CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 13:33:11

Le 29 avril 2024 à 12:40:59 :
Encore un nerf globale du fun, bien joué les gars.

Pas un peu dans l'abus toi ? :rire:

Yanai Yanai
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 13:36:33

Je dois être aveugle mais je ne vois rien dans le lien qui traite des cerbères ? :hap:

Bordel je joue Volcan (6 balles au lieu de 12) + Quazar (+ 5 secondes de recharge) + Cerbere (?)

Quelqu'un a un très bon sniper à me conseiller ? :hap: En soit si ce n'est que la taille du chargeur, je peux m'adapter, j'aime trop cette arme.

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 75
29 avril 2024 à 13:39:50

Explosive weapons such as R-36 Eruptor, CB-9 Exploding Crossbow. GP-31 Grenade Pistol no longer pulls players inward from the blast.

with armor rating above 100 now also reduce damage on headshots.

Enfin !

Ils ont nerf la quantité de munition mais j’arrivais rarement à vider 6 chargeurs donc ça n’est pas gênant.

Pour le cerbère c’est dommage mais ça restera jouable pour se débarrasser des petits ennemis.

Message édité le 29 avril 2024 à 13:41:35 par Smoking_Lady
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 75
29 avril 2024 à 13:43:20

Bordel je joue Volcan (6 balles au lieu de 12) + Quazar (+ 5 secondes de recharge) + Cerbere (?)

Tout le monde jouait ça en terminide, il n’y a pas plus efficace donc il fallait s’attendre à ce qu’ils cassent tout. :hap:

Yanai Yanai
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 13:50:07

Le 29 avril 2024 à 13:43:20 :

Bordel je joue Volcan (6 balles au lieu de 12) + Quazar (+ 5 secondes de recharge) + Cerbere (?)

Tout le monde jouait ça en terminide, il n’y a pas plus efficace donc il fallait s’attendre à ce qu’ils cassent tout. :hap:

:hap:

Je suis partant pour changer, c'est toujours sympa de varier l'arsenal mais niveau sniper je ne pense pas qu'il y ai mieux que le Volcan nan ? Je ne parle pas du côté explosif mais plutôt niveau dégât/explosif.

Pour le quazar, le canon laser est comment ?

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 28
29 avril 2024 à 13:50:17

Yanai :

Ax/Ar-23 Guard Dog : decreased dommage by 30% (baisse des dégâts de 30%), c'est cette ligne dans le patch note qui fait référence aux cerbères (Guard Dog).

Perso je joues la faucille côté automatons et termindes, je suis pas vraiment impacté sur mon arme principale, mais le quasar ça m'embête un peu, il était vraiment très (trop) pratique, dans pleins de situations, on va dire qu'on d'y attendait tôt ou tard à un ajustement.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 13:52:15

Les changements sont bienvenus et ne perturbent pas tant que ça l'équilibre du jeu. Je joue le volcan avec lance flamme (grenade stun) et ça ne m'a pas fait changer mon build.

En automaton non plus, je joue le sniper (la visée enfin corrigée) avec le bourreau plasma dont j'apprecie le rework, moins de mun mais tout recharge en une fois, courbures de tir moins arquées les balles arrivent donc plus rapidement donc cadence de tir augmentée :coeur:

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 13:54:29

Certains ajustements sont assez extrême, je préfère avoir le choix par l'efficacité que de prendre tel ou tel truc par dépit.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 14:02:10

Le 29 avril 2024 à 13:54:29 :
Certains ajustements sont assez extrême, je préfère avoir le choix par l'efficacité que de prendre tel ou tel truc par dépit.

Lesquels ? :(

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 14:12:08

Sinon y’a des ajouts hors patch note comme a chaque patch?

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 14:12:57

Les cerbères, leur principal défaut était déjà les dégâts alliés qui pouvaient rapidement causé du tord a l'équipe. Inclure le standard alors que personne ne le prend revient a le sacrifié définitivement.

Les 5 secondes du Quasar sont, a mon gout, une solution de facilité. J'aurais préféré une alternative comme un nombre de tirs limites, 5 secondes supplémentaires d'attente en difficulté 9 ça va simplement tuer l'arme.

Pour le Volcan je suis OK, je joue moi même Volcan et on avait trop de munitions.

J'aurais préféré un buff de certaines armes plutôt que de tout nivelé par le bas. Mais bon, les devs sont aux commandes. Le jeu n'en sera pas moins jouable, mais faut simplement arrêter de toujours tout nerf méchamment.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 14:14:50

Le match est cool je trouve.
Les nerfs/buffs sont tous logiques.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 14:15:51

Ok je peux plus jouer le bourreau plasma avec le bouclier :rire:

L'arme étant un pompe donc canon court, ce dernier est à l'intérieur du bouclier donc maintenant quand je tire, le plasma explose au contact de mon propre bouclier et ça m'fou par terre. Deux tirs et mon bouclier saute et là je peux enfin tirer :rire:

On va jouer sans le bouclier du coup le temps d'un fix dans deux semaines :hap:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 14:18:07

Le 29 avril 2024 à 14:12:57 :
Les cerbères, leur principal défaut était déjà les dégâts alliés qui pouvaient rapidement causé du tord a l'équipe. Inclure le standard alors que personne ne le prend revient a le sacrifié définitivement.

On s’en fout personne joue ça en diff max, aucun des deux

Les 5 secondes du Quasar sont, a mon gout, une solution de facilité. J'aurais préféré une alternative comme un nombre de tirs limites, 5 secondes supplémentaires d'attente en difficulté 9 ça va simplement tuer l'arme.

L’arme est déjà nulle en soit. Elle est utilisée uniquement comme alternative au LANCE qui bug

Pour le Volcan je suis OK, je joue moi même Volcan et on avait trop de munitions.

Oui

J'aurais préféré un buff de certaines armes plutôt que de tout nivelé par le bas. Mais bon, les devs sont aux commandes. Le jeu n'en sera pas moins jouable, mais faut simplement arrêter de toujours tout nerf méchamment.

Y a des games en diff où on roule sur les mobs avec des bons mates, et clairement on pulvérise les ordres. Plutôt que nous foutre des ordres impossibles à réaliser, ils ont choisis de nerf les armes pour nous mettre des bâtons dans les roues sans que ce soit irréalisable. Donc c’est globalement bien au contraire.

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 14:31:42

Justement, si ce n'est pas utilisé a haut niveau c'est peut être que l'équilibrage est foireux de base !? Donc pourquoi tirer sur l'ambulance ?

Quand au Quasar, il est surtout utilisé car pas de sac a dos donc on peux prendre autre chose a côté. J'ai toujours préféré le Canon sans recul ou bien l'autocanon, mais ça créait une alternative de plus.

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre des patchs, et je m'adapte toujours n'étant pas un utilisateur de "Méta", mais là y'a des trucs qui sont invraisemblables.

Dans les fait ça me touchera pas, le seul nerf que je prends c'est celui du Volcan que je trouve logique. Mais le but d'un équilibrage c'est de multiplier les possibilités de build, pas de changer une méta limitée par une autre. Et ceux qui diront que c'est comme ça partout, bah je m'en satisfait pas pour autant.

M'enfin bon, ça m'empêchera pas de m'amuser.

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 14:38:15

Le Quasar a pris son petit nerf, correct ça va.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 43
29 avril 2024 à 14:40:36

C’était nécessaire, il était trop fort :oui:

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 14:42:59

Par contre le build Quasar + faucille + astro laser c'est finito.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
29 avril 2024 à 14:45:58

Le patch est effectif là ?

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 14:46:08

Le 29 avril 2024 à 14:31:42 :
Justement, si ce n'est pas utilisé a haut niveau c'est peut être que l'équilibrage est foireux de base !? Donc pourquoi tirer sur l'ambulance ?

C’est pas un problème d’équilibrage. C’est juste que le truc est fun a bas niveau mais c’est nul à haut niveau c’est tout. C’est le stratagème qui est comme ça.

Quand au Quasar, il est surtout utilisé car pas de sac a dos donc on peux prendre autre chose a côté. J'ai toujours préféré le Canon sans recul ou bien l'autocanon, mais ça créait une alternative de plus.

Oui pour bouclier ou jetpack. C’est bien quand tu joues solo je trouve.

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre des patchs, et je m'adapte toujours n'étant pas un utilisateur de "Méta", mais là y'a des trucs qui sont invraisemblables.

Dans les fait ça me touchera pas, le seul nerf que je prends c'est celui du Volcan que je trouve logique. Mais le but d'un équilibrage c'est de multiplier les possibilités de build, pas de changer une méta limitée par une autre. Et ceux qui diront que c'est comme ça partout, bah je m'en satisfait pas pour autant.

M'enfin bon, ça m'empêchera pas de m'amuser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment