CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heuuu il se passe quoi avec les automatons depuis peu ? C'est full bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaliKagah KaliKagah
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 20:55:42

Sérieux, deux fois que je joue niveau 7 aujourd'hui. Avant, il y avait 0 problèmes.

Tout à l'heure, une mission d’évacuation de scientifique. Tout se passe tranquille jusqu'au dernier acte. IMPOSSIBLE à finir ! Ca respawn en boucle toutes les 5 secondes ! On a pas le temps de respirer pour appuyer sur les boutons. Et les seuls moment ou c'est possible, les civiles se font buter ! On a du rester 20 minutes juste à crever en boucle pour échouer à la fin...

Et la, à l'instant :

Mission d’évacuation tranquille, jusqu'à ce qu'on tombe sur une usine à drone.
Et la pareil, il y avait genre 6 drones en même temps, et ça respawn en boucle + renforts..
On a réussi à faire tomber la bombe 4 fois dessus + armée et à chaque explosion, ça détruit pas les bâtiments... Évidement, l'usine était à côté de l'évacuation... les drones nous ont pulvérisés.

Je suis le seul à qui ça arrive depuis peu ? :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
16 mai 2024 à 21:12:01

Les missions de libération de civils en automatons ont toujours été parmi les plus durs du jeu.

Pour les Usines de Croiseurs de combats, oui elles sont compliqués à détruire.

Généralement elles sont pas loin d’un autre objectif, donc ça va deux points de spawn, être submergé c’est facile dans ces conditions.

Normalement il faut 1 mec qui va au pied de la tour et appelle la bombe d’un recoin à couvert, pendant que les autres détruisent la croiseurs.

Dans ce que tu décris il y a rien d’anormal, tu es à la croisée de plusieurs points de spawn, vous mourrez (encore plus de spawn), vous y passez du temps (encore plus de spawn). Donc ouais c’est la merde. Faut se barrer et revenir plus tard dans ce cas là.

Sache aussi que la map et le scénario vont avoir une influence sur la vitesse d’apparition des renforts ainsi que le nombre d’ennemis à chaque fois.
Si c’est une défense, c’est plus dur.
Si la planète est entouré de planète ennemi, c’est plus dur.
Si ça fait partie de l’ordre prioritaire, c’est plus dur.

Donc si t’as le combo gagnant + situation merdique sur la map, va falloir roter du sang :hap:

Ceci étant dit :
Il y a un problème avec la violence/récurrence/volume des spawns, surtout si t’es pas 4 dans la game. Les devs sont au courant et sont entrain d’y remédier mais ca prend du temps car ils veulent faire ca propre.

Bon courage Divers :ok:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
16 mai 2024 à 23:20:04
  • C'est pas un bug vous jouez mal.

Les missions évacuation faut qu'une partie de l'équipe agro les ennemis à l'extérieur de la zone évacuation pour sa que la map est plus grande que les autres défense.
Et pour les fabricateur de volant deux coup auto canon dans un moteur pour les faire tomber c'est un objectif à clear en premier avant de faire le reste autour.

Message édité le 16 mai 2024 à 23:20:31 par Supreme2407
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
16 mai 2024 à 23:25:32

Je confirme les propos de l'auteur :
-Mission Protection des 2 transfo :d) bloqué à 2/8 fusées sans respawn d'ennemis
-Mission Évacuation personnels :d) J'étais l'host mais un autre mec de la team décidait d'où on spawn :rire:

Message édité le 16 mai 2024 à 23:25:45 par Snorer4
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
17 mai 2024 à 07:49:57

Non mais déjà il y a un gros problème avec le spawn des ennemis, j'ai environ 140h de jeu je sais que ces missions ont toujours été un peu plus compliquées. Pareil hier soir j'ai fait 3 missions comme ça avec 2 team différentes et on s'est fait défoncé comme jamais :rire2:

Lioravin Lioravin
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 08:36:56

Hier, 2 missions de suite d'évacuation / protection des 2 transformateurs, je meurt, impossible de me faire revenir avec le stratagème de renfort, l'équipe le lance, lumière bleu et pouf disparu... assez perturbant vu les situations chaotiques en défense mais ça ne s'est pas reproduit sur d'autres missions.

Et bonjour le random des larguages ennemis ça peut être tranquille comme ça peut spam les tanks et génitrices comme pas permis à 2m des transfos :ouch2:

Il ne respecte vraiment pas la démocratie ils méritent vraiment de nous servir de mines :fou:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
17 mai 2024 à 10:03:09

Pareil j'avais arrête le jeu pendant quelques temps et là je fais une partie ... Mais quelle angoisse j'ai eu un flopée de bug improbable ça allait du viseur qui se bloque tout seul mon perso qui se téléporte... Fusil qui ne se recharge pas stratagème qui se change tout seul 😱😱😱 et bien entendu le Spawn infini et en masse des automatons 😱😱😱 bref une seule partie me suffit pour stopper la aujourd'hui...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:22:37

Nan mais le souci des spawns complètement pétés est en train d'être corrigé normalement, cf. les commentaires sur Steam du Community manager twinbeards.
Et oui pour l'instant certaines parties sont juste injouables :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment