CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut à tout prix sanctionner ceux qui quittent la partie en cours

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 14:23:34

Je commence à en avoir marre de ces kikoo lol qui quittent la partie en cours parce qu'ils estiment qu'on les réanime pas assez vite. Je joue en difficulté 7 et impossible de réussir la mission d'évacuation des données sensibles, on finit toujours la game à 2 ou 3.

Le jeu est une caricature de l'occident et du patriotisme, pourquoi diable il n'y aurait donc pas des sanctions pour ceux qui quittent la partie ? Par exemple un bannissement temporaire ou une réquisition des médailles.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
09 mai 2024 à 14:46:51

Issou tes idées

Au mieux un timeout du jeu comme ce qui est fait sur league of legends

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 14:52:09

Ouin ouin ouin

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 15:19:53

Ben après quand t'est déco, c'est pas de ta faute.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2024 à 15:24:17

En gros tu veux interdire le jeu aux gens qui ont une mauvaise connexion ?

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 15:46:11

70% du temps c'est simplement dû à des bugs du jeu.
20% du temps à la connexion des gens, surtout qu'on est tous sur les mêmes serveurs.
10% du temps bah je suis pas la mère des gens à tout faire seul car ils ont bouffer tout les respawn 10min après le spawn car ils n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas resté au spawn 10h en lançant des 380 à leurs pieds. :hap:

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 16:13:23

Le 09 mai 2024 à 14:46:51 :
Issou tes idées

Au mieux un timeout du jeu comme ce qui est fait sur league of legends

Je parlais d’un timeout, oui, histoire d’interdire l’accès aux parties pendant genre 5 minutes les premières fois et + s’ils continuent, comme sur Counter Strike 2.

Le 09 mai 2024 à 14:52:09 :
Ouin ouin ouin

Tu dois sûrement quitter la game au bout de 5 minutes aussi toi :ok:

Le 09 mai 2024 à 15:19:53 :
Ben après quand t'est déco, c'est pas de ta faute.

Trop facile comme excuse.

Le 09 mai 2024 à 15:24:17 :
En gros tu veux interdire le jeu aux gens qui ont une mauvaise connexion ?

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion. Ça m’est arrivé d’avoir des problèmes de connexion durant un temps, bah je vais pas aller jouer à un jeu en ligne, je vais plutôt jouer à des jeux solo.

C’est plutôt vous les chouineurs, il y a des jeux qui ban temporairement des joueurs parce qu’ils quittent la game, et ça gêne personne, ça fait aucune vague, mais la j’ai l’impression d’avoir justement attiré tous ceux qui ragequit une fois sur 2 :)

Message édité le 09 mai 2024 à 16:13:59 par loeildelaigle
BB-phoque BB-phoque
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 17:35:00

Je suis nouveau sur le jeu , j ai énormément joué grâce au jour férié, j ai eu 7 déconnexion en 2 jour ( un peu près 10h de jeu) .
Ça arrive a beaucoup d entre vous?
Ça toujours été comme ça, ou j ai pas de chance ?

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:38:49

OK du détiens la vérité, pourquoi poser la question ?
Encore un petit jeune qui n'a pas connu les connections en carton et les timeout injustes sur Cs ou r6.

Next.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 17:49:38

Je pense réellement que les joueurs random qui quittent en partie, quand on est leader, c'est un problème de connection et de stabilité des serveurs, et non pas un rage quit intentionnel.

Je suis 90% du temps hôte, je clean toutes les maps et réussis toutes mes missions, biensur je meurs aussi pendant la mission, c'est le jeu, donc les joueurs ont aucune raison de rage quit puisque ils repartent avec full xp + médailles + super crédits, mais c'est très probablement la connection ou les serveurs.

De la à dire ils ont qu'à s'acheter une bonne connection, c'est un peu simplet comme réflexion, sur tout les autres jeux en ligne moi et mes potes ont a 0 soucis, et je suis le seul en fibre, donc c'est relatif aux serveurs et au jeu.

Quand à instaurer des sanctions parceque un joueur quitte la partie, alors que tu ne sais pas la raison, histoire de le pénaliser, c'est arbitraire et un peu bête.

Quand un joueur s'en va, tu serres les fesses et tu poursuis la mission, et basta, un remplaçant arrivera déjà, et si tu sais un minimum jouer, tu arrives à t'en sortir, quitte à ne pas clean toute la map et focus les objectifs principaux et extraction.

behe67 behe67
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 17:55:15

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion. Ça m’est arrivé d’avoir des problèmes de connexion durant un temps, bah je vais pas aller jouer à un jeu en ligne, je vais plutôt jouer à des jeux solo.

Avant d'implémenter tout système de sanctions, il est de mise que les devs se bougent le derrière, afin de faire en sorte que leur jeu soit stable.

Ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui, entre les problèmes de synchronisation, le cross play foireux, l'optimisation aux fraises et leur foutue protection anti-cheat, qui déconne à mort et met les plus vieux CPU en PLS (voire même les plus récents).

Depuis le dernier patch un de mes amis à perdu 80 Fps du jour au lendemain, il vacillait en 150-120 fps pour info...
Bref ce n'est pas le moment de rajouter un truc du genre, quand la machine à déjà du mal à se tenir droite....

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 18:14:50

La majorité du temps ce sont des soucis du au jeu hein

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2024 à 19:14:24

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion.

Tu sais ça dépend pas forcément d'une histoire de prix y'a juste des endroits où t'as pas le choix d'avoir une mauvaise connexion ou une famille qui utilise aussi la connexion pour des trucs qui peuvent pomper à mort la connexion comme au hasard des ados qui consomment bcp de streaming, téléchargement ou jeu vidéo (voir les trois à la fois)

Tout le monde a le droit de jouer sans subir des bans à cause de gens qui abusent des déconnexion

Message édité le 09 mai 2024 à 19:15:13 par
Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 20:19:16

Vous oubliez que le jeux n'ayant pas vraiment de solution pour être afk même 5 mn (vu le partit prix du jeux c'est tout à fait compréhensible) , il suffit que bébé pleure pendant sa nuit ou que l'ainé commence à démonter sa chambre au lieux de faire sa sieste et on est bien obligé de déco sinon ça fait un gars afk qui répond toutes les 30s afk pour se refaire buter instant.

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 21:43:55

Le 09 mai 2024 à 14:52:09 :
Ouin ouin ouin

Un de plus ! :rire:

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 21:44:41

Le 09 mai 2024 à 16:13:23 :

Le 09 mai 2024 à 14:46:51 :
Issou tes idées

Au mieux un timeout du jeu comme ce qui est fait sur league of legends

Je parlais d’un timeout, oui, histoire d’interdire l’accès aux parties pendant genre 5 minutes les premières fois et + s’ils continuent, comme sur Counter Strike 2.

Le 09 mai 2024 à 14:52:09 :
Ouin ouin ouin

Tu dois sûrement quitter la game au bout de 5 minutes aussi toi :ok:

Le 09 mai 2024 à 15:19:53 :
Ben après quand t'est déco, c'est pas de ta faute.

Trop facile comme excuse.

Le 09 mai 2024 à 15:24:17 :
En gros tu veux interdire le jeu aux gens qui ont une mauvaise connexion ?

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion. Ça m’est arrivé d’avoir des problèmes de connexion durant un temps, bah je vais pas aller jouer à un jeu en ligne, je vais plutôt jouer à des jeux solo.

C’est plutôt vous les chouineurs, il y a des jeux qui ban temporairement des joueurs parce qu’ils quittent la game, et ça gêne personne, ça fait aucune vague, mais la j’ai l’impression d’avoir justement attiré tous ceux qui ragequit une fois sur 2 :)

Ouiiiin

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 22:21:21

Cette série de mauvaise foi bordel :rire:

Arrêtez le délire sérieux :rire:

Je veux bien croire que les serveurs ont encore des défauts de jeunesse, mais arrêtez de nous faire croire que vous êtes déconnecté une fois sur deux. Ca m'est arrivé aussi des crashs hein, mais en 35h de jeu j'en ai que deux, et j'ai passé à peu près 20h sur les 35h de jeu à jouer avec des français sur le serveur discord fr, que ce soit avec des mates ps5 ou PC on a toujours fini les games sans souci de déconnexion, mais c'est bizarre il y a que les mobs sur jeuxvideo.com qui chouinent des soucis de serveurs pour se dédouaner :rire:

Non, vous quittez la game parce que vous estimez que vos coéquipiers sont pas assez bons, d'autant que l'un de vos vdd l'a a moitié avoué :) Je suis pas en train de dire que les crashs sont inexistants, le timeout est une mécanique de dissuasion, c'est tout. Personne chouine du ban temporaire sur CS2 (qui dure quelques minutes hein, c'est pas un ban de 6 mois), mais visiblement ici ça terrorise les joueurs.

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
09 mai 2024 à 22:24:29

Le 09 mai 2024 à 19:14:24 :

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion.

Tu sais ça dépend pas forcément d'une histoire de prix y'a juste des endroits où t'as pas le choix d'avoir une mauvaise connexion ou une famille qui utilise aussi la connexion pour des trucs qui peuvent pomper à mort la connexion comme au hasard des ados qui consomment bcp de streaming, téléchargement ou jeu vidéo (voir les trois à la fois)

Tout le monde a le droit de jouer sans subir des bans à cause de gens qui abusent des déconnexion

Et du coup ? Vous prenez du plaisir à jouer avec 300 de ping ? :rire: Vous préférez persévérer ? C'est trop dur pour vous de lâcher le jeu un soir ? :rire:

Message édité le 09 mai 2024 à 22:25:33 par loeildelaigle
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2024 à 23:01:56

Le 09 mai 2024 à 22:24:29 :

Le 09 mai 2024 à 19:14:24 :

Au bout d’un moment il s’agirait d’investir dans une bonne connexion.

Tu sais ça dépend pas forcément d'une histoire de prix y'a juste des endroits où t'as pas le choix d'avoir une mauvaise connexion ou une famille qui utilise aussi la connexion pour des trucs qui peuvent pomper à mort la connexion comme au hasard des ados qui consomment bcp de streaming, téléchargement ou jeu vidéo (voir les trois à la fois)

Tout le monde a le droit de jouer sans subir des bans à cause de gens qui abusent des déconnexion

Et du coup ? Vous prenez du plaisir à jouer avec 300 de ping ? :rire: Vous préférez persévérer ? C'est trop dur pour vous de lâcher le jeu un soir ? :rire:

A non moi j'ai la fibre et aucun problème (un seul crash en 100h) par contre oui je me suis déjà déco quand je tombais sur une équipe de bras cassés. À quoi bon perdre son temps quand c'est peine perdu. Si ça vous arrive souvent de voir les mecs se barrer en cours de route ben posez vous les bonnes questions...

Heureusement j'ai réussi à convaincre des potes de prendre le jeu donc terminé les randoms pour moi

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
09 mai 2024 à 23:11:18

Je suis toujours ou presque l'hôtel, mais je peux comprendre également d'un côté, si tu rejoins une game, et les joueurs ont des loadouts de clown, jouent comme des chèvres, ramassent pas les échantillons tombés au sol quand un equipier meurt, et galèrent comme pas possible pour avancer sur la map, faire les objectifs principaux- secondaires, et que toi tu as 350h de jeu derrière toi, oui t'as pas nécessairement envie de rester, et on ne doit rien à personne, je me sens pas coupable ou redevable si une équipe joue comme des manches.

Mais encore une fois, et avec du recul sur le jeu (350h), et non 35h, je pense vraiment que les joueurs qui vont et viennent dans une game, ce n'est pas chaque fois à cause d'un rage quit, mais plutôt lié à une instabilité des serveurs et une connection pas terrible, et j'en veux pour preuve que lorsque j'héberge, je sais faire une mission avec des équipiers ou sans équipiers, avec ça va encore plus vite si les joueurs jouent coop, et je clean tout donc mes équipiers sont contents ils ont full médailles - échantillons - xp, aucune raison donc de rage quit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment