CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils ont réussi à faire passer la pilule

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
IsraelEurope IsraelEurope
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 22:18:01

9 euros le seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

avant c'était 9 euros la faction ( bon ok norsca elle pue mais elle existe )

je fais pas mon rabat joie mais vu le succès et les chouffins qui sont content car les nains deviennent encore + pétés ça va être la nouvelle donne 9 euros un ajout de seigneur et trois units op même plus besoin de créer des factions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je suis le seul à avoir fait le calcul ? non non sur la discussion steam anglaise c'est la guerre des étoiles tellement ils s'embrouillent pour ça j'ai vu un commentaire d'un georgien limite pour eux 22 euros c'est leur salaire annuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
01 mai 2024 à 22:25:59

Faut faire des compromis.

On a leur a clairement dit que SoC c'était du foutage de gueule, on a été nombreux à le boycotter, ils ont rétropédalé, ont juste sauvé les meubles avec SoC 4.2 puis viennent de sortir l'excellent ToD.

C'est vrai que ça peut paraître toujours un peu chérot pour un LP, mais la qualité est cette fois au rendez-vous, il y a un bon contenu, de bons reworks, puis quand même l'inflation qui reste à considérer + le fait que CA se doit de générer des profits cette année.

ToD a été un instant buy pour moi. Je les soutiens à 100% s'ils continuent à sortir des DLC de cette qualité. Payer quelques euros supplémentaires justifiés par l'inflation ne me dérange pas. Contrairement à SoC qui était de la greedflation.

Message édité le 01 mai 2024 à 22:26:53 par Komandir
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 22:26:42

C'est. 20 minutes de travail. Le rework des nains et les nouveautés mérite largement les moins de 7 euros.

Le problème de shadow of change, c'est surtout la qualité plus que le prix en lui-même ou la quantité brute.

HorionTheThird HorionTheThird
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 23:19:16

perso j'ai eu le pack à 20,87, un peu cher mais correct

HorionTheThird HorionTheThird
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 23:22:55

Le 01 mai 2024 à 22:25:59 :
Faut faire des compromis.

On a leur a clairement dit que SoC c'était du foutage de gueule, on a été nombreux à le boycotter, ils ont rétropédalé, ont juste sauvé les meubles avec SoC 4.2 puis viennent de sortir l'excellent ToD.

C'est vrai que ça peut paraître toujours un peu chérot pour un LP, mais la qualité est cette fois au rendez-vous, il y a un bon contenu, de bons reworks, puis quand même l'inflation qui reste à considérer + le fait que CA se doit de générer des profits cette année.

ToD a été un instant buy pour moi. Je les soutiens à 100% s'ils continuent à sortir des DLC de cette qualité. Payer quelques euros supplémentaires justifiés par l'inflation ne me dérange pas. Contrairement à SoC qui était de la greedflation.

c'est ce que je dis depuis des mois après la release de SOC, on veut des gros rework de race et des vrais changement dans le jeu comme comment se comportent les unités, les sièges,... avec chaque dlc/màj

Mais très souvent je me faisais attaqué pour dire ça ici, je ne sais pas si c'est par des bots de CA, des riches qui veulent mettre 50 balles dans chaque dlc ou des fous

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 23:29:57

honnetement si on le prend sur gamesplanet c'est vraiment ok. on paye ca pratiquement le même prix que champions of chaos...

is ok ca met 100-0 a champions of chaos.

Message édité le 01 mai 2024 à 23:30:25 par Golgotha
HorionTheThird HorionTheThird
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 23:36:57

Le 01 mai 2024 à 23:29:57 :
honnetement si on le prend sur gamesplanet c'est vraiment ok. on paye ca pratiquement le même prix que champions of chaos...

is ok ca met 100-0 a champions of chaos.

+ le code youtubeur

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 18
01 mai 2024 à 23:44:48

quel youtubeur propose un code de reduction ? c'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
01 mai 2024 à 23:49:03

Ca n'a pas vraiment de sens de parler de prix. Qu'est-ce que vous avez acheté avec 20 euros en payant le DLC ?
Est-ce que ces 20 euros ont servis à un cercle économique vertueux ? A payer des développeurs à des salaires corrects et à leur donner la possibilité de poursuivre leur travail/passion ? Ou juste à enrichir l'entreprise ? Et à augmenter une consommation inutile de produits.
Est-ce que vous vous êtes amusé avec vos 20 euros ?
Après tout, ce ne sont que des pixels et c'est à chacun d'estimer leur valeur.
Ici, j'ai plutôt l'impression qu'on est dans un produit de qualité qui n'a pas à rougir face au reste de l'industrie JV. Et surtout quand on sait combien coûtent les Warhammer en général...

HorionTheThird HorionTheThird
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 23:50:30

Le 01 mai 2024 à 23:44:48 :
quel youtubeur propose un code de reduction ? c'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

j'ai pris celui de medvain, le code c'est juste "medvain"

HorionTheThird HorionTheThird
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 23:52:38

Le 01 mai 2024 à 23:49:03 :
Ca n'a pas vraiment de sens de parler de prix. Qu'est-ce que vous avez acheté avec 20 euros en payant le DLC ?
Est-ce que ces 20 euros ont servis à un cercle économique vertueux ? A payer des développeurs à des salaires corrects et à leur donner la possibilité de poursuivre leur travail/passion ? Ou juste à enrichir l'entreprise ? Et à augmenter une consommation inutile de produits.
Est-ce que vous vous êtes amusé avec vos 20 euros ?
Après tout, ce ne sont que des pixels et c'est à chacun d'estimer leur valeur.
Ici, j'ai plutôt l'impression qu'on est dans un produit de qualité qui n'a pas à rougir face au reste de l'industrie JV. Et surtout quand on sait combien coûtent les Warhammer en général...

pour moi ça coûte 20 euros pas plus, et je me sentirais moins baisé si ils nous refont une SOC vu qu'ils ont déjà annoncé de baisser en "scope" les dlc après TOD

Et franchement après SOC j'en ma claque de voir vos pavés de mort sur la valeur de 20 euros ou du "tu comprends les pauvres développeur..."
tu parles comme un bot

Message édité le 01 mai 2024 à 23:55:29 par HorionTheThird
psgcircus psgcircus
MP
Niveau 18
01 mai 2024 à 23:57:04

Le 01 mai 2024 à 23:52:38 :

Le 01 mai 2024 à 23:49:03 :
Ca n'a pas vraiment de sens de parler de prix. Qu'est-ce que vous avez acheté avec 20 euros en payant le DLC ?
Est-ce que ces 20 euros ont servis à un cercle économique vertueux ? A payer des développeurs à des salaires corrects et à leur donner la possibilité de poursuivre leur travail/passion ? Ou juste à enrichir l'entreprise ? Et à augmenter une consommation inutile de produits.
Est-ce que vous vous êtes amusé avec vos 20 euros ?
Après tout, ce ne sont que des pixels et c'est à chacun d'estimer leur valeur.
Ici, j'ai plutôt l'impression qu'on est dans un produit de qualité qui n'a pas à rougir face au reste de l'industrie JV. Et surtout quand on sait combien coûtent les Warhammer en général...

pour moi ça coûte 20 euros pas plus, et je me sentirais moins baisé si ils nous refont une SOC vu qu'ils ont déjà annoncé de baisser en "scope" les dlc après TOD

Et franchement après SOC j'en ma claque de voir vos pavés de mort sur la valeur de 20 euros ou du "tu comprends les pauvres développeur..."
tu parles comme un bot

tu leur met à 60 euros les chouffins trouveront encore des excuses en disant ah mais ça reste moins cher que la figurine collector à 200 euros tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 18
01 mai 2024 à 23:57:18

Le 01 mai 2024 à 23:50:30 :

Le 01 mai 2024 à 23:44:48 :
quel youtubeur propose un code de reduction ? c'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

j'ai pris celui de medvain, le code c'est juste "medvain"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Dark_Corentin Dark_Corentin
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 00:48:45

Ben oui , c'est chiant 20 euro.

Mais de nos jours pour 20 euro t'as plus rien .

Faut prendre ça en compte aussi.

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
02 mai 2024 à 00:53:08

c'est la vie, on le sait qu'on est des vaches à lait et alors on paie et c'est tout

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 03:05:52

J’ai la chance d’être à l’aise financièrement donc osef du prix, j’achète tous les DLC. Mais de manière générale je trouve que ça ne vaut pas 9€ le LL et 20€ le DLC. Et en faite ça les vaudra jamais, un DLC ça doit pas dépasser 15€, aussi bon soit ToD, c’est pas worth. 20€ c’est quand même environ un tiers de Baldur Gate 3.

Message édité le 02 mai 2024 à 03:07:03 par Icathia
narldevan narldevan
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 04:18:17

Ce serait une nouvelle race complète je dis pas mais là c'est clairement exagéré. En plus la qualité est inégal, on dirait que plusieurs équipes différentes ont bossé dessus et qu'ils ont tout compilé je jour du lancement.

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
02 mai 2024 à 04:39:18

Le 02 mai 2024 à 03:05:52 :
J’ai la chance d’être à l’aise financièrement donc osef du prix, j’achète tous les DLC. Mais de manière générale je trouve que ça ne vaut pas 9€ le LL et 20€ le DLC. Et en faite ça les vaudra jamais, un DLC ça doit pas dépasser 15€, aussi bon soit ToD, c’est pas worth. 20€ c’est quand même environ un tiers de Baldur Gate 3.

ah BG3, j'attends qu'ils terminent enfin de le patcher completement, pour y rejouer. larian passe son temps à refaire les fins et ajouter du contenu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 05:50:04

Quand je vois ce que moi, je vends pour une somme équivalente alors que je l'on n'est que deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 07:14:40

On a clairement pas tous les mêmes moyens économiques donc c'est très compliqué de juger un prix

C'est comme les salaires, tour le monde voudrais toujours être payer plus...
Quand ta bac-4 et que ta aucune expérience mais que tu veux 2000€ par mois pour un job sans qualifications...
Bha la c'est un peu pareil, ont sait tous que Créative assembly n'est pas en super forme économique, c'est évident qu'ils vont pas brader des dlc pour du marketing

Très sincèrement, je n'ai testé que les nains pour le moment, et nullement je regrette mes 9€

J'achète pas le pack entier car suis pas prêt de rejouer nurgle, donc en plus j'aime bien ce modèle de vente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment