CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un modpack a me conseiller sur la version "next gen" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ipa5600 ipa5600
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 14:57:24

J'ai eu le malheur de téléchargé la maj alors je sais qu'ont peut retourné a une version antérieur mais la flemme.

Donc j'aimerais savoir si un modpack qui ne change pas la nature du jeu et ne rajoute pas des trucs de survie ou quoi mais juste un pack qui permet d'avoir des armes modernes avec rechargement tactique ca serait super :)

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 19:03:47

Si c'est pour un modding assez minimaliste autant le faire toi-même, ça prendra pas beaucoup plus de temps que d'installer un pack

Après si tu veux des textures, effets, météo et lumière améliorés là en effet un modpack peut-être judicieux, mais pour le moment très peu doivent être compatibles avec la nouvelle version du jeu.

J'aurais envie de te conseiller le pack de Thana Khan, mais bien qu'il ne propose pas une expérience réellement survival, la difficulté est vue à la hausse et je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

Edit: un peu plus bas sur le forum il y a un topic pour downgrade, c'est une manip assez simple alors même en ayant la flemme.... Disons que tu seras plus tranquille comme ça et tu pourras profiter de l'intégralité des collections et packs

Message édité le 15 mai 2024 à 19:05:35 par blackshyb63
bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 27
15 mai 2024 à 21:13:01

Moi j'ai installé celui la plus quelque uns de lilevitchi. Ça fonctionne parfaitement avec la nouvelle maj

https://youtu.be/TQFEJFokwK8?si=7OyKMvH2IK4VjXjW

PostVirus PostVirus
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 21:47:38

Moi jai installé cela https://www.youtube.com/@VIRUSPOSTAPO

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 14
16 mai 2024 à 16:19:31

Ca prend 5 minutes a telecharger quelques mods et la plupart voir tous sont compatibles

Crippsbelgium Crippsbelgium
MP
Niveau 9
16 mai 2024 à 17:53:45

Le mod pack de Thana Khan lol ? laisse moi rire , j'ai une config plus que convenable rtx 4080 en autre si tu veut plantage sur plantage il faut l'installer en effet .
je n'ai pas fait la maj et j'avais mis son pack c'est une catastrophe ,il suffit d'aller voir sur son discord et voir tout les messages de plantage du jeu avec son truc à fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps avec ce foutoir , il ne fait juste que de prendre des mods sur nexus comme pour skyrim mettre 2000 mods pour skyrim mais tu joue 20 minutes puis boum plantage .....! non merci bien
bonne journée

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
17 mai 2024 à 15:11:27

[17:53:45] <Crippsbelgium>
Le mod pack de Thana Khan lol ? laisse moi rire , j'ai une config plus que convenable rtx 4080 en autre si tu veut plantage sur plantage il faut l'installer en effet .
je n'ai pas fait la maj et j'avais mis son pack c'est une catastrophe ,il suffit d'aller voir sur son discord et voir tout les messages de plantage du jeu avec son truc à fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps avec ce foutoir , il ne fait juste que de prendre des mods sur nexus comme pour skyrim mettre 2000 mods pour skyrim mais tu joue 20 minutes puis boum plantage .....! non merci bien
bonne journée

Comme quoi, ça diffère vraiment selon les personnes et le soin accordé à l'installation.

La plupart des tickets ouverts sur son discord sont résolus après qu'on ait expliqué à la personne quelle étape du tuto elle a manquée ou mal réalisée, alors que le pdf est clair comme de l'eau de roche :(

Si tu enlèves tous ces rapports de bug/crash dûs à une mauvaise installation, il reste les autres: problème entre la chaise et l'écran, un conflit entre la config/drivers et le pack, ou le manque de chance.

Un modding c'est souvent source de quelques crashs, du moment que tu mets des centaines voire des milliers de mods.

Je joue sur son pack skyrim en 1440p avec une 7900xt, j'ai eu peut-être 3 crashs en 150h de jeu.

Sur Fallout, un crash sur une partie d'une vingtaine d'heures.

Mais bon, dans tous les cas son pack sur FO4 est loin d'être le meilleur qu'on puisse trouver. La limitation des plugins y est pour quelque chose, mais le fait qu'il n'ajoute aucune quête supplémentaire et d'autres mods sur lesquels il fait l'impasse rend le pack inférieur à d'autres selon moi.

Mais il reste beau, français et c'est un beau boulot réalisé par Thana.

Message édité le 17 mai 2024 à 15:14:58 par blackshyb63
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment