CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 16:48:30

Le 29 avril 2024 à 16:37:07 :
Il a juste plus que 3 bobines au lieu de 6 vdd.

Au final ça change « rien », vu que c’est assez rare de cramer une cartouche dessus en gérant la surchauffe.

Stannee Stannee
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 16:52:30

Le 29 avril 2024 à 16:47:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:27:02 :
C'est bizarre je pensais que Helldivers 2 était un jeu en coop et non un jeu solo....

Le 29 avril 2024 à 16:14:36 :
Ils veulent rendre le jeu solo quasi impossible, c'est pas déconnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’en suis bien conscient, aucune discorde là dessus :oui:

Mais en l’état c’était déjà pas forcément une promenade de santé depuis quelques temps, à croire que cet ajout du patch est déjà effectif depuis un moment :noel:
J’aime le gameplay différent du solo de temps, et ça permet aussi de s’entraîner en skill. C’est cool aussi pour tester et apprendre à se servir des nouvelles armes dans des conditions un peu moins chaotique que le 9.

Ça soulève aussi la question de : qu’est ce qu’il se passe si tu commences à 4 et que t’as 1-2 déco dans la game ?
Est ce que tu te fais punir par turbo-enculade ou est ce que le jeu considère que t’es encore 4 et te laisse tranquille :hap: ?

perso j'ai envie de dire que ce changement s'adapte selon la situation (je n'ai pas trop compris cette partie du patch donc vous pouvez me corriger)

alors je pense que dans une game à 4 si un mec se la joue solo ok il va morfler mais si on est dans des games à 3 ou tout seul genre ça s'adapte.

ce que je veux dire que on aura beau être deux dans une game il y'aura pas de pénalité de difficulté mais que si un membre d'un groupe (2,3 ou 4) s'éloigne des autres alors cela va s'activer.

ce qui en fait on y réflichissant, une mécanique très complexe de gameplay.

à voir en jeu....

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 16:57:29

Oui je parle de nerf du fun, car globalement les développeurs sont plus aux aguets sur la limitation des capacités des armes plutôt que le buff de certaines jamais joués. Mais à la rigueur, c'est pas le pire, ce que je trouve navrant c'est les problèmes techniques auxquels font face un très grand nombre de joueurs.

Et je ne parle même pas de mon cas, de mon côté ça roule pas mal (encore heureux vu ma config).

En attendant au bout de 108h sur le jeu, je pense avoir fait le tour de ce qu'il propose en attendant les grosses nouveautés.

Message édité le 29 avril 2024 à 16:58:23 par Snow_Wolfe
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
29 avril 2024 à 17:02:18

Le 29 avril 2024 à 15:07:51 :
Ils ont enfin corriger le bug de collision quand tu tir au corps à corps avec le volcan qui te faisant tomber en avant

Ça fait plaisir ça

Oui j’ai cherché ce correctif dans le patch tout de suite et j’ai été contente de le trouver. :hap:

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 17:21:13

Le 29 avril 2024 à 16:52:30 :

Le 29 avril 2024 à 16:47:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:27:02 :
C'est bizarre je pensais que Helldivers 2 était un jeu en coop et non un jeu solo....

Le 29 avril 2024 à 16:14:36 :
Ils veulent rendre le jeu solo quasi impossible, c'est pas déconnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’en suis bien conscient, aucune discorde là dessus :oui:

Mais en l’état c’était déjà pas forcément une promenade de santé depuis quelques temps, à croire que cet ajout du patch est déjà effectif depuis un moment :noel:
J’aime le gameplay différent du solo de temps, et ça permet aussi de s’entraîner en skill. C’est cool aussi pour tester et apprendre à se servir des nouvelles armes dans des conditions un peu moins chaotique que le 9.

Ça soulève aussi la question de : qu’est ce qu’il se passe si tu commences à 4 et que t’as 1-2 déco dans la game ?
Est ce que tu te fais punir par turbo-enculade ou est ce que le jeu considère que t’es encore 4 et te laisse tranquille :hap: ?

perso j'ai envie de dire que ce changement s'adapte selon la situation (je n'ai pas trop compris cette partie du patch donc vous pouvez me corriger)

alors je pense que dans une game à 4 si un mec se la joue solo ok il va morfler mais si on est dans des games à 3 ou tout seul genre ça s'adapte.

ce que je veux dire que on aura beau être deux dans une game il y'aura pas de pénalité de difficulté mais que si un membre d'un groupe (2,3 ou 4) s'éloigne des autres alors cela va s'activer.

ce qui en fait on y réflichissant, une mécanique très complexe de gameplay.

à voir en jeu....

Tu peux mettre toutes les patrouilles que tu veux si le joueur "solo" gère le kiting ça sera encore plus amusant pour lui et plus safe pour le reste du groupe = mission plus rapide

Et des parties comme ça j'en ai déjà eu plein toutes les patrouilles spawn sur moi quand je suis en mode solo build furtivité les autres ont presque rien ou le contraire c'est complétement aléatoire.

je doute qu'il ait implémenté un système aussi complexe alors que il y a pour moi encore tout un taff a faire coté automaton en spawn, détection, pathfinding, collision etc

Je pense qu'ils le feront jamais après le jeu est déjà très bien et fun même comme ça , j'aimerais qu'ils enlèvent l'armure stealh pendant quelques semaines pour voir les réactions

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 17:28:41

Alors de ce que j’ai compris du patch, il s’agit pas du comportement dans une game, genre si les gens restent groupé ou pas.

C’est d’ailleurs pas ça que j’entendais quand je disais que j’aimais jouer solo.
Solo ça veut dire solo. Personne d’autres dans la mission avec moi.
Quand je suis avec des gens je pars jamais seul justement.

Et c’est ce que veut dire le patch : si tu lances une mission tout seul, sans pote, sans te faire rejoindre, tu auras PLUS d’ennemis à gérer que si tu avais lancer une partie avec des potes.

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 17:33:42

Le 29 avril 2024 à 17:28:41 :
Alors de ce que j’ai compris du patch, il s’agit pas du comportement dans une game, genre si les gens restent groupé ou pas.

C’est d’ailleurs pas ça que j’entendais quand je disais que j’aimais jouer solo.
Solo ça veut dire solo. Personne d’autres dans la mission avec moi.
Quand je suis avec des gens je pars jamais seul justement.

Et c’est ce que veut dire le patch : si tu lances une mission tout seul, sans pote, sans te faire rejoindre, tu auras PLUS d’ennemis à gérer que si tu avais lancer une partie avec des potes.

Oui c'est clairement ça juste en fonction du nombre de joueur dans la partie et de la difficulté

Pas trop d’intérêt peu être ils aiment pas les gens qui font des vidéos solo diff 9 :hap:

Grearup7 Grearup7
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 17:50:06

Blitzer et Canon Laser amélioré quel PLAISIR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 17:55:24

L’arbalète mon arme principale contre les automations passe de Tier A a F, direct poubelle le blast est tres faible et le rayon fait un mètre a tout casser. Avant je nettoyais des patrouilles complètes avec une ou deux flèches maintenant il faut que les automatons soit coller les un aux autres et encore y en a 3 max qui tombent et quand on tire sur les renforts héliporter on ne plus les déstabiliser en vol.

Du coup l’arbalète ne se comporte plus comme une arme explosif du tout, juste une simple arbalète de merde pour du tir loisir sur des ballons gonflable a la foire du trône.

Les patrouilles en solo en difficulté 1 : trivial ont augmenter, les automatons beaucoup plus réactif et les evacs on est envahi par une grosse ruer de plusieurs patrouille. (RIP le jeu en mode metal gear)

Message édité le 29 avril 2024 à 17:55:56 par Inversi0n
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 17:56:34

Le 29 avril 2024 à 16:28:38 :
Le pompe électrique est une merveille en terminides, je le couple au canon laser qui a été up et au pistolet lance grenade avec la grenade stunt :bave:

Stun*

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 48
29 avril 2024 à 18:21:18

En même temps c'est un jeu qui a vocation à être bourrin, les splinter cell n'ont rien à foutre dans cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

La démocratie n'aime pas les lâches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 19:13:11

Le 29 avril 2024 à 18:21:18 :
En même temps c'est un jeu qui a vocation à être bourrin, les splinter cell n'ont rien à foutre dans cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

La démocratie n'aime pas les lâches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oue bof alors pourquoi foutre une armure type recon avec un champs de detection plus faible dans ce cas?

Jouez solo splinter cell, c'est comme ecouter de la music classic, c'est reposant. Après c'est sur c'est pas au gout de ceux qui écoute le rap avec des chanteurs qui aboient dans les oreilles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 19:29:17

Le 29 avril 2024 à 17:28:41 :
Alors de ce que j’ai compris du patch, il s’agit pas du comportement dans une game, genre si les gens restent groupé ou pas.

C’est d’ailleurs pas ça que j’entendais quand je disais que j’aimais jouer solo.
Solo ça veut dire solo. Personne d’autres dans la mission avec moi.
Quand je suis avec des gens je pars jamais seul justement.

Et c’est ce que veut dire le patch : si tu lances une mission tout seul, sans pote, sans te faire rejoindre, tu auras PLUS d’ennemis à gérer que si tu avais lancer une partie avec des potes.

J’ai test :

Je confirme que c’est le nombre de joueur.
La diff 4 solo Terminide a prit une tournure différente on va dire :hap:

C’est presque le même rythme de spawn que du 7-8. C’est constant, proche du joueur donc pas tellement évitable.
Et c’est plein de petite merdouilles donc tu te fais vite submerger, qu’importe ta puissance de feu.

Si tu croises un rôdeur sans savoir où est le nid, tu peux considérer que ça va coûter 2-3 vies. Parce que ça va faire spawn des patrouilles, en plus de l’enculé invisible

Pas grave ça va me faire step-up mon skill :mort:

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 19:40:47

Bon bin j'ai bien fait de toujours m'accrocher au railgun , j'ai du passer pour un fou , surement , mais j'aurais pas besoin de me ré adapter :rire:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 19:46:20

Le 29 avril 2024 à 19:40:47 :
Bon bin j'ai bien fait de toujours m'accrocher au railgun , j'ai du passer pour un fou , surement , mais j'aurais pas besoin de me ré adapter :rire:

Pareil, j’ai découvert le Railgun juste après le premier « nerf » (qui n’en était pas un) et j’ai toujours trouvé god-tier, toujours avec moi en Automaton. Donc le buff fait plaisir :noel:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 20:11:49

Le 29 avril 2024 à 15:09:35 :
En faite le volcan il est encore plus fort du coup

On dirait qu’il fait plus de dégâts non ?

super-yann super-yann
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 21:05:57

Bon bas moi qui jouait juste avec mes potes et jamais en escouade complète on va ce prendre d'avantage de difficulté juste parce qu'on ne joue pas à 4, c'est quoi ce patch à la con, à quel moment tu te dis que ceux qui ne joue jamais full squad sont un problème. :(

Libow Libow
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 21:16:18

Pareil on est souvent 3 :ok:

Eksdeee Eksdeee
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 21:51:28

Quelqu'un peut confirmer que les multiples problèmes de bind sur pc c'est de l'histoire ancienne ? flemme de redl juste pour constater que c'est toujours bugé..

Merci d'avance.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 22:46:05

Les joueurs ps5, vous n'avez pas l'impression qu'ils on fox les dégâts sur les titans termi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment