toile a la con et c bon, on passe sur des vraies races intéressantes.

Les skavens par exemple, ou on attends tanhquol, skreech et les verminarques.

Je vois pas pourquoi détester les hommes-lézards, sachant qu'ils ont la réputation, mérité, sur les DLC double d'avoir toujours été la cinquième roue.

Les mécaniques de campagne des HL sont vraiment inintéressantes, lentes et parfois carrément inaccessibles (les quêtes d'unités bénies qui te demandent de faire des trucs absurdes tactiquement et qui restent 20 tours). Sur les sept, Mazdamundi, Kroq'gar, Tiktaq'to, Gor'rok n'ont absolument rien de spécial qui les différencie, Nakai c'est un seigneur gimmick même si c'est sympa, Tehenhauin c'est une mécanique vraiment légère qui fait pâle figure comparé au labo d'Ikkit et Oxyotl c'est le seul avec des mécaniques thématiques cools, sans être non plus extraordinaires.

Les hommes-lézards n'ont pas tellement besoin de nouveau seigneur, mais leurs mécaniques ont besoin d'être revues.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 62
03 mai 2024 à 21:32:46

Pour moi certaines nouvelles comps sont le signe que Slaanesh va arriver avec pas mal d'options de contrôle en bataille : rework de la rage, statuts mv/construct/élementaire, options pour retirer l'immu psy, options pour retirer les statuts...

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
03 mai 2024 à 22:02:11

Moi je suis content de pas suivre les youtuber en tout cas, vous devez vous donner mal à la tête à toujours vous projeter sur tous les sois disant leak qu’ils peuvent sortir ^^

La 6.0 pour moi c’est sur et certain que c’est Slaanesh en tout cas, et ça globalement tout le monde est d’accord. Le reste j’en sais rien mais je miserai quand même sur Hauts elfes et Elfes noirs qui termineraient probablement ces deux races. Même si y a un agrandissement de la carte vers le sud de Cathay, je vois pas du tout un nouveau DLC Cathay arriver maintenant. Ils y mettront peut être un LL de Slaanesh, mais sinon ça doit être en préparation de la suite, ce qui est quand même une bonne nouvelle.

hornedfish hornedfish
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 22:06:03

Pour moi ça sera Slaanesh/Cathay/RoyaumesOgres
Slaanesh car la roadmap 2023 en faisant mention
Cathay avec le prolongement de la map et...
Les ogres car déjà un rework est necessaire et ensuite qui de mieux pour affronter nos chers petits asiatiques. Dans le lore de warhammer fantasy, les ogres leurs font vivre un enfer dans leurs régions...

Je pense qu'en terme de synergie on est pas mal du tout là !

Bon allez je retourne sur Malakai !

Message édité le 03 mai 2024 à 22:07:03 par hornedfish
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
03 mai 2024 à 22:17:52

Je vois quand même pas le liens ogres et Slaanesh , surtout si le seigneur légendaire ogre est Ghark ou Golgfag

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 22:20:21

Modèle d'Ogre (surement Golfag) trouvé dans les fichiers du jeu, même si ça veut rien dire pour la 6.0 :

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/forums/8-general-discussion/threads/5006-new-ogre-model-found-in-game-files-golgfag?page=1

Message édité le 03 mai 2024 à 22:20:40 par Komandir
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 62
03 mai 2024 à 23:31:54

Le 03 mai 2024 à 22:17:52 :
Je vois quand même pas le liens ogres et Slaanesh , surtout si le seigneur légendaire ogre est Ghark ou Golgfag

J'ose : Glutos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment