CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Far cry 3 : outlaw

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monder78 monder78
MP
Niveau 41
10 avril 2024 à 13:22:15

Je prends les paris.

Ça sera toujours la même et éternelle formule que ressert jusqu'au gavage Ubisoft.

Aucune raison que ça change, ça sera un Far cry avec un skin star wars.

Du génie.

Message édité le 10 avril 2024 à 13:24:07 par monder78
tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 14:07:50

Quand même, ça fait depuis Assassin's Creed 2 et Far Cry 3 qu'on se bouffe les même open world année après année. On est en 2024 et ça a pas, ou peu, bougé.

Un concept qui paraissait révolutionnaire y a 15 ans, est devenu totalement banal et sans saveur à cause du manque de prise de risques des éditeurs, dev, game designer etc etc.

Heureusement y a eu des BOTW, TOKT, Death Stranding, Eleden Ring pour nous montrer qu'un open world c'est pas simplement une carte immense où on court après des points d'interrogation, mais apparemment on est toujours pas sorti de cette formule ultra calibré et sans âme

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 avril 2024 à 14:49:47

Le 10 avril 2024 à 14:07:50 :
Quand même, ça fait depuis Assassin's Creed 2 et Far Cry 3 qu'on se bouffe les même open world année après année. On est en 2024 et ça a pas, ou peu, bougé.

Un concept qui paraissait révolutionnaire y a 15 ans, est devenu totalement banal et sans saveur à cause du manque de prise de risques des éditeurs, dev, game designer etc etc.

Heureusement y a eu des BOTW, TOKT, Death Stranding, Eleden Ring pour nous montrer qu'un open world c'est pas simplement une carte immense où on court après des points d'interrogation, mais apparemment on est toujours pas sorti de cette formule ultra calibré et sans âme

Cyberpunk et red dead 2 aussi

Mais Ubisoft manque d’ambition c’ est incroyable ils ont pas changé de formules depuis 10 ans j’ai l’impression

Pourtant ils ont les moyens de faire bcp mieux

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 16:52:42

Vous bossez chez Ubisoft ???

Sérieux depuis qu'on laisse poster des avis sur tout et n'importe quoi tout le monde se dit expert !
Sérieusement arrêter vos blabla , attendez que le jeu sorte , et crachez votre haine sur vos patrons et vos bobonnes.
Sur ce bisous :o))

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 17:35:55

Je ferai remarquer que GTA non plus n'évolue pas énormément au niveau du gameplay, et pourtant, ça se vend et les critiques sont excellentes.

Pourquoi se plaindre d'Ubisoft seulement ? Et sérieux, je ne vois pas le moindre lien entre ce jeu et Far Cry.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
10 avril 2024 à 18:36:13

Le 10 avril 2024 à 16:52:42 :
Vous bossez chez Ubisoft ???

Sérieux depuis qu'on laisse poster des avis sur tout et n'importe quoi tout le monde se dit expert !
Sérieusement arrêter vos blabla , attendez que le jeu sorte , et crachez votre haine sur vos patrons et vos bobonnes.
Sur ce bisous :o))

Après 20 ans de jeux tous identiques, pas besoin de sortir de Saint Cyr ou de faire une étude de marché ultra poussée :hap:

Ubisoft s'est dit : génial !!! Notre formule éclatée au sol + star wars = gros sousous dans la popoche :rire:

Ou plutôt le portrait d'une société qui a fait du JV du travail a la chaîne, en pensant a l'argent et surtout a l'argent, avant tout a l'argent.

Les clients et les salariés peuvent bien allez se faire voir

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 20:32:41

Le 10 avril 2024 à 18:36:13 :

Le 10 avril 2024 à 16:52:42 :
Vous bossez chez Ubisoft ???

Sérieux depuis qu'on laisse poster des avis sur tout et n'importe quoi tout le monde se dit expert !
Sérieusement arrêter vos blabla , attendez que le jeu sorte , et crachez votre haine sur vos patrons et vos bobonnes.
Sur ce bisous :o))

Après 20 ans de jeux tous identiques, pas besoin de sortir de Saint Cyr ou de faire une étude de marché ultra poussée :hap:

Ubisoft s'est dit : génial !!! Notre formule éclatée au sol + star wars = gros sousous dans la popoche :rire:

Ou plutôt le portrait d'une société qui a fait du JV du travail a la chaîne, en pensant a l'argent et surtout a l'argent, avant tout a l'argent.

Les clients et les salariés peuvent bien allez se faire voir

C'est vrai que Prince of Persia, Splinter Cell, Far Cry, Rayman, The Division, For Honor, Just Dance, Mario et les lapins crétins, Assassin's Creed, Rainbow Six, The Crew et Riders Republic sont identiques ...

monder78 monder78
MP
Niveau 41
10 avril 2024 à 23:12:45

Splinter cell ça fait un bon moment qu'on en voit plus, tout comme un prince of persia

Assassin"s Creed, Far cry, watch dog c'est la même formule copie collée, et avatar of pandara la même.

Ce que tu dis est vrai, mais là ça fait un bon paquet d'années qu'ils se contente de la même formule soporifique.

Et pendant ce temps, il y en a qui attendent toujours un nouveau Rayman...

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 06:12:37

Il y a eu un tout nouveau Prince of Persia sorti il y a 2 mois. ... Et un nouveau annoncer hier :)

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 09:53:29

Le 10 avril 2024 à 16:52:42 :

crachez votre haine sur vos patrons et vos bobonnes.

Attends c'est vraiment ce que je crois là ? Complètement taré putain

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 09:55:55

Le 10 avril 2024 à 17:35:55 :

Pourquoi se plaindre d'Ubisoft seulement ? Et sérieux, je ne vois pas le moindre lien entre ce jeu et Far Cry.

Parcequ'on est sur un forum d'un jeu Ubisoft peut-être ????

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 10:03:04

Le 11 avril 2024 à 06:12:37 :
Il y a eu un tout nouveau Prince of Persia sorti il y a 2 mois. ... Et un nouveau annoncer hier :)

The Lost Crown est une exception (avec les Mario Lapins Crétins sur Switch qui sont très cool aussi), et le Prince of Persia annoncé dont tu parles n'est pas développé par Ubisoft..

Sérieux, vous avez le droit d'aimer, mais faut pas être game designer pour voir que les jeu Ubi sont une copie d'une copie d'une copie de leurs propres jeux (AC 2 et Far Cry 3) depuis plus d'une dizaine d'années! A part deux trois exceptions que j'ai cité précédemment.

Et vu comment on nous le vend, ce sera pareil pour SW Outlaws, comme ça a été pareil pour Avatar récemment. C'est pas des mauvais jeux en soit, mais c'est fait à la chaine, avec la même formule, sans aucune prise de risque. Ca fait 10 ans que je m'en suis lassé perso.

Et bien sûr, on pourra critiquer aussi les autres studios qui reprennent la même formule pour faire leurs jeux (coucou Horizon, par exemple), tout aussi lassant.

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 16:20:13

oui un farcry en tps... va faire dodo.

Message édité le 11 avril 2024 à 16:20:24 par 6ckboy
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
12 avril 2024 à 07:26:14

Le 10 avril 2024 à 17:35:55 :
Je ferai remarquer que GTA non plus n'évolue pas énormément au niveau du gameplay, et pourtant, ça se vend et les critiques sont excellentes.

Pourquoi se plaindre d'Ubisoft seulement ? Et sérieux, je ne vois pas le moindre lien entre ce jeu et Far Cry.

GTA c'est 1 jeu tous les dix ans...

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
12 avril 2024 à 10:11:38

Le 11 avril 2024 à 16:20:13 :
oui un farcry en tps... va faire dodo.

Fait pas semblant de pas comprendre, c'est insupportable.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
13 avril 2024 à 11:30:21

Le 10 avril 2024 à 17:35:55 :
Je ferai remarquer que GTA non plus n'évolue pas énormément au niveau du gameplay, et pourtant, ça se vend et les critiques sont excellentes.

Pourquoi se plaindre d'Ubisoft seulement ? Et sérieux, je ne vois pas le moindre lien entre ce jeu et Far Cry.

Euh ta jouer à red dead 2?
Mais niveau gamelplay oui tu n’as pas tord les gta ca évolue pas de ouf

Napoleon117 Napoleon117
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 07:55:25

Franchement je retiens Division et l’excellente série anno, le reste on a tout perdu, le dernier Far Cry une merde sans nom wokee jusqu’à l’os, assassin’s creed mirage, un mirage comme son nom l’indique et le précédent à part l’ambiance viking, vide d’intérêtparce que comme d’habitude aucune prise de risque et bâclage des activités annexes et je pense qu’il n’y a même pas besoin de parler de Skull & Bones tellement c’est mauvais…La fraternité a Bush devrait porter plainte pour l’association de leur nom à cette merde…

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
19 avril 2024 à 15:32:19

Far cry peut être pas mais Watch Dogs outlaw oui complètement mais sans piratage

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 20:36:27

Je dirais plutôt un AC Odyssée en combat à distance vu le système de réputation, chasse à prime et le truc des guildes ( semblable à Athènes VS Sparte ). Et je parie qu'il y aura une secte secrète ( comme les Acolytes )
Ça sent un peu ( beaucoup ) le réchauffé...

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
05 mai 2024 à 11:24:47

Le 12 avril 2024 à 07:26:14 :

Le 10 avril 2024 à 17:35:55 :
Je ferai remarquer que GTA non plus n'évolue pas énormément au niveau du gameplay, et pourtant, ça se vend et les critiques sont excellentes.

Pourquoi se plaindre d'Ubisoft seulement ? Et sérieux, je ne vois pas le moindre lien entre ce jeu et Far Cry.

GTA c'est 1 jeu tous les dix ans...

Bah c'est pire justement :rire:

GTA a part les graphismes et le scenario, le level design et gameplay change pas tant que ça :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment