CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Island 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
RTX3080TI9595 RTX3080TI9595
MP
Niveau 6
08 avril 2023 à 04:28:34

Encore en 2023 il y a des gens qui pensent que les trailers ultra beau sont fait sur console ?

Le jeu utilisera sur ps5 le checkerboard rendering comme dab et ça fonctionne bien sur ps5 de toute façon.

Ceci est un exemple de ce que pourrait utilisé les dèvs

Mode qualité proche de la 4k 30fps
Mode intermédiaire proche de la 4K 40fps
Mode performance 1440p 1080p 60fps

Par exemple, je rappel que le mode performance de horizon descend en 1080p, je vois mal les dèvs faire mieux que guerilla. Juste pour fuir epic game sur PC je vais l'acheter sur PS5, mais je vais attendre d'abord les avis, je n'achète plus day one, trop de laisser aller.

Message édité le 08 avril 2023 à 04:29:31 par RTX3080TI9595
Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
08 avril 2023 à 08:13:17

Le 08 avril 2023 à 03:06:27 :
Après peut-être que le précédent n'était pas un monde ouvert, j'ai l'impression de voir du monde ouvert trop facilement, mais j'ai cru comprendre que c'était le cas.

Les précédents étaient des mondes ouverts. Le premier était découpé en 3 zones, mais la première Map était assez grande quand même. Après j'ai pas souvenir que c'était du remplissage à la Ubisoft.

Message édité le 08 avril 2023 à 08:13:47 par Hambourgeois123
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 avril 2023 à 08:20:41

Moi ce que j espère c est qu il y a pas de séquences chiante d escalade a la Dying Light 2
mais le trailer na pas mis l accent dessus donc sa a l air d aller
Parceque les Moulins et les tours a escalader dans Dying Light 2 c était trop

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
08 avril 2023 à 08:24:21

Le 08 avril 2023 à 08:20:41 :
Moi ce que j espère c est qu il y a pas de séquences chiante d escalade a la Dying Light 2
mais le trailer na pas mis l accent dessus donc sa a l air d aller
Parceque les Moulins et les tours a escalader dans Dying Light 2 c était trop

Il n'y avait pas d'escalade dans les précédents. C'était surtout la marque de fabrique de Dying light. Pour rappel c'est le même studio à l'origine des deux jeux : ils ont fait DI pour le côté bourrin, et DL pour le côté Parkour afin que chacun ait son identité.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 avril 2023 à 08:31:16

Le 08 avril 2023 à 08:24:21 :

Le 08 avril 2023 à 08:20:41 :
Moi ce que j espère c est qu il y a pas de séquences chiante d escalade a la Dying Light 2
mais le trailer na pas mis l accent dessus donc sa a l air d aller
Parceque les Moulins et les tours a escalader dans Dying Light 2 c était trop

Il n'y avait pas d'escalade dans les précédents. C'était surtout la marque de fabrique de Dying light. Pour rappel c'est le même studio à l'origine des deux jeux : ils ont fait DI pour le côté bourrin, et DL pour le côté Parkour afin que chacun ait son identité.

Tu a raison bon après sur le 1er Dying Light sa m avait pas dérangé
C est surtout le 2eme que c est trop abusé
Après tant mieux qu il y aura pas de parkour d escalade dans Dead Island 2

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 26
08 avril 2023 à 09:10:52

Oui dans Dead Island y’a pas d’escalade, à part monter sur des petits toits , des maisons de 1 étage c’est pas comme dying light où t’escalade des bâtiments et des moulins de 300M de haut

Et sinon pour répondre à un autre VDD oui ça reste un Open world avec 10 districts à visiter et c’est très grand même si y’a des petits temps de chargement entre chaque zone , en gros c’est comme le 1er et riptide mais en plus grand et plus moderne forcément

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
08 avril 2023 à 14:48:34

Le 08 avril 2023 à 08:13:17 :

Le 08 avril 2023 à 03:06:27 :
Après peut-être que le précédent n'était pas un monde ouvert, j'ai l'impression de voir du monde ouvert trop facilement, mais j'ai cru comprendre que c'était le cas.

Les précédents étaient des mondes ouverts. Le premier était découpé en 3 zones, mais la première Map était assez grande quand même. Après j'ai pas souvenir que c'était du remplissage à la Ubisoft.

Ok je vois merci :ok:

Le 08 avril 2023 à 09:10:52 :
Oui dans Dead Island y’a pas d’escalade, à part monter sur des petits toits , des maisons de 1 étage c’est pas comme dying light où t’escalade des bâtiments et des moulins de 300M de haut

Et sinon pour répondre à un autre VDD oui ça reste un Open world avec 10 districts à visiter et c’est très grand même si y’a des petits temps de chargement entre chaque zone , en gros c’est comme le 1er et riptide mais en plus grand et plus moderne forcément

J'ai quand même l'impression que la press s'accorde à dire que ce Dead Island 2 n'est pas un monde ouvert pourtant, m'enfin bon si il est comme les précédents j'imagine que c'est un peut le cas malgré tout.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
08 avril 2023 à 15:36:46

Le 08 avril 2023 à 14:48:34 :

Le 08 avril 2023 à 08:13:17 :

Le 08 avril 2023 à 03:06:27 :
Après peut-être que le précédent n'était pas un monde ouvert, j'ai l'impression de voir du monde ouvert trop facilement, mais j'ai cru comprendre que c'était le cas.

Les précédents étaient des mondes ouverts. Le premier était découpé en 3 zones, mais la première Map était assez grande quand même. Après j'ai pas souvenir que c'était du remplissage à la Ubisoft.

Ok je vois merci :ok:

Le 08 avril 2023 à 09:10:52 :
Oui dans Dead Island y’a pas d’escalade, à part monter sur des petits toits , des maisons de 1 étage c’est pas comme dying light où t’escalade des bâtiments et des moulins de 300M de haut

Et sinon pour répondre à un autre VDD oui ça reste un Open world avec 10 districts à visiter et c’est très grand même si y’a des petits temps de chargement entre chaque zone , en gros c’est comme le 1er et riptide mais en plus grand et plus moderne forcément

J'ai quand même l'impression que la press s'accorde à dire que ce Dead Island 2 n'est pas un monde ouvert pourtant, m'enfin bon si il est comme les précédents j'imagine que c'est un peut le cas malgré tout.

Oui normalement c’est semi ouvert dans le sens où tu vas de secteur en secteur , c’est ce que j’ai lu en tout cas .
Peut être qu’en end game on est en monde ouvert , une fois débloqués tous les secteurs .

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
10 avril 2023 à 17:19:40

https://youtu.be/0X2anRTVF9w

les 11 premières minute, techniquement je suis impressionné tant je l'attendais pas sur ce niveau là, ça grouille de détails, les effets de lumière et de fumée volumétriques sont assez poussé. pareil pour les model 3D et les expressions des visages, on a déjà vu mieux certes mais ici ça reste ultra propre vu le type de jeu. le premier zombiac qu'on croise montre un système de localisation des dégâts très poussé également (regarder le torse avant et après les coups de machette)

bref je l'attendais pas forcément mais du coup là je vais le surveiller de près

Message édité le 10 avril 2023 à 17:24:21 par riri5922
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
10 avril 2023 à 17:38:07

Je suis limite plus emballé par le gameplay que j'ai vue en plein jour, c'est là que je me suis rendu compte que c'était effectivement très clean pour les yeux.

Mais oué la localisation des dégâts fait froid dans le dos tellement c'est bien rendu.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
19 avril 2023 à 00:05:31

Y a eu des les test sur YouTube Mais les vidéos on était supprimé sur plusieurs chaînes

Emuharvest Emuharvest
MP
Niveau 1
19 avril 2023 à 10:36:09

Perso il m'emballe. Il fait un peu trop arcadexà mon gout avec ses zones confinés et son gameplay orienté action. Il diverge trop du 1 qui nous laissait une sensation de survival en zone balnéaire

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 14
19 avril 2023 à 16:57:30

Le jeu a l'air sympa (surtout le système FLESH, la localisation très précise des dégâts) mais le feeling des coups ne me semble pas top. Très bonne décision d'avoir misé sur plusieurs niveaux bien détaillés remplis de petites choses plutôt qu'un énième OW insipide et vide.

Je le prendrai sûrement plus tard, quand ils auront sorti une version complète étant donné qu'ils ont prévu un Season Pass.. :sarcastic:

army_V army_V
MP
Niveau 61
19 avril 2023 à 17:39:19

j'attend le mien avec impatience !!!!!!!!!!! vivement vendredi ! :oui:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 avril 2023 à 18:11:41

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le doute je partage.

Pas de crossplay.
Crossgen disponible.
Les joueurs PS4/One/One S ne peuvent pas créer de session coop.
Seuls les joueurs PS4 Pro - PS5 - One X - SX/S - PC peuvent créer une session coop.

https://www.rockpapershotgun.com/dead-island-2-co-op-multiplayer

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 19:46:39

Le 10 avril 2023 à 17:38:07 :
Je suis limite plus emballé par le gameplay que j'ai vue en plein jour, c'est là que je me suis rendu compte que c'était effectivement très clean pour les yeux.

Mais oué la localisation des dégâts fait froid dans le dos tellement c'est bien rendu.

Je te confirme , c’est vraiment bien rendu et il faut vraiment aimer le gore :rire:
Je suis allé le chercher cette aprem et le début est vraiment sympa .

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
19 avril 2023 à 20:14:53

Le 19 avril 2023 à 19:46:39 :

Le 10 avril 2023 à 17:38:07 :
Je suis limite plus emballé par le gameplay que j'ai vue en plein jour, c'est là que je me suis rendu compte que c'était effectivement très clean pour les yeux.

Mais oué la localisation des dégâts fait froid dans le dos tellement c'est bien rendu.

Je te confirme , c’est vraiment bien rendu et il faut vraiment aimer le gore :rire:
Je suis allé le chercher cette aprem et le début est vraiment sympa .

Elles sont comment les maps copain ?
Il me semble que c'est un semi OW ?! (Map découpé en zone/quartier)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 21:37:11

Le 19 avril 2023 à 20:14:53 :

Le 19 avril 2023 à 19:46:39 :

Le 10 avril 2023 à 17:38:07 :
Je suis limite plus emballé par le gameplay que j'ai vue en plein jour, c'est là que je me suis rendu compte que c'était effectivement très clean pour les yeux.

Mais oué la localisation des dégâts fait froid dans le dos tellement c'est bien rendu.

Je te confirme , c’est vraiment bien rendu et il faut vraiment aimer le gore :rire:
Je suis allé le chercher cette aprem et le début est vraiment sympa .

Elles sont comment les maps copain ?
Il me semble que c'est un semi OW ?! (Map découpé en zone/quartier)

Semi OW , voir même couloir à certains endroits .
Moi ça me dérange pas car ce type de jeu defouloir j’en attends pas plus et je demande même pas un scénario développé.
Mais ceux qui cherchent un OW avec un scénario bien ficelé c’est pas ce jeu qu’il leur faut .
La c’est humour bien gras et dezingage décomplexé de zombies .
Techniquement c’est très propre , pas vu de bugs ni de textures chelous , de Lags etc … pour l’instant ?

Pas de surprises c’est la suite de DI avec des plus et un meilleur rendu des coups et du gore .

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
19 avril 2023 à 21:40:50

Pour ceux qu ils l ont , vf ou pas ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 21:57:38

Le 19 avril 2023 à 21:40:50 :
Pour ceux qu ils l ont , vf ou pas ?

Sous titrage français seulement.
Mais franchement ça rend bien , j’ai commencé avec Jacob et pour moi qui a pas besoin de lire les sous titres c’est un bonheur .
Par contre ceux qui doivent absolument lire les sous titres ils vont sûrement louper des commentaires bien poilants c’est sur .
Mais en pleine il vaut mieux louper le sous titre et pas comprendre une vanne que se faire chopper par les zombax :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment