CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maitrise Arcanes Max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 10
14 mai 2024 à 19:07:46

Quelqu'un saurait à combien s'élève le maximum de maitrises ?
Je suis à 29 pour le moment perso

On me demande 1000 Psyché / 3 Ombres / 3 Ténèbre

Message édité le 14 mai 2024 à 19:09:50 par Swizz-Wee
LeHobbite LeHobbite
MP
Niveau 35
14 mai 2024 à 20:21:27

je vais débloquer cette amélioration ce soir, je te dirais ce qu'il y a après, mais je pense que c'est 30

LeHobbite LeHobbite
MP
Niveau 35
14 mai 2024 à 21:13:59

c'est bien 30 le max pour l'instant en tout cas

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 14
16 mai 2024 à 10:27:13

Le 14 mai 2024 à 21:13:59 :
c'est bien 30 le max pour l'instant en tout cas

oui, d'où le fait que l'arcane 25 soit la plus forte puisqu'elle permet d'en activer beaucoup plus avant chronos

BrouteSquelette BrouteSquelette
MP
Niveau 35
16 mai 2024 à 14:52:23

Je suis pas trop d'accord, l'arcane 25 nécessite de ne pas activer plus de 3 cartes pour l'avoir, ça réduit vachement le build pendant une grosse partie de la game, sans compter qu'on ne maitrise pas ce qu'on obtient, et certaines arcanes sont plus intéressantes à avoir en début de jeu

Personnellement j'aime mieux prendre tout ce qui m'intéresse, commencer avec le bijoux qui donne une arcane à la fin d'un boss, et me contenter d'une 15-20aine de cartes que j'aurais choisi et qui sont cohérentes avec les builds que je fais, d'autant qu'avec le bijoux en question, avec le nombre d'arcanes que je prend de base, y'a plus de 10% de chances que je tombe sur l'arcane qui offre toutes les autres, et là je fini avec 100% des arcanes équipées

Et puis certaines arcanes sont vraiment pas dingues, celle qui boost les dégâts en dessous de 30% HP par exemple... si tu tombes à 30% HP c'est pas les arcanes le problème, c'est que tu t'exposes
Ou celle qui protège de 3 coups d'un boss, franchement pas nécessaire, alors qu'à côté on a la regeneration de mana, les vies supplémentaires, etc... c'est facile de vite savoir ce qui est indispensable je trouve

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 14
16 mai 2024 à 15:44:16

Le 16 mai 2024 à 14:52:23 :
Je suis pas trop d'accord, l'arcane 25 nécessite de ne pas activer plus de 3 cartes pour l'avoir, ça réduit vachement le build pendant une grosse partie de la game, sans compter qu'on ne maitrise pas ce qu'on obtient, et certaines arcanes sont plus intéressantes à avoir en début de jeu

Personnellement j'aime mieux prendre tout ce qui m'intéresse, commencer avec le bijoux qui donne une arcane à la fin d'un boss, et me contenter d'une 15-20aine de cartes que j'aurais choisi et qui sont cohérentes avec les builds que je fais, d'autant qu'avec le bijoux en question, avec le nombre d'arcanes que je prend de base, y'a plus de 10% de chances que je tombe sur l'arcane qui offre toutes les autres, et là je fini avec 100% des arcanes équipées

Et puis certaines arcanes sont vraiment pas dingues, celle qui boost les dégâts en dessous de 30% HP par exemple... si tu tombes à 30% HP c'est pas les arcanes le problème, c'est que tu t'exposes
Ou celle qui protège de 3 coups d'un boss, franchement pas nécessaire, alors qu'à côté on a la regeneration de mana, les vies supplémentaires, etc... c'est facile de vite savoir ce qui est indispensable je trouve

Si le plus gros défi de la run c'est cronos, la 25 c'est le mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment