CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Island 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
20 avril 2023 à 14:56:37

Le premier Dead Island pour moi il reste mythique part rapport à l’île avec la plage, la piscine, l’église avec plein de quête secondaire.. limite c’était interminable dans cette église :rire:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
21 avril 2023 à 15:12:07

Je commence le jeu j aime bien pour l instant, c est vraiment très beau
Par contre y a aucun mode de difficulté donc j espère pas trop galerer et l absence de VF
Mais sinon c est très bien
J ai pris Amy c est la plus jolie des femmes parmi les choix
Carla fait pensé a la femme de Far Cry 6

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
21 avril 2023 à 15:16:48

Le 21 avril 2023 à 15:12:07 :
Je commence le jeu j aime bien pour l instant, c est vraiment très beau
Par contre y a aucun mode de difficulté donc j espère pas trop galerer et l absence de VF
Mais sinon c est très bien
J ai pris Amy c est la plus jolie des femmes parmi les choix
Carla fait pensé a la femme de Far Cry 6

Ouais enfin on choisi son personnage pour ses stats, pas pour son physique, surtout dans un FPS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 avril 2023 à 15:25:12

Le coop est comment ça fonctionne bien ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
21 avril 2023 à 15:46:02

D'après ce que je vois en live sur Twitch ça me tente pas plus que ça mais je me laisserai peut être tenté quand il sera en promo

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
21 avril 2023 à 19:18:41

Y a quand même un pic de difficulté je sort de belle air tranquille je poursuit la route tranquille
Et a peine arrivé avant l hôtel de mariage j en prend pleins la gueule d un coup Mais je suis arrivé
Saus un certain parking sous sol avec des zombies en niveau tête de mort j ai Compris qu' il était a un niveau trop élevé

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
21 avril 2023 à 19:19:53

Merci encore Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-cul.png
J’adore précommander avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494882-kermit-cul.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2023 à 19:39:43

Oui il y a de la difficulté

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
21 avril 2023 à 19:50:06

Pris sur pc pour jouer avec mes potes, hâte de voir ça

Arabicalove Arabicalove
MP
Niveau 9
22 avril 2023 à 00:57:19

Je comprend pas dans les tests certains parle des gachettes adaptative qui serait plutot bonne, perso j'en est aucune sur ps5 c'est pas normal quelqu'un à t'il le meme probleme que moi ??

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
22 avril 2023 à 09:42:21

J'ai joué environ 6 heures et complété 2 zones, je trouve que c'est excellent. On retrouve totalement l'ambiance Dead Island du premier. :oui:

Je n'ai pas encore ressenti la difficulté ( j'ai terminé l'hôtel ) mais c'est vrai que les zombies font très mal. Un zombie classique peut retirer au moins 150hp en un seul coup.
Ça doit aussi déprendre de notre personnage. J'ai Ryan donc il a beaucoup de hp, de résistance et de régénération de santé. Ça doit être plus compliqué avec Bruno qui a la santé minimum et seulement 2 points de résistance. Ou Amy qui a la pire résistance.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 avril 2023 à 11:36:51

Le 22 avril 2023 à 09:42:21 :
J'ai joué environ 6 heures et complété 2 zones, je trouve que c'est excellent. On retrouve totalement l'ambiance Dead Island du premier. :oui:

Je n'ai pas encore ressenti la difficulté ( j'ai terminé l'hôtel ) mais c'est vrai que les zombies font très mal. Un zombie classique peut retirer au moins 150hp en un seul coup.
Ça doit aussi déprendre de notre personnage. J'ai Ryan donc il a beaucoup de hp, de résistance et de régénération de santé. Ça doit être plus compliqué avec Bruno qui a la santé minimum et seulement 2 points de résistance. Ou Amy qui a la pire résistance.

Oui du coup ce sera intéressant de jouer avec des persos différents çà donne une bonne rejouabilité .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
23 avril 2023 à 07:55:18

J adore ces jumpscare de portes :rire:

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
23 avril 2023 à 08:12:16

Le 22 avril 2023 à 11:36:51 :

Le 22 avril 2023 à 09:42:21 :
J'ai joué environ 6 heures et complété 2 zones, je trouve que c'est excellent. On retrouve totalement l'ambiance Dead Island du premier. :oui:

Je n'ai pas encore ressenti la difficulté ( j'ai terminé l'hôtel ) mais c'est vrai que les zombies font très mal. Un zombie classique peut retirer au moins 150hp en un seul coup.
Ça doit aussi déprendre de notre personnage. J'ai Ryan donc il a beaucoup de hp, de résistance et de régénération de santé. Ça doit être plus compliqué avec Bruno qui a la santé minimum et seulement 2 points de résistance. Ou Amy qui a la pire résistance.

Oui du coup ce sera intéressant de jouer avec des persos différents çà donne une bonne rejouabilité .

Non , j'adore le jeu mais la rejouabilité est nulle ,
Changer de perso change légèrement quelques stats mais le jeu étant assez facile l'intérêt est quasi nul :ok:

Cependant ça reste un bon ptit jeu

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
23 avril 2023 à 11:39:46

la coop est comment ?

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
23 avril 2023 à 21:00:48

J'ai pour l'instant 5h de jeu et il est vraiment cool, une bonne surprise. À voir sur du long terme s'il n'est pas trop répétitif.

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
23 avril 2023 à 21:47:33

Par contre quand on débloquer les arme plus les nouveaux pouvoirs

Je suis en solo c'est beaucoup moins dure

Bon c'est kiffant d'arriver au fusil et de dégommer tout le monde

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
24 avril 2023 à 07:03:41

Le 23 avril 2023 à 21:47:33 :
Par contre quand on débloquer les arme plus les nouveaux pouvoirs

Je suis en solo c'est beaucoup moins dure

Bon c'est kiffant d'arriver au fusil et de dégommer tout le monde

Effectivement les armes a feux et les pouvoirs après sa aide beaucoup
Les armes a feux pratique pour les zombies plus balèze qui saute
Et pour les zombies qui crache de l acide
Et j ai des Bonne armes tranchante pour le reste
Mais j ai pas était partout ou il y avait des fusible je garde quelques endroits pour le Endgame histoire d avoir peut-être des armes plus fort
Franchement il est cool ce jeu , il est vraiment très beau aussi

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
24 avril 2023 à 22:19:10

Le jeu c est vendu a 1 million d unités en 3 jours
https://www.gamekyo.com/videofr58136_dead-island-2-de-l-arlesienne-au-joli-lancement.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2023 à 13:09:47

J’ai fini l’histoire hier, belle surprise, j’aime beaucoup. Me reste des quêtes secondaires à terminer, certaines se débloquent une fois l’histoire terminée.
Franchement c’est vraiment un bon défouloir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment