CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
07 février 2024 à 14:15:55

Tu n'as aucun risque... Si tu commande tu le recevra. Perso j'ai acheté la version collector dès qu'elle a été annoncée et je l'ai reçue plusieurs semaines / mois plus tard durant la période annoncée lors de la commande.

Pour la version boite deluxe pas de nouvelle de mon coté non plus (commandé le jour de l'annonce).
Après, le Q1 2024 dure encore 2 mois et demi donc ils sont encore largement dans les délais annoncés :hap:

Aucun doute sur le fait que ça arrivera à temps même si je suis impatient également !

Message édité le 07 février 2024 à 14:18:41 par Maximuuus
OneScarlett OneScarlett
MP
Niveau 48
07 février 2024 à 19:56:44

Le 07 février 2024 à 14:15:55 :
Tu n'as aucun risque... Si tu commande tu le recevra. Perso j'ai acheté la version collector dès qu'elle a été annoncée et je l'ai reçue plusieurs semaines / mois plus tard durant la période annoncée lors de la commande.

Pour la version boite deluxe pas de nouvelle de mon coté non plus (commandé le jour de l'annonce).
Après, le Q1 2024 dure encore 2 mois et demi donc ils sont encore largement dans les délais annoncés :hap:

Aucun doute sur le fait que ça arrivera à temps même si je suis impatient également !

Non, pas deux mois et demi.
Le Q1, c'est le premier "quarter" (= trimestre).
https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/first+quarter.html#:~:text=premier%20trimestre%20m,premier%20trimestre%20commence%20en%20janvier.
Donc il ne reste que 1 mois et demi (jusque fin mars donc).

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 20:38:28

Bonsoir, petite question qui à sûrement déjà été posée.
J'ai pré-commander la deluxe pour la Q2 et je voudrais savoir s'il y'en a parmis vous qui ont préco pour la Q1 et qui l'ont reçu?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
08 février 2024 à 20:39:41

Personne n'a encore rien reçu. Délais max pour le Q1 sera fin mars.

Jusque là on attend patiemment.

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 20:45:31

D'accord merci bien :ok:

LinoaXSquall LinoaXSquall
MP
Niveau 1
09 février 2024 à 14:11:06

Le 07 février 2024 à 14:15:55 :
Tu n'as aucun risque... Si tu commande tu le recevra. Perso j'ai acheté la version collector dès qu'elle a été annoncée et je l'ai reçue plusieurs semaines / mois plus tard durant la période annoncée lors de la commande.

Pour la version boite deluxe pas de nouvelle de mon coté non plus (commandé le jour de l'annonce).
Après, le Q1 2024 dure encore 2 mois et demi donc ils sont encore largement dans les délais annoncés :hap:

Aucun doute sur le fait que ça arrivera à temps même si je suis impatient également !

Merci beaucoup pour ta réponse, Maximuuus! Dis-moi, vu que tu as reçu ta version collector, un suivi de l'envoi du colis est disponible? J'avoue que je trouve ça drôlement rassurant... Au cas où. Sais-tu combien de jours à mis le colis à te parvenir? Desolée pour la curiosité dont je fais preuve! Et merci d'avance pour les réponses que tu pourras m'apporter.
J'ai tellement hâte de pouvoir y jouer... Je crois que je lâcherai une larme quand je recevrai le colis...🥹

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 30
09 février 2024 à 18:24:11

@LinoaXSquall slt, j'ai pris aussi le collector sur le site Larian, envoyé par GLS avec suivi oui avec un emballage excellentissime, d'autres pourront confirmer. J'ai total confiance en Larian, ils prennent le temps mais le font bien. Je ne doute pas que le coffret sera qualitatif.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 30
14 février 2024 à 19:41:37

Je rajouterai que peut-être Larian s'assure de fournir la version la plus a jour possible avant le pressage blu-ray, histoire d'avoir la meilleure version possible.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
15 février 2024 à 18:38:50

Vdd c'est en tout cas ce que larian avait déclaré à l'annonce

Et vu le prix c'est la moindre des choses effectivement

nouki43 nouki43
MP
Niveau 1
22 février 2024 à 18:05:05

Ils sont fait une grosse mise a jour peut être ca va se faire sous peu la mise en impression

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
23 février 2024 à 09:56:04

Toujours pas de news officiel ? C'est dommage ont va recevoir l'édition physique en même temps que soit ff7, soit dragon's dogma 2, je voulais le clôturer avant :/

JeremSnow JeremSnow
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 10:21:29

Salut à tous,
J’ai une petite question: pour ceux qui ont pris la version physique, est-elle en français sur le site de Larian?

maniacxx013 maniacxx013
MP
Niveau 1
28 février 2024 à 09:26:42

on a beau le savoir en faisant la préco ça n'en reste pas moins long ! Mais c'est pour le mieux :D

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
01 mars 2024 à 17:53:34

Le 28 février 2024 à 09:26:42 :
on a beau le savoir en faisant la préco ça n'en reste pas moins long ! Mais c'est pour le mieux :D

Surtout quand tu l'as commandé day one :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
02 mars 2024 à 13:34:33

Fin du mois dernier délai et toujours aucune com dessus …

OneScarlett OneScarlett
MP
Niveau 48
02 mars 2024 à 16:13:55

Le 02 mars 2024 à 13:34:33 :
Fin du mois dernier délai et toujours aucune com dessus …

J'avoue que là, ils abusent.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
04 mars 2024 à 19:25:54

Pour ceux qui zieutent pas d'autres topics ou suivent pas twitter on a quand même une petite mise à jour concernant le délai :

Alors que la période d’envoi des premières éditions Deluxe était fixée au 25 mars, les premières expéditions pourraient maintenant avoir lieu pendant la première semaine d’avril.

Ce report, qui n’est pas encore confirmé, serait dû à l’impression d’un disque supplémentaire des versions Xbox. Le directeur de la publication précise que les versions physiques seront expédiées par ordre de préparation, avec une priorité donnée au PC, dans la mesure où il n’y aucun disque à l’intérieur.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 30
04 mars 2024 à 20:11:37

@DAVancenator merci pour l'info.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
04 mars 2024 à 23:35:14

https://x.com/Cromwelp/sttatus/1764653535147258115?s=20

Le directeur de publication annonce (je traduis) "Il est probable que la date de la vague 1 du 25 mars soit repoussée à la première semaine d'avril pour cette raison, mais nous commencerons à expédier chaque UGS dans l'ordre de préparation. PC d'abord."

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
05 mars 2024 à 07:14:58

Merci pour le c/c de mon message :hap:
Mais t'as mis la source au moins

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment