CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of vesperia aussi sur switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
10 septembre 2018 à 16:28:21

Putain mais entre janvier et février 2019 le nombre de jeux qui me hype et vont sortir... C'est juste humainement impossible de tout prendre et faire. :mort:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 20:17:52

Le 10 septembre 2018 à 16:17:57 Skyrim-Benzema a écrit :
Il a toujours été prévu pour Hiver 2018 (l'hiver commençant le 21 decembre) et pas fin 2018. 11 Janvier je ne l'attendais pas aussi tôt c'est plutôt une bonne nouvelle :ok:

C'est précisément à cause du 2018 que les gens se sont mépris. Le fait qu'il ait sauté lors du second trailer indiquait déjà une sortie en 2019.

Le 10 septembre 2018 à 16:28:21 Ruca a écrit :
Putain mais entre janvier et février 2019 le nombre de jeux qui me hype et vont sortir... C'est juste humainement impossible de tout prendre et faire. :mort:

Vesperia ne va pas s'envoler et en dehors d'une quelconque édition spéciale il sera normalement moins cher que la concurrence vu que c'est un portage. Ça fait quasi 10 ans que la plupart des fans occidentaux attendent d'y jouer, quelques mois de + ou de - ne changeront rien.

Hésite pas à repousser l'achat pour un moment de creux (c'est en général c'que j'fais quand un jeu a pas de fonctionnalités en ligne) :ok:

_

Perso j'me demande surtout comment ils vont gérer le multijoueur et si ils vont bloquer la diffusion de contenu comme dans les opus PS4. C'était vraiment lourd :/
Vivement l'event du 16 Septembre pour avoir (je l'espère) + de détails.

Ça aurait aussi été sympa qu'ils groupent plusieurs jeux, un peu comme ce qu'avait fait Dragon Quest en offrant certains vieux épisodes pour l'achat du XI. Mais bon, leur générosité j'y crois po :snif:

Message édité le 10 septembre 2018 à 20:19:10 par ]Yuki[
Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 20:33:26

Déja fais sur xbox 360 a l'époque et je le possède encore je l'ai relancer cette après midi sur xbox 360, perso je ne le rachèterai pas sur ma switch, j'aurai aimer un nouvel épisode.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
10 septembre 2018 à 20:41:59

Vesperia ne va pas s'envoler et en dehors d'une quelconque édition spéciale il sera normalement moins cher que la concurrence vu que c'est un portage. Ça fait quasi 10 ans que la plupart des fans occidentaux attendent d'y jouer, quelques mois de + ou de - ne changeront rien.

Hésite pas à repousser l'achat pour un moment de creux (c'est en général c'que j'fais quand un jeu a pas de fonctionnalités en ligne) :ok:

Non mais t'inquiète, c'tais pas un reproche que je faisais, je me disais juste que putain ça va être chaud pour choisir quoi faire et prendre entre ces 2 mois vue tout ce qui sort déjà, mais je saurais gérer t'en fais pas pour moi. :o))

Et comme tu dis ça fais 10 ans que j'attends une sortie autre que sur la 360, donc ça presse pas tu sais, je risque fortement de faire d'autre truc a sa sortie de toute façon. ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 20:42:16

Le 10 septembre 2018 à 20:33:26 Linkzelda75 a écrit :
Déja fais sur xbox 360 a l'époque et je le possède encore je l'ai relancer cette après midi sur xbox 360, perso je ne le rachèterai pas sur ma switch, j'aurai aimer un nouvel épisode.

Si par nouvel épisode tu veux dire épisode que t'as pas fait, ils ont largement de la marge (j'veux bien un Innocence R Switch :coeur:) ><
Sinon j'ai du mal à croire qu'ils parleront du prochain opus avant la sortie de Vesperia Definitive Edition, mais on sait jamais :x

Quoi qu'il en soit, sur le papier ça reste une bonne affaire, surtout que les Tales ont pris la mauvaise habitude d'en avoir pour près de 100 euros de DLC. Donc là, les ajouts de la version PS3, les DLC cosmétiques déjà confirmés et le jeu de base pour 30 euros ça m'parait être plus qu'intéressant.

C'est comparable à la version PS2 de Symphonia que les occidentaux avaient ratés et ont eu avec Symphonia Chronicles. Sauf qu'il y'a plus de contenu.

Ce serait bien que le prix Switch s'aligne partout tho, parce que quand j'dis 30 euros j'parle de : https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-adherents-tales-of-vesperia-definitive-edition-sur-nintendo-switch-10eur-sur-le-compte-fidelite-1262063
Sinon la version Switch coute 10 euros de + partout :/

Message édité le 10 septembre 2018 à 20:43:50 par ]Yuki[
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 septembre 2018 à 07:44:51

En tout cas le steelbook est bien sympa, parce que la jaquette de l'édition normale je la trouve vraiment naze. Les persos du jeu sur fond blanc, c'est pas très inspiré.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 septembre 2018 à 11:59:49

Nouveau trailer :) https://www.youtube.com/watch?v=czmv1sJz27o&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 septembre 2018 à 12:02:45

ça fait plaisir de pouvoir rejouer au dernier bon Tales Of. :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 13:06:31

https://gematsu.com/2018/09/tales-of-vesperia-definitive-edition-launches-january-11-2019-in-japan

Collector jap. J'doute que le notre sera identique tho :x

Le 11 septembre 2018 à 12:02:45 chopper-62 a écrit :
ça fait plaisir de pouvoir rejouer au dernier bon Tales Of. :oui:

[[sticker:p/1mr0]]

Y'en a qui vont surtout pleurer parce qu'ils ont été gatés avec les sidesteps, des systèmes sans TP, Ufotable pour les cinématiques et des saynètes avec grand artworks. Et d'autres parce que ça met continuellement la barre des attentes trop haut pour le fun... Va ptete falloir rappeler pourquoi Vesperia est apprécié au lieu de se contenter de posts gratuits du genre na ?

Le 11 septembre 2018 à 07:44:51 Skyrim-Benzema a écrit :
En tout cas le steelbook est bien sympa, parce que la jaquette de l'édition normale je la trouve vraiment naze. Les persos du jeu sur fond blanc, c'est pas très inspiré.

J'te laisse chercher ce à quoi ressemblaient les steelbook des Xillia :x
La mascotte transformé en steelbook c'est pas très recherché non plus du coup :hap:

+ Les chara designers font sans doute parti du staff le plus connu des Tales. Donc ils mettent les persos en avant, ce qui est normal. Une couverture plus sobre/classe c'est ptete + à ton gout mais c'est pas représentatif du jeu malheureusement.

Imo la seule jaquette récente réussie c'est celle de Berseria.

Message édité le 11 septembre 2018 à 13:10:49 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Niveau 45
11 septembre 2018 à 13:19:03

Le 11 septembre 2018 à 13:06:31 ]Yuki[ a écrit :
https://gematsu.com/2018/09/tales-of-vesperia-definitive-edition-launches-january-11-2019-in-japan

Collector jap. J'doute que le notre sera identique tho :x

Le 11 septembre 2018 à 12:02:45 chopper-62 a écrit :
ça fait plaisir de pouvoir rejouer au dernier bon Tales Of. :oui:

[[sticker:p/1mr0]]

Y'en a qui vont surtout pleurer parce qu'ils ont été gatés avec les sidesteps, des systèmes sans TP, Ufotable pour les cinématiques et des saynètes avec grand artworks. Et d'autres parce que ça met continuellement la barre des attentes trop haut pour le fun... Va ptete falloir rappeler pourquoi Vesperia est apprécié au lieu de se contenter de posts gratuits du genre na ?

Il n'y a pas de "El Famoso" qui tienne, les post gratuits c'est la vie, pour plus d'info y'a les tests. :ok:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 13:54:29

Tests qui sont loin de confirmer "dernier bon Tales of" même si c'est ce qu'une majorité du public pense du coup :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:51:44

https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/500177/tales-of-vesperia-definitive-edition-premium-edition-switch

Lien du collector, un peu chéros je trouve(80e) sur switch 70 sur ps4 et one contre 40 la classique(et 10e de fidélité fnac).

Par contre je ne sais pas dutout si les collector sont dispo uniquement sur leurs site d'habitude ou non et si c'est débit a la commande

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:22:13

Apparemment au US le jeu ne sera pas entièrement sur la cartouche, il faudra en télécharger une partie...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 17:33:41

Le 17 septembre 2018 à 17:22:13 Venitica a écrit :
Apparemment au US le jeu ne sera pas entièrement sur la cartouche, il faudra en télécharger une partie...

Source ?

Par contre je ne sais pas dutout si les collector sont dispo uniquement sur leurs site d'habitude ou non et si c'est débit a la commande

Na, ils sont dispo partout d'ordinaire, suffit d'attendre un peu ^^

Bref, comparé au collector US, on s'en sort bien :rire:
https://gematsu.com/2018/09/tales-of-vesperia-definitive-edition-limited-editions-announced-for-the-americas-and-europe

Alors que c'est un de mes Tales préférés, j'suis pas spécialement intéressé pour le coup. Trop cher pour le contenu, pas de first strike ni de figurine (même chibi) :meh:
Après quand on compare ça à d'autres collector qu'ils ont refourgué récemment c'pas si mal... Même si j'suis encore traumatisé par le collector de Ni No Kuni 2 dont le prix a quasiment été divisé par deux après la sortie faute de succès :pf:

Mah, les choses devraient être différentes pour Vesperia par contre. Reste à savoir en combien d'exemplaire ils ont édité ça. Vu que c'est dispo sur 3 consoles j'suis pas spécialement inquiet mais bon...

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:36:38 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:38:04

Le 17 septembre 2018 à 17:33:41 ]Yuki[ a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:22:13 Venitica a écrit :
Apparemment au US le jeu ne sera pas entièrement sur la cartouche, il faudra en télécharger une partie...

Source ?

Par contre je ne sais pas dutout si les collector sont dispo uniquement sur leurs site d'habitude ou non et si c'est débit a la commande

Na, ils sont dispo partout d'ordinaire, suffit d'attendre un peu ^^

Bref, comparé au collector US, on s'en sort bien :rire:
https://gematsu.com/2018/09/tales-of-vesperia-definitive-edition-limited-editions-announced-for-the-americas-and-europe

Alors que c'est un de mes Tales préférés, j'suis pas spécialement intéressé pour le coup. Trop cher pour le contenu, pas de first strike ni de figurine (même chibi) :meh:
Après quand on compare ça à d'autres collector qu'ils ont refourgué récemment c'pas si mal... Même si j'suis encore traumatisé par le collector de Ni No Kuni 2 dont le prix a quasiment été divisé par deux après la sortie faute de succès :pf:

Mah, les choses devraient être différentes pour Vesperia par contre. Reste à savoir en combien d'exemplaire ils ont édité ça. Vu que c'est dispo sur 3 consoles j'suis pas spécialement inquiet mais bon...

Nice :) ducoups j'attend les preco fnac :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 17:41:26

En y réfléchissant, à part les voix jap, j'vois mal ce qu'ils feraient télécharger de + sur Switch. De nombreux jeux sont dans le même cas non ?

Nice :) ducoups j'attend les preco fnac :)

Mah mieux vaut aller demander + de précisions sur les réseaux sociaux. Même si j'suis un habitué de la série et des sorties de Bamco, j'suis loin d'être infaillible ^^

Mais en tout cas, la présentation du collector européen ne présente pas ça comme une exclusivité de leur store en ligne ^^

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 septembre 2018 à 17:43:40

Le 17 septembre 2018 à 17:33:41 ]Yuki[ a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:22:13 Venitica a écrit :
Apparemment au US le jeu ne sera pas entièrement sur la cartouche, il faudra en télécharger une partie...

Source ?

Par contre je ne sais pas dutout si les collector sont dispo uniquement sur leurs site d'habitude ou non et si c'est débit a la commande

Na, ils sont dispo partout d'ordinaire, suffit d'attendre un peu ^^

Bref, comparé au collector US, on s'en sort bien :rire:
https://gematsu.com/2018/09/tales-of-vesperia-definitive-edition-limited-editions-announced-for-the-americas-and-europe

Alors que c'est un de mes Tales préférés, j'suis pas spécialement intéressé pour le coup. Trop cher pour le contenu, pas de first strike ni de figurine (même chibi) :meh:
Après quand on compare ça à d'autres collector qu'ils ont refourgué récemment c'pas si mal... Même si j'suis encore traumatisé par le collector de Ni No Kuni 2 dont le prix a quasiment été divisé par deux après la sortie faute de succès :pf:

Mah, les choses devraient être différentes pour Vesperia par contre. Reste à savoir en combien d'exemplaire ils ont édité ça. Vu que c'est dispo sur 3 consoles j'suis pas spécialement inquiet mais bon...

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/9gl1tr/tales_of_vesperia_definitive_for_switch_will_have/
Apparemment pas de téléchargement requis pour les versions EU et Jap.. À moins que ça ne soit annoncé un peu plus tard ? Ce serait bizarre que seule la version US soit concernée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:47:37

Le 17 septembre 2018 à 17:41:26 ]Yuki[ a écrit :
En y réfléchissant, à part les voix jap, j'vois mal ce qu'ils feraient télécharger de + sur Switch. De nombreux jeux sont dans le même cas non ?

Nice :) ducoups j'attend les preco fnac :)

Mah mieux vaut aller demander + de précisions sur les réseaux sociaux. Même si j'suis un habitué de la série et des sorties de Bamco, j'suis loin d'être infaillible ^^

Mais en tout cas, la présentation du collector européen ne présente pas ça comme une exclusivité de leur store en ligne ^^

C'est déjà :) fait d'ailleurs c'est mentionné sur leurs store us que leurs version une exclu du store choses non mentionné chez nous

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 18:23:48

Mah tant mieux.
Pour avoir pris le collector de Xillia sur leur store de l'époque, j'étais pas rassuré. Rien de mauvais est arrivé (juste un peu en retard), mais ça m'a fait stressé parce que leur plateforme était bien moins claire et détaillée que les autres sites d'e-commerce dont j'ai l'habitude.

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/9gl1tr/tales_of_vesperia_definitive_for_switch_will_have/

Apparemment pas de téléchargement requis pour les versions EU et Jap.. À moins que ça ne soit annoncé un peu plus tard ? Ce serait bizarre que seule la version US soit concernée.

Mah, j'vais jouer mon connard, mais apparemment ça concerne que les US (ta source vient d'être éditée : https://twitter.com/TalesofU/status/1041712937113714691 ), so osef vu que leur collector est de toute façon + pourri que le notre, aucune raison d'importer :content:

Après ça pourrait faire référence à autre chose que les voix jap (comme des saynètes supplémentaires ou l'OAV en chibi teasé dans le collector jap, et soyons fou, pourquoi pas The First Strike).

Du reste, j'dois bien t'avouer que j'étais incapable de lire ce qu'il y'avait d'écrit sur l'étiquette de la version Switch dans le collector US. Ptete qu'ils sont habitués à cette mention, moi pas. (+ j'pense même pas que ce soit si gênant vu que d'autres jeux Switch proposent des voix jap/contenu annexe à télécharger gratuitement, mais au stade où on en est tout est un prétexte pour se plaindre que ce soit légitime ou pas)

En vrai j'préfèrerais avoir + d'infos à propos de choses basiques mais importantes :

  • Confirmation de la résolution et du framerate sur chaque plateforme.
  • Gestion du multijoueur sur Switch & PS4 (premier Tales avec co-op online ce serait cool, mais j'vois mal ça arriver :x)
  • Savoir si la version PS4 aura un bloquage à la con sur la diffusion de video qui faisait qu'on pouvait pas enregistrer Zestiria & Berseria en dehors des arènes.
  • Confirmation du contenu précis. On sait déjà que ce sera la version PS3 + DLC. Mais y'a forcément des petites choses qui vont naturellement sauter, comme la connexion avec les spin-off PSP. Ce serait cool de savoir si ils ont eu la licence pour tous les costumes, comment les DLC seront introduits en jeu et si ils vont garder le classement en ligne du Colisée.
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 septembre 2018 à 18:24:40

Le 11 septembre 2018 à 11:59:49 Skyrim-Benzema a écrit :
Nouveau trailer :) https://www.youtube.com/watch?v=czmv1sJz27o&feature=youtu.be

Ouh! Comme ça claque!!! C'est sur switch, donc console portable...mais comme je suis heureux d'avoir acheté c'te console!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment