CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héroïne imposée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
T888 T888
MP
Niveau 40
11 juin 2023 à 23:12:12

Dommage, je pensais que ça allait être un rpg TPS où l’on customize son personnage…

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
12 juin 2023 à 00:59:42

Oui l'héroïne est imposée (ou alors ce sera comme AC Odyssey où Alexios n'est pas canon). Ce qui en soit n'est pas très dérangent si KOTOR Remake n'avait pas eu autant de problèmes.
Car du coup ça aurait fait Jedi Survivor avec un héros, Outlaws avec une héroïne, KOTOR Remake avec un personnage customisable et Éclipse avec plusieurs personnages dans un temps pas très long.
Mais au final si KOTOR Remake sort fin 2025-2026 ce sera déjà bien mais du coup ça fera que Éclipse sera prêt en théorie.

Joljj Joljj
MP
Niveau 41
12 juin 2023 à 01:21:17

Le 11 juin 2023 à 23:12:12 :
Dommage, je pensais que ça allait être un rpg TPS où l’on customize son personnage…

C'est complètement ce que ça allait être et en l'annulant ils ont laissé croire qu'on aurait un truc de la même envergure et maintenant on se tape ça...
Ubisoft dans toute sa splendeur...
On se demande si faire basculer la licence d'EA aux autres n'est pas une erreur finalement...

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
12 juin 2023 à 07:25:36

Encore une héroïne qui se tape le premier rôle dans un jeu triple A.....qu'est-ce que c'est original....

Mubong Mubong
MP
Niveau 18
12 juin 2023 à 08:01:17

Ça me donne même pas envie d’acheter le jeu si on est obligé de tenir une meuf

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
12 juin 2023 à 08:14:30

Et bien c'est pareil pour moi...
J'aime bien les jeux avec des héroïnes comme Tomb Raider ou Resident Evil mais là il y en a vraiment trop.

Surtout un Star Wars où on joue un chasseur de prime j'aurais bien aimé pouvoir prendre un homme style Han Solo.
Autant pour l'immersion que pour le choix laissé.

Autant avant il en manquait des héroïnes de jeux vidéo alors qu'aujourd'hui c'est la majorité dans les grosses productions.

Ça devient banal et peu intéressant.
Qu'il laisse le choix comme ça tout le monde sera content.

Bref dans l'état actuel je ne l'achèterai pas day one mais certainement en grosse promo quelques mois plus tard.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
12 juin 2023 à 09:11:56

Perso, c'est pas le fait de contrôler une héroïne qui me dérange, mais plutôt la période choisie.

Encore un jeu dans l'ère de L'Empire... On peut pas avoir une fois un jeu pendant la prélogie ou après le SW6 ?

Alors oui, vu le trailer on va peut être voir Han Solo en carbonite, donc Boba/Jabba, et vu qu'on y voit les pykes il y a moyen de voir peut être Qi'ra. Mais même si c'est le cas, il faut au moins que le scénario soit intéressant et cohérent avec les films.

Après, on en saura plus je l'espère ce soir à la conf Ubisoft, et c'est surtout le gameplay et le type d'open world que ce sera m'inquiète un peu au vu des derniers jeux d'Ubisoft du même genre.

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
12 juin 2023 à 10:35:12

Je suis tellement d’accord pour la période choisie.. Moi qui suis un énorme fan de Star wars, de l’univers étendu ect.. Je n’ai absolument rien ressenti.. J’ai juste eu l’impression de voir un Fallen Order avec une meuf et un animal pour remplacer Cal et Bd-1 d’ailleurs même la jaquette est la même que Jedi survivor.. Puis choisir encore une fois la période de l’Empire non quoi.. On en bouffe tout le temps en jeu ça pourrait être tellement bien d’avoir du post Empire justement ou même pendant l’ancienne république ou autre.. Mais non il faut absolument rester accroché à la trilogie originale.. Pourquoi ne pas faire ça justement pendant la période de Mando et la monté en puissance de Boba ? Enfin, on verra ce que ça donnera mais je ne suis vraiment pas très hype en tout cas. Espérons au moins avoir du gameplay vaisseaux et du terrestre pour une fois

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
12 juin 2023 à 11:34:53

Ni plus ni moins qu'un Fallen sans sabre laser. C'est d'un ennui.. L'héroïne sera probablement lisse au possible.. Je m'attendais à un jeu où je pourrais ENFIN jouer un chasseur de primes typé mandalorien ou que sais-je... Enfin, je me suis hype tout seul, mais ça clairement osef/20

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
12 juin 2023 à 16:24:10

C'est dingue comme vous êtes désespérants

"Gneugneugneu encore une femme héroïne"
"ouin ouin encore l'époque de l'Empire".....

vous êtes jamais satisfaits.... :honte:

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 38
12 juin 2023 à 17:16:59

Limite le droide qui l'accompagne a l'air plus intéressant que l'héroine en question :hap:

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
12 juin 2023 à 17:24:16

Le 12 juin 2023 à 16:24:10 :
C'est dingue comme vous êtes désespérants

"Gneugneugneu encore une femme héroïne"
"ouin ouin encore l'époque de l'Empire".....

vous êtes jamais satisfaits.... :honte:

Peut être parce qu'on veut autre chose ?

Je sais pas en 2006 on pouvait custom son personnage et être ultra libre de nos choix dans KOTOR et là on se tape une meuf avec absolument ZERO charisme dans une periode vu vu vu et rererererevu..

C'est lourd franchement...

Tu va pas me dire que quand tu penses à un Open World Star Wars ce qui te hypait c'est jouer une meuf random comme ça non ?
Quand au fond nous tous on rêvait soit de jouer un jedi soit un chasseur de prime bie' stylé.

Désolé mais c'est du gâchis.

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
12 juin 2023 à 19:34:47

Voilà ce qui arrive quand les têtes "pensantes" ( :rire ) sont à des années lumières de la connaissance de l'univers. Avec un lore comme celui de Star Wars, presque tout est possible, mais comme d'habitude, on va se retrouver un truc générique au possible, avec un énième perso sans âme. Je n'ai pas besoin de voir d'autres cinématiques pour imaginer le scénario à la Jedi Fallen, un perso partagé entre le bien et le mal face au méchant empire :rire:

Puis oui, il faut que ce soit une femme forte dans un univers de brutes machin on connait.. C'est usant. Laissez-nous créer notre personnage bordel

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 25
12 juin 2023 à 20:34:01

Encore uune héroïne

Encore des femmes et que des femmes fortes qui dirigent tout

Encore l'Empir.

Encore une planète déserte.

Encore un perso qui sort des vannes H24.

Encore un openworld vide avec juste des checkpoint et du FedEx.

Encore des animations veilles de 10 ans.

Encore un une IA débiles.

Encore du shooting cover.

Usant.

Message édité le 12 juin 2023 à 20:34:54 par Darkwiiizard
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 26
12 juin 2023 à 21:26:42

Le 12 juin 2023 à 08:01:17 :
Ça me donne même pas envie d’acheter le jeu si on est obligé de tenir une meuf

Pareil que toi, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut ils pouvaient laisser les joueurs choisir entre deux perso, mais je sens le truc imposé pour des considérations hors vidéoludique..

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
12 juin 2023 à 21:34:06

Incarner une héroïne ne me dérange pas du tout. Le jeu peut-être intéressant cependant je rejoins l'avis de certains concernant la période choisie: l'Empire dure au total une bonne vingtaines d'années mais présenter l'univers de la contrebande durant la prélogie ou même entre la période post ROTJ et début Réveil de la Force aurait été cool ou alors une période qui aurait été l'âge d'or de la contrebande.

Il faudra attendre d'autres informations pour en savoir plus mais l'héroïne m'a l'air vraiment une random. Son histoire doit être marquante pour qu'on puisse la retenir. Si le jeu est canon par rapport aux films et à l'univers étendu Disney et qu'il s'y intègre pleinement, alors l'héroïne sera présente sur d'autres supports (comics, romans, séries TV). Or de ce que j'ai vu, elle n'est pas spéciale et ni mémorable pour un Datari Républicain.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
12 juin 2023 à 21:46:49

Je kiff l'héroïne et son style 80's :bave:

C'est un grand OUI pour moi ! :oui:

Message édité le 12 juin 2023 à 21:48:05 par maximo47
Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 juin 2023 à 22:20:47

Le 12 juin 2023 à 11:34:53 :
Ni plus ni moins qu'un Fallen sans sabre laser. C'est d'un ennui.. L'héroïne sera probablement lisse au possible.. Je m'attendais à un jeu où je pourrais ENFIN jouer un chasseur de primes typé mandalorien ou que sais-je... Enfin, je me suis hype tout seul, mais ça clairement osef/20

Comment on peu dire que c'est fallen order sans sabre...
Sérieux vous avez déjà joué a des jeux video ou bien ?

Fallen order et jedi survivor ce sont des jeux de plate-forme soul like avec du metroidvania.

Là on a clairement un tps rpg bac a sable en monde ouvert (ce que fait ubi quoi).

A part le skin starwars y'a zero similitudes....

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 juin 2023 à 22:25:27

Le 12 juin 2023 à 21:26:42 :

Le 12 juin 2023 à 08:01:17 :
Ça me donne même pas envie d’acheter le jeu si on est obligé de tenir une meuf

Pareil que toi, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut ils pouvaient laisser les joueurs choisir entre deux perso, mais je sens le truc imposé pour des considérations hors vidéoludique..

Est-ce que vous seriez aussi choqués si le personnage imposé était masculin? :(

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 juin 2023 à 22:25:53

Le 12 juin 2023 à 21:34:06 :
Incarner une héroïne ne me dérange pas du tout. Le jeu peut-être intéressant cependant je rejoins l'avis de certains concernant la période choisie: l'Empire dure au total une bonne vingtaines d'années mais présenter l'univers de la contrebande durant la prélogie ou même entre la période post ROTJ et début Réveil de la Force aurait été cool ou alors une période qui aurait été l'âge d'or de la contrebande.

Il faudra attendre d'autres informations pour en savoir plus mais l'héroïne m'a l'air vraiment une random. Son histoire doit être marquante pour qu'on puisse la retenir. Si le jeu est canon par rapport aux films et à l'univers étendu Disney et qu'il s'y intègre pleinement, alors l'héroïne sera présente sur d'autres supports (comics, romans, séries TV). Or de ce que j'ai vu, elle n'est pas spéciale et ni mémorable pour un Datari Républicain.

Je pense surtout qu'ils ont voulu faire un jeu qui parle aux vieux fan de starwars qui revent depuis plus de 35 de vivre la vie de han solo.
Donc pour ça la période qui parle le plus aux fan qui ne se base que sur les film ( 90% des fan ne connaissent pas l'univers étendu) c'est la periode de l'empire.

Après clairement ils auraient pu laisser le choix du perso a incarner mais ca ne me derange vraiment pas d'incarner une heroine, surtout que je la trouve bien classe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment