CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide chargement infini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImGenJi ImGenJi
MP
Niveau 1
03 mars 2023 à 10:39:33

Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'en suis à 30 heures de jeu et le jeu fait un chargement infini j'ai tout fait supprimer le jeu ect... et rien ne change toujours en chargement help
Ps je suis sur série x

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 13:02:29

Vide la mémoire cache de la console.
Et refait un test.

Tu as essayé avec une save secondaire? Voir si ça marche, car c'est peut être la save qui est corrompue.

ImGenJi ImGenJi
MP
Niveau 1
03 mars 2023 à 17:57:26

Le problème de la sauvegarde c'est qu'ils sont toutes corrompus j'ai essayé de les prendre les anciennes mais pas moyen ça me met toujours au chargement infini

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 18:42:46

Tente de vider le cache de ta xbox.

Quand elle est allumée tu maintient le bouton d'allumage bien 10 bonnes secondes, relache et debranche l'alimentation durant quelques minutes et re branche et démarre la console.

Regarde si ça fonctionne.

Sinon, malheureusement j'ai bien l'impression que ça pue pour tes save :snif:

ImGenJi ImGenJi
MP
Niveau 1
03 mars 2023 à 19:31:50

Oui déjà fait , mais ça n'a toujours pas fonctionné je pense que je vais devoir recommencer malheureusement 😭😭😭😭

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 21:22:02

C'est vraiment étrange! Sur xbox (ou autres consoles) que tes saves se corrompent comme ça.

Tu te rappelles la dernière fois que tout était OK si il c'est passé quelque chose d'anormal? Genre un crash, quitté le jeu précipitamment, utilisé le quick resume et bugé ou un truc dans le genre?

Message édité le 03 mars 2023 à 21:24:27 par lux_ferre
grapman5131 grapman5131
MP
Niveau 1
12 mars 2023 à 11:58:58

Bonjour,

Même soucis pour moi, après 39h de jeu. Sur Xbox series S. J'ai quitté le jeu durant la quête du complot du polynectar, le 8 mars. Après ça, il y a eu la mise à jour du jeu.

A savoir : à chaque fois que je tente de démarrer la partie, il y a une nouvelle sauvegarde auto... Donc comme je l'ai fait plus de 5 fois, impossible de charger une version avant le bug, maintenant... J'ai tenté la manip du vide de mémoire cache, sans succès.

En revanche, cela ne m'empêche pas de jouer un nouveau personnage... Mais bon je suis tout de suite moins motivé à jouer, maintenant

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
12 mars 2023 à 13:08:28

Lorsqu'il y a des modes, le jeu mouline. Faire un test en désactivant tous vos mods.

Undomielle Undomielle
MP
Niveau 2
12 mars 2023 à 16:15:18

Le 12 mars 2023 à 11:58:58 :
Bonjour,

Même soucis pour moi, après 39h de jeu. Sur Xbox series S. J'ai quitté le jeu durant la quête du complot du polynectar, le 8 mars. Après ça, il y a eu la mise à jour du jeu.

A savoir : à chaque fois que je tente de démarrer la partie, il y a une nouvelle sauvegarde auto... Donc comme je l'ai fait plus de 5 fois, impossible de charger une version avant le bug, maintenant... J'ai tenté la manip du vide de mémoire cache, sans succès.

En revanche, cela ne m'empêche pas de jouer un nouveau personnage... Mais bon je suis tout de suite moins motivé à jouer, maintenant

J'ai exactement le même problème sur la même quête sur pc...

broosse broosse
MP
Niveau 45
23 mars 2023 à 18:05:50

pareil bordel, pas de news à ce propos même sur les forums officiels?

impossible de charger une sauvegarde, même après avoir supprimé les derniers saves auto (les anciennes ne marchent plus non plus) :-(

broosse broosse
MP
Niveau 45
24 mars 2023 à 00:51:59

bon ben je pense que j'ai eu de la chance ou alors que la dernière sauvegarde manuelle reste constamment là, mais j'ai réussi à reload ma partie grâce à elle.

pour ceux qui passent ici par hasard (coucou la recherche google "hogwarts legacy chargement infini") :

- ne sauvegardez pas manuellement pendant la quête "complot du polynectar" et ne relancez pas votre jeu beaucoup de fois pour avoir des sauvegardes automatiques ultérieures au début de la quête, sinon là je pense que c'est mort pour votre sauvegarde jusqu'à une éventuelle màj qui résout le souci :-(

- rechargez une sauvegarde automatique/manuelle ultérieure au début de la quête.

Castelmorbi Castelmorbi
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 18:49:07

Le 12 mars 2023 à 13:08:28 :
Lorsqu'il y a des modes, le jeu mouline. Faire un test en désactivant tous vos mods.

c'est le jeu qui est mal optimisé c'est tout,j'azi essayé sans mods c'est pareil,2 plombes pour les nuanceurs,faire du pognon avec ed s jeux comme ça,c'est dommage,l'idée est trè bonne,mais tout le monde n'est pas à la même enseigne les bobos qui ont du matos de compet peuvent se permettent mais les autes oualou!

Damrok Damrok
MP
Niveau 17
14 mai 2024 à 08:49:56

Vous avez essayé avec le sort Finite Incantatem !

:dehors:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 48
15 mai 2024 à 01:48:21

Le 14 mai 2024 à 08:49:56 :
Vous avez essayé avec le sort Finite Incantatem !

:dehors:

:d) :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.59€ Xbox Series 38.71€ Switch 40.95€ PS5 42.56€ Xbox Series 74.99€ PS5 389.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment