CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est devenu injouable

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 48
01 mai 2024 à 11:38:21

On serait tous déjà level 150 sans les crashs, c'est une stratégie pour nous garder en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 12:34:45

Pour ceux qui hésitent à se lancer :

Le jeu n’a jamais été aussi stable et jouable que maintenant :ok:

La vaste majorité des bugs et crashs a été fix, il y a toujours une fourchette de 2-3 jours autour des nouveaux ajouts/patchs qui peuvent faire ressurgir des problèmes mais ça ne dure jamais longtemps, c’est corrigé très rapidement :ok:

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 24
01 mai 2024 à 12:50:04

Le 01 mai 2024 à 12:34:45 :
Pour ceux qui hésitent à se lancer :

Le jeu n’a jamais été aussi stable et jouable que maintenant :ok:

La vaste majorité des bugs et crashs a été fix, il y a toujours une fourchette de 2-3 jours autour des nouveaux ajouts/patchs qui peuvent faire ressurgir des problèmes mais ça ne dure jamais longtemps, c’est corrigé très rapidement :ok:

https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1cgdbj5/devs_on_performance_issues_in_recent_patch/

El-Famaso jeu stable, mème les développeurs admettent le contraire. Depuis la dernière mise à jour, le jeu est littéralement injouable pour beaucoup de personnes, dont deux de mes amis. :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 13:01:25

C’est ce que j’ai dis.

Autour des patchs il y a toujours 2-3 jours qui font ressortir des problèmes qui ne sont plus présent 99% du temps. Et qui re disparaissent aussi vite.

Axonge Axonge
MP
Niveau 10
01 mai 2024 à 13:51:34

j'avais 0 probleme, avec le dernier patch j'ai des freezes et crash

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 14:06:32

C'est fou de sortir un jeu aussi qualitatif sur le contenu mais d'être toujours autant à la ramasse des mois après sur la stabilité. On a l'impression de jouer à une alpha en ce qui concerne la stabilité.

whyll whyll
MP
Niveau 29
01 mai 2024 à 14:48:14

finalement je l'ai acheté, au diable les crash, je verrai bien par moi-même :play:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 14:52:07

T'as bien raison

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
01 mai 2024 à 15:13:33

Faut pas écouter les pleureuses sur les forum de toute façon, jamais :hap:

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
01 mai 2024 à 16:20:00

2e fois en 2 jours que je me tape le bug du renfort qui nous rez plus

En dehors de la quete quotidienne j'ai eu ma dose perso :)

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 16:37:50

Depuis la maj la plupart des game c'est: deco de l’hôte, gens qui deco en pleine mission, je balance des rez mais le gars reste mort ou le chargement infini dans le hellpods ... :mort:

Je vais attendre sagement le prochain patch. :hap:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
01 mai 2024 à 19:08:04

Ps5, 1 seul crash depuis ces deux dernières semaines.

De temps en temps j'ai un freeze, j'ai l'impression que c'est quand il y a vraiment trop de choses à l'écran, style mega hordes ennemie + invisibles + stratagèmes et explosions un peu partout etc... mais ça dure deux secondes dans une mission de 4p min donc bon, osef.

Aucun bug non plus en jeu, perso, mais je note que plusieurs de mes teamates ont eu des bugs, comme être dans le sol, être dans un décor, avoir un zoom sur les mains en vue fps, rien de pénalisant, on tue le malheureux et on le réanime dans la foulée.

Elle est loin l'époque où le jeu crashait systématiquement pour chacun d'entre nous à chaque mission, à chaque opex, au point de nous faire rager parfois malgré notre appréciation du jeu.

Après chacun se fera son avis, mais c'est pas parceque des joueurs se plaignent ici ou sur reddit que c'est la vérité absolue et que le jeu et sa stabilité sont à chier, comme je le lis sur ce forum par certains depuis la sortie du jeu, continuez à vous plaindre sur un forum de jeu videos en pensant que c'est utile et constructif, vous êtes libres, moi je vais continuais à kiffer le jeu avec mes teamates 🤟

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
01 mai 2024 à 19:22:30

C'est bon le hotfix arrive vos 24h de cauchemard sont terminé.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 20:09:04

Le 01 mai 2024 à 19:22:30 :
C'est bon le hotfix arrive vos 24h de cauchemard sont terminé.

Mais 24h c’est énoooooorme tu te rends pas compte :ouch:
Quel scandale !
Pire jeu de tout les temps !
J’ai eu 3 bugs en 3h de jeu et 1 déco, c’est catastrophique, stabilité à chier :snif2:

:o)) :o)) :o)) :o))

Norzen Norzen
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:18:12

Le 01 mai 2024 à 20:09:04 :

Le 01 mai 2024 à 19:22:30 :
C'est bon le hotfix arrive vos 24h de cauchemard sont terminé.

Mais 24h c’est énoooooorme tu te rends pas compte :ouch:
Quel scandale !
Pire jeu de tout les temps !
J’ai eu 3 bugs en 3h de jeu et 1 déco, c’est catastrophique, stabilité à chier :snif2:

:o)) :o)) :o)) :o))

Fais la maline tu aurais crash à toutes tes parties tu ne servirais pas le même discours. Pas pu finir une seule game aujourd'hui sur 7 lancées, crash sur crash sur crash, alors pire jeu non on tolère et on encourage les petits studios mais la frustration est tout de même présente.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 21:01:26

Ma réaction vient après des mois de pleureuses qui ont exagérés/mentis/fais les enfants pourris gâtés.

J’ai eu une seule journée depuis la sortie du jeu où c’était effectivement injouable. Pour le reste je suis toujours passé entre les mailles du filet, j’ai eu beaucoup de chance je l’ai jamais nié, et j’ai toujours eu de l’empathie pour ceux qui voulaient jouer au jeu parce qu’il est GOATesque et pouvaient pas à cause de ces problèmes.

Maintenant ça a été corrigé à 95%, ca veut dire que 5% auront pas de chance. Mais quand ils vont revenir se plaindre, ca va déclencher (et pas que chez moi) des réactions assez vive car le sujet a été vu, revu, et re-revu.

Et il y a un topic dédié normalement.

PS : j’ai une paire de couilles. Donc c’est « malin » :ok: :noel:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 12:32:16

Le 02 mai 2024 à 11:39:50 :
C'est chiant j'ai des crash

"Menteur moi je crash pas hater troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-8be7a165-9b66-442c-a63c-84f38f070a66.jpeg "

Annonce d'un patch crash fixes

"C'est bon ton patch arrive arrête de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-43fbd47c-5778-4cb1-82c8-b88f5acfb7a7.jpeg "

Apprends à lire.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 13:11:00

Le 01 mai 2024 à 21:01:26 :
Ma réaction vient après des mois de pleureuses qui ont exagérés/mentis/fais les enfants pourris gâtés.

J’ai eu une seule journée depuis la sortie du jeu où c’était effectivement injouable. Pour le reste je suis toujours passé entre les mailles du filet, j’ai eu beaucoup de chance je l’ai jamais nié, et j’ai toujours eu de l’empathie pour ceux qui voulaient jouer au jeu parce qu’il est GOATesque et pouvaient pas à cause de ces problèmes.

Maintenant ça a été corrigé à 95%, ca veut dire que 5% auront pas de chance. Mais quand ils vont revenir se plaindre, ca va déclencher (et pas que chez moi) des réactions assez vive car le sujet a été vu, revu, et re-revu.

Et il y a un topic dédié normalement.

PS : j’ai une paire de couilles. Donc c’est « malin » :ok: :noel:

Pathétique a venir parler de tes attribut ça montre le niveau

Sinon perso j'ai eu pas mal de crash mais ça semble stabilisé le soucis ce sont surtout les trucs de textures dans lesquels mon perso se bloque :(

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 13:12:49

Le 02 mai 2024 à 13:11:00 :

Le 01 mai 2024 à 21:01:26 :
Ma réaction vient après des mois de pleureuses qui ont exagérés/mentis/fais les enfants pourris gâtés.

J’ai eu une seule journée depuis la sortie du jeu où c’était effectivement injouable. Pour le reste je suis toujours passé entre les mailles du filet, j’ai eu beaucoup de chance je l’ai jamais nié, et j’ai toujours eu de l’empathie pour ceux qui voulaient jouer au jeu parce qu’il est GOATesque et pouvaient pas à cause de ces problèmes.

Maintenant ça a été corrigé à 95%, ca veut dire que 5% auront pas de chance. Mais quand ils vont revenir se plaindre, ca va déclencher (et pas que chez moi) des réactions assez vive car le sujet a été vu, revu, et re-revu.

Et il y a un topic dédié normalement.

PS : j’ai une paire de couilles. Donc c’est « malin » :ok: :noel:

Pathétique a venir parler de tes attribut ça montre le niveau

Sinon perso j'ai eu pas mal de crash mais ça semble stabilisé le soucis ce sont surtout les trucs de textures dans lesquels mon perso se bloque :(

C’est pour corriger la faute « malin/maline » que j’en parle, pas par ego je te rassure :rire: :rire: :rire:

Message édité le 02 mai 2024 à 13:13:03 par Lima040
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 20:23:03

Première fois que j'ai ça depuis que je joue (48h de jeu là) mais une navette d'extraction bug qui décolle jamais et indestructible, et là la navette qui spawn pas, obliger de wait le temps entier et la re call, un peu chiant surtout pour les échantillons, je trouve aussi le jeu moins stable depuis 2/3 jours (des kick intempestifs sans raisons de moi ou mon mate alors qu'on est en chef d'escouade)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment