CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche quelques mods bien précis...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
13 mai 2024 à 23:56:40

Désolé pour ce titre, mais vu la liste, ça ne pouvais pas se résumé dans le titre.

Je cherche les mods suivant :

- un mod pour faire la campagne royaume du chaos avec le scénario des âmes de démon mais avec d'autres seigneurs que ceux de base, par exemple le faire avec Yuan Bo.
- un mod proposant des batailles de survie dans des villes fortifier / mineur.
- un mod (encore à jour) proposant des nouvelles invasions de fin de partie (j'en ai trouvé que des obsolètes :( )
- un mod ajoutant des évènements d'invasions mineur, un peu comme les portails des royaumes du chaos ou des démons spawnais pour IE.

J'ai pas mal chercher mais soit introuvable, soit pas à jour depuis un long moment :snif:

Merci par avance à ceux qui en connaissent :coeur:

JesuisJosy JesuisJosy
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 12:02:28

Hello

Il existe un mod permettant de jouer toutes les factions déjà présentes dans la map real of chaos avec pour objectif prise des âmes le mod fonctionne très bien à l'heure ou j'écris ces lignes
l s'agit du mod The Realm of Chaos Assemble Mod

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2974721793 (mod)

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2986903960 (traduction en anglais du mod, le mod original est requis)

Message édité le 14 mai 2024 à 12:03:31 par JesuisJosy
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 21:01:24

tiens d'ailleurs je relance d'une autre demande de mod :

Quelqu'un sait si on a un mod qui ajoute des items ? J'en ai marre de voir 50x les meme pauvres 5 ou 6 armures, d'avoir 12 lames ogres dans l'inventaire, etc...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 21:17:11

Le 14 mai 2024 à 12:02:28 :
Hello

Il existe un mod permettant de jouer toutes les factions déjà présentes dans la map real of chaos avec pour objectif prise des âmes le mod fonctionne très bien à l'heure ou j'écris ces lignes
l s'agit du mod The Realm of Chaos Assemble Mod

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2974721793 (mod)

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2986903960 (traduction en anglais du mod, le mod original est requis)

Merci pour le partage, il fonctionne pour quelques seigneurs, mais ceux des DLC gardes leurs autres campagnes malheureusement.

Et est-ce que quelqu'un connait un mode pour changer de faction avant de démarrer la partie, par exemple à la place Imrik, j'aimerais commencer la partie avec Alithannar.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 21:18:37

Le 14 mai 2024 à 21:01:24 :
tiens d'ailleurs je relance d'une autre demande de mod :

Quelqu'un sait si on a un mod qui ajoute des items ? J'en ai marre de voir 50x les meme pauvres 5 ou 6 armures, d'avoir 12 lames ogres dans l'inventaire, etc...

J'en avait vu sur TWW 2 mais j'ai pas trouver encore sur le 3, parfois ça ne concerne qu'une faction, donc je préfère éviter...

McRab McRab
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 07:56:56

J'en ai testé un qui file full slots violets a tous les LL, joueur comme ia.
Et un autre qui file des items qu'on peut upgrade mais j'avais pas aimé le fonctionnement.
Si vous avez qqchose partagez.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 10:12:22

J'en ai testé un qui file full slots violets a tous les LL, joueur comme ia.

Ouai je suis déja tombé dessus mais bon, c'est pas trop ce que je cherche a rendre les LL encore plus pétés :rire:

Je cherche juste un mod qui rajoute des items commun/verts/bleus au pool pour avoir un peu plus de varieté

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 12:06:46

Le 15 mai 2024 à 10:12:22 :

J'en ai testé un qui file full slots violets a tous les LL, joueur comme ia.

Ouai je suis déja tombé dessus mais bon, c'est pas trop ce que je cherche a rendre les LL encore plus pétés :rire:

Je cherche juste un mod qui rajoute des items commun/verts/bleus au pool pour avoir un peu plus de varieté

En vrai si tu veux je veux bien faire un tel mod ça peut être sympa, mais je suis très mauvais en game design.

Donc il me faudrait assez d'idées d'items possibles pour chaque rareté... :(

McRab McRab
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 12:20:09

Le 15 mai 2024 à 10:12:22 :

J'en ai testé un qui file full slots violets a tous les LL, joueur comme ia.

Ouai je suis déja tombé dessus mais bon, c'est pas trop ce que je cherche a rendre les LL encore plus pétés :rire:

Je cherche juste un mod qui rajoute des items commun/verts/bleus au pool pour avoir un peu plus de varieté

Je m'attendais a cette réponse, et c'est pas faux d'ailleurs mais bon vu que tous les LL se retrouvent boost, même l'IA, ca rends les ennemis aussi plus forts.

Mais x'est vrai que perso, c'est pas ce que je cherche non plus, juste j'ai trouvé que ca sur le marché.
Suis comme toi je cherche aussi a avoir une plus grande variété d'items.

Par exemple, je suis karl la et je sors de chez les nains...imagine le contraste, ou l'empire n'a que l'autre badine du trompeur en item magique alors que les nains ils se forgent ce qu'ils veulent (ok c'est lore friendly mais bon.... Un peu de variété bordel).

Le 15 mai 2024 à 12:06:46 :

Le 15 mai 2024 à 10:12:22 :

J'en ai testé un qui file full slots violets a tous les LL, joueur comme ia.

Ouai je suis déja tombé dessus mais bon, c'est pas trop ce que je cherche a rendre les LL encore plus pétés :rire:

Je cherche juste un mod qui rajoute des items commun/verts/bleus au pool pour avoir un peu plus de varieté

En vrai si tu veux je veux bien faire un tel mod ça peut être sympa, mais je suis très mauvais en game design.

Donc il me faudrait assez d'idées d'items possibles pour chaque rareté... :(

Ha cool merci.
Ce serait canon franchement, faudrait ouvrir un post pour en discuter.
Faut bien réfléchir a ce que les items ne soient pas pétés et aussi cohérents (coucou miroir van horstman en vert ou la potion d'endurance en gris)
Une fonctionnalité intéressante serait le fait que la fusion d'items ne donne qu'un item du meme type. 2 armures donnent une armure.
On pourrait aussi aller plus loin avec une fusion de je sais pas j'invente, 5 items bleu donnent un item violet.

Bref a creuser

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 12:59:08

A creuser oui, je vais déjà voir vite fait pour faire un prototype de tel mod juste pour voir si c'est bien possible à faire, car je ne comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ait aucun mod pour quelque chose d'aussi générique... :(

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 13:13:34

Le 15 mai 2024 à 12:59:08 :
A creuser oui, je vais déjà voir vite fait pour faire un prototype de tel mod juste pour voir si c'est bien possible à faire, car je ne comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ait aucun mod pour quelque chose d'aussi générique... :(

Ouai c'est ce qui ma le plus choqué
Je trouve AUCUN mode qui rajoute des items a part celui qui ajoute des violets en plus pour les LL

Mais meme constat que McRab, je joue elspeth la et j'ai 15 badines du trompeur, 8 armures du dragon, 7 epée tueuse de géant... On dirait qu'il existe que 4 modèles d'armure et 6 d'armes dans tout le vieux monde :rire:

Y'aurait matière a ajouter pas mal de trucs, mais coté équilibrage c'est complexe, on pourrait ouvrir un post dedié pour recolter un max d'avis et construire un truc equilibré au possible

JeanFaucet JeanFaucet
MP
Niveau 64
15 mai 2024 à 14:14:27

Plus que rajouter des objets selon moi, il faudrait revoir tout le système. Il y a trop d'objet, et trop de stat un peu inutile. Je préférerais perso avoir 10 fois moins d'objets mais des vrais trucs qui changent un peu le gameplay.

Le problème a faire c'est que c'est pas très passionnant et qu'au final les objets on finit par les équiper un peu au hasard quand on commence a en avoir trop.

Pour ce qui est des modd d'invasion, Dynamic disaster est malheureusement plus suivi, et l'autre non plus. Je me tate a reprendre un jour Dynamic disaster mais c'est un sacré boulot, surtout avec les maj régulières

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 18:01:14

Le 15 mai 2024 à 13:13:34 :

Le 15 mai 2024 à 12:59:08 :
A creuser oui, je vais déjà voir vite fait pour faire un prototype de tel mod juste pour voir si c'est bien possible à faire, car je ne comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ait aucun mod pour quelque chose d'aussi générique... :(

Ouai c'est ce qui ma le plus choqué
Je trouve AUCUN mode qui rajoute des items a part celui qui ajoute des violets en plus pour les LL

Mais meme constat que McRab, je joue elspeth la et j'ai 15 badines du trompeur, 8 armures du dragon, 7 epée tueuse de géant... On dirait qu'il existe que 4 modèles d'armure et 6 d'armes dans tout le vieux monde :rire:

Y'aurait matière a ajouter pas mal de trucs, mais coté équilibrage c'est complexe, on pourrait ouvrir un post dedié pour recolter un max d'avis et construire un truc equilibré au possible

Oui, perso toujours "The Other Trickster's Shard", je ne sais pas c'est quoi le nom en français mais vraiment je tombe parfois 3 fois dessus en un tour :hap:

L'équilibrage en vrai dans un premier temps je dirais c'est pas forcément le plus important ; Total War a toujours été très déséquilibré... Et en l'état actuel, t'as des objets rares littéralement moins bien en tout point que des objets communs... :(

Le 15 mai 2024 à 14:14:27 :
Plus que rajouter des objets selon moi, il faudrait revoir tout le système. Il y a trop d'objet, et trop de stat un peu inutile. Je préférerais perso avoir 10 fois moins d'objets mais des vrais trucs qui changent un peu le gameplay.

Le problème a faire c'est que c'est pas très passionnant et qu'au final les objets on finit par les équiper un peu au hasard quand on commence a en avoir trop.

Pour ce qui est des modd d'invasion, Dynamic disaster est malheureusement plus suivi, et l'autre non plus. Je me tate a reprendre un jour Dynamic disaster mais c'est un sacré boulot, surtout avec les maj régulières

Pour moi c'est juste deux besoins différents pour deux mods différents.
Certaines personnes sont plus intéressées par la diversité, d'autres par l'équilibrage.
Je suis d'accord que personnellement j'équipe tout au hasard à la fin.
Mais si il y avait des objets plus intéressants, peut-être que...

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
15 mai 2024 à 23:22:25

Bon, j'ai cherché vite fait... J'ai l'impression qu'il y en a pas mal en fait de mods pour les items, peut-être que vous avez pas cherché avec "ancillary" ? :(

:d) Pour le rajout d'items :

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2794192760 : Pas tout compris comment le mod fonctionne, mais ça a l'air de rajouter 70 nouveaux objets pour toutes les factions. Dernière MAJ le 12 mai.
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2817939972 : Ce mod a l'air d'être un bordel niveau mises à jour (un autre gars a release une version plus à jour du mod apparemment, mais lui non plus ne compte plus maintenir le projet), mais rajout de nouveaux objets à nouveau.
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2931640977 : 100 items légendaires en plus. Pas de mise à jour depuis 2023 par contre (c'est peut-être celui dont vous parliez avec "full purple" ?)

:d) Pour l'équilibrage des items existants :

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2793915943 : Ajoute des effets à certains items sans les rendre péter, en voulant corriger ce que je viens de dire juste avant (certains objets de raretés supérieures sont moins intéressant que des objets inférieurs)
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2792308887 : Ajustement des objets existants. Dernière MAJ le 3 mai.

Message édité le 15 mai 2024 à 23:23:23 par Grimmys
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 00:10:20

Moi ce qui me fait rire, c'est le craft de l'arbalète naine alors qu'on a aucun hero ou seigneur avec cette arme :rire:

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 08:46:52

Le premier mod que tu linkais etait prometteur mais en fait c'est un pack d'items un peu kikoo copiés d'autres jeux sans rapport (genshin etc) pour un mod de forge :(

Le mod de forge en question a l'air pas mal par contre, avec beaucoup d'items, faction-exclusive, etc. A voir si les items peuvent etre drop ou si c'est juste de la forge, l'equilibrage, et si l'IA s'en sers aussi ou pas :oui: Par contre dans l'idée c'est exactement ce que je cherchais (a part le coté forge)

Les deux suivants (surtout le 2) on a aucune info, on sait meme pas ce qu'ils ajoutent ou comment il marchent, dommage. .

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
16 mai 2024 à 12:35:23

Ah oui j'avais oublié de préciser pour le premier que ça a l'air d'être n'importe quoi les objets en effet :rire:

Le mod de forge si j'ai bien compris pour les items c'est rien de vraiment nouveau, c'est juste de l'import des jeux précédents (donc bon je ne sais même pas si c'est équilibré ; si ces objets ont été retirés en cours de route y a peut-être une raison).

Et les autres oui je suis d'accord, ça explique le concept mais pas le contenu... Ça me semblerait être la base si on se lance sur un petit mod communautaire : avoir un fichier Excel / Google Sheet avec tous les objets qu'on veut ajouter et le link sur la page du mod.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 14:19:12

J'en profite du sujet qui est parti sur les objets, je suis le seul à me dire que c'est étrange de ne pas avoir de forge chez les hauts elfes avec tout le lore sur Vaul ? :noel:

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 27
16 mai 2024 à 14:54:17

Plop

Je me permet de moi aussi demander pour un mod :

existe-il un mod qui permet de réduire le temps d'attente pour invoquer un techno-maitre tous les 30 tours ?

Je souhaiterai étendre mon empire souterrain très rapidement.

Merci

PS: je cherche un mod, pas une astuce.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 15:45:21

Vous auriez pas aussi un mod pour forcer les héros légendaires à être intégrés dans des armées et pas juste être des agents... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment