CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Starfield

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 279»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
01 décembre 2021 à 01:03:04

Enfin je suis un peu dur, mais j'attends juste un truc bien impactant quoi.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
13 janvier 2022 à 20:44:24

Starfield : Une partie de l’édition collector déjà en fuite avec une montre ?
https://www.actugaming.net/starfield-rumeur-edition-collector-fuite-467601/

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
13 janvier 2022 à 23:15:47

Skyrim surpasse encore aujourd'hui tous les RPG 1e/3e pers par son contenu et sa dimension RP, donc même s'il est seulement "aussi bien" que Skyrim, ça en fera tout de meme un grand jeu... Donc honnêtement, je doute qu'il y ai plus hypant en terme de jeu solo actuellement.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 janvier 2022 à 12:54:29

Oui, non mais vraiment j'ai toujours tendance à ne pas m'emballer pour les jeux avant leur sortie, mais comme tu dis, j'ai été émerveillé par Morrowind (un peu moins par Oblivion) et tout autant par Skyrim et Fallout 3. Ils sortent un nouveau moteur (pas que graphique/physique, mais aussi de gestion complexe d'évènements dans un univers) donc il iront forcément plus loin que les précédents jeux.

C'est réellement pour moi le jeu que j'attends le plus cette année et de loin.

batto59 batto59
MP
Niveau 30
14 janvier 2022 à 16:52:00

Un "Skyrim space opéra" avec un moteur next gen, que rêver de mieux ?

Ce qui me rassure pour le moment c'est qu'ils pris des années pour le moteur et le jeu, ils auront sûrement eu carte blanche pour faire le meilleur, j'espère, c'est que depuis Skyrim on attends du lourd quand même.

Vivement l'E3 déjà pour voir du gameplay.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
14 janvier 2022 à 22:38:57

Le 14 janvier 2022 à 12:54:29 :
Oui, non mais vraiment j'ai toujours tendance à ne pas m'emballer pour les jeux avant leur sortie, mais comme tu dis, j'ai été émerveillé par Morrowind (un peu moins par Oblivion) et tout autant par Skyrim et Fallout 3. Ils sortent un nouveau moteur (pas que graphique/physique, mais aussi de gestion complexe d'évènements dans un univers) donc il iront forcément plus loin que les précédents jeux.

C'est réellement pour moi le jeu que j'attends le plus cette année et de loin.

Je ne m'emballe jamais en avance, surtout quand il s'agit de jeux dont on ne connait rien et qui se base seulement sur une hype superficielle. Mais si je suis confiant par rapport à Starfield, c'est pour une raison toute simple -> ils filent les kits de mods.
Je ne connais aucun jeux moddable qui soit naze. Skyrim par exemple, le jeu de base était déjà pas mal fou mais avec les mods, c'est juste une dinguerie, tu peux créer ta propre expérience.
Personnellement j'adore Total War, bah je transforme mes TW en RPG grâce à une combinaison de mods, c'est juste devenu indispensable pour ma part.

PS : Le mieux est de jouer à ces jeux là sur PC. Skyrim a maintenant pas mal de mods sur console, mais c'est rien comparé à tout ce qu'il y a sur PC.

akinsejaj akinsejaj
MP
Niveau 7
26 avril 2022 à 17:21:30

Dans le cosmos étoilé : Episode 3 – Le son de l'aventure
https://www.youtube.com/watch?v=UGdgCElctJA

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
02 mai 2022 à 19:43:22

https://www.xboxygen.com/News/40604-Starfield-un-ancien-employe-de-Bethesda-parle-du-developpement-du-jeu

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
03 mai 2022 à 01:25:07

Le 02 mai 2022 à 19:43:22 :
https://www.xboxygen.com/News/40604-Starfield-un-ancien-employe-de-Bethesda-parle-du-developpement-du-jeu

Ça a quand même l’air d’être du bullshit hein. « Coucou je suis un ancien employé et je vais le comparer avec un jeu de la concurrence ». Il veut juste faire le buzz ou je ne sais quoi.

MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 08:27:50

Surtout qu’on ne sait pas depuis combien de temps cette personne a quitté Bethesda, si ça se trouve il a vu du gameplay il y a 2 ans et le jeu a sans doute bien changé depuis.
Et j’avais vu un article qui disait qu’il était character designer ou un truc du genre, c’est sur qu’il doit avoir les compétences requises pour juger de la qualité technique d’un moteur de jeu :hap:

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
03 mai 2022 à 09:36:38

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai encore du mal a comprendre les gens qui attendent un jeu au moins aussi bon que Skyrim...

Le dernier vrai bon jeu Bethesda il date de quand ? De 2011, Skyrim justement, vu comment les jeux suivants sont médiocres, je resterais méfiant...

On peut se rassurer en se disant que MS peut pas se permettre de se planter vu la qualité moyenne de ses exclus mais j'utilisais ça pour me rassurer sur Halo Infinite au final on voit ce que ça a donné.

JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 09:39:37

Peut être parce que l'équipe de développement derrière Starfield est l'équipe qui a fait Skyrim, Oblivion, Morrowind et pas celles qui ont fait Fallout 76 ?

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
03 mai 2022 à 09:50:22

Faut pas oublier qu'ils ont aussi fait prey hein. C'était un bijou ce jeu. Après Skyrim.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
03 mai 2022 à 10:03:14

Le 03 mai 2022 à 09:36:38 :
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai encore du mal a comprendre les gens qui attendent un jeu au moins aussi bon que Skyrim...

Le dernier vrai bon jeu Bethesda il date de quand ? De 2011, Skyrim justement, vu comment les jeux suivants sont médiocres, je resterais méfiant...

On peut se rassurer en se disant que MS peut pas se permettre de se planter vu la qualité moyenne de ses exclus mais j'utilisais ça pour me rassurer sur Halo Infinite au final on voit ce que ça a donné.

La qualité moyenne de ses exclus , je le rappelle au cas ou mais Microsoft et le meilleur éditeur 2021 Monsieur je sais tout :oui:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 mai 2022 à 12:06:50

Je reviens sur la partie modding de mon voisin Tesla

Je n'ai pas la source sous la main, mais l'objectif avec Starfield, Creation Engine 2, et beaucoup d'autres productions Microsoft futures (Gears, Halo), c'est bel et bien de remettre les outils de création dans les mains des joueurs.

Non seulement ça, mais aussi d'offrir le même accès aux mods, côté console et PC.

Un des exemples qui me revient en tête c'est lorsque Reggie a été l'hôte d'une table ronde avec les anciens de la Xbox OG-360: Peter Moore, Bonnie Ross, etc...
Bonnie Ross en parlait justement de ça.

liole30 liole30
MP
Niveau 46
03 mai 2022 à 12:09:51

Le dernier vrai bon jeu Bethesda il date de quand ? De 2011, Skyrim justement, vu comment les jeux suivants sont médiocres, je resterais méfiant...

Fallout 4 avait ses défauts mais il reste un excellent jeu. Faut ptet aussi arreter de raconter n'importe quoi

CODFirst CODFirst
MP
Niveau 13
03 mai 2022 à 14:41:59

On a rien vu du jeu, c'est Bethesda, perso j'ai aucun espoir. Il y a qu'à voir Fallout 4.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
03 mai 2022 à 14:46:34

Le 03 mai 2022 à 09:36:38 :
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai encore du mal a comprendre les gens qui attendent un jeu au moins aussi bon que Skyrim...

Le dernier vrai bon jeu Bethesda il date de quand ? De 2011, Skyrim justement, vu comment les jeux suivants sont médiocres, je resterais méfiant...

Bethesda savent faire de bons RPG, et à chaque fois c'est du bon (avec les TES en quintessence (j'exclu leur ESO dégueulasse))
Les Wolfenstein, les Evil Within etc sont des petits jeux qu'ils font pour capitaliser. Ce n'est pas très long à produire, c'est court, c'est moins d'investissement. Ce n'est personnellement pas ce que j'attends d'eux, j'aimerai même qu'ils s'en passent pour qu'ils se concentrent sur leurs licences phares (Fallout, TES et maintenant Starfield).

En ce qui concerne ce dernier, ils ont bien précisé qu'il s'agissait d'un jeu dans la veine d'un TES ou d'un Fallout, donc normal d'être hype. Après oui, ça risque de ne pas être un jeu magnifiquement beau, ni extrêmement riche dans la technique, pareil pour les bugs, ce genre de jeu en a souvent (au moins au début). Alors ça fera râler les casu qui ne jugent les jeux que sur leur finition parce qu'ils ne savent pas ce qu'est un bon jeu et qu'ils sont plus préoccupé à faire les experts top chef mais on s'en fout d'eux (c'est d'ailleurs pour ces gens là qu'ils font à côté leurs gâteaux apéritifs sensationnels comme Wolfeinstein). Starfield sera, si les promesses philosophiques sont tenu, parti des plus grands.

> Le 03 mai 2022 à 12:06:50 :

Je reviens sur la partie modding de mon voisin Tesla

salut

Message édité le 03 mai 2022 à 14:48:19 par RatedRTesla
markx787 markx787
MP
Niveau 41
03 mai 2022 à 15:24:13

Wolfenstein c’est Machine Games pas Bethesda directement aussi. Normal d’avoir des jeux de style différent selon le studio la force de Bethesda sa reste que la grande majorité de leur studio maîtrise parfaitement le FPS. C’est d’ailleurs la force de Xbox sur cette gen je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 mai 2022 à 17:44:10

Il y a vraiment des gens pour croire ça ? Après les échecs du studio et de cyberpunk je les voie pas ce loupé sur Starfield. Si le jeu est une daube beugué je revends tout et arête le jeu vidéo vraiment la franchement il y a plus espoir.

Message édité le 03 mai 2022 à 17:44:47 par
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 279»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment