CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatigué trop rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DuDuMatt DuDuMatt
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 15:42:07

Salut à tous!
Est ce que vous aussi au bout de 2 matchs dans un tournoi votre joueur est à 10% de fatigue? Je finis blessé à chaque fois et je suis obligé de me mettre au repos 2 mois après...
Vous avez des solutions?

Merci à tous pour vos reponses

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 15:53:00

J allais créer le même topic. Oui le gameplay est excellent, mais alors le reste... Ce mode carrière est plus que bâclé! Notre joueur est asthmatique au possible! Je passe plus de temps à l hopital que sur les courts (j exagére un peu) c est frustrant même si je sais que par la suite nous pouvons acheter des maisons pour plus de repos, mais le debut de carrière est laborieux. Je peu comprendre que notre joueur sois pas le meilleur en stats au debut mais vouloir devenir pro sans juste pouvoir faire ne serait ce qu un tournoi par mois sans se blaisser est complétement irréaliste!

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 16:43:23

oui ca rale un peu a ce sujet c'est clairement abusé pas impossible que ce soit patché a l'avenir

junipero junipero
MP
Niveau 23
25 avril 2024 à 16:54:06

Patché alors que c'est intentionnel ?

A un moment tu débloques des résidences qui te permettent de te "reposer" et après tu débloques un staff qui te permet de réduire la fatigue due aux trajets, récupérer de l'énergie et mieux récupérer après les matchs.
Évidemment les résidences et le staff coûtent des VCs et ils sont absolument pas donnés.

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 01:39:10

Bon je reviens sur ce que j ai dit. En fait ce probléme se résout assez vite avec les maisons. J etais un peu impatient même si toutes ces blessures etaient un peu abusées.

Message édité le 26 avril 2024 à 01:40:50 par Waddle8Roni10ZZ
jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
26 avril 2024 à 07:27:25

Il faut aussi arrêter de faire sans arrêt des frappes puissantes, ça joue sur l’endurance et pas qu’en match. ça joue aussi sur la fatigue dans le menu carrière. Si vous faites des matchs qu’avec des coups puissant, votre joueur sera fatigué pour participer à d’autres matchs. il faut vraiment utiliser des frappes classiques et utiliser uniquement des frappes puissantes au moment idéal

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 10:17:46

Même souci ici, j'arrive en final d'un tournoi et la je vois 1% énergie. Risque de grosse blessure.

Je la joue la finale ou je déclare forfait? Certainement je vais choisir la 2eme option. :-(

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 13:09:26

Le 28 avril 2024 à 10:17:46 :
Même souci ici, j'arrive en final d'un tournoi et la je vois 1% énergie. Risque de grosse blessure.

Je la joue la finale ou je déclare forfait? Certainement je vais choisir la 2eme option. :-(

Le debut de carrière est très mal calibré au niveau de l energie mais heureusement ca s arrange assez vite avec l achats de maisons, du staf signé et de l endurance améliorée au fur et à mesure des paliers franchis.

tof64 tof64
MP
Niveau 22
28 avril 2024 à 13:24:27

Le 28 avril 2024 à 13:09:26 :

Le 28 avril 2024 à 10:17:46 :
Même souci ici, j'arrive en final d'un tournoi et la je vois 1% énergie. Risque de grosse blessure.

Je la joue la finale ou je déclare forfait? Certainement je vais choisir la 2eme option. :-(

Le debut de carrière est très mal calibré au niveau de l energie mais heureusement ca s arrange assez vite avec l achats de maisons, du staf signé et de l endurance améliorée au fur et à mesure des paliers franchis.

J'ai pas le jeu, c'est quoi le delire avec l'achat de maison? On est SDF en debut de carrière?

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 13:30:01

Le 28 avril 2024 à 13:24:27 :

Le 28 avril 2024 à 13:09:26 :

Le 28 avril 2024 à 10:17:46 :
Même souci ici, j'arrive en final d'un tournoi et la je vois 1% énergie. Risque de grosse blessure.

Je la joue la finale ou je déclare forfait? Certainement je vais choisir la 2eme option. :-(

Le debut de carrière est très mal calibré au niveau de l energie mais heureusement ca s arrange assez vite avec l achats de maisons, du staf signé et de l endurance améliorée au fur et à mesure des paliers franchis.

J'ai pas le jeu, c'est quoi le delire avec l'achat de maison? On est SDF en debut de carrière?

Tu finis par pouvoir avoir des maisons un peu partout dans le monde ce qui te permet de mieux récupérer aprés les tournois. Au debut, j imagine qu'on dort à l hôtel :rire:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 17:32:39

A quel moment débloque t-on les maisons ? Parce que passer 6 mois par saison blessé :-)))

J'ai finis la saison 1 et :

Janvier
Victoire au tournoi d'aukland

Février et Mars Blessure

Avril victoire au tournoi de Cagliari

Mai juin blessure

Juillet
Victoire au tournoi de Munich

Août septembre blessures

Octobre Victoire à hamsterdam

4 tournois gagnés et 6 mois de blessures. Drôle de 1ere saison.

L'impression d'être le Abou Diaby ou du tennis. Ou le nouveau del potro fictif.

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 17:43:09

Le 01 mai 2024 à 17:32:39 :
A quel moment débloque t-on les maisons ? Parce que passer 6 mois par saison blessé :-)))

J'ai finis la saison 1 et :

Janvier
Victoire au tournoi d'aukland

Février et Mars Blessure

Avril victoire au tournoi de Cagliari

Mai juin blessure

Juillet
Victoire au tournoi de Munich

Août septembre blessures

Octobre Victoire à hamsterdam

4 tournois gagnés et 6 mois de blessures. Drôle de 1ere saison.

L'impression d'être le Abou Diaby ou du tennis. Ou le nouveau del potro fictif.

J ai eu mon premier evenement domicile qui permet d avoir sa premiere maison un peu avant de devenir jeune prodige il me semble. Tu verras que ce probléme se resout assez vite, même si ca m'a bien gonflé quand je l ai subi.

ErWaN0327 ErWaN0327
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 17:53:30

Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 18:02:42

Le 01 mai 2024 à 17:53:30 :
Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Je joue avec le même forrmat de match que toi et j ai plus de probléme de blessure ou de fatigue. Ton joueur est à quel niveau et tu as quelle réputation? (rookie, jeune prodige etc) Après, si vous voulez penser que c est un bug et pas écouter ceux qui sont plus avancés dans leur carriére, libre à vous. (je dis pas ca specialement pour toi)

Message édité le 01 mai 2024 à 18:04:34 par Waddle8Roni10ZZ
ErWaN0327 ErWaN0327
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 18:12:29

Le 01 mai 2024 à 18:02:42 :

Le 01 mai 2024 à 17:53:30 :
Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Je joue avec le même forrmat de match que toi et j ai plus de probléme de blessure ou de fatigue. Ton joueur est à quel niveau et tu as quelle réputation? (rookie, jeune prodige etc) Après, si vous voulez penser que c est un bug et pas écouter ceux qui sont plus avancés dans leur carriére, libre à vous. (je dis pas ca specialement pour toi)

Là j'arrive en fin de deuxième saison, je suis niveau 10 et niveau réputation il me semble que je suis le cran juste après jeune prodige (je me souviens pas du nom et je suis pas sur le jeu là 😅). Nan je pense pas que ce soit un bug et je te crois, je pense aussi que ça va s'améliorer au fil des saison. Je dis juste que c'est moyen qu'un joueur qui joue en format court puisse faire quasi tous les tournois dès la première saison mais pas ceux qui jouent en format plus long..

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 19:24:01

Le 01 mai 2024 à 18:12:29 :

Le 01 mai 2024 à 18:02:42 :

Le 01 mai 2024 à 17:53:30 :
Salut, j’ai exactement le même problème et je pense que ça arrive surtout aux joueurs qui ont choisi des formats de matchs plus longs (comme moi). Perso je joue pas en tennis réel non plus mais en 2 sets gagnants et 3 jeux par matchs et je suis dans le cas où je peux participer qu’à un tournoi sur deux… Je suis allé voir des gars qui jouent au jeu sur YouTube et ceux qui jouent leurs matchs en 1 seul super Tie Break passent beaucoup moins de temps sur le court et peuvent donc jouer tous les tournois ou presque. C’est vraiment mal fait…

Je joue avec le même forrmat de match que toi et j ai plus de probléme de blessure ou de fatigue. Ton joueur est à quel niveau et tu as quelle réputation? (rookie, jeune prodige etc) Après, si vous voulez penser que c est un bug et pas écouter ceux qui sont plus avancés dans leur carriére, libre à vous. (je dis pas ca specialement pour toi)

Là j'arrive en fin de deuxième saison, je suis niveau 10 et niveau réputation il me semble que je suis le cran juste après jeune prodige (je me souviens pas du nom et je suis pas sur le jeu là 😅). Nan je pense pas que ce soit un bug et je te crois, je pense aussi que ça va s'améliorer au fil des saison. Je dis juste que c'est moyen qu'un joueur qui joue en format court puisse faire quasi tous les tournois dès la première saison mais pas ceux qui jouent en format plus long..

Ah ca on est d accords, c'est mal foutu leur truc. Le jeu est pas fini sur bien des aspects. Heureusement, sur le court, j oublie la pluparts des defauts tant je trouve le gameplay très bon. Bon jeu à toi

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 19:32:50

En fait tant que vous n'avez pas débloqué les maisons et personnel, c'est galere, mais apres je ne manquais jamais d'endurence :oui:

Si on gere bien son calendrier et qu'on embauche le bon personnel à la bonne saison bah c'est top

Exemple ya une saison où je devais me concentrer sur les M1000 bah ya un personnel pour ça qui une fois amelioré au max, vous donne de l'energie apres chaque match de M1000.

ce sui fait sue vous serez tout le temps à 100% quasiment

J'ai meme fais un GC où j'ai commencé à 100% et fini à 40 ou 50 je crois et comme apres j'ai enchainé avec un M1000, mon endurence àma remonter :hap:

Et les maisons c'est trés important, quand vous vous reposez, faut choisir une maison par rapport à l'endroit du prochain tournoi.

Exemple :
Vous avez une maison à Paris et une aux USA.

Vous etes à pris et vous voulez vous reposer un mois pour aller disputer le prochain tournoi aux USA, bah quand vous faites "Repos" choisissez votre maison aux USA.

Comme ça yaura aucune perte d'energie en allant au tournoi US.

Vous pouvez Anticiper car avec la fleches du bas et haut, vous pouvez regarder les autres mois et tournois à venir :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 19:35:01

Une fois le systeme compris, franchement ça ne pose plus bcp de pb.

Donc dans une saison, fixez vous des objectif sur 12 mois, genre si vous vous concentrez sur des ATP 500 alors embaucher et ameliorer le gars qui donne de l'energie sur les ATP 500

et ainsi de suite.

Faut vraiment se fixer des objectifs à l'avance et ne pas faire n'importe quoi.

Le personnel doit etre embauché selon vos objectifs fixé sur la saison.

Et ça franchement c'est plutot un bon point :oui:

Au debut j'etais en galere aussi et c'est plus tard que j'ai compris comment fonctionne ce bordel :noel:

Message édité le 01 mai 2024 à 19:37:11 par Prince-Noctis
Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 19:41:33

Le 01 mai 2024 à 19:32:50 :
En fait tant que vous n'avez pas débloqué les maisons et personnel, c'est galere, mais apres je ne manquais jamais d'endurence :oui:

Si on gere bien son calendrier et qu'on embauche le bon personnel à la bonne saison bah c'est top

Exemple ya une saison où je devais me concentrer sur les M1000 bah ya un personnel pour ça qui une fois amelioré au max, vous donne de l'energie apres chaque match de M1000.

ce sui fait sue vous serez tout le temps à 100% quasiment

J'ai meme fais un GC où j'ai commencé à 100% et fini à 40 ou 50 je crois et comme apres j'ai enchainé avec un M1000, mon endurence àma remonter :hap:

Et les maisons c'est trés important, quand vous vous reposez, faut choisir une maison par rapport à l'endroit du prochain tournoi.

Exemple :
Vous avez une maison à Paris et une aux USA.

Vous etes à pris et vous voulez vous reposer un mois pour aller disputer le prochain tournoi aux USA, bah quand vous faites "Repos" choisissez votre maison aux USA.

Comme ça yaura aucune perte d'energie en allant au tournoi US.

Vous pouvez Anticiper car avec la fleches du bas et haut, vous pouvez regarder les autres mois et tournois à venir :ok:

Parfaitement expliqué :bravo:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 20:14:58

Le 01 mai 2024 à 19:41:33 :

Le 01 mai 2024 à 19:32:50 :
En fait tant que vous n'avez pas débloqué les maisons et personnel, c'est galere, mais apres je ne manquais jamais d'endurence :oui:

Si on gere bien son calendrier et qu'on embauche le bon personnel à la bonne saison bah c'est top

Exemple ya une saison où je devais me concentrer sur les M1000 bah ya un personnel pour ça qui une fois amelioré au max, vous donne de l'energie apres chaque match de M1000.

ce sui fait sue vous serez tout le temps à 100% quasiment

J'ai meme fais un GC où j'ai commencé à 100% et fini à 40 ou 50 je crois et comme apres j'ai enchainé avec un M1000, mon endurence àma remonter :hap:

Et les maisons c'est trés important, quand vous vous reposez, faut choisir une maison par rapport à l'endroit du prochain tournoi.

Exemple :
Vous avez une maison à Paris et une aux USA.

Vous etes à pris et vous voulez vous reposer un mois pour aller disputer le prochain tournoi aux USA, bah quand vous faites "Repos" choisissez votre maison aux USA.

Comme ça yaura aucune perte d'energie en allant au tournoi US.

Vous pouvez Anticiper car avec la fleches du bas et haut, vous pouvez regarder les autres mois et tournois à venir :ok:

Parfaitement expliqué :bravo:

Merci :-)

J'essaye d'aider au mieux que je peux ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.97€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment