CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Starfield

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 279»
Page suivanteFin
itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 09:58:41

Tom Cruise dans Starfield ?
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/neynjj/tom_cruise_in_starfield_and_other_starfield_leaks/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Message édité le 18 mai 2021 à 09:58:52 par itJustWork
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 11:42:37

J'ai toujours du mal à comprendre qui est qui sur Discord. :(
En gros ils parlent de la véracité d'un vieux leak de Tom Cruise chez Bethesda suite au leak d'hier sur les échelles et font un lien entre les deux car les échelles étaient annoncés à l'époque aussi ?

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 12:04:34

Le 18 mai 2021 à 11:42:37 :
J'ai toujours du mal à comprendre qui est qui sur Discord. :(
En gros ils parlent de la véracité d'un vieux leak de Tom Cruise chez Bethesda suite au leak d'hier sur les échelles et font un lien entre les deux car les échelles étaient annoncés à l'époque aussi ?

https://mobile.twitter.com/BethesdaStudios/status/1022548387839782912?s=19

Il y a ça aussi (bon ça veut rien dire mais je le poste quand même)

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:06:22

Et merde... Ne nous faites pas une Cyberpunk svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Message édité le 18 mai 2021 à 12:06:33 par BiscottiKingdom
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
18 mai 2021 à 12:13:47

Le 18 mai 2021 à 11:42:37 :
J'ai toujours du mal à comprendre qui est qui sur Discord. :(
En gros ils parlent de la véracité d'un vieux leak de Tom Cruise chez Bethesda suite au leak d'hier sur les échelles et font un lien entre les deux car les échelles étaient annoncés à l'époque aussi ?

Non ce sont 3 personnes sur le serveur Discord qui sont bien au fait de ce qu'il y aura dans le jeu. Ils ont des infos comme l'avant du vaisseau, des noms comme Axion Energy et certaines choses qu'ils ne veulent pas dévoiler.

Pour Tom Cruise apparemment ils sont presque sûrs qu'il sera dans le jeu et le film, mais refusent de divulguer leurs preuves privées, et préfèrent plutôt fournir une preuve publique, celle du tweet.

Ils ne se contentent pas d'utiliser leurs facultés d'analyse et de déduction, ils ont *apparemment* des informations que nous n'avons pas.

ec9 ec9
MP
Niveau 50
18 mai 2021 à 13:06:38

Les personnalités publiques n’offrent aucun avantage au jeu.
Que ce soit Kevin Spacey (belle pub en plus), John Snow ( pas le nom de l’acteur), K. Reeves, etc
Franchement K. Reeves c’était « drôle » parce que ça reste un personnage très réputé dans l’univers geek (allez savoir pourquoi) mais ça s’arrête là.

Mais totalement osef d’avoir Tom Cruise. Si c’est pour avoir un protagoniste conditionné et upgradé juste pour plaire à M. Cruise franchement je trouve ça nul. Ça n’apporte rien.

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 13:10:20

Le 18 mai 2021 à 13:06:38 :
Les personnalités publiques n’offrent aucun avantage au jeu.
Que ce soit Kevin Spacey (belle pub en plus), John Snow ( pas le nom de l’acteur), K. Reeves, etc
Franchement K. Reeves c’était « drôle » parce que ça reste un personnage très réputé dans l’univers geek (allez savoir pourquoi) mais ça s’arrête là.

Mais totalement osef d’avoir Tom Cruise. Si c’est pour avoir un protagoniste conditionné et upgradé juste pour plaire à M. Cruise franchement je trouve ça nul. Ça n’apporte rien.

C'est peut-être en rapport avec ça aussi il va réellement tourner une scène de film dans l'espace https://www.bfmtv.com/people/tom-cruise-ira-dans-l-espace-en-octobre-2021_AN-202009220271.html

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
18 mai 2021 à 13:14:45

Le 18 mai 2021 à 13:10:20 :

Le 18 mai 2021 à 13:06:38 :
Les personnalités publiques n’offrent aucun avantage au jeu.
Que ce soit Kevin Spacey (belle pub en plus), John Snow ( pas le nom de l’acteur), K. Reeves, etc
Franchement K. Reeves c’était « drôle » parce que ça reste un personnage très réputé dans l’univers geek (allez savoir pourquoi) mais ça s’arrête là.

Mais totalement osef d’avoir Tom Cruise. Si c’est pour avoir un protagoniste conditionné et upgradé juste pour plaire à M. Cruise franchement je trouve ça nul. Ça n’apporte rien.

C'est peut-être en rapport avec ça aussi il va réellement tourner une scène de film dans l'espace https://www.bfmtv.com/people/tom-cruise-ira-dans-l-espace-en-octobre-2021_AN-202009220271.html

Ca devient sérieux apparemment cette histoire de tournage réel dans l'espace. Après Tom Cruise je trouve pas ça déconnant. Alors il est peut être pas proche de l'univers jeu vidéo, mais c'est un acteur qu'on connait beaucoup aujourd'hui pour ses films de SF ( plutôt bon en plus ) et aussi pour ses exploits physique en tant que cascadeur. En plus c'est un bon pilote.
Maintenant je sais pas si c'est vraiment sérieux pour starfield, mais perso c'est une figure qui me choquerait pas dans ce style de jeu.

Message édité le 18 mai 2021 à 13:14:59 par Gamos
Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
18 mai 2021 à 13:15:46

Le 18 mai 2021 à 13:06:38 :
Les personnalités publiques n’offrent aucun avantage au jeu.
Que ce soit Kevin Spacey (belle pub en plus), John Snow ( pas le nom de l’acteur), K. Reeves, etc
Franchement K. Reeves c’était « drôle » parce que ça reste un personnage très réputé dans l’univers geek (allez savoir pourquoi) mais ça s’arrête là.

Mais totalement osef d’avoir Tom Cruise. Si c’est pour avoir un protagoniste conditionné et upgradé juste pour plaire à M. Cruise franchement je trouve ça nul. Ça n’apporte rien.

C'est juste du marketing la plupart du temps, faut pas chercher plus loin, après il y a des projets qui justifie cela plus ou moins bien.

Message édité le 18 mai 2021 à 13:16:38 par Madness7
ec9 ec9
MP
Niveau 50
18 mai 2021 à 13:26:37

Mouais. Certaines infos précisaient que l’arrivée de K. Reeves dans CP2077 avait quand eu un mauvais impact sur le jeu.
L’aspect marketing c’est bien. Que ce soit uniquement basé sur la présence d’une star (\o/ « star » / jeu espace / étoiles huhu) c’est mauvais. Du marketing sur l’aspect RPG, lore, techniques, gameplay c’est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 13:54:30

Ca avait super bien marché pour Squadron 42 avec Henry Cavill ^^ d'ailleurs ce jeu risque d'être un gros concurrent à Starfield

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
18 mai 2021 à 14:02:55

Ça vaudra pas Wing commander 3 avec Mark hamill et Malcolm McDowell :)

Message édité le 18 mai 2021 à 14:03:07 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 14:04:35

là je pourrais pas te dire, j'ai absolument jamais jouer à ce jeu

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
18 mai 2021 à 14:15:20

Le 18 mai 2021 à 14:04:35 :
là je pourrais pas te dire, j'ai absolument jamais jouer à ce jeu

Prend ton coup de vieux la :snif:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 mai 2021 à 14:26:38

Le 18 mai 2021 à 02:33:31 :

Le 17 mai 2021 à 21:53:07 :

Le 17 mai 2021 à 21:41:47 :

Le 17 mai 2021 à 21:33:54 :

Le 17 mai 2021 à 21:17:09 :
Ben déjà Dead Rising était la première série de jeux à repousser les limites d'affichages de PNJ en simultané et c'était sur Xbox 360.

J'ai refait une run du 1 récemment et c'est toujours bien peuplé à mon goût.

100 PNJ en ville c'est pas déconnant.

Aujourd'hui, c'est moins déconnant, effectivement.

Days gones l'as montré aussi.
Zombie truc machine Z l'as fait. (désolé, un blanc sur le nom.)
Les Left4dead aussi...(peut-être pas 100 pnj, mais des fois... il y en as pas mal.)
Assassin screed unity.
etc.

Ce n'est pas des IA super développé... au point de dire que c'est comparable, mais oui... avec les SSD et les nouvelles consoles.. ça comme à devenir des mots beaucoup plus facile à croire, MAIS j'attend de voir... parce que bon, c'est souvent un argument, mais rarement exploité. (sauf quelques exceptions.)

Après... moi, quand on me parle de jeux de nouvelle génération, je m'attend à beaucoup plus que 100 zomzom à l'écran... je m'attend à des batailles avec des pnj qui ont des techniques de combat et qui peuvent avoir des réactions intelligentes... pas juste des rush vers le joueur, comme des zombies.

On va voir ce que sa donne en jeu.

Quand on parle de PNJ dans un jeu Bethesda généralement ils ont une routine et vivent leur vie, on peur intéragir avec chacuns d'eux et ils ont tous leur propre physique également... c'est pas des PNJs comme dans les jeux que tu cites ce sont des PNJ de RPGs bien plus complexe.

Aujourd'hui... on avance sur certaines fonctionnalités et ont recules sur d'autres... tellement dommage.

ça c'est parce que les gens ont tendance à casser les couilles pour des détails futiles tels que l'animation des visages, des graphismes au deça du dernier jeu hoolywoodé etc. Je dis pas que l'image/emballage n'est pas important, mais depuis quelques années, on a hiérarchisé ce qui était important, notamment à cause des jeux sony qui ont créé une norme dans le jeu vidéo, celle du culte de l'image et du sensationnel (cinématique, effet "waw", spectaculaire etc).

Il y a beaucoup de chose qui n'évolue pas, peu, voir qui régresse ces 15 dernières années, comme ce que tu as mentionné. C'est le contenu en général qui se voit affecté. Aujourd'hui, quand les dev' sortent un jeu, la première interrogation qu'ils ont, c'est qu'est ce qui va sauter aux yeux du joueur ? Alors ils mettent la grande majorité de leur énergie dans l'image et dans l'emballage, parce que ce n'est pas le fait de savoir si on peut tout faire dans un jeu qui intéresse Steeve, non, lui ce qu'il veut, c'est savoir si dans le prochain jeu, on pourra voir les éclaboussures de sang sur les murs et si on pourra voir son reflet dans une vitre brisée :o))

Bon, après il est vrai qu'on est en droit d'attendre des nouvelles consoles que l'image soit plus belle que la précédente, mais on oublie qu'une nouvelle console ne sert pas qu'à rendre l'image plus jolie, elle sert aussi à concevoir/supporter des jeux plus ambitieux. Si ce culte de l'image n'était pas aussi présent, peut être qu'on en aurait eu 10 des Skyrim depuis.

Je suis parfaitement d'accord.

Je regarde souvent les réactions et quand je vois que la première chose dont le joueur fait mention est l'aspect visuel.. j'en perd un peu les mots.

Après chacun ces goûts.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
18 mai 2021 à 17:11:13

Le 18 mai 2021 à 14:26:38 :

Le 18 mai 2021 à 02:33:31 :

Le 17 mai 2021 à 21:53:07 :

Le 17 mai 2021 à 21:41:47 :

Le 17 mai 2021 à 21:33:54 :

> Le 17 mai 2021 à 21:17:09 :

>Ben déjà Dead Rising était la première série de jeux à repousser les limites d'affichages de PNJ en simultané et c'était sur Xbox 360.

>

> J'ai refait une run du 1 récemment et c'est toujours bien peuplé à mon goût.

>

> 100 PNJ en ville c'est pas déconnant.

Aujourd'hui, c'est moins déconnant, effectivement.

Days gones l'as montré aussi.
Zombie truc machine Z l'as fait. (désolé, un blanc sur le nom.)
Les Left4dead aussi...(peut-être pas 100 pnj, mais des fois... il y en as pas mal.)
Assassin screed unity.
etc.

Ce n'est pas des IA super développé... au point de dire que c'est comparable, mais oui... avec les SSD et les nouvelles consoles.. ça comme à devenir des mots beaucoup plus facile à croire, MAIS j'attend de voir... parce que bon, c'est souvent un argument, mais rarement exploité. (sauf quelques exceptions.)

Après... moi, quand on me parle de jeux de nouvelle génération, je m'attend à beaucoup plus que 100 zomzom à l'écran... je m'attend à des batailles avec des pnj qui ont des techniques de combat et qui peuvent avoir des réactions intelligentes... pas juste des rush vers le joueur, comme des zombies.

On va voir ce que sa donne en jeu.

Quand on parle de PNJ dans un jeu Bethesda généralement ils ont une routine et vivent leur vie, on peur intéragir avec chacuns d'eux et ils ont tous leur propre physique également... c'est pas des PNJs comme dans les jeux que tu cites ce sont des PNJ de RPGs bien plus complexe.

Aujourd'hui... on avance sur certaines fonctionnalités et ont recules sur d'autres... tellement dommage.

ça c'est parce que les gens ont tendance à casser les couilles pour des détails futiles tels que l'animation des visages, des graphismes au deça du dernier jeu hoolywoodé etc. Je dis pas que l'image/emballage n'est pas important, mais depuis quelques années, on a hiérarchisé ce qui était important, notamment à cause des jeux sony qui ont créé une norme dans le jeu vidéo, celle du culte de l'image et du sensationnel (cinématique, effet "waw", spectaculaire etc).

Il y a beaucoup de chose qui n'évolue pas, peu, voir qui régresse ces 15 dernières années, comme ce que tu as mentionné. C'est le contenu en général qui se voit affecté. Aujourd'hui, quand les dev' sortent un jeu, la première interrogation qu'ils ont, c'est qu'est ce qui va sauter aux yeux du joueur ? Alors ils mettent la grande majorité de leur énergie dans l'image et dans l'emballage, parce que ce n'est pas le fait de savoir si on peut tout faire dans un jeu qui intéresse Steeve, non, lui ce qu'il veut, c'est savoir si dans le prochain jeu, on pourra voir les éclaboussures de sang sur les murs et si on pourra voir son reflet dans une vitre brisée :o))

Bon, après il est vrai qu'on est en droit d'attendre des nouvelles consoles que l'image soit plus belle que la précédente, mais on oublie qu'une nouvelle console ne sert pas qu'à rendre l'image plus jolie, elle sert aussi à concevoir/supporter des jeux plus ambitieux. Si ce culte de l'image n'était pas aussi présent, peut être qu'on en aurait eu 10 des Skyrim depuis.

Je suis parfaitement d'accord.

Je regarde souvent les réactions et quand je vois que la première chose dont le joueur fait mention est l'aspect visuel.. j'en perd un peu les mots.

Après chacun ces goûts.

Yep, et le pire c'est que ces réactions ont une influence sur les développeurs qui vont privilégier la technique et les graphismes, sans trop se soucier du reste. Car ils savent que les joueurs seront toujours plus indulgent envers un "petit" jeu couloir qui dure 15h mais dans lequel on a mis le paquet sur l'emballage que sur un gros RPG dans lequel on remarque quelques défauts techniques et d'images.

toupine toupine
MP
Niveau 27
18 mai 2021 à 17:57:45

Mouais, il est clairement possible de faire un jeu beau ET bien fourni en contenu. Cela dépend de l'ambition, des compétences et des moyens alloués à un studio.
Quel RPG dernièrement a favorisé sa technique en dépit de ses fonctionnalités ? Moi j'en vois plutôt qui ont régressé au niveau gameplay sans amélioration de la technique.

À mon avis vous surestimez l'impact qu'ont les visuels sur les ventes d'un jeu. La Switch ne serait pas aussi populaire si c'était le cas. Même sur PC, les meilleurs vente sont des jeux qui sont très loin d'être des claques. L'exemple le plus parlant serait Valheim.

Alors certes, sur Internet on va trouver des gens qui vont râler parce que ça manque de finesse visuellement, mais ce n'est sûrement pas la majorité des acheteurs. Et je pense que les studios le savent très bien parce que les vitrines ne sont pas si courantes que ça au final.

Personnellement je vous avouerais qu'avec leur porte-monnaie illimité qu'on vante tellement, j'attends des productions de Microsoft qu'elles soient au top dans la plupart des domaines.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
18 mai 2021 à 18:33:52

Le 18 mai 2021 à 17:57:45 :
Mouais, il est clairement possible de faire un jeu beau ET bien fourni en contenu. Cela dépend de l'ambition, des compétences et des moyens alloués à un studio.
Quel RPG dernièrement a favorisé sa technique en dépit de ses fonctionnalités ? Moi j'en vois plutôt qui ont régressé au niveau gameplay sans amélioration de la technique.

À mon avis vous surestimez l'impact qu'ont les visuels sur les ventes d'un jeu. La Switch ne serait pas aussi populaire si c'était le cas. Même sur PC, les meilleurs vente sont des jeux qui sont très loin d'être des claques. L'exemple le plus parlant serait Valheim.

Alors certes, sur Internet on va trouver des gens qui vont râler parce que ça manque de finesse visuellement, mais ce n'est sûrement pas la majorité des acheteurs. Et je pense que les studios le savent très bien parce que les vitrines ne sont pas si courantes que ça au final.

Personnellement je vous avouerais qu'avec leur porte-monnaie illimité qu'on vante tellement, j'attends des productions de Microsoft qu'elles soient au top dans la plupart des domaines.

Bien sur que c'est possible, mais on le voit très peu pour des raisons évoquées plus haut, puis il y a une différence entre "beau" et "le plus beau". Tu ne verras pas d'aussi tôt un jeu aussi complet qu'un Skyrim avec les graphismes d'un TLOU, peut être qu'un jour ça arrivera, je sais pas.

Je ne pense pas qu'on surestime, puisque tout dépend du public ciblé, les gens sont beaucoup moins exigeant envers des jeux sur la Switch car les attentes sont différentes, de même pour Valheim qui a un public plus indulgent qui recherchent des expériences de jeux avant quelque chose de "waw" (les joueurs PC ont tendance à être plus ouvert).
Il faut faire la part des choses, là on parle surtout des jeux "grand public" comme ceux sortant sur console, dot Starfield fera parti (et je spoil d'avance, il se fera premièrement démonter pour ses graphismes pas au niveau d'un the last choux fleur et ses quelques bugs qui circuleront en vidéo, on connait la chanson).

Message édité le 18 mai 2021 à 18:35:14 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 mai 2021 à 08:54:53

Nouvelle rumeur le jeu serait cross gen bon pas très surprenant.
https://www.tomsguide.fr/starfield-pas-de-sortie-ps5-mais-une-version-xbox-one/

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2021 à 09:02:46

Ca serait pas surprenant surtout avec le parc de console actuelle

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 279»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment