CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le jeu est juste trop bien en fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoulleDeBoulle BoulleDeBoulle
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 21:38:12

sérieux je m'éclate bien choper et tuer un tas de trucs explorer le plus loin possible et revenir a la base, lancer une session où tu farm tel truc :hap:

Pleins de petits objectif encore et encore :bave:

"Le jeu reprend des concepts de Ark et de Brust et de Pokémon" osef totalement j'en ais rien à battre de ces jeux j'en ais même rien à battre de pokemon, un jeu est fun c'est un bon jeu point les gens faut arrêter de se casser la tête on dirait les entreprises c'est vos a vos darons :hap:

Bref super fun a quand une grosse mise a jour pour enfin avoir le jeu version complet ? :oui:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
08 mars 2024 à 16:11:26

C'est toi.

benzemunster benzemunster
MP
Niveau 33
08 mars 2024 à 19:03:24

Le 08 mars 2024 à 16:11:26 :
C'est toi.

non

PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 9
09 mars 2024 à 11:21:42

Le jeu est excellent, de loin le meilleur actuellement de 2024 (bon certes y'a pas grand chose de sorti)

200h pour en faire le tour avant de me lasser pour 26 euros même si c'est un scam c'est déjà bien plus honnête que les triple A médiocres à 70 balles où tu ranges le jeu passé 20h

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
11 mars 2024 à 05:16:40

Ouais enfin après chacun ses attentes quand même, comparé ça a des triples A...

Galzen Galzen
MP
Niveau 25
11 mars 2024 à 09:40:22

C'est quand même un jeu over-hypé par le monde pokémon.
Car à part ça il n'invente rien et franchement même pour un early access le niveau de finition est pourri.

Les déplacements sont pas "fluides", la maniabilité hasardeuse, il y a des soucis de collision partout, des bugs dont certains game breaker etc.
Les pals se bloquent et n'attaquent pas comme il faut, on a l'impression de devoir à chaque fois se battre contre le jeu et trouver des astuces pour que ce qu'on veut faire se fasse correctement. Les combats de pals sont ridicules la moitié du temps car ils n'arrêtent pas de se déplacer bizarrement pour lancer leur attaque, surtout avec les gros pals. On peut continuer la liste longtemps
Je peux vous citer des dizaines d'early access plus aboutis à leur sortie.
Tout est brouillon, on a l'impression de jouer à un jeu d'il y a 15 ans

Ce qui le sauve c'est clairement qu'il est dans un couloir que personne n'a réellement emprunté. A savoir mélanger un jeu de capture type pokémon avec jeu de "survie/build" type ark

Il faut aussi vous rendre compte que 80% du contenu dans ce jeu c'est attendre des timers, se balader dans une carte énorme à dos de monture avec stamina limitée, répéter les mêmes taches et farmer 80% du temps. Ramasser des choses ce n'est pas du contenu

En dehors de ça où est le contenu ? quelques donjons générés procéduralement sans aucun interêt et quelques combats de boss sur une veille arene ronde

Alors oui il y a un effet addictif lors de la découverte du jeu.
Comme des gamins devant notre game boy on a envie de découvrir la carte et le paldex.
Donc oui il arrive artificiellement à nous faire rester sur le jeu quelques dizaines d'heures, mais ces heures sont-elles du gaming de qualité ? Au bout d'un moment on se dit "bon bah voilà c'est tout" parce que finalement on se rend compte que y'a pas reellement de contenu et finalement le jeu c'est juste un énorme systeme pyramidal chronophage pas vraiment abouti.
On est restés sur le jeu parce que tout demande du temps mais est ce qu'on s'est vraiment amusés dessus ? Ca a juste apporté de la satisfaction à certains joueurs avec le syndrome du completionnisme/collection

Et pourtant j'aime bien les jeux d'optimisation genre satisfactory, j'ai passé presque 2000h sur ark mais franchement palworld en tant que jeu ne mérite pas le succès qu'il a reçu. Même s'il y a des mises à jour, je pense que la base est trop brouillon pour en faire quelque chose de correct
Si le jeu était sorti sans système de capture ou du moins sans l'aspect "pokemon" mais avec de simples monstres, il n'aurait jamais dépassé 60% d'éval positives.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 10:43:10

Le 11 mars 2024 à 05:16:40 :
Ouais enfin après chacun ses attentes quand même, comparé ça a des triples A...

On peut facilement comparer le jeu à skull and Bones, un quadruple A, et ce n'est pas palworld qui sera ridiculisé par cette comparaison :noel:

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 36
11 mars 2024 à 15:42:09

En vrai, j'étais hyper réticent, je les pris hier avec le gamepass et je kiffe ma race. C'est super bien fait. On s'est créer un monde avec ma copine et on ne peux pas arrêter de jouer.

SnowMalekith SnowMalekith
MP
Niveau 4
12 mars 2024 à 01:05:54

Le 11 mars 2024 à 09:40:22 :
C'est quand même un jeu over-hypé par le monde pokémon.
Car à part ça il n'invente rien et franchement même pour un early access le niveau de finition est pourri.

Les déplacements sont pas "fluides", la maniabilité hasardeuse, il y a des soucis de collision partout, des bugs dont certains game breaker etc.
Les pals se bloquent et n'attaquent pas comme il faut, on a l'impression de devoir à chaque fois se battre contre le jeu et trouver des astuces pour que ce qu'on veut faire se fasse correctement. Les combats de pals sont ridicules la moitié du temps car ils n'arrêtent pas de se déplacer bizarrement pour lancer leur attaque, surtout avec les gros pals. On peut continuer la liste longtemps
Je peux vous citer des dizaines d'early access plus aboutis à leur sortie.
Tout est brouillon, on a l'impression de jouer à un jeu d'il y a 15 ans

Ce qui le sauve c'est clairement qu'il est dans un couloir que personne n'a réellement emprunté. A savoir mélanger un jeu de capture type pokémon avec jeu de "survie/build" type ark

Il faut aussi vous rendre compte que 80% du contenu dans ce jeu c'est attendre des timers, se balader dans une carte énorme à dos de monture avec stamina limitée, répéter les mêmes taches et farmer 80% du temps. Ramasser des choses ce n'est pas du contenu

En dehors de ça où est le contenu ? quelques donjons générés procéduralement sans aucun interêt et quelques combats de boss sur une veille arene ronde

Alors oui il y a un effet addictif lors de la découverte du jeu.
Comme des gamins devant notre game boy on a envie de découvrir la carte et le paldex.
Donc oui il arrive artificiellement à nous faire rester sur le jeu quelques dizaines d'heures, mais ces heures sont-elles du gaming de qualité ? Au bout d'un moment on se dit "bon bah voilà c'est tout" parce que finalement on se rend compte que y'a pas reellement de contenu et finalement le jeu c'est juste un énorme systeme pyramidal chronophage pas vraiment abouti.
On est restés sur le jeu parce que tout demande du temps mais est ce qu'on s'est vraiment amusés dessus ? Ca a juste apporté de la satisfaction à certains joueurs avec le syndrome du completionnisme/collection

Et pourtant j'aime bien les jeux d'optimisation genre satisfactory, j'ai passé presque 2000h sur ark mais franchement palworld en tant que jeu ne mérite pas le succès qu'il a reçu. Même s'il y a des mises à jour, je pense que la base est trop brouillon pour en faire quelque chose de correct
Si le jeu était sorti sans système de capture ou du moins sans l'aspect "pokemon" mais avec de simples monstres, il n'aurait jamais dépassé 60% d'éval positives.

Tu t'es éclater sur ark ? Moi aussi. Mais y ayant jouer des les premières heures de sortie à l'early access le jeux ne valais rien du tout, ne dis pas n'importe quoi 🤦 les megalodon glitchais sur terre, la Rex arrivais à marcher dans le fonds de l'eau, le système de loot était affreux, les tame compliquer l'était encore plus à cause des déco ou des dinos qui glitchais à travers les protections et réussissais à bouffer ton tame, ont continue ? Une early quoi, ça porte son nom pour une raison, maintenant ark en es la où il es, qui te dis que palwolrd ne dépassera jamais ark ou satisfactory ? Tu aurais donner un avis du genre sur un jeux "finis" et vendue en temps que tel pourquoi pas, la ont parle d'une early qui continue d'être développée, donc ? 🤔

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 36
12 mars 2024 à 03:06:27

Pour avoir jouer a Ark en early… Palworld est bien plus agréable si je compares au 2 jeux et leurs sortie en early.

Beaucoup de choses a corriger et ajouter mais la base est bonne.

Ark, y’avais des bug rendait la base du jeu horrible. Et maintenant c’est une référence du genre. Donc laissons une chance a ce jeu.

Octogone4 Octogone4
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 23:59:08

Le 12 mars 2024 à 01:05:54 :

Le 11 mars 2024 à 09:40:22 :
C'est quand même un jeu over-hypé par le monde pokémon.
Car à part ça il n'invente rien et franchement même pour un early access le niveau de finition est pourri.

Les déplacements sont pas "fluides", la maniabilité hasardeuse, il y a des soucis de collision partout, des bugs dont certains game breaker etc.
Les pals se bloquent et n'attaquent pas comme il faut, on a l'impression de devoir à chaque fois se battre contre le jeu et trouver des astuces pour que ce qu'on veut faire se fasse correctement. Les combats de pals sont ridicules la moitié du temps car ils n'arrêtent pas de se déplacer bizarrement pour lancer leur attaque, surtout avec les gros pals. On peut continuer la liste longtemps
Je peux vous citer des dizaines d'early access plus aboutis à leur sortie.
Tout est brouillon, on a l'impression de jouer à un jeu d'il y a 15 ans

Ce qui le sauve c'est clairement qu'il est dans un couloir que personne n'a réellement emprunté. A savoir mélanger un jeu de capture type pokémon avec jeu de "survie/build" type ark

Il faut aussi vous rendre compte que 80% du contenu dans ce jeu c'est attendre des timers, se balader dans une carte énorme à dos de monture avec stamina limitée, répéter les mêmes taches et farmer 80% du temps. Ramasser des choses ce n'est pas du contenu

En dehors de ça où est le contenu ? quelques donjons générés procéduralement sans aucun interêt et quelques combats de boss sur une veille arene ronde

Alors oui il y a un effet addictif lors de la découverte du jeu.
Comme des gamins devant notre game boy on a envie de découvrir la carte et le paldex.
Donc oui il arrive artificiellement à nous faire rester sur le jeu quelques dizaines d'heures, mais ces heures sont-elles du gaming de qualité ? Au bout d'un moment on se dit "bon bah voilà c'est tout" parce que finalement on se rend compte que y'a pas reellement de contenu et finalement le jeu c'est juste un énorme systeme pyramidal chronophage pas vraiment abouti.
On est restés sur le jeu parce que tout demande du temps mais est ce qu'on s'est vraiment amusés dessus ? Ca a juste apporté de la satisfaction à certains joueurs avec le syndrome du completionnisme/collection

Et pourtant j'aime bien les jeux d'optimisation genre satisfactory, j'ai passé presque 2000h sur ark mais franchement palworld en tant que jeu ne mérite pas le succès qu'il a reçu. Même s'il y a des mises à jour, je pense que la base est trop brouillon pour en faire quelque chose de correct
Si le jeu était sorti sans système de capture ou du moins sans l'aspect "pokemon" mais avec de simples monstres, il n'aurait jamais dépassé 60% d'éval positives.

Tu t'es éclater sur ark ? Moi aussi. Mais y ayant jouer des les premières heures de sortie à l'early access le jeux ne valais rien du tout, ne dis pas n'importe quoi 🤦 les megalodon glitchais sur terre, la Rex arrivais à marcher dans le fonds de l'eau, le système de loot était affreux, les tame compliquer l'était encore plus à cause des déco ou des dinos qui glitchais à travers les protections et réussissais à bouffer ton tame, ont continue ?

Petite réécriture de l'histoire ici...
Ark avait une très bonne early et était loin d'être dans l'état de Palworld à ses débuts, en plus de proposer BEAUCOUP plus de choses en terme de gameplay, rien que de par le nombre de joueurs max et la dimension PvP du jeu.
Ark, la plupart des bugs, c'était la mauvaise opti qui mettait les PC en PLS qui générait de la merde côté client et les serveurs surchargés. Principalement les serveurs officiels qui étaient forcément privilégiés. Mais sur des serveurs privés adaptés à leur population, tu rencontrais très peu de problèmes et surtout vraiment très très très peu de problèmes gamebreakers.

Palworld, rien que le problème des Pal dépressifs qu'on s'est tapé au début de l'EA, c'était gamebreaker.
Les Pals qui passent à travers le sol dans la base alors qu'ils sont aussi centraux, là aussi c'est pas normal.
Et quitte à comparer les EA, perso, Palworld a beau se faire porter par UE5, les mecs sont même pas fichus de supporter un binding AZERTY... Du jamais vu. Et rien que ça ça en dit très long sur la qualité de Palworld, n'en déplaise.

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
16 mars 2024 à 05:49:57

le début est godlike et d'un coup POUM lvl max, plus rien à faire et le fun s'effondre

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 54
18 mars 2024 à 19:44:40

Franchement sympa mais c'est clairement un jeu patchwork, en jouant, je vois Ark, Pokemon, Zelda Breath of the wild. C'est très plaisant à jouer mais ça manque de lore et de personnalité néanmoins je passe un excellent moment dessus.

realhylda realhylda
MP
Niveau 2
09 avril 2024 à 20:30:12

je suis un hardcore gamer , jai fais énormément de jeux . le jeu est cool si vous voulez un jeu feel food :) mais par contre ce nest pas du tout un jeu développé , il ya zéro contenu in game . un open world vide de sens sans aucune ame et je reste gentil . si je devais le noter objectivement je lui met un 5/20 . mais jarrive à prendre du plaisir avec des amis car le système d évolution de base reste sympas à plusieurs .

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 16:24:41

vdd a tout dit

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 avril 2024 à 03:20:57

Le compte officiel a annoncer du pvp apparemment ;) , Palworld Arena .
3v3 je crois + le joueur , et dans une arène.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 15:13:38

Pour moi, le concept est cool mais la map est beaucoup trop impersonnelle et sans âme, c'est ce qui m'as fait arrêter car je ne prenais aucun plaisir à l'exploration.

Burnhob Burnhob
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 08:43:41

A retest une fois le PvP en place . Actuellement c'est un jeu fun mais ou on s'ennuie vite car on en fait assez vite le tour ( mais en Pvp avec attaque de base , ça changera ) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment